Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligue des Champions Féminine 2012-2013

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par ol5sept Voir le message
    Depuis ses 2 titres de "femmes de match" direct8 :mdr: contre 2 équipes de plots, il me semble qu'elle a choisi son camp: celui de la facilité auquel le barde l'amène petit à petit. Je crains que Patrice perd son temps avec une diva qui ne progresse plus même s' il en a besoin contre des équipes faibles. Pour moi elle ne fait pas partie des cadres, il n'y a qu'à regarder les matchs contre la seul équipe a notre niveau qui est POSTDAM. Mais bon, un match se joue à 14:crazy:.

Je pense que tu exagères un peu !!!... c'est une joueuse exceptionnelle, et souviens toi qui tenait la balle lorsqu'on était en difficulté... mais il y a certain match ou elle a envie de marquer et elle a tendance à oublier ses partenaires, c'est vrai... hier soir si elle laisse à Majri, il y a but !!!... mais ça se comprends un peu lorsque tu as 7 buts d'avance, c'est plus gênant à 0 0...:grn::grn:
    Dernière modification par ours11, 06/10/2012, 16h21.

LYON
    20 Titres de Champion de France de Basket

1946,,2019

Commentaire

• Envoyé par ours11 Voir le message
      Je pense que tu exagères un peu !!!... //... mais ça se comprends un peu lorsque tu as 7 buts d'avance, c'est plus gênant à 0 0...:grn::grn:
      Là tu dis une chose et son contraire. Quand il faut faire joujou avec le ballon et faire la promotion de OLfeminin, y'a pas mieux, mais gagner des matchs contre des équipes plus consistantes, Patrice la met sur un coté où c'est le moins dangereux de perdre le ballon. Je l'aime pourtant, mais là il faut qu'elle se bouge un peu car il y'a Amel qui commence a pointer le bout de son nez pour concurrencer LARA: Le seul poste qui lui reste dans l'équipe type.
      Un sélectionneur n'est plus efficace au delà de 6:rolleye:

Commentaire

• A choisir j'aurais préféré garder Shirley et refiler Necib aux Qataris... y'a pas photo :non:
        No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

• Envoyé par prince-eristoff Voir le message
          A choisir j'aurais préféré garder Shirley et refiler Necib aux Qataris... y'a pas photo :non:
          C'est justement tout le parie de Patrice LAIR: Réussir avec OLféminin ce que n'a pas fait le barde en gardant "luis" (FRA), prendre Elise (FRA) et avoir moins d'étrangères. Il est comme ça Patrice maintenant qu'il n'a plus rien a prouver , il se lance des nouveau défis et il en a toujours!!!
          Un sélectionneur n'est plus efficace au delà de 6:rolleye:

Commentaire

• Envoyé par Anth-OL Voir le message
            C'est la première fois que je vois jouer Agard, elle a un sacré potentiel, même sérénité que Wendie
            elle m'a impressioné aussi. bonne pioche.

Envoyé par GandOLf Voir le message
            ... Lara Dickenmann semble etre essentielle
            a notre jeu en ce moment [...] je me faisais cette reflexion vers la 20ieme minute et 5 minutes plus tard, PL
            a demandé a Lara de commencer son echauffement.
            c'est presque comme quand la cafétière ou la lampe ne marche pas et là tu vois, "mais enfin, c'est qu'elle n'est pas branchée!" alors tu mets la prise (ou tu fait rentrer lara) et fiat lux.

Envoyé par GandOLf Voir le message
            Sinon, ras le bol d'entendre parler de juvisy pendant ce match
            sans blague? 'est qu'ils n'ont vraiment honte aucune! quant à la téloche, y avait-il une blonde au reportages terrain? pas vraiment mon genre (beaucoup trop maigre) mais à laquelle les gars derrière moi faisait plus attention qu'au match. j'avoue que tous les goûts sont dans la nature et celui pour elle ne serait pas le plus surprenant.

Envoyé par ol5sept Voir le message
            Depuis ses 2 titres de "femmes de match" direct8 :mdr: contre 2 équipes de plots, il me semble qu'elle a choisi son camp: celui de la facilité auquel le barde l'amène petit à petit. Je crains que Patrice perd son temps avec une diva qui ne progresse plus même s' il en a besoin contre des équipes faibles. Pour moi elle ne fait pas partie des cadres, il n'y a qu'à regarder les matchs contre la seul équipe a notre niveau qui est POSTDAM.
            comme dit l'ours, c'est un peu fort. justement elle progresse en plein de domaines, elle va au charbon rageusement depuis un an et elle joue de plus en plus simple quand il faut (regarde le but de camille : l'appel et la passe d'amel sont le plus impoortant mais l'ouverture de louisa est rapide et lumineuse.

Commentaire

• Envoyé par prince-eristoff Voir le message
              A choisir j'aurais préféré garder Shirley et refiler Necib aux Qataris... y'a pas photo :non:
              pommes et oranges. et pense à MHSC-PSG... peut-être que des parigots se disaient "si seulement on a pris une créatrice comme nécib au leiu de cette shirley cruche qui ne sait que tacler on gagne 4-1!" (ils auraient tout aussi tort, remarque)

Envoyé par ol5sept Voir le message
              C'est justement tout le parie de Patrice LAIR: Réussir avec OLféminin ce que n'a pas fait le barde en gardant "luis" (FRA), prendre Elise (FRA) et avoir moins d'étrangères. Il est comme ça Patrice maintenant qu'il n'a plus rien a prouver , il se lance des nouveau défis et il en a toujours!!!
              interessante théorie. si non è vero è ben trovato!

Commentaire

• Envoyé par sirius Voir le message
                pommes et oranges. et pense à MHSC-PSG... peut-être que des parigots se disaient "si seulement on a pris une créatrice comme nécib au leiu de cette shirley cruche qui ne sait que tacler on gagne 4-1!" (ils auraient tout aussi tort, remarque)
                Je sais bien qu'elles ne jouent pas au meme poste, mais en termes de performances pures, c'est pas franchement en faveur de Louisa.
                No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

• Féminines: L'OL opposé aux Russes de Zorkiy

Au lendemain de leur victoire en seizièmes de finale de la Ligue des champions contre les Finlandaises de Vantaa (0-7, 5-0) mercredi soir, les Lyonnaises connaissent leur programme pour la suite des opérations. Elles devront affronter les Russes de Zorkiy, qui ont éliminé les Islandaises de Stjarnan (3-1, 0-0 à l'aller) ce jeudi. Les Rhodaniennes se déplaceront en Russie le 31 octobre ou le 1er novembre, avant de recevoir Zorkiy le 7 ou le 8 novembre.

Commentaire

• Louisa est fantastique
                    ya des matchs où elle est plus in que d'autre mais c'est une très bonne joueuse.
                    Elle n'était certes pas très en réussite niveau tir hier mais quand on regarde l'ensemble du match, elle récupérait très bas, enfin elle était un peu partout!
                    ~OL family~
                    Une formidable raison d'être heureux

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
                      Féminines: L'OL opposé aux Russes de Zorkiy

Au lendemain de leur victoire en seizièmes de finale de la Ligue des champions contre les Finlandaises de Vantaa (0-7, 5-0) mercredi soir, les Lyonnaises connaissent leur programme pour la suite des opérations. Elles devront affronter les Russes de Zorkiy, qui ont éliminé les Islandaises de Stjarnan (3-1, 0-0 à l'aller) ce jeudi. Les Rhodaniennes se déplaceront en Russie le 31 octobre ou le 1er novembre, avant de recevoir Zorkiy le 7 ou le 8 novembre.
                      dommage, j'aurais aime que nos Fenottes aillent se resourcer en Islande... ;)
                      Sinon. esperons que Juvisy se qualifie contre Zurich, coeff UEFA + energie perdue... quoique ;)
                      Mais elles auront du mal ce soir... et pendant ce tps la, nos Gones menaient,faciles !, 3-1 en Israel... et
                      maintenant 3-3... dur-dur... mais 4-3 pour Lyon ! pendant que j'ecrivais :fier:

Commentaire

c'est presque comme quand la cafétière ou la lampe ne marche pas et là tu vois, "mais enfin, c'est qu'elle n'est pas branchée!" alors tu mets la prise (ou tu fait rentrer lara) et fiat lux.
                        hehe... love what you say Sirius :oui:
                        Sinon, pour ceux qui questionnent Louisa, j'etais egalement tres decu l'an dernier, mais depuis qq mois
                        je trouve qu'elle met ses tripes sur le terrain et se revele non seulement plus combative, ne se bornant pas a son seul (grand) talent, mais aussi plus defensive et surtout plus collective.
                        Je regrette Shirley, mais content de voir Louisa encore a l'OL ;)

Commentaire

• Envoyé par NickyS.971 Voir le message
                          Louisa est fantastique
                          ya des matchs où elle est plus in que d'autre mais c'est une très bonne joueuse.
                          Elle n'était certes pas très en réussite niveau tir hier mais quand on regarde l'ensemble du match, elle récupérait très bas, enfin elle était un peu partout!
                          effectivement une toute, toute petite louisa hier mais elle est en forme globalement cette qnnée. pour comprendre ce qu'elle peut faire à son top, fallait voir OL-PSG l'année dernière. match clé! revenir, se rendre dispo (quand ce n'était pas chiper le ballon elle-même), contrôle parfait, éliminer 1 ou 2 parisiennes, donner un caviar à une attaquante... encore et encore et encore. une vraie noria de ballons. une machine. des nanas dans le monde capable de cela, il n'y en a pas des masses. il n'y en a pas quatre, ou trois...

peut-etre meme pas deux!

Commentaire

• je suis en train de regarder juv-fcz, faut dire que sur ce que j'ai vu soub' fait un très beau match.

Commentaire

• Un petite but de Zurich pour les enmener en prolong:ang::ang:

Commentaire

• Envoyé par ol5sept Voir le message
                                C'est Patrice Lair qui te l'a dit ou c'est juste ton avis personnel ?
                                Ce canard n'a qu'un bec, et n'eut jamais envie d'en avoir deux.

Commentaire

• FK Zorkiy Krasnogorsk (RUS) 3 - 1 Stjarnan (ISL) [0-0]
                                  1-0 : Vira Dyatel 33'
                                  2-0 : Vira Dyatel 47'
                                  3-0 : Maria Ruiz 60'
                                  3-1 : Elva Fridjónsdóttir 79'

FC Rossiyanka (RUS) 1 - 2 ADO La Haye (PBS) [4-1]
                                  1-0 : Natalia Shlyapina 9'
                                  1-1 : Bouchra Moudou 82'
                                  1-2 : Teresa Noyola 87'

Arsenal LFC (ANG) 4 - 0 FC Barcelone (ESP) [3-0]
                                  1-0 : Jennifer Beattie 53'
                                  2-0 : Kim Little 57'
                                  3-0 : Jennifer Beattie 78'
                                  4-0 : Jennifer Beattie 90'+3 (SP)

Røa Fotball Elite (NOR) 4 - 0 BIIK Shymkent (KAZ) [4-0]
                                  1-0 : June Tårnes 6'
                                  2-0 : Elise Thorsnes 29'
                                  3-0 : Kine Kvalsvik 83'
                                  4-0 : Kine Kvalsvik 85'

VfL Wolfsbourg (ALL) 6 - 1 RTP Unia Racibórz (POL) [5-1]
                                  0-1 : Agata Tarczyńska 35'
                                  1-1 : Conny Pohlers 45'+3
                                  2-1 : Conny Pohlers 48'
                                  3-1 : Nadine Kessler 56'
                                  4-1 : Nadine Kessler 57'
                                  5-1 : Verena Faisst 69'
                                  6-1 : Viola Odebrecht 90'+2

FCF Juvisy Essonne (FRA) 1 - 0 FC Zürich Frauen (SUI) [1-1]
                                  1-0 : Gaëtane Thiney 69' (SP)

*Score du match aller
                                  Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

• Ligue des champions
                                    Gaëtane THINEY libère le FCF JUVISY

Plus présentes dans les duels qu'au match aller, les Juvisiennes ont su se libérer après un penalty transformé par Gaëtane Thiney. Le FCF Juvisy Essonne se qualifie pour les huitièmes de finale.

Camille Catala n'aura pas été souvent à son aise (photo W Morice/LMP)

Avec deux internationales allemandes aussi expérimentées qu'Inka Grings et Sonja Fuss, le FC Zürich n'était pas un adversaire facile à manier. Comme à l'aller, le FCF Juvisy Essonne accroché en Suisse (1-1) a pu encore en faire état sur la pelouse de Sainte-Geneviève des Bois. En difficulté sur les corners suisses, les joueuses de Sandrine Mathivet ont persévéré avant de voir un penalty leur offrir la voie de la qualification.

Avec un match nul 1-1 à l'aller, au coup d'envoi, ce sont bien les Juvisiennes qui étaient qualifiées. Zürich se devait donc d'aller de l'avant et Juvisy devait concéder à plusieurs reprises des coups francs et corners. Sur l'un d'entre eux, Marion Mancion devait boxer le ballon qui retombait dans ses 6 mètres juste devant une adversaire (13e). Dans la foulée, sur un centre d'Inka Grings, Sonja Fuss plaçait une reprise de la tête qui terminait juste à côté (14e). La première action nette en faveur des Essonniennes était pour Amélie Coquet sur un bon ballon distillé par Gaëtane Thiney. Mais Stenia Michel était à la parade (22e). Avant la pause, on retrouvait Amélie Coquet puis Julie Machart en bonne position favorable mais la défense parvenait à se dégager.

Comme à l'aller, Gaëtane Thiney a débloqué la situation

Comme à l'aller, Gaëtane Thiney a été l'unique buteuse juvisienne (photo W Morice/LMP)

En seconde période, les Juvisiennes tentaient de prendre le dessus mais c'est toujours avec la plus grande vigilance que le match poursuivait. Certes Gaëtane Thiney était bien servie et avait deux actions sur des ballons en profondeur (52e, 60e) mais rares étaient les mouvements collectifs pour créer les décalages sur les côtés. Après s'être vu refusé un but à la limite du hors-jeu (66e), Gaëtane Thiney allait trouver la faille. Au départ, un bon ballon d'Amélie Coquet pour Julie Machart qui s'infiltrait dans la défense. Sonja Fuss taclait alors la n°11 de Juvisy et l'arbitre désignait le point de penalty. Le contre pied parfait de Gaëtane Thiney faisait la différence (1-0, 69'). Les Zürichoises avaient alors besoin d'égaliser pour se projeter en prolongation mais plus rien n'allait se produire.

Le FCF Juvisy franchi le premier tour face à un adversaire qui s'est montré coriace, et désormais place au huitième de finale face aux Norvégiennes de Stabaek qui ont sorti Brondby.

Sandrine Soubeyrand (capitaine du FCF Juvisy Essonne), au micro d'Eurosport
                                    "C'est bien ça, cela nous récompense après un match moyen à l'aller, où on avait été dominé. On a joué, on s'est procuré des occasions, même si on n'a pas été très efficaces. On retiendra la victoire contre une très bonne équipe. On va savourer, cette victoire fait du bien. On a laissé beaucoup de force dans le match, j'espère que ça va bien se passer ce week-end".

Ligue des Champions - Seizième de finale retour
                                    Jeudi 4 octobre 2012 - 19h45
                                    FCF JUVISY ESSONNE - FC ZÜRICH : 1-0 (0-0)
                                    Temps dégagé - Terrain humide
                                    Sainte-Geneviève-des-Bois (Stade Léo Lagrange)
                                    Spectateurs : 706
                                    Arbitres : Gyöngyi Gaál (HON) assistée de Andrea Hima (HON) et Katalin Török (HON). 4e arbitre : Emilie Mougeot (FRA)
                                    But : Gaëtane THINEY 69' s.p.
                                    Avertissements : Guilbert 66' pour Juvisy ; Grings 34', Fuss 69', Terchoun 90+2' pour Zürich

JUVISY : 16-Marion MANCION ; 27-Julie SOYER, 10-Anaig BUTEL, 2-Nelly GUILBERT, 3-Gwenaëlle BUTEL ; 4-Amélie COQUET, 6-Sandrine SOUBEYRAND, 28-Camille CATALA ; 22-Janice CAYMAN (7-Emilie TRIMOREAU 76'), 17-Gaëtane THINEY, 11-Julie MACHART. Entr.: Sandrine MATHIVET
                                    Non utilisées : 30-Tanya DE SOUZA, 8-Virgine MENDES, 15-Nadia BENMOKHTAR, 19-Inès DHAOU, 20-Charlotte FERNANDES, 21-Mélissa GOMES
                                    ZÜRICH : 1-Stenia MICHEL ; 7-Nicole REMUND, 15-Sonja FUSS, 5-Marina KELLER (18-Egzona SELIMI 88'), 10-Noelle MARITZ ; 3-Barbara BEUTLER ; 24-Meriame TERCHOUN, 25-Manuela ZÜRCHER (19-Karin BERNET 70'), 6-Selina ZUMBÜHL (cap.), 20-Fabienne HUMM (11-Barla DEPLAZES 74') ; 9-Inka GRINGS. Entr.: Dorje TSAWA
                                    Non utilisées : 21-Seraina FRIEDLI, 4-Muriel BOUAKAZ, 23-Alicia BRANDENBERGER

Plus présentes dans les duels qu'au match aller, les Juvisiennes ont su se libérer après un penalty transformé par Gaëtane Thiney. Le FCF Juvisy Essonne se qualifie pour les huitièmes de finale. Avec deux internationales allemandes aussi expérimentées qu'Inka Grings et Sonja Fuss, le FC Zürich...

Commentaire

• N'empêche arsenal potsdam des les 1/8eme !!
                                      Cool pour lyon

Commentaire

• C'est bien dommage pour Zurich, si elles avaient joué un peu plus à l'aller elles pouvaient passer, quand je pense que l'entraîneuse de l'autre équipe a critiqué l'arbitrage alors que ses joueuses ont commis plus de fautes je suis écoeuré... on dirait l'entraîneuse du goulag de Krasnoiarsk ...:-):-)

LYON
                                        20 Titres de Champion de France de Basket

1946,,2019

Commentaire

effectivement une toute, toute petite louisa hier mais elle est en forme globalement cette qnnée. pour comprendre ce qu'elle peut faire à son top, fallait voir OL-PSG l'année dernière. match clé! revenir, se rendre dispo (quand ce n'était pas chiper le ballon elle-même), contrôle parfait, éliminer 1 ou 2 parisiennes, donner un caviar à une attaquante... encore et encore et encore. une vraie noria de ballons. une machine. des nanas dans le monde capable de cela, il n'y en a pas des masses. il n'y en a pas quatre, ou trois...

peut-etre meme pas deux!
                                          Autant l an dernier elle semblait dilettante voire pas concernee autant elle fait un debut de saison ou elle eclabousse TOUT LE MONDE de son talent....c est sans doute la resignature qui l a liberee...bravo et continue tu nous regale Miss Luisa:-)
                                          premier match à Gerland le 19/03/1972

Commentaire

Non, non, beaucoup de monde a souligné l'importance de Cruz dans l'entrejeu Parisien cette année.
                                            Necib, ce n'est qu'une sale marseillaise :mdr: :mask:

Commentaire

• AC Sparta Prague (RTC) 3 - 0 WFC SFK 2000 Sarajevo (BOS) [3-0]
                                              1-0 : Lucie Voňková 10'
                                              2-0 : Lucie Martínková 72'
                                              3-0 : Nikola Danihelková 85'

*Score du match aller

Commentaire

• Seizièmes de finale - Matchs retour

1. FFC Turbine Potsdam (ALL) 5 - 0 Standard Fémina de Liège (BEL) [3-1]

Brøndby IF (DAN) 3 - 3 Stabæk Fotball (NOR) [0-2]

Olympique Lyonnais (FRA) 5 - 0 PK-35 Vantaa (FIN) [7-0]

WFC LdB Malmö (SUE) 6 - 1 MTK Hungária FC (HON) [4-0]

Göteborg FC (SUE) 3 - 0 ŽFK Spartak Subotica (SER) [1-0]

NÖSV Neulengbach (AUT) 2 - 2 (a.p.) CFF Olimpia Cluj-Napoca (ROU) [1-1]

ASD Torres CF (ITA) 3 - 1 Apollon Limassol LFC (CHY) [3-2]

Fortuna Hjørring (DAN) 0 - 0 Glasgow City LFC (ECO) [2-1]

ASD CF Bardolino Vérone (ITA) 3 - 0 (a.p.) Birmingham City LFC (ANG) [0-2]

FK Zorkiy Krasnogorsk (RUS) 3 - 1 Stjarnan (ISL) [0-0]

FC Rossiyanka (RUS) 1 - 2 ADO La Haye (PBS) [4-1]

Arsenal LFC (ANG) 4 - 0 FC Barcelone (ESP) [3-0]

Røa Fotball Elite (NOR) 4 - 0 BIIK Shymkent (KAZ) [4-0]

VfL Wolfsbourg (ALL) 6 - 1 RTP Unia Racibórz (POL) [5-1]

FCF Juvisy Essonne (FRA) 1 - 0 FC Zürich Frauen (SUI) [1-1]

AC Sparta Prague (RTC) 3 - 0 WFC SFK 2000 Sarajevo (BOS) [3-0]

*Score du match aller
                                                Dernière modification par Rem56, 21/10/2013, 01h52.

Commentaire

• Petit coucou de Moscou les gones, où la neige vient d'arriver...

Le match mercredi contre Zorkyi je vois est annoncé à 16h en France, en tout cas sur le site d'Eurosport, et 18h heure locale (comme annoncé sur le site de l'UEFA) mais il y a une erreur quelque part,
                                                  car la Russie ne passe plus à l'heure d'hiver et d'été depuis l'an dernier et donc depuis ce matin il y a 3 heures d'écart entre Moscou et la France et non plus 2 heures donc soit le match est à 15h en France si 18 h heure locale, soit s'il est bien à 16h en France il sera à 19h heure locale
                                                  [email protected]

Fanslyon

Commentaire

• Envoyé par G80 Voir le message
                                                    Petit coucou de Moscou les gones, où la neige vient d'arriver...

Le match mercredi contre Zorkyi je vois est annoncé à 16h en France, en tout cas sur le site d'Eurosport, et 18h heure locale (comme annoncé sur le site de l'UEFA) mais il y a une erreur quelque part,
                                                    car la Russie ne passe plus à l'heure d'hiver et d'été depuis l'an dernier et donc depuis ce matin il y a 3 heures d'écart entre Moscou et la France et non plus 2 heures donc soit le match est à 15h en France si 18 h heure locale, soit s'il est bien à 16h en France il sera à 19h heure locale
                                                    C'est une bonne question... sur le site de l'UEFA, il est annoncé à 16 heures HEC donc 18h, heure locale. Si ton info se confirme, c'est qu'ils n'en ont pas eu encore vent à l'UEFA :confus:

Amuse-toi bien en Russie :grn:

Commentaire

Chargement...
                                                    X