Merci Air Pour la video, je regarde ça de suite!!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ligue des Champions Féminine 2012-2013
Réduire
X
-
Envoyé par BoseEinstein Voir le messagePar contre, une question concernant Julie Soyer, est ce que quelqu'un l'a déjà vu sourire ? Non parce que à chaque fois on dirait qu'elle reçoit un huissier de justice chez elle :DSince 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
Envoyé par BoseEinstein Voir le messagePar contre, une question concernant Julie Soyer, est ce que quelqu'un l'a déjà vu sourire ? Non parce que à chaque fois on dirait qu'elle reçoit un huissier de justice chez elle :D
Elle serre les dents parce qu'elle a mal, c'est mieux que miss string à la limite des sanglots et toute rouge de frustration, celle là ne risque pas de faire une risette au micro. :)
Commentaire
-
Envoyé par Air1_16 Voir le messageSince 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
Envoyé par Bad_fab Voir le messageJ'avais pas vu ta réponse.
Mais pour faire plus court que toi je me contente d'un :grn:
Je le sais bien que tu n'es pas un anti-Lair, on le sait tous ici, tout du moins ceux qui ont l'habitude de te lire. Par contre tu es un anti-Lair-vociférant-au-bord-du-terrain-contre-ses-filles. :-) Et là dessus il y a 2 écoles : celle qui accepte parce que ça fait partie du sieur et qu'on le prend comme il est, en entier, ses qualités et ses défauts, et puis l'autre qui n'aime pas son langage, qui n'aimerait pas qu'on lui parle comme ça et qui a peur que les filles en prennent ombrage et foutent le camp voir ch'ais pas qui (Benstiti par exemple). Il n'y a pas de quoi casser 3 pattes à un canard finalement, cette opposition alimente le forum mais il ne faut pas en faire une fixette non plus. Ceci dit je te renvois tes arguments qui ne m'ont pas convaincu, le maestro n'était pas là mais les filles ont joué pareil, ça n'a pas été tout le temps comme ça et ce n'est pas à tous les matchs que la motivation de démolir un club et ses 4 personnalités foireuses se présente. Dimanche elles n'avaient pas besoin de Patrice Lair mais pour la finale il vaudrait mieux qu'il soit sur le terrain. Wolfsburg n'est pas Juvisy, et si j'entends vociférer notre charismatique coach j'en serais presque rassuré.:-)
'Bad',
Pas de :grn: pour moi car je n'ai aucune raison d'être "irrité" ou "en colére" contre qui que ce soit sur ce forum même ......
Je ne peux rien contre votre (les gones en général) admiration sans bornes pour P LAIR et en plus si je la trouve plus qu'excessive je la respecte mais STP ne me fais pas le coup de certains de faire une mauvaise interprétation de ce que j'écris.
J'ai écris que preuve était faite que ce ne sont pas les "hurlements" de leur entraineur qui font mieux jouer les filles. Elles ont démontré en pratiquant un football limpide et efficace dans ce match retour sans LAIR sur le bord de touche qu'elles savaient ce qu'elles avaient à faire et l'ont fait excellement bien .... mis à part le relâchement des 6 derniéres minutes qui l'ont vu prendre un but au demeurant magnifique de DIANI.
Alors je ne comprends pas pourquoi tu écris que" tu me renvoies mes arguments qui ne t'ont pas convaincu" et qui pourtant sont ceux que tu avances quand tu écris : "le maeatro n'était pas là mais les filles ont joué pareil" ... c'est exactement ce que j'ai écris !!! :shock::shock::rolleye::rolleye:
Je n'ai JAMAIS laissé entendre que les filles n'auraient pas besoin des "encouragements" (allez appellons cela comme ça pour te faire plaisir !!) de P LAIR contre WOLFSBURG et c'est là que tu interprétes ou inventes des propos que je n'ai pas tenu.
Bien sûr que la place de P LAIR est au bord du terrain mais vous n'arriverez JAMAIS à admettre que l'on peut encourager ses joueuses d'une autre façon que les "vociférations" et si celles ci te conviennent je suis bien malheureux pour toi et pour tous ceux qui en raffolent ... mais j'accepte bien volontiers vos préférences. :D:D.
Je ne fais aucune fixette et me contente simplement de donner mon avis ... un avis qui vous pose problème à vous les gones car vous avez décidé de hisser P LAIR au rang de DIEU VIVANT et vous refusez la moindre "critique" ou observation portée à son encontre .... même quand ce ne sont pas des critiques mais des faits avérés.
Je ne vous convaincrais pas et je n'ai d'ailleurs aucune raison d'essayer de vous convaincre des 10% qui manquent à mon appréciation sur la qualité de P LAIR.
Désolé je n'ai jamais eu d'idoles que ce soit JOHNNY, ELVIS, PATRIIIIIIICK ou n'importe qui d'autres même pas PELE, CRUIF, PLATINI ou ZIDANE et encore moins MARADONA.
Je répéte que je ne fais aucune fixette et à la limite c'est vous les gones qui en faites une à vouloir me coller une étiquette qui ne me concerne pas et ceci dit sans paraître comme une "pleureuse" ... sois en sûr 'Bad' :mdr::mdr::mdr::oui::oui:
Maintenant vous ne viendrez pas dire TOUS que si les filles sont championnes d'EUROPE c'est GRACE à la présence de P LAIR le long de la touche mais qu'elles le sont GRACE d'abord à leur talent et leur classe puis GRACE à leur entraineur surmotivé et à leur préparateur physique DA FONSECA car voir ce que font LOUISA et LARA pour ne prendre que ces 2 exemples est proprement hallucinant...
Cordialement,
Commentaire
-
Envoyé par Monplaiz Voir le messageBonjour a tous, sait on si le club va organiser un dep à Londres pour la finale ? :)
http://www.olangelles.com/deplacements/;):)
LYON
20 Titres de Champion de France de Basket
1946,,2019
Commentaire
-
Envoyé par Monplaiz Voir le messageBonjour a tous, sait on si le club va organiser un dep à Londres pour la finale ? :)FAN CLUB AXEL!
Commentaire
-
Envoyé par ours11 Voir le messagelà peut être ?!!...
Commentaire
-
Envoyé par Rem56 Voir le messageChapeau l’artiste :fier:
Commentaire
-
Envoyé par Bad_fab Voir le messageCet après midi on a tué le cochon ! :grn:Dernière modification par ours11, 24/04/2013, 22h28.
LYON
1946,,2019
Commentaire
-
Supporters lambdas.
Envoyé par ours11 Voir le messagelà peut être ?!!...
Commentaire
-
Envoyé par Bubul570 Voir le messageNous voulions y aller, ma femme et moi. Mais 160 €, non compris les trajets, c'est hors de notre portée. C'est con !
Commentaire
-
Envoyé par hengio69 Voir le messageIl me semble que dans le prix tu as la place et l'hébergement. Seul le trajet est à payer en effet, je ne sais pas si il y a un autre moyen plus rentable que l'avion... ?
Mais bon, quand on aime on ne compte pas... :lov::fier:
Par contre, ils n'indiquent pas si il est possible d'acheter juste les billets, car cela serait sympa que l'on soit tous ensemble, et pas dispersés dans le stade...:fier::fier:
LYON
1946,,2019
Commentaire
-
Quand on aime, on compte pas... surtout pour elles :lov:
J'vais pas calculer ce que j'ai dépensé en déplacements depuis 3-4 ans, ce serait indécent... avec déjà 2 finales, et bientôt 3 en Europe :sick::crazy::grn:
Bon après, ceux qui n'ont pas les moyens... là je reste désolé pour euxSince 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
Envoyé par Rem56 Voir le messageQuand on aime, on compte pas... surtout pour elles :lov:
J'vais pas calculer ce que j'ai dépensé en déplacements depuis 3-4 ans, ce serait indécent... avec déjà 2 finales, et bientôt 3 en Europe :sick::crazy::grn:
Bon après, ceux qui n'ont pas les moyens... là je reste désolé pour eux
moi mon problème c'est que je suis au bout de la France, et pas le bon bout, car il n'y a que Toulouse ou Muret, et Montpellier...
faut que j'envisage de déménager...:crazy::crazy:
Dis, sais tu si il est possible de n'acheter que les billets pour Londres ?...:)
LYON
1946,,2019
Commentaire
-
Source : UEFA.com
Tout est prêt pour la finale entre Lyon et Wolfsburg
Publié: Lundi, 22 avril 2013, 9.04HEC
par Paul Saffer
Les tenantes de l'Olympique Lyonnais affronteront les débutantes du VfL Wolfsburg en finale de l'UEFA Women's Champions League le 23 mai.
Wolfsburg fête sa victoire en demi-finale contre Arsenal
©Getty Images
Comme dans les trois finales précédentes, l'Olympique Lyonnais affrontera une équipe allemande en finale de l'UEFA Women's Champions League, un schéma qui se répète depuis que la compétition a adopté son format actuel lors de l'exercice 2009/10. Le 23 mai prochain, les Françaises seront cette fois opposées au VfL Wolfsburg à 19h30 heure locale (20h30 HEC) dans le stade londonien de Stamford Bridge, antre du Chelsea FC.
AUTRES CONTENUS
Les billets féminins en vente
Les ventes de billets pour la finale de l'UEFA Women's Champions League – à Stamford Bridge – jeudi 23 mai à 19h30 (20h30 heures, HEC), ont débuté.
Lyon a achevé Juvisy
FCF Juvisy 1-6 Olympique Lyonnais (tot. 1-9)Les championnes en titre n'ont laissé aucune chance à leurs compatriotes dans l'Essonne.
Wolfsburg facile en finale
VfL Wolfsburg 2-1 Arsenal LFC (tot. 4-1)Les Allemandes, débutantes dans la compétition, auront survolé leur demi-finale.
Schelin euphorique
Lotta Schelin a promis que les tenantes du titre allaient "tout faire" pour conserver leur titre européen après avoir battu Juvisy.
Le point d'orgue de Wagner
Selina Wagner helped VfL Wolfsburg to semi-final victory on her first start for two years and told UEFA.com: "I never felt we could still give it away," as Arsenal LFC reflected on defeat.
Achetez vos places
Après un succès facile dimanche en demi-finale face à leurs compatriotes du FCF Juvisy (6-1) les Lyonnaises tenteront de brandir le trophée pour la troisième fois d'affilée, un record dans l'histoire de la compétition. Pour cela, il leur faudra faire aussi bien que les deux victoires 2-0 obtenues l'an dernier à Munich contre le 1. FFC Frankfurt et à Craven Cottage douze mois plus tôt face au 1. FFC Turbine Potsdam qui avait pris le meilleur sur Lyon aux tirs au but à Getafe en 2010.
De son côté, Wolfsburg s'est imposé 2-1 contre l'Arsenal LFC samedi (tot. 4-1) pour se hisser en finale dès sa première saison européenne. Les Allemandes tenteront de s'inspirer de leurs compatriotes puisqu'avant elles, trois clubs allemands sur quatre – Frankfurt, Potsdam et le FCR 2001 Duisburg – avaient triomphé en finale dès leur première apparition dans la compétition.
Si Wolfsburg devra se passer de sa milieu Viola Odebrecht, sacrée en 2005 et 2010 avec Potsdam, l'équipe pourra compter sur l'expérience de ses autres éléments et notamment sur celle de Conny Pohlers qui tentera de devenir la première joueuse à remporter la coupe avec trois clubs différents après avoir triomphé avec Potsdam en 2005 et Frankfurt trois ans plus tard.
Avec huit buts inscrits cette saison pour un total de 42, Pohlers est la meilleure réalisatrice féminine de la compétition. Elle reste toutefois à trois unités de la joueuse du Apollon Limassol LFC Laura Rus, meilleure buteuse de l'exercice en cours (11 buts). Lyon n'est pas en reste : Lotta Schelin a en effet trouvé le chemin des filets à sept reprises, chaque fois en quarts ou en demi-finale, et trois de ses coéquipières (Laëtitia Tonazzi, Camille Abily et Louisa Necib) ont inscrit cinq buts minimum en cette saison 2012/13.
Les billets pour la finale sont vendus au prix de 10£ (12€) et 5£ (6€) pour les moins de 18 ans et le plus de 65 ans. Achetez vos places sur le site officiel du Chelsea FC : www.chelseafc.com/uefawomensfinal.
Pour plus d'informations sur la vente des billets pour la finale de l'UEFA Women's Champions League merci de vous adresser au club de Chelsea :
Téléphone : 0871 9841905 Mail : [email protected]
©UEFA.com 1998-2013. All rights reserved.
LYON
1946,,2019
Commentaire
-
Envoyé par ours11 Voir le messageOui, bravo à toi !!!... mais aussi quels merveilleux souvenirs tu dois avoir...:fier::fier::lov:
moi mon problème c'est que je suis au bout de la France, et pas le bon bout, car il n'y a que Toulouse ou Muret, et Montpellier...
faut que j'envisage de déménager...:crazy::crazy:
Dis, sais tu si il est possible de n'acheter que les billets pour Londres ?...:)
Ouais, je sais... j'en profite que je sois dans la région lyonnaise pour pouvoir bouger, car pas sûr d'ici quelques années que je puisse le faire :oui:
Je dirais que oui, en places sèches le jour de la finale... et il me semble sur le site off de l'UEFA :oui:Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
Envoyé par Rem56 Voir le message
Je dirais que oui, en places sèches le jour de la finale... et il me semble sur le site off de l'UEFA :oui:
LYON
1946,,2019
Commentaire
-
Places à Stamford Bridge
Envoyé par ours11 Voir le messageOui mais, pour que tous les Lyonnais soient ensemble?... ça serait sympa pour les filles de voir un groupe de supporters encore plus important...:lov::fier:
Cette année, on voudrait assurer et être sur d'être avec d'autres supporters. Je viens d'envoyer un mail à OL'Angelle pour savoir si on pouvait ne prendre que la place car on a déjà les billets de train et l'hôtel.
J'ai envoyé un mail à la billetterie officielle mais ils n'ont pas d'info pour le moment sur la mise en vente de places par le club ! A moins d'un mois du match, c'est quand même fort !
Et je viens d'envoyer un Tweet à JMA...
Je vous donnerais les réponses dès que je les ai.
Commentaire
-
Envoyé par ours11 Voir le messageOui mais, pour que tous les Lyonnais soient ensemble?... ça serait sympa pour les filles de voir un groupe de supporters encore plus important...:lov::fier:Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
Oui faudrait voir si il y aura une tribune "Lyonnaise" et une autre "Wolfsburgeoise".
Et sinon pour ceux qui étaient aux autres finales, c'était blindé ou pas ? pour voir si c'est possible d'acheter des places à la billeterie, au dernier moment. Et je pense que je vais y aller pour 8h le jour du match histoire de visiter un peu Londres et repartir à 8h le lendemain en passant la nuit dans un bar :crazy:
Commentaire
-
Envoyé par Monplaiz Voir le messageOui faudrait voir si il y aura une tribune "Lyonnaise" et une autre "Wolfsburgeoise".
Et sinon pour ceux qui étaient aux autres finales, c'était blindé ou pas ? pour voir si c'est possible d'acheter des places à la billeterie, au dernier moment. Et je pense que je vais y aller pour 8h le jour du match histoire de visiter un peu Londres et repartir à 8h le lendemain en passant la nuit dans un bar :crazy:
OL Ang'elles ne vent pas de place sèche. Ils communiqueront sur leur site, la tribune et le bloc qu'ils ont réservés.
Toujours pas de réponse de JMA...:grn:
Commentaire
-
Envoyé par VGirls Voir le messageL'année dernière, il y avait encore des places en vente le jour du match aux guichets du stade.
OL Ang'elles ne vent pas de place sèche. Ils communiqueront sur leur site, la tribune et le bloc qu'ils ont réservés.
Toujours pas de réponse de JMA...:grn:
Pour JMA ,d'un autre côté heureusement pour l'OL qu'il a autre chose à faire...;):grn::-)
Mais c'est toujours pareil, je ne comprends pas qu'il n'y ait personne d'autre au club qui s'en occupe.... si JMA ne fait rien personne ne fait rien...:crazy::crazy:
LYON
1946,,2019
Commentaire
Commentaire