Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligue des Champions Féminine 2012-2013

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par ours11 Voir le message
    oui, mais au niveau supporter, il y aura la famille de Lotta et de Lara, la famille de Shino mais ils ne dépassent pas des sièges (qu'elle me pardonne je l'aime bcp) et qlq anglais qui comme on le sait sont très versatiles...:grn: un avion de Lyonnais et un ours des pyrénées...:-)

Heureusement 11 Lionnes sur le terrain...;):lov::lov::fier::fier::fier::fier:
    Les Anglais ,comme a FULHAM, seront pour nos Fenottes ( de plus ARSENAL a été eliminé par les Allemandes)
    FAN CLUB AXEL!

Commentaire

• Envoyé par ours11 Voir le message
      Oui mais avec 2 clubs en finale garçons, plus un troisième avec les filles, je ne vous dis pas le paquet d'allemands qu'il va y avoir au stade à Stamford Bridge...

Il faut que les français se mobilisent sévère, sinon...:grn::scared:
      Je suis d'accord avec ours car la finale des hommes aura lieu 2 jours après la finale des femmes. Je pense qu'il y aura beaucoup d'allemands pour Wolfsburg-OL ! :-(:-(

Sinon la finale de le LDC l'an prochain aura lieu au Portugal dans le stade de Benfica. Si on suit la logique des années précédentes, la finale de la WLC aura lieu aussi dans ce pays. Dans quel stade pensez vous qu'elle se jouera pour les femmes ? :confus:

Commentaire

• Envoyé par hengio69 Voir le message
        Je suis d'accord avec ours car la finale des hommes aura lieu 2 jours après la finale des femmes. Je pense qu'il y aura beaucoup d'allemands pour Wolfsburg-OL ! :-(:-(

Sinon la finale de le LDC l'an prochain aura lieu au Portugal dans le stade de Benfica. Si on suit la logique des années précédentes, la finale de la WLC aura lieu aussi dans ce pays. Dans quel stade pensez vous qu'elle se jouera pour les femmes ? :confus:
        Soso, prolonge !!!!!!!

(Elle est supportrice du Benfica Lisbonne).

Sinon pour te répondre, peut-être dans le stade José Alvalade (50 049 places), dont l'occupant est le Sporting (basé à Lisbonne, ancien club de Cristiano Ronaldo entre autres). :-)

Commentaire

• Je m'en fais pas trop pour l'ambiance... L'année dernière il y avait 50000 allemands sa n'a pas empêchée nos fenottes de gagner à Munich...

On aura des français qui feront le déplacement, les anglais seront avec nous, le principal c'est d'avoir un stade le plus remplit possible et là sa serait encore une belle promotion pour le foot féminin!!!

Commentaire

• Envoyé par MR715 Voir le message
            Je m'en fais pas trop pour l'ambiance... L'année dernière il y avait 50000 allemands sa n'a pas empêchée nos fenottes de gagner à Munich...

On aura des français qui feront le déplacement, les anglais seront avec nous, le principal c'est d'avoir un stade le plus remplit possible et là sa serait encore une belle promotion pour le foot féminin!!!
            Ouais mais avoues que si on avait une tribunes complète remplie de Lyonnais pour les soutenir, ça aurait de la gueule...;):lov::lov::fier::fier::fier::fier:

Avec plein de drapeaux comme à Bondoufle...:lov::lov::lov::lov::lov: en plus grand :fier::fier::fier:

LYON
            20 Titres de Champion de France de Basket

1946,,2019

Commentaire

• Je viens de lire (et par la même occasion découvrir) un article de Yann Bouchez du journal parisien Rue89 (le nouvel observateur) qui date de moins d'un mois (14 avril) à la suite de la victoire à Gerland des féminines de l'OL 3-0 face à Juvisy. Il s’intitule "La domination de Lyon n'est pas une bonne chose pour le foot féminin".

Je vous conseille vivement de le lire : http://www.rue89.com/rue89-sport/201...feminin-241420
              Encore un mec qui rage sur l'OLf, avec un assortiment d'énormité dans son article...:shock: Je vous link quelques passages (les principales qui m'ont interpellé):

Enorme, diront les supporters de l’OL ou ceux qui – ils sont nombreux - ne connaissent pas grand-chose au foot féminin. Bof, soupireront les blasés. Oui, car sept pions, c’est finalement la routine des Aulas girls.
              Lyon, horizon indépassable ? Pour l’instant oui, sans aucun doute. Mais, à bien y réfléchir, il vaudrait peut-être mieux que cela ne dure pas trop longtemps. Car si l’OL est ce qui se fait de mieux dans le foot des filles, c’est aussi un danger potentiel pour la discipline.
              La section féminine du PSG, actuellement deuxième de D1, rattrape son retard mais ne bénéficie pas encore d’un soutien financier assez conséquent des Qataris pour pouvoir pleinement rivaliser.
              :mdr::mdr:

Et puis finalement, ça aurait quelque chose de cocasse que les Qataris participent pleinement à l’avenir du foot féminin en France, non ?
              Le mec je le dis chapeau !

Commentaire

Je viens de lire (et par la même occasion découvrir) un article de Yann Bouchez du journal parisien Rue89 (le nouvel observateur) qui date de moins d'un mois (14 avril) à la suite de la victoire à Gerland des féminines de l'OL 3-0 face à Juvisy. Il s’intitule "La domination de Lyon n'est pas une bonne chose pour le foot féminin".

Je vous conseille vivement de le lire : http://www.rue89.com/rue89-sport/201...feminin-241420
                Encore un mec qui rage sur l'OLf, avec un assortiment d'énormité dans son article...:shock: Je vous link quelques passages (les principales qui m'ont interpellé):

:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

C'est vrai que de faire un effectif pro, s'octroyer un budget au moins égal à l'OL...
                Démarcher les meilleures joueuses du monde (on compte même plus les approches des lyonnaises) démarchage de l'entraîneur avec à la clé un gros salaire...

Effectivement on ne peut pas confirmer que les quataris sont bien arrivés au PSGf :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

Commentaire

• Et bizarrement le mec ne dit pas ça après la défaite 7-0 de Barcelone contre Munich.

Mais clairement le type a du être obligé d'écrire un article sur le foot féminin, du coup il a pas bossé son sujet (fait une pauvre recherche sur google de 2012) et a ressorti les poncifs des journalistes machos du foot masculin.

Commentaire

Je viens de lire (et par la même occasion découvrir) un article de Yann Bouchez du journal parisien Rue89 (le nouvel observateur) qui date de moins d'un mois (14 avril) à la suite de la victoire à Gerland des féminines de l'OL 3-0 face à Juvisy. Il s’intitule "La domination de Lyon n'est pas une bonne chose pour le foot féminin".

Ah oui, je m'en souviens, d'ailleurs c'est pas vieux vu que cet article poubelle venant d'un torchon sans nom date de moins de 3 semaines, on en a déjà parlé ici.
                    Déjà il commence par sortir un terme inédit :"les Aulas girls". Ça mesure tout le mépris qui l'a motivé et donne une idée sur la suite de son œuvre. Juste avant ils nous a tous traité de jambon. Aulas girls, jambon ... il déterre sa hache de guerre tout seul comme un grand, encore traumatisé par 7 ans de règne lyonnais en L1. 7 chez les garçons+7chez les filles=14, c'en est déjà beaucoup trop pour cet échantillon vivant de la beaufitude parisienne. D'ailleurs je suis sûr que pour lui beauf+parisien ça ne s’additionne pas, c'est incompatible par définition. Par contre Beauf+lyonnais, ça oui, ça colle super bien.
                    Il me fait rire, ce bredin, il se plaint que le résultat est connu d'avance et qu'il n'y a donc pas de compétition du coup. Et c'est là que tu le chopes en flag à se la secouer sévère sur le QSG et la montagne de pognon que représente ce club. Parce que pourquoi les joints toriques ont dilapidé de quoi nourrir la planète entière en joueurs renommés et stars confirmées si ce n'est pour écraser la L1 et balayer toute concurrence ? je ne peux pas me saquer ces flagrants délits de jalousie haineuse de la part d'un média parisien se disant national.
                    Cette jalousie plonge ce pauvre gars dans les travers des faux procès, la chute du foot féminin est annoncée parce que l'OL gagne trop et banalise la performance. Ben voyons. Je vous fiche mon billet qu'on remplace l'OL par PSG et cet abruti change complétement de discours, les reproches aux uns devenant des éloges pour les autres.

En fait voila ce qui arrive avec le net et l’accès aux écritures pour les plus médiocres, des articles avec un vocabulaire et une réflexion limités. Cet article est mauvais parce qu'il suinte la frustration et le dédain et ne présente aucun travail de profondeur, uniquement de la réflexion à 2 balles. Rue89 est un site très coutumier de ces travers.

Commentaire

• @ Bad_fab : Pas d'accord sur la qualité de Rue89 qui reste pour moi un des meilleurs et plus originaux journaux du Net gratuit et l'article ne me paraît pas d'ailleurs si mauvais, (ce n'est pas insultant de dire que les 7 titres masculins ont été acquis dans une concurrence plus grande), il représente une opinion qui en vaut une autre, mais il s'adresse simplement à des gens pour le plupart sans connaissance de ce sport. (je ne doute pas non plus de la jalousie ambiante ;))
                      Le problème vient en revanche de la perception générale du foot féminin qui tarde à se faire une image respectée, mais cela touche aussi d'autres sports collectifs où un vrai travail de fond existe en France pourtant (volley, basket, etc.). Quand un journaliste comme Charles Villeneuve ne trouve rien d'autre à dire que "gérer un groupe de filles ce n'est pas une sinécure" ou quelque chose de ce genre, sans au moins reconnaître le mérite du haut niveau aux filles, c'est qu'il y a un problème de société plus global envers le sport et la femme.
                      Avec ça, le journaliste ne se creuse pas plus que ça les méninges pour aller chercher plus loin et ce qui me dérange surtout et que je trouve vraiment injuste chez Yann Bouchez l'auteur de l'article, c'est que la réussite de l'OL il la conditionne uniquement à l'argent. Il nie en fait le boulot entrepris depuis des années, de croire au foot féminin d'abord (merci Aulas), puis former, faire progresser, conserver des joueuses, créer un collectif, bref tout ce qui a abouti à l'incroyable réussite de l'OL actuel.

Par ailleurs, notre rôle tant que supporters, c'est de faire l'effort de s'inscrire là où on parle de foot féminin pour donner une image plus juste du travail de l'OL. (Je ne parle pas de toi en particulier, je le dis de manière générale) On n'a pas le choix...
                      Ce canard n'a qu'un bec, et n'eut jamais envie d'en avoir deux.

Commentaire

• Des articles de Rue89 qui chient allégrement sur l'OL il y en a eu un bon peu, et ce n'était pas suite à une profonde analyse des auteurs mais plutôt en empilement de frustrations qui faisait rejaillir l'âme du supporter plutôt que la réserve du journaliste.
                        Par contre Yann Bouchez n'a écrit que 4 articles pour Rue 89 en 18 mois, ce n'est donc qu'un intermittent du site et c'est très certainement un indice à ne pas occulter. Son style est plutôt pauvre et on a vite fait d'établir une relation avec sa culture du foot : style populaire, culture populaire. Avec ça on ne peut pas prétendre occuper un poste exposé, ça requiert une certaine noblesse d'âme et de savoir.

Commentaire

• Pour la finale, Wolfsburg devra faire sans Selina Wagner.

Laetitia Tonazzi est (très) incertaine.

http://www.olweb.fr/fr/article/tonaz...ier-62588.html

Commentaire

• Envoyé par Lyonnais921 Voir le message
                            Pour la finale, Wolfsburg devra faire sans Selina Wagner.
                            Elle revenait seulement de blessure (c'était sa 2e titularisation depuis 18 mois) donc ils ont l'habitude de s'en passer. Par contre, avec l'absence de Viola Odebrecht et surtout celle qu'on oublie de Zsanett Jakabfi, elle aurait pu leur être utile.

Commentaire

• espérons que de notre coté il n'y ai pas plus de blessure surtout sur le synthétique pourri de MHSC!
                              ~OL family~
                              Une formidable raison d'être heureux

Commentaire

C'est pas qu'ils sont parisiens, à Rue89, c'est qu'ils se disent "indépendants" et qu'au final c'est un ramassis de gauchos un peu trop gauchos, qui crachent sur tout ce qui représente un tant soit peu le succès (surtout économique), il suffit de voir comme ils démontent partout le PSG. Des amoureux du nivellement par le bas :rolleye:

Commentaire

• Envoyé par jojolapyn Voir le message
                                  C'est pas qu'ils sont parisiens, à Rue89, c'est qu'ils se disent "indépendants" et qu'au final c'est un ramassis de gauchos un peu trop gauchos, qui crachent sur tout ce qui représente un tant soit peu le succès (surtout économique), il suffit de voir comme ils démontent partout le PSG. Des amoureux du nivellement par le bas :rolleye:
                                  Ah ? Ils parlent surtout du PSG plus de n'importe quel autre club avec notamment ce titre amusant : "Ce PSG a été un des adversaires les plus coriaces jamais affrontés par le Barça", en oubliant tous ceux qui avaient sorti le Barça par le passé et sans préciser que ce Barça n'est pas au mieux de sa forme comme l'a sévèrement démontré le Bayern par la suite...
                                  Ce canard n'a qu'un bec, et n'eut jamais envie d'en avoir deux.

Commentaire

• Superbe reportage qu'OLTV vient de diffuser sur le parcours des filles dans cette Ligue des Champions !! Que de bons moments ! Et c'est pas fini, vivement le 23 :-)
                                    "L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux"

Commentaire

• Envoyé par Lyonnais921 Voir le message
                                      Pour la finale, Wolfsburg devra faire sans Selina Wagner.

Laetitia Tonazzi est (très) incertaine.

Je l'ai croisée cet après-midi à Parilly : sur des béquilles, je ne vois pas comment elle pourrait rejouer d'ici la fin de saison.

Commentaire

• Envoyé par interactif Voir le message
                                        Je l'ai croisée cet après-midi à Parilly : sur des béquilles, je ne vois pas comment elle pourrait rejouer d'ici la fin de saison.
                                        Ben mince alors :/ OLTV m'avait donné de l'espoir mais là :/
                                        Dernière modification par NickyS.971, 09/05/2013, 02h00.
                                        ~OL family~

Commentaire

• Envoyé par interactif Voir le message
                                          Ouais... ça parle d'un claquage au mollet selon Olweb, et généralement tu mets plusieurs semaines (6-8 semaines en moyenne, à voir selon la gravité de la blessure) à revenir. Pour moi, saison terminée :sick::crazy:
                                          Since 2004. 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

• Envoyé par Rem56 Voir le message
                                            Ouais... ça parle d'un claquage au mollet selon Olweb, et généralement tu mets plusieurs semaines (6-8 semaines en moyenne, à voir selon la gravité de la blessure) à revenir. Pour moi, saison terminée :sick::crazy:
                                            :sick::sick::sick:
                                            J'espère que BB va pas s'en servir pour ne pas la sélectionner pour l'Euro :/
                                            ~OL family~

Commentaire

• Envoyé par NickyS.971 Voir le message
                                              :sick::sick::sick:
                                              J'espère que BB va pas s'en servir pour ne pas la sélectionner pour l'Euro :/
                                              C'est Vraiment dommage. Car la liste sort le 29 et le premier match des bleues c'est debut Juin. Ca risque d'etre compliqué pour elle, sauf si BB fait comme avec Soub, qui n'avait joué aucun match de prépa.. Affaire a suivre

Commentaire

• Hier Antonin disait qu'il y avait une petite lésion, ils vont refaire une IRM lundi prochaine pour avoir plus de précision, mais si c'est comme le dit Rem 6 à 8 semaines je pense malheureusement que le barde ne la sélectionnera pas, parce qu'en gros la préparation commence après la finale de la CDF qui se déroule dans un mois...

On espère tous pour Toto que sa sera moins de 6 semaines, comme sa elle pourra participer quand même à l'Euro!!!

Commentaire

• Source : Olweb

De son côté, Wolfsbourg sera privé de son attaquante Selina Wagner, victime d'une rupture des croisés lors de la victoire de son équipe à Leverkusen (4-1), mercredi dernier.

à la fin de l'article
                                                  Dernière modification par ours11, 10/05/2013, 12h48.

LYON
                                                  20 Titres de Champion de France de Basket

1946,,2019

Commentaire

• Bravo les filles pour cette nouvelle qualification en Finale .

il faut ramener la 3ème , ce serait FABULEUX .
                                                    Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

Chargement...
                                                    X