Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligue des Champions Féminine 2012-2013

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [QUOTE=ours11;7597506]Source : Footd'Elles

[B]Thiney face à Abily en D1 féminine le 13 octobre 2012[/CENTER]

/B]

...Tout de même :Ne me dites pas que vous aimez le short de Camille Abily..Elle est méconnaissable !(J'y reviens..)

Commentaire

• Envoyé par Lolo52 Voir le message
      Hello Hatchespout, très heureux pour toi que tu puisses voir l'EDF féminine , mais je te souhaite de voir également très vite nos Fenottes !! Car pour avoir vu les 2 (EDF et Fenottes), je puis te dire que les Fenottes c'est Mille Fois mieux !:! Surtout émotionnellement , car tu sens vraiment qu'elles prennent du bonheur a jouer ensemble , le bonheur qu'elles dégagent en jouant avec Lyon est si puissant que tu le ressens des tribunes!!! Si !!Si !!:lov::lov::oui:;):fier:
      Oui, l'EDF féminine c'est complétement différent, et on sait pourquoi.....:confus::confus:

OUI 'Lolo', pour ce qui est ta derniére phrase j'ai pensé à cet aspect de la question ...

Mais j'ai dans l'intention,s'il m'est possible de les approcher, de remettre soit à CAMILLE ou LAURA des copies des courriers que j'ai adressé à N LE GRAET avec la copie à JM AULAS ainsi que celui adressé il y a peu à B BINI, en lui demandant de les répercuter aux lyonnaises, à S BOMPASTOR, à A HENRY et sans oublier à P LAIR ... pour qu'elles et il sachent que des milliers sinon plus de supporters ne sont pas d'accord avec les méthodes passées et futures de BINI.
      Je chercherais de toute façon à remettre ces copies à une des lyonnaises de l'EDF.

Pour ARRAS je t'avoue franchement que j'hésite car ce match n'a plus aucun enjeu et faire 200 kms AR pour voir les fenottes enfiler les buts ne me branche pas trop ... pour l'instant
      Concernant HENIN et la CDF, je vais voir

Cordialement,

Commentaire

• OK avec cette initiative !!!

Envoyé par hatchespout Voir le message
        OUI 'Lolo', pour ce qui est ta derniére phrase j'ai pensé à cet aspect de la question ...

Mais j'ai dans l'intention,s'il m'est possible de les approcher, de remettre soit à CAMILLE ou LAURA des copies des courriers que j'ai adressé à N LE GRAET avec la copie à JM AULAS ainsi que celui adressé il y a peu à B BINI, en lui demandant de les répercuter aux lyonnaises, à S BOMPASTOR, à A HENRY et sans oublier à P LAIR ... pour qu'elles et il sachent que des milliers sinon plus de supporters ne sont pas d'accord avec les méthodes passées et futures de BINI.
        Je chercherais de toute façon à remettre ces copies à une des lyonnaises de l'EDF.

Pour ARRAS je t'avoue franchement que j'hésite car ce match n'a plus aucun enjeu et faire 200 kms AR pour voir les fenottes enfiler les buts ne me branche pas trop ... pour l'instant
        Concernant HENIN et la CDF, je vais voir

Cordialement,
        Je te suis dans cette initiative !!! Car , c'est très perso, et comme je suis un grand naïf (quoique...), je pense que le sélectionneur actuel a de moins en moins "d'ami" à la 3F et que son départ approche.......Oui,Corinne Diacre est dans les "Startings-Blocks";)
        Mais n'hésite pas a te rendre à Arras ou Hénin afin de voir les Fenottes et Patrice, tu ne le regretteras pas....:fier:
        Dernière modification par Lolo52, 23/04/2013, 11h01.

Commentaire

• [QUOTE=descartes;7598111]
          Envoyé par ours11 Voir le message
          Source : Footd'Elles

[B]Thiney face à Abily en D1 féminine le 13 octobre 2012[/CENTER]

/B]

...Tout de même :Ne me dites pas que vous aimez le short de Camille Abily..Elle est méconnaissable !(J'y reviens..)

La seule différence que je vois est celle du talent de l'une avec le short bleu par rapport au comportement de celle qui a le short blanc un peu plus court qui ne correspond pas encore à la hauteur de la classe et du talent qui les sépare.

Fi de cette "polémique" sur les shorts et de vouloir leur voir porter des jupettes comme les handballeuses de METZ ou de certaines équipes de baskett ou encore des hockeyeuses sur gazon. C'est certes joli et sympathique mais s'arrêter à ce "détail" est limite vexant pour nos footballeuses comme pour toutes nos sportives de haut niveau.

Commentaire

• Juvisy/OL Inside, c'est dans quelques minutes. 32 minutes de bonheur à venir... Stay tuned!

Commentaire

• Envoyé par Air1_16 Voir le message
              Juvisy/OL Inside, c'est dans quelques minutes. 32 minutes de bonheur à venir... Stay tuned!
              On attend On attend! :)
              ~OL family~
              Une formidable raison d'être heureux

Commentaire

• JUVISY/OL INSIDE !
                Dernière modification par Air1_16, 23/04/2013, 12h23.

Commentaire

• Merciiii :fier:

Commentaire

• Mille fois Merci !!

Envoyé par Yunarfska Voir le message
                    Merciiii :fier:
                    Oui, Merci mille fois très cher Air1_16 pour ces moments magiques !!!:lov::lov::fier:;):oui::oui::-)

Commentaire

Oui, Merci mille fois très cher Air1_16 pour ces moments magiques !!!:lov::lov::fier:;):oui::oui::-)
                      Bonjour Lolo, un petit salut amical, car j'aime beaucoup tes commentaires qui apportent toujours une note d'optimisme, et d'affection ... :fier::fier:
                      Moi lorsque je vois les membres de cette équipe, on dirait que je suis dans un rêve... et comme toi j'ai du mal à faire une analyse car je suis submergé d'émotion et d'admiration...:lov::lov:
                      Il me faut revoir les matchs plusieurs fois pour arriver à analyser le jeu... ;):-)
                      Continue de nous apporter ce vent de fraîcheur...:-):fier:

LYON
                      20 Titres de Champion de France de Basket

1946,,2019

Commentaire

JUVISY/OL INSIDE !
                        Un grand, grand, MERCI !!!...;):lov::fier::fier::fier::fier:

LYON

1946,,2019

Commentaire

JUVISY/OL INSIDE !
                          Merci ;):fier:

Commentaire

• Source : FootoFéminin

Ligue des Champions - Le trophée à Londres
                            En attendant de connaître le vainqueur de la finale de la Ligue des Champions, les deux trophées des finales masculine et féminine sont arrivées dans la capitale britannique.

photo UEFA

Alors que la finale de l'UEFA Champions League aura lieu à Wembley le 25 mai, deux jours après celle de la compétition féminine à Stamford Bridge, le président de l'UEFA Michel Platini a présenté le trophée au ministre britannique des sports Hugh Robertson et à Kate Hoey, députée et responsable des sports de la mairie de Londres, au Banqueting Hall de Whitehall. Le Chelsea FC, vainqueur de l'UEFA Champions League la saison dernière, dont le stade accueillera la finale féminine cette année, était représenté par John Terry, Frank Lampard, Petr Čech, Fernando Torres et Branislav Ivanović tandis que Lotta Schelin, membre de l'équipe de l'Olympique Lyonnais qui a remporté les deux dernières finales féminines, était également présente.

"L'UEFA Champions League est le plus grand trophée dans le monde du sport", a déclaré Robertson. "Nous sommes ravis de la voir de retour à Londres après sa dernière apparition à Wembley en 2011. 2012 a été une fantastique année sportive pour le Royaume-Uni et pour Londres et 2013 est, à sa façon, tout aussi passionnante. L'UEFA Champions League est le joyau de la couronne et merci à l'UEFA et à Michel Platini pour l'honneur que vous nous faites en nous confiant ce grand match. "

David Bernstein, président de la Fédération anglaise (FA), a ajouté : "Cela promet deux finales fantastiques. C'est un grand honneur pour Wembley et Londres d'accueillir cela pour le 150e anniversaire de la FA. Les souvenirs des finales 2011 sont encore frais et les attentes élevées. Nous pouvons les égaler ou même les surpasser. La semaine prochaine ce sera le 90e anniversaire de Wembley, il est incroyable de constater combien ce stade a marqué les générations et une partie de ce phénomène tient aux finales de la Coupe des champions d'Europe qui y ont été disputées. Je suis sûr que la septième sera tout aussi belle que les six précédentes."

Le football féminin est le troisième sport le plus populaire au Royaume-Uni

"Nous sommes également ravis d'accueillir la Champions League féminine", poursuit Bernstein. "Le football féminin est le troisième sport le plus populaire au Royaume-Uni et continue de croître rapidement. La finale sera un grand moment et donnera un élan supplémentaire au football féminin."

"Londres a une longue tradition dans le sport et le succès des Jeux Olympiques et paralympiques de l'an dernier nous donne une motivation supplémentaire pour nous assurer que Londres continue à être le lieu de grands événements sportifs", a ajouté Hoey. "Nous sommes absolument ravis d'accueillir les finales. Nous avons apprécié les finales précédentes et attendons avec impatience cette année qui marque le 150e anniversaire de la FA."

Au moment de la remise du trophée féminin à Michel Platini et Kate Hoey, la délégation lyonnaise est montée sur la scène et Lotta Schelin a parlé de son premier succès en finale de l'UEFA Women's Champions League à Londres. "Nous étions ici il y a deux ans, c'était un événement merveilleux et une superbe finale", a déclaré l'internationale suédoise. "Nous gardons tellement de bons souvenirs de 2011 et nous espérons en construire de nouveaux cette année."

Avant leur arrivéE au Banqueting Hall, les trophées avaient emprunté les transports publics en compagnie de Graeme Le Saux et de Faye White, les ambassadeurs des finales de l'UEFA Champions League et de l'UEFA Women's Champions League respectivement. Le voyage a débuté à Stamford Bridge avant de partir dans le métro londonien, qui fête ses 150 ans aussi, puis sur le nouveau trajet de bus à impériale Routemaster et dans un classique taxi noir londonien.

Les trophées partent maintenant pour une tournée nationale jusqu'au 22 mai et seront ensuite à l'affiche du Festival des Champions entre le 23 et le 26 mai, une semaine d'activités qui se déroulera dans Londres. Cette fête du football de quatre jours sera gratuite, avec une série d'attractions pour les familles. Ce sera le premier événement majeur depuis les Jeux Olympiques de 2012. Il se déroulera au Queen Elizabeth Olympic Park.

BILLETTERIE
                            Les ventes de billets pour la finale de l'UEFA Women's Champions League – à Stamford Bridge, à Londres – jeudi 23 mai à 19h30 locale (20h30, HEC), ont débuté.

Pour cette finale, qui se tiendra deux jours avant la finale masculine dans la même ville, les billets ne coûtent que £10 (environ 12 €) pour les adultes et £5 (6 €) pour les moins de 18 ans ou plus de 65 ans. Les supporters handicapés (fauteuil roulant et mobilité réduite) peuvent acheter des billets à £10 ou £5 en fonction de leur âge avec un accompagnateur gratuit.
                            Les billets peuvent être achetés sur le site officiel du Chelsea FC (http://www.chelseafc.com/uefawomensf...efawomensfinal

Toute information concernant la vente de billets doit être adressée au Chelsea FC :
                            Par téléphone : 0871 9841905
                            Par courriel : websales@chelseafc.com

Mardi 23 Avril 2013

http://www.footofeminin.fr/Ligue-des...res_a6683.html
                            Dernière modification par ours11, 23/04/2013, 17h05.

LYON

1946,,2019

Commentaire

• Source : FootoFéminin

Ligue des Champions - Réactions d'après match

Les deux entraîneurs mais aussi plusieurs joueuses ont réagi après le match retour à Bondoufle.
                              Retrouvez leurs réactions.

Les Lyonnaises prêtes pour la finale (photo Eric Baledent/LMP)

Sandrine Mathivet (entraîneur de Juvisy) : « C'est assez dure par rapport au score. Mais les lyonnaises se sont montrés assez réalistes. Nous, on a essayé de se créer quelques occasions mais on n’a pas été jusqu’au bout de nos idées. Ensuite une grosse équipe de Lyon qui nous a pris sur les deux premiers buts en contre alors qu’on était en train d’attaquer. A un certain moment, il faut être réaliste, elles sont efficaces, elles sont réalistes. Elles arrivent bien à se trouver. Nous, l’idéal aurait été de se trouver à 1-0 en notre faveur à la mi-temps. Bon a sauvé l’honneur. En plus, c’est une jeune. C’est bien pour l’avenir (...) Etre dans le dernier carré, c’est très bien. Maintenant, comme toute défaite, on est déçu. Mais quand cela sera digéré et que l’on pourra prendre un petit plus de recul, on pourra dire que ce que l’on a fait, c’était bien. Cela nous a amené de l’expérience en championnat, sur la façon d’aborder les matchs, l’expérience par rapport au staff, par rapport à la préparation. Un banc plus étoffé. Ca amène plein d’interrogations pour essayer de trouver des solutions. »

Patrice Lair (entraîneur de l'OL) : Différemment que d’habitude. Un peu moins agité. Les filles ont été très fortes car elles ont fait la différence de bonne heure. Ca fait un moment qu’on n’était pas entré dans un match comme cela. Il n’y a pas eu photos. Avec un super but de Megan sur un débordement d’Elodie. Après Lotta qui fait le nécessaire. La deuxième mi-temps, on a bien géré. Je suis content. Le but ne me dérange pas. Les filles ont été à la hauteur. Cela fait trois ans que j’ai un groupe qui me permet d’avoir de grandes émotions. Aujourd’hui, je l’ai vu d’en haut. Ca m’a changé un petit peu. Bravo au staff, eu club et au président et surtout aux joueuses qui en sont les actrices. Wolfsburg. C’est une très bonne équipe avec un gros potentiel. Ca va être compliqué. Mais bon, on les a déjà battu deux fois les allemandes. Pourquoi pas une troisième fois. Pour avoir une équipe française ambassadrice qui puisse avoir ce trophée pour une 3ème fois. Mais bon, cela sera plus facile à dire qu’à faire.[..] On ne sera pas facile à prendre le 23.

Elodie Thomis (attaquante de l'OL) : « c’est notre 4ème finale depuis 4 ans maintenant. La finale, c’est ce que l’on attend. On fait en sorte de travailler pour cela. Je suis sortie, comme Sonia, à cause de mon carton pour ne pas en prendre un deuxième. On a à cœur de faire la même saison que celle de l’année dernière. Il nous reste quelques matchs de championnat et la coupe de France. La finale. C’est toujours un rêve de la refaire. Je suis très heureuse de la refaire cette année. Wolsbsurg. C’est notre 4ème finale contre des allemandes. On connait. C’est costaud. C’est une finale. »

Kadidiatou Diani (buteuse de Juvisy) : (racontant son but) : « Ca déborde, ensuite elle me la met en retrait et moi, j’ai plus qu’à la placer et je tire. C’est très émouvant et j’étais très contente mais on n’a marqué qu’un seul but. (à propos de sa titularisation) C’est incroyable et c’est l’un des meilleurs souvenirs qui me reste. On a donné le meilleur de nous. (Objectif ?) Arriver deuxième en championnat déjà pour pouvoir faire la Ligue des Champions l’année prochaine, et continuer de jouer avec l’équipe de D1 … »

Julie Soyer (défenseure de Juvisy) : « Fatiguée forcément. On s’est battue. Cela n’a pas été suffisant. Mais on a enchainé pas mal de matchs ces temps-ci. Il va falloir se reposer. Se remettre dedans. Se reposer. Car la saison n’est pas finie. Il reste des matchs. Une différence ? Elles sont plus athlétiques que nous. Elles finissent mieux que nous. Il y a encore du travail à faire pour arriver à ce niveau-là. C’est bien de jouer devant tant de spectateurs. C’est bien pour nous, pour les spectateurs, pour le football féminin. »

Megan Rapinoe (première buteuse de l'OL) : « Je suis très contente. On est en route vers la finale. Vers Londres. C’est ma première finale européenne. Je suis très excitée à cette idée. Le football français est très différent de celui auquel j’avais l’habitude. J’en suis très contente. Je pense que l’on peut gagner contre Wolfsburg. Il y a des stars allemandes, un football athlétique. Cela sera un grand match. »

Louisa Necib (milieu de terrain de l'OL) : « Nous sommes satisfaites de cette rencontre. On a fait ce qu’il fallait pour marquer dans ce match. La finale de la Ligue des Champions sera un match difficile. Je sais que l’on va rencontrer une belle équipe. Ce sera un match difficile mais on a envie d’aller chercher une nouvelle ligue des champions. Une troisième coupe. On a une très belle équipe mais je crois qu’il y a de belles équipes en Europe aussi. Beaucoup de monde, tant mieux. Tout cela fera de beaux souvenirs. »

Camille Abily (milieu de terrain de l'OL) : « Cela fait vraiment plaisir. On est un petit peu déçu par rapport à ce but. On est des perfectionnistes. On voulait être invaincu et prendre 0 but. Pour les allemandes, cela sera un match difficile avec intensité. Maintenant, on a un bon mois pour se préparer. »

Propos recueillis par William Commegrain/les-feminines.fr

Mardi 23 Avril 2013

http://www.footofeminin.fr/Ligue-des...tch_a6685.html
                              Dernière modification par ours11, 23/04/2013, 17h16.

LYON

1946,,2019

Commentaire

• A Juvisy, la seule qui a les yeux en face des trous... c'est Julie Soyer...:oui::-)

LYON

1946,,2019

Commentaire

• Envoyé par ours11 Voir le message
                                  A Juvisy, la seule qui a les yeux en face des trous... c'est Julie Soyer...:oui::-)
                                  Cela risque d'être leur dernière WLC sachant que pas mal de clubs professionnels se mettent au foot féminin (Nice et Nancy qui vont certainement monter en D2 et l'OM qui veut d'ici les prochaines années avoir un club pro en D1). Le foot féminin se développe en France et ça fait vraiment plaisir. Si Juvisy ne devient pas un club professionnel ça risque d'être de plus en plus dur pour eux d'exister...

Commentaire

• Envoyé par ours11 Voir le message
                                    A Juvisy, la seule qui a les yeux en face des trous... c'est Julie Soyer...:oui::-)
                                    clair c'est la seule qui a dit que Lyon était au-dessus

Commentaire

• Géné...

Bonjour Lolo, un petit salut amical, car j'aime beaucoup tes commentaires qui apportent toujours une note d'optimisme, et d'affection ... :fier::fier:
                                      Moi lorsque je vois les membres de cette équipe, on dirait que je suis dans un rêve... et comme toi j'ai du mal à faire une analyse car je suis submergé d'émotion et d'admiration...:lov::lov:
                                      Il me faut revoir les matchs plusieurs fois pour arriver à analyser le jeu... ;):-)
                                      Continue de nous apporter ce vent de fraîcheur...:-):fier:
                                      Hello Très cher Ours !! Merci pour ce post fort sympathique et qui me fait rougir....:joue::joue:Mais, j'adorerais avoir ton sens de la répartie et ton humour......Si! Si!;):oui::fier::-)
                                      Je vais donc tenter .... vous savez , le cadeau du sélectionneur , et bien Miss Média le met sur sa tête , même le jour de grand soleil, car même si elle a chopé le "melon", eh bien parait-il qu'il y a assez de tissu dans la ficelle pour mettre à l'ombre le muscle du crâne qui sert à réfléchir....:o:o.....Je sais,c'est pas terrible, mais c'est un essai....:o:oEnfin parait-il encore que cette même personne n'a jamais de mal de tête ou de rhume de cerveau (ce qui est mon cas également, j'avoue...)......Oups ..j'arrête, je deviens plus bête que méchant ou l'inverse....C'est nul !! Je plaide donc coupable ....je demande pardon à tous .....:o:o:joue:
                                      Mais, pour en revenir à nos Fenottes , c'est vrai que ce sont une source continue d'émotions fortes !!!:lov::lov::lov:J'en suis "submergé" également .....tant pis, je suis très heureux de faire "l'iceberg" dans cette océan de bonheur et de joie !!!:lov::lov:
                                      Bonne soirée à toi très cher Ours !! Très très heureux pour toi que tu sois présent à la finale !!!;):fier::fier:
                                      Dernière modification par Lolo52, 23/04/2013, 18h14.

Commentaire

• Tu as tout dis...

Envoyé par Rem56 Voir le message
                                        Salut Lolo :fier:

Une double démonstration ce fut, aussi bien sur le terrain par nos filles que dans les tribunes... on avait prévu de retourner le stade, et on l'a fait, on a eu beaucoup de retours positifs pendant et après le match. Et les filles qui viennent communier avec nous, alors là :lov::lov::lov:

Merci à toi... c'est trop d'honneur ;)
                                        Mais bon, je n'oublie pas non plus certaines personnes qui suivaient aussi nos filles, aussi bien que je m'en intéresse, qu'au moment où j'ai commencé à les suivre par procuration (merci le rattachement avec l'OL), jusqu'à les suivre à fond... que ça soit sur Gerland et en déplacement en Europe (clin d'œil aux Hex@ :fier:). On ne les oublie pas non plus ;):fier:

Il n'y à plus rien qui crédibilise ce club... elles sont détestées quasiment partout où elles passent en France, la mainmise qui était la leur dans la discipline n'est plus, et elles tentent de s'accrocher à une branche cassée de manière désespérée... elles gagnaient sans moyens, mais c'est un temps révolu, donc il faut bien cracher sur ceux qui veulent faire bouger la discipline et montrer toute la jalousie qui va avec... même hier chez "elles", quand tu vois que Soubeyrand a été sifflée par les locaux lors de l'annonce des joueuses, ça ma sidéré :crazy:

Bref, rendez-vous à Londres pour la 3ème étoile :lov::fier:
                                        Tu as tout dis et très bien dis très cher REM, rien à ajouter......;):fier::oui::oui::-):-)
                                        Encore merci et bravo pour tout ce que tu fais !!:fier:;):oui::oui::-)

Commentaire

Hello Très cher Ours !! Merci pour ce post fort sympathique et qui me fait rougir....:joue::joue:Mais, j'adorerais avoir ton sens de la répartie et ton humour......Si! Si!;):oui::fier::-)
                                          Je vais donc tenter .... vous savez , le cadeau du sélectionneur , et bien Miss Média le met sur sa tête , même le jour de grand soleil, car même si elle a chopé le "melon", eh bien parait-il qu'il y a assez de tissu dans la ficelle pour mettre à l'ombre le muscle du crâne qui sert à réfléchir....:o:o.....Je sais,c'est pas terrible, mais c'est un essai....:o:oEnfin parait-il encore que cette même personne n'a jamais de mal de tête ou de rhume de cerveau (ce qui est mon cas également, j'avoue...)......Oups ..j'arrête, je deviens plus bête que méchant ou l'inverse....C'est nul !! Je plaide donc coupable ....je demande pardon à tous .....:o:o:joue:
                                          Mais, pour en revenir à nos Fenottes , c'est vrai que ce sont une source continue d'émotions fortes !!!:lov::lov::lov:J'en suis "submergé" également .....tant pis, je suis très heureux de faire "l'iceberg" dans cette océan de bonheur et de joie !!!:lov::lov:
                                          Bonne soirée à toi très cher Ours !! Très très heureux pour toi que tu sois présent à la finale !!!;):fier::fier:
                                          Merci :joue:, moi j'ai cru qu'elle se le mettait sur la tête, pour s'en servir de fil à couper le beurre...;):grn::mdr:

A plus Lolo...
                                          Dernière modification par ours11, 23/04/2013, 18h51.

LYON

1946,,2019

Commentaire

• 1 à 0...

Merci :joue:, moi j'ai cru qu'elle se le mettait sur la tête, pour s'en servir de fil à couper le beurre...;):grn::mdr:

A plus Lolo...
                                            Bravo OURS !! 1 à 0 pour toi !!!;):fier::oui::oui::-)

Commentaire

• Merci !!!

]JUVISY/OL INSIDE !

Un grand merci car je n'ai pas pu le revoir.:fier::oui:;)

Commentaire

• Envoyé par hervedebully Voir le message
                                                clair c'est la seule qui a dit que Lyon était au-dessus
                                                Certaines de son propre club devraient prendre exemple sur Julie Soyer, au lieu de pleurnicher sans arrêt en disant les mêmes conneries à chaque fois, ou en crachant gratuitement sur une équipe qui gagne et qui est la locomotive du foot féminin français :rolleye:

En tous cas, quand ce ne sont pas tout le temps les mêmes qui ouvrent leur bouche, c'est bizarre comme le discours est différent :D
                                                Since 2004. 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

• Envoyé par Rem56 Voir le message
                                                  Certaines de son propre club devraient prendre exemple sur Julie Soyer, au lieu de pleurnicher sans arrêt en disant les mêmes conneries à chaque fois, ou en crachant gratuitement sur une équipe qui gagne et qui est la locomotive du foot féminin français :rolleye:

En tous cas, quand ce ne sont pas tout le temps les mêmes qui ouvrent leur bouche, c'est bizarre comme le discours est différent :D
                                                  Par contre, une question concernant Julie Soyer, est ce que quelqu'un l'a déjà vu sourire ? Non parce que à chaque fois on dirait qu'elle reçoit un huissier de justice chez elle :D
                                                  Le football se joue à 11 contre 11 et à la fin c'est Lyon qui gagne.

Commentaire

• Envoyé par hatchespout Voir le message
                                                    J'ai la chance de pouvoir essayer de voir plus loin que le bout de mon nez .... mes "trop longues analyses" (:mdr::mdr:) en sont la preuve.
                                                    Mais surtout mon cher 'Bad' je ne me focalise pas sur le seul bout du nez de P LAIR lequel est pour beaucoup d'entre vous sur ce forum en majorité de "gones", le seul à pouvoir résoudre tous les problèmes et à avoir raison même dévant la logique..

Je ne veux pas t'énerver et en énerver plus encore mais la preuve a été faite avec ce match que certaines attitudes de P LAIR n'étaient pas "obligatoires" pour que ses filles jouent merveilleusement bien !! Et qui pourrait reprocher aux filles de s'être relachées dans les 10 derniéres minutes ????.
                                                    P LAIR lui même a déclaré que le but encaissé ne l'avait pas touché .. donc pourquoi attacher une importance à ce but encaissé ??? Alors je crois qu'il a été intelligent d'avoir fait cette déclaration et qu'il serait assez déplacé d'en vouloir aux filles "d'avoir jouer facile" comme tu l'écris.

P LAIR n'aurait pu empêcher J SOYER de bien jouer le coup contre LARA puis MEGAN au bout du rouleau et un poil en période de déconcentration normale aprés les multiples A et R effectués pendant 84m et l'arrivée tardive d'ELISE comme il n'aurait pu rien faire contre la frappe dans la lucarne opposée d'une SARAH placée normalement à son 1er poteau. Vous ne pouvez, vous les gones, lui donner AUSSI ces pouvoirs !!!:rolleye::rolleye::rolleye:

Je peux comprendre que beaucoup d'entre vous éprouvent de l'admiration pour P LAIR - je ne le suis qu'à 90% pour les raisons que tu sais - mais que cela tourne à une excessive adoration en le montant au pinacle pour certains ce qui a pour résultat de polluer leur jugement et de donner à leur admiration des effets assez disproportionnés.
                                                    Il faut savoir rester objectif et ne pas imaginer que P LAIR peut tout résoudre, tout en étant conscient de l'impact qu'il a sur les filles ce qui est mon cas pour cette derniére partie de ma phrase.

Donc tu vois que je ne suis pas un anti-LAIR mais plus un pro-LAIR ...

Les filles ont-elles fait un mauvais match et ont-elles eu besoin d'entendre les cris de P LAIR pour se "défoncer" sur le terrain et développer un football parfois tenant de la perfection ?
                                                    NON ... NON ... et re NON ... A DA FONSECA a su faire les remarques lorsqu'il le fallait et sans crier .....

J'ai en tous les cas pris un énorme plaisr à voir les fenottes faire un grand match sans qu'elles aient à subir les "hurlements" de P LAIR. Cela fait du bien - et cela change - de regarder un match sans entendre des vociférations pendant 90 mns

Une petite précision ... si HATCHESPOUT ou HATCHEPSOUT ou HATSHEPSOUT était une pharaonne, je ne suis pas un pharaon mais n'en suis pas moins un ... homme donc pas "chere" mais "cher" si tu veux :D:D:D.

Au plaisir,
                                                    J'avais pas vu ta réponse.

Mais pour faire plus court que toi je me contente d'un :grn:

Je le sais bien que tu n'es pas un anti-Lair, on le sait tous ici, tout du moins ceux qui ont l'habitude de te lire. Par contre tu es un anti-Lair-vociférant-au-bord-du-terrain-contre-ses-filles. :-) Et là dessus il y a 2 écoles : celle qui accepte parce que ça fait partie du sieur et qu'on le prend comme il est, en entier, ses qualités et ses défauts, et puis l'autre qui n'aime pas son langage, qui n'aimerait pas qu'on lui parle comme ça et qui a peur que les filles en prennent ombrage et foutent le camp voir ch'ais pas qui (Benstiti par exemple). Il n'y a pas de quoi casser 3 pattes à un canard finalement, cette opposition alimente le forum mais il ne faut pas en faire une fixette non plus. Ceci dit je te renvois tes arguments qui ne m'ont pas convaincu, le maestro n'était pas là mais les filles ont joué pareil, ça n'a pas été tout le temps comme ça et ce n'est pas à tous les matchs que la motivation de démolir un club et ses 4 personnalités foireuses se présente. Dimanche elles n'avaient pas besoin de Patrice Lair mais pour la finale il vaudrait mieux qu'il soit sur le terrain. Wolfsburg n'est pas Juvisy, et si j'entends vociférer notre charismatique coach j'en serais presque rassuré. :-)

Commentaire

Chargement...
                                                    X