Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligue des Champions Féminine 2012-2013

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Si on m'avait dit il y a quelques années que je trépignerais d'impatience avant une finale de LDC féminine, ben je ne l'aurais pas cru :-)

Allez les fenottes :fier:
    Without Hermione, the Boy who Lived would be dead as fuck.

Commentaire

• Vous imaginer si la final n'avait pas été retransmit???:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:
      Gros pétage de plomb! x)

N'empèche ça donnerait presque les larmes aux yeux de voir tout le soutien qu'on a....pff ça me stresse xD
      ~OL family~
      Une formidable raison d'être heureux

Commentaire

• Méfions nous de cette équipe. Il va falloir jouez à fond contre les allemandes qui sont très fortes. Allez l'OL

Commentaire

• Abby Wambach cherche un lien pour la finale .Quelqu'un en a un ?

Commentaire

• Envoyé par Sunshine1669 Voir le message
            Méfions nous de cette équipe. Il va falloir jouez à fond contre les allemandes qui sont très fortes. Allez l'OL
            Moi je m'en méfie beaucoup beaucoup ...c'est pourquoi je suis aussi stressée x)
            j'en ai presque fait des cauchemar cette nuit...
            ~OL family~

Commentaire

• Commentaire

• Pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu le stress qui monte, j'en peux plus d'attendre :(:(

Commentaire

• Envoyé par Yohan91 Voir le message
                  Abby Wambach cherche un lien pour la finale .Quelqu'un en a un ?
                  En direct sur D8 (mais en français)

http://www.d8.tv/pid5323-d8-live.html

Commentaire

• "Patrice, qu'est-ce que tu attends de tes joueuses?"

- "Bah, qu'elles gagnent le match"

:lov: C'est tellement simple, dit comme ça :grn:
                    Without Hermione, the Boy who Lived would be dead as fuck.

Commentaire

• Compo :

La compo attendue avec Elo à droite et Megan, à gauche et Louisa en 10!!!

Sarah/Corine/Laura/Wendie/Sonia/Amandine/Camille/Louisa/Elo/Megan/Lotta

Commentaire

• Une compo habituelle j'ai envi de dire! ^^
                        ~OL family~

Commentaire

• Plus que 90 mn...
                          :lov::lov::lov::lov::lov::lov::lov::lov::lov::lov:

Commentaire

• Popp titu:confus::dt:

Commentaire

• Commentaire

• Envoyé par BASN05 Voir le message
                                En direct sur D8 (mais en français)

http://www.d8.tv/pid5323-d8-live.html
                                elle pourra pas le voir avec ton lien, car le lien D8 net ne fonctionne que pour la France ;)

Commentaire

• Ya deux ans... ELS et Lara remplaçantes ==>Elles rentrent et un but magnifique de Lara! On veut le même :lov::lov::lov:
                                  ~OL family~

Commentaire

• Envoyé par Yunarfska Voir le message
                                    Popp titu:confus::dt:
                                    Tu as vu sa où???

Commentaire

• Sur le site de l'UEFA

Commentaire

• Now j'ai peur...je suis désolée mais leur compo en jette grave aussi quand meme xD
                                        ~OL family~

Commentaire

• Très (trop) offensif non ? :dt:

Commentaire

• Envoyé par NickyS.971 Voir le message

Now j'ai peur...je suis désolée mais leur compo en jette grave aussi quand meme xD
                                            Oui enfin ils jouent avec 2 joueuses qui sont pas à 100%, Popp à une cheville en vrac, et Jakabfi n'a joué que 20 min au dernier match, et elles ont pas d'Arg digne de ce nom donc on va pas avoir peur plus qu'il ne faut...

Donc confiance, sa va être tendu car c'est 2 gros collectif qui s'affrontent mais on a plus de qualité qu'elles sur le 11, et je parle même pas du banc

Commentaire

• Envoyé par Anth-OL Voir le message
                                              Très (trop) offensif non ? :dt:
                                              Pour Wolfsburg ils ont un 442 bien établit, mais par contre ils ont des joueuses pas à 100%, et c'est un système qui demande beaucoup d'effort :oui::oui:

On va voir ce que sa peut donner, le dernier 442 offensif qu'on a joué, c'était Malmo, on connaît tous le résultat :grn::grn::grn:

Commentaire

• Amandine meme avec un genou en vrac elle joue comme une malade donc si Popp est pareille ça me rassure pas :sick::grn:

Yen a qui pense: si tu m'en met un (but) je t'en met 2. En gros meme si elles en prennent si elles nous en mettent autant ou plus - je pense que c'est le but du schéma très offensif qu'elles ont mis en place- elles peuvent le faire. C'est ce qui m'inquiète...
                                                je suis dans tout mes états OMG
                                                ~OL family~

Commentaire

• Envoyé par NickyS.971 Voir le message
                                                  Amandine meme avec un genou en vrac elle joue comme une malade donc si Popp est pareille ça me rassure pas :sick::grn:

Yen a qui pense: si tu m'en met un (but) je t'en met 2. En gros meme si elles en prennent si elles nous en mettent autant ou plus - je pense que c'est le but du schéma très offensif qu'elles ont mis en place- elles peuvent le faire. C'est ce qui m'inquiète...
                                                  je suis dans tout mes états OMG
                                                  On a une défense solide oh ! Pas d’inquiétudes, elles seront à la hauteur :fier:

Commentaire

• Envoyé par Anth-OL Voir le message
                                                    On a une défense solide oh ! Pas d’inquiétudes, elles seront à la hauteur :fier:
                                                    Oh ça je sais...mais sur un match tout peu ce passer xD
                                                    Désolée mon stresse m'envahit là xD
                                                    ~OL family~

Commentaire

Chargement...
                                                    X