Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligue des Champions Féminine 2012-2013

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comme moi au stade, vous pensiez que Gaëtane THINEY avait disparu après sa première passe pourrie en situation offensive en début de match.

Les secours avaient été alertés, le plan Vigipirate Ecarlate déclenché, Interpol était sur les dents...

Commentaire

• Envoyé par Air1_16 Voir le message
      Comme moi au stade, vous pensiez que Gaëtane THINEY avait disparu après sa première passe pourrie en situation offensive en début de match.

Les secours avaient été alertés, le plan Vigipirate Ecarlate déclenché, Interpol était sur les dents...
      En re-regardant le match, elle a pas été si transparente...elle a fait une faute sur Louisa, et oh attend, elle a fait une faute sur Amandine, et ah oui, elle a fait une faute sur Louisa :grn::grn:
      ~OL family~
      Une formidable raison d'être heureux

Commentaire

• C'est Elise BUSSAGLIA qui a retrouvé Gaëtane THINEY. Et pour que celle-ci ne fuit pas, elle a employé les grands moyens !

Commentaire

• Le reste : http://www.damienlg.fr/index.php?/category/80

Commentaire

• Commentaire

• LDC women 1/2 finale retour : Wolfsburg vs Arsenal Ladies 2-1

Commentaire

• Il y a une déclaration que j'aime bien venant de Juvisy :"Si on n'y croyait pas, on serait pas venu déjà"
                Alors là, mes cocottes, y a même pas à se demander si vous y croyez, vous étiez tenues de jouer ce match épicétou, inutile et incongru d'évoquer une fuite devant l'impossible parce que là pas besoin d'envoyer un courrier à l'UEFA, la sanction aurait été toute autre qu'une suspension de banc envoyant un coach en tribunes. C'est pas parce que vous êtes amateurs que ça vous dispense de votre devoir de participation sinon l'OL irait directe en en demi tellement les autres clubs n'ont aucun espoir d'y arriver.

Bon, il y a aussi un truc que je note. Autant nos fenottes restent humbles dans leur discourt autant le supp lyonnais devient arrogant dans ses commentaires. Et oui ! on devient arrogant avec ces avalanches de buts, de victoires, de main mise sur le foot européen et bientôt on va réclamer de la chair à canon américaine pour satisfaire notre soif de sang ! :grn: Arrogance lyonnaise inside, j'adore ! :proud:

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
                  Arsenal confirme mon avis sur un des gros points faibles du foot féminin : le niveau des gardiennes. C'est plaisant dans le jeu, mais souvent les résumés de matches sont bof, parce qu'on ne voit pas le jeu mais juste des buts casquette. Si Vercoutre sortait une prestation comme celle de la gardienne d'Arsenal, il se ferait lyncher en place publique. C'est un miracle qu'elle n'en n'ai pas pris plus.

Commentaire

• Envoyé par Air1_16 Voir le message
                    C'est Elise BUSSAGLIA qui a retrouvé Gaëtane THINEY. Et pour que celle-ci ne fuit pas, elle a employé les grands moyens !

Elle en prend pas assez des coups... c'est bien, ça lui fait du bien à Miss Melon de se faire sécher comme ça, et paraît même que ça remet les idées en place :grn::fier:

Enfin vu son ego surdimensionné, ça m'étonnerait un peu sur le moment :clown::mdr:
                    Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

• C'est ce qui s'appelle une victoire sans coup férir :fier: Bravo à elles et à Lair (même si le but encaissé a dû perturber sa nuit ^^).
                      – Le monde est petit. – Oui. Il est également mauvais...

Commentaire

• Vénère !!!

Envoyé par MR715 Voir le message
                        Sur l'équipe on peut voir cette réaction de Mathivet :

Sandrine Mathivet (entraîneur du FC Juvisy) : «Quand on prend un but dans les cinq premières minutes, sachant qu'on en a déjà encaissé trois à l'aller, ça vous coupe les pattes. Ce qui nous manque, c'est une structure de qualité qui nous permette de jouer dans les meilleures conditions. Demain, toutes mes joueuses vont aller au travail, on voit déjà que la récupération n'est pas la même que pour les joueuses de Lyon (qui sont professionnelles, Ndlr).»

http://www.lequipe.fr/Football/Actua...-juvisy/365385

Voila ce n'est pas le niveau des joueuses qui est en question parce que tout le monde sait qu'une Lotta sa se trouve à tous les coin de rue. Et que Soubeyrand vaut au mois 2 Amandine Henry!!!

Quel plaisir de les avoir massacrer, club de loser, et bien content que les femmes du sélectionneur, Mathivet et Terroni se soient fait massacrer par nos lyonnaises !!!
                        En ce lendemain de match , je suis bien évidemment très heureux de belle victoire de nos Fenottes !!!:lov::lov::oui::fier: Mais, je suis quelque peu "vénère" à cause du discours du coach du 91....ce numéro qui va si bien après ces 2 matchs de 1/2 finale9-1...
                        Oui, Mme MATHIVET , votre couplet "on n'a pas les "mêmes moyens"...est "gonflant", car voyez vous la grande différence entre vous et votre Présidente avec Patrice et Mr Aulas, c'est que ces derniers se donnent les moyens de leur ambition ! Ils ne se lamentent pas, ils agissent !!!! Alors SVP, ne jalousez pas, parlez moins et surtout agissez si vous voulez progresser !!! :(:(Mais arrêtez de vous plaindre , car cette attitude ne fait rien avancer !! :(:(
                        Bravo les "Fenottes" pour cette démonstration ! Merci pour tout le bonheur que vous distribuez!!!:lov::lov::lov:
                        Vous êtes une "FERRARI" conduite par un pilote d'exception !!! Merci pour tout !!:lov::lov::lov::lov:

Commentaire

• Lotta, Amandine, Louisa ,Eugenie,Sonia, Wendy, Laura, Megan, Camille...Vous illuminez le coeur des supporters que nous sommes et entrez définitivement dans l'histoire du foot féminin...Que vous allez continuer à écrire à Chelsea..:lov::lov::lov::lov::lov::lov::lov:

Commentaire

• Bon, Wolfsburg en finale contre nous. Je cherchais un prétexte pour déchainer une hostilité et je ne trouvais rien à leur reprocher, à part d'être allemandes bien sûr. Et puis je me suis insulté moi même car la motivation est toute trouvée, c'était devant mes yeux, tellement gros que je n'y voyais rien : elles sont en vert !
                            Donc la mission c'est cabosser du vert ! :diable:

Commentaire

• Envoyé par Cadole Voir le message
                              C'est ce qui s'appelle une victoire sans coup férir .
                              Je ne résiste pas à donner dans le calembour.

Je préfère "beaux" à "sans". :grn:

===

J'ai aussi une pensée émue pour les malheureuses victimes de nos fenottes déjà retournées à leur dur labeur quotidien tandis que les nôtres se prélassent encore dans leur lit douillet. :diable:

===

Plus sérieusement, interviewer K. Diani à la fin du match n'était pas franchement sympa.

Certes, elle a marqué un beau but mais son équipe venait de prendre une déculottée mémorable.

Pas évident pour une fille de 18 ans dans ces conditions.

Commentaire

• Juste un truc ( n'y voyez aucun rapport avec mon côté masculin..!) : !
                                Ces shorts de basketteuses qu'on vous fait porter sont indignes de vos exploits ..Ils nient votre féminité !
                                Il faudrait que la fédé se bouge pour adapter la tenue à votre popularité naissante, comme c'est le cas pour les handballeuses et volleyeuses..

Commentaire

• Mission accomplie .... Sans avoir eu besoin de t cruise !!!

Bonjour,

Comme d'hab je n'ai pas lu les commentaires déjà parus.

Je n"ai pas vu les 20 premiéres minutes à cause d'un incident technique. Etant plus amateur de littératue, d'Histoire, de politique et de ... sport, j'ai mis un certain temps que mon écran noir venait du fait que le cable reliant ma parabole était débranché de mon décodeur.
                                  Je n'ai même pas honte :mdr::mdr:
                                  Toujours est-il que ma premiére préoccupation a été de regarder le tableau d'affichage et quand j'ai vu 2 - 0 le sang a recommencé à circuler normalement dans mes ventricules et les artéres menant à mon coeur un peu usé.

La 2é chose qui me préoccupait était la composition de l'équipe lyonnaise et lorsque j'ai vu que ELODIE et SONIA étaient sur la pelouse ma perplexité devant l'attitude de P LAIR est montée de 3 crans dans mon échelle de Richter personnelle pour arriver à 8 soit au presque cataclysme.
                                  Heureusement j'ai vu que LARA et MEGAN étaient bien présentes et j'ai oublié mon échelle de Richter.

La 3é chose est que je me suis demandé un temps si c'était bien L'OL féminin qui jouait. Certes elles jouaient divinement bien comme toujours mais elles jouaient dans un silence complet sans avoir besoin que l'on leur hurle dessus. De temps en temps une voix presque douce replaçait une telle ou une autre mais tout cela dans le calme absolu. Et les filles se battaient et déroulaient leur football sans aucune pression.
                                  Que c'est agréable de vivre un match des lyonnaises dans le silence et qu'il est incontestable que les filles, si elles ont besoin parfois de conseils, n'ont cure des hurlements habituels. P LAIR doit les briffer dans les vestiaires et ensuite se contenter de qques retouches en cours de match ... si besoin est. Ainsi tout ira bien !!! :oui::oui:

Je n'ai su qu'à la MT que MEGAN avait ouvert le score en étant plus rapide et plus vivace que la défense juvisienne et en reprenant de la tête un centre de ELODIE.
                                  J'ai également vu la magnifique ouverture de la même MEGAN pour le 1é but de LOTTA.
                                  J'ai été content pour elle en espérant qu'elle ne soit pas sortie une nouvelle fois. :((:((

Mais j'ai vu également 2 actions qui mériteraient pour le coup la colére jutifiée de P LAIR. LOTTA oublie d'offrir à ELODIE un 3é but tout fait (elle l'avait déjà fait à l'aller !) et cette même ELODIE ne donne pas le cadeau d'un doublé à MEGAN préférant tirer dans un angle impossible.
                                  Rappellez vous jeunes filles que le foot est un sport collecrtif mais je ne doute nullement, au vu des images de P LAIR au moment de ces actions, qu'elles vont se faire remonter les bretelles et P LAIR aura raison.

La 2é MT a exaucé mes voeux en voyant entrer EUGENIE et ELISE à la place de ELODIE et SONIA enfin préservées.
                                  Le temps d'un 2é but personnel de LOTTA à la 51ésur une action copie conforme de son 1é but sauf que la lanceuse était cette fois LAURA et LAETITIA ,le 4é étage de la fusée lyonnaise, aprés ELODIE, LOTTA et EUGENIE, pouvait être convié au festin.
                                  Un 4é but aprés une action collective d'école allant d'AMANDINE, passant par LAETITIApuis EUGENIE pour un centre en retrait parfait pour CAMILLE et JUVISY pouvait se rendre compte de la différence entre des joueuses de classe mondiale et des joueuses excellentes mais pas assez.

Le match a alors un peu perdu en intensité ce qui n'a pas empêché LAETITIA de démontrer par sa technique, son sens du collectif et son efficacité qu'elle est meilleure que la titulaire de BINI en EDF. Par 2 fois elle est partie derriére la défense juvisienne dont la 1ére fois sur une passe lumineuse d'AMANDINE qui a soulevé les applaudissements de G THINEY et S SOUBEYRAND subjuguées de tant de classe ... (bon je rêve là !! :mdr::mdr::mdr:) et la 2é fois sur une passe aussi lumineuse de ELISE qui a cette fois éblouie complétement les 2 stars juvisiennes, pour gagner ses 2 face à face et porter le score à 6 - 0. Ce score aurait pu être plus lourd si la même LAETITIA n'avait pas trop croisé son tir seule face au but et si EUGENIE à la réception d'un centre parfait de LOUISA n'avait choisi l'amorti de la poitrine puis le tir contré par M MANSION au lieu de dire OUI de la tête.

Les 10 derniéres minutes n'ont pas du plaire à P LAIR et ont même du le mettre dans tous ses états mais personnellement je leur pardonne et je suis même heureux que le seul but encaissé jusqu'ici par l'OL l'ait été par un tir splendide dans la lucarne de la jeune DIANI (18 ans) qui a montré ce que devait être le foot à THINEY et SOUBEYRAND. L'action juvisienne sur la gauche de la défense lyonnaise a montré que certaines fenottes en avaient plein les bottes mais comment en vouloir à LARA ou à MEGAN dans le coup, aprés le match qu'elles ont produits .... PAS MOI.

Et puis l'an dernier le seul but encaissé l'a été en 1/2 finale contre POTSDAM. Cette fois il arrive contre JUVISY au même stade de la compétition ... j'y vois là un excellent présage pour la finale ... bon je me persuade de croire à un excellent présage. ::mdr::mdr::

Un dernier mot sur la défense juvisienne. Prendre 4 buts de la même façon est la preuve que l'entraineur n'a rien compris.
                                  La défense composée au demeurant d'excellentes joueuses que sont J SOYER, N GUILBERT, A BUTEL et G BUTEL plus A COQUET en demi défensive (inutile d'inclure S SOUBEYRAND dans le dispositif car elle ne sert à RIEN), jouent à plat soit à 4 sur la même ligne et à 40 m de leur but. :crazy::crazy::crazy:.
                                  S MATHIVET les a envoyé au suicide car devant un "dragster" comme ELODIE, des F1 "Red bulls" comme LOTTA et EUGENIE et une F1 "Lotus" comme LAETITIA il faut préserver l'arriére garde en alignant, lorsque l'adversaire a le ballon au milieu, la milieu défensive au niveau de 3 défenseures alignées avec une libero montant la garde 4 ou 5 m derriére afin de pouvoir couper toutes les trajectoires.
                                  Pour la défense de JUVISY cela aurait du donner un 1er rideau G BUTEL - A COQUET - N GUILBERT - J SOYER et en sentinelle derriére A BUTEL, cela leur aurait sans doute évité cette humiliation. :oui::oui:

Voilà mes impressions, elles en contenteront certains et en agaceront et énerveront d'autres mais ce sont les miennes et je ne changerais pas une virgule. :fier::fier::fourire:

Salutations,
                                  Dernière modification par hatchespout, 22/04/2013, 11h40.

Commentaire

• Envoyé par NickyS.971 Voir le message
                                    Moi aussi xD J'espère juste que l'UEFA ne regarde pas Eurosport lol

Aucune crainte à avoir 'Nicky' ....

P LAIR, suspendu, ne peut pas parler directement à ses joueuses et ne peut aller dans les vestiaires mais il n'est pas interdit qu'il parle avec son adjoint et s'il lui passe des consignes ce dernier peut les répercuter auprés des joueuses

Commentaire

• Envoyé par Bad_fab Voir le message
                                      Ce but juvisien nous pendait au nez à force de jouer les mains dans les poches dans le dernier quart d'heure. Mathivet va pouvoir jubiler et crier à la victoire ... dans la défaite. On a vu sur ce dernier quart d'heure l'absence de Lair, jamais il aurait laissé s'endormir les lyonnaises et prendre un but con. Et aussi se faire peur sur les 5 dernières minutes. Mais bon, 6-1, Juvisy n'a pas touché terre, on leur a cassé la vitrine à coup de pavé et y a rien à redire.

OH!!!

Alors là 'Bad' je ne te reconnais pas .... "un but con" :((:((:non::non:

P LAIR présent n'aurait pu empêcher que DIANI mette une frappe dans la lucarne opposée IMPOSSIBLE à aller chercher pour SARAH.
                                      De plus il faut être sportif et reconnaître que J SOYER a bien "enfumé" LARA et MEGAN un peu sur les genoux en cette fin de match aprés leurs A et R défense-attaque et attaque-défense durant 80 mns.

Et une nouvelle fois la frappe du coin de la surface sur la gauche est superbe et va se loger dans la lucarne opposée. Il est bien que ce soit une joueuse de 18 ans qui soit capable d'un tel geste et non qu'il vienne de "miss média" ou de "trotinette" !!!

Commentaire

• J'ai juste une question
                                        Est ce que REM a appelé mathivet avant qu'elle soit interviewé?

C'est trop voyant là!!:mdr:

Commentaire

• Envoyé par hatchespout Voir le message
                                          OH!!!

P LAIR présent n'aurait pu empêcher que DIANI mette une frappe dans la lucarne opposée IMPOSSIBLE à aller chercher pour SARAH.
                                          De plus il faut être sportif et reconnaître que J SOYER a bien "enfumé" LARA et MEGAN un peu sur les genoux en cette fin de match aprés leurs A et R défense-attaque et attaque-défense durant 80 mns.

Et une nouvelle fois la frappe du coin de la surface sur la gauche est superbe et va se loger dans la lucarne opposée. Il est bien que ce soit une joueuse de 18 ans qui soit capable d'un tel geste et non qu'il vienne de "miss média" ou de "trotinette" !!!
                                          Ce qui m'a géné sur ce but c'est que Sarah n'a meme pas essayé de le détourné ni quoi que ce soit...no comment
                                          ~OL family~
                                          Une formidable raison d'être heureux

Commentaire

OH!!!

Tu veux pas plutot parler de déambulateur plutot que de trotinette ??

Commentaire

OH!!!

Désolé mais sur la fin de match nos lyonnaises jouaient les mains dans les poches, peut être un peu de fatigue mais surement de la négligence étant donné le score irrattrapable pour l'adversaire. Elles ont joué facile et ça a payé cache pour Juvisy, d'ailleurs c'est la faiblesse qu'elles espéraient. Avec P.Lair les bruits du stade auraient été couvert de sa voix pour resserrer les rangs lyonnais très relâchés à ce moment du match. Et c'est grâce à ce relâchement très humain que Juvisy a pu sauver une once de son honneur bafoué depuis 180 mn. Bien sûr que ce but était imparable dans l'absolu mais avec un P.Lair aux manettes nos fenottes n'auraient pas laissé la situation se pourrir facilement au point de retrouver un Juvisy aussi dangereux. C'est que sur le coup on se doit de voir un peu plus loin que le bout de son nez, chère hatchespout.

Commentaire

• @ hatchespout : je retiens aussi ce problème défensif de Juvisy auquel S. Mathivet n'a pas trouvé de solution, que ce soit avec Lotta ou Laetitia d'ailleurs. Il ne suffit pas de dire comme Thiney qu'on a Lotta pour faire la différence, y a eu un vrai souci de mise en place tactique.
                                                A propos de Thiney, elle nous rend deux copies quasi blanches là. Elle est plus remarquable à faire du lobbying en dehors du terrain et ça devient une (mauvaise) habitude qui pénalise son club plus qu'autre chose. Je comprends qu'elle ait évité les caméras sur ce coup-là.
                                                - Lætitia m'épate littéralement par la justesse de son jeu et son aptitude à jouer et faire jouer les autres, je pense qu'elle peut suppléer sans problème, avec un style différend, Lotta. C'est juste incompréhensible que cette fille ait pu être écartée de l'EDF quand on pense à ce qu'elle aurait pu apporter au moins en suppléant ML Délie quand celle-ci connaît des coups de fatigue.
                                                - Soyer, beaucoup de talent, mais c'est avant tout une défenseure, et son placement sur le but de Rapinoe c'est juste calamiteux. A 27 ans, c'est inquiétant.
                                                - Le but de Juvisy: en temps normal, aussi douée soit-elle, la jeune Diani n'aurait jamais trouvé cette position ou le temps de placer son tir (impeccable en effet).
                                                Ce canard n'a qu'un bec, et n'eut jamais envie d'en avoir deux.

Commentaire

• Supporters des Fenottes !! Bravo !!!

Envoyé par Bad_fab Voir le message
                                                  Les supps lyonnais ont fait la chenille dans les tribunes, vous l'avez vu comme moi ? :D
                                                  Très chers Supporters des Fenottes : Mile fois bravo à vous d'avoir gagné aussi le match des supporters !! Oui, vous êtes les meilleurs!!!! :lov::oui::oui::fier:;):lov:

Commentaire

• Ma pensée rejoint la tienne....

Envoyé par Lalgeriano Voir le message
                                                    @ hatchespout : je retiens aussi ce problème défensif de Juvisy auquel S. Mathivet n'a pas trouvé de solution, que ce soit avec Lotta ou Laetitia d'ailleurs. Il ne suffit pas de dire comme Thiney qu'on a Lotta pour faire la différence, y a eu un vrai souci de mise en place tactique.
                                                    A propos de Thiney, elle nous rend deux copies quasi blanches là. Elle est plus remarquable à faire du lobbying en dehors du terrain et ça devient une (mauvaise) habitude qui pénalise son club plus qu'autre chose. Je comprends qu'elle ait évité les caméras sur ce coup-là.
                                                    - Lætitia m'épate littéralement par la justesse de son jeu et son aptitude à jouer et faire jouer les autres, je pense qu'elle peut suppléer sans problème, avec un style différend, Lotta. C'est juste incompréhensible que cette fille ait pu être écartée de l'EDF quand on pense à ce qu'elle aurait pu apporter au moins en suppléant ML Délie quand celle-ci connaît des coups de fatigue.
                                                    - Soyer, beaucoup de talent, mais c'est avant tout une défenseure, et son placement sur le but de Rapinoe c'est juste calamiteux. A 27 ans, c'est inquiétant.
                                                    - Le but de Juvisy: en temps normal, aussi douée soit-elle, la jeune Diani n'aurait jamais trouvé cette position ou le temps de placer son tir (impeccable en effet).
                                                    Bonjour Lalgeriano, ma pensée rejoint la tienne, Mme Miss Média, qu'elle se fasse "oublier", je crois que c'est le mieux .....
                                                    Et Laetitia me plaît beaucoup, je la trouve très talentueuse, ces 2 feintes de corps on mis "à genoux" la gardienne du 91 !!! :oui::oui:;):fier::lov:

Commentaire

Chargement...
                                                    X