Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligue des Champions Féminine 2012-2013

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Disarray Voir le message
    Surveilles tes propos quand même !

Je suis vraiment dégoûtée... On ne peut pas dire que le match était de grande qualité.
    La défaite sur un penalty, c'est vraiment horrible..
    Penalty totalement juste, cette finale c' est l' Ol qui la perd. On peut pas gagner en jouant comme ca, Sortir Abily la meilleure ojd au lieu de sortir Amandine qui nous fait le pire match de sa vie c' est dommage, Lotta je sais pas si elle a toucher 5 ballons:non::non::non::non::non::non::non::non:

Commentaire

• Envoyé par MR715 Voir le message
      T'inquiètes pas pour lui, il se remettra en question, y'a pas de soucis la dessus...

Quand au coaching, au milieu il aurait pu sortir Louisa aussi qui a pas fait un bon match, seul Amandine était au niveau, et encore..

Bref on a pas eu de chance, plusieurs facteur on fait basculer le match en faveur de Wolfsburg, mais surtout on était pas à notre niveau, si on joue à notre main on bataille jamais sur les pénos...

Hâte d'être à l'année pro,avec les gros renforts de cet été, et quelques départs pour avoir un nouveau souffle !!!!
      n du foot

Apparemment, soit t'es un aveugle ou tu connais rien du foot, Louisa était la femme du match, ouvre bien tes yeux sauf si ta haine précède déjà!!!!

Commentaire

• Envoyé par Bad_fab Voir le message
        Moi j'ai vu des fenottes au mieux très moyennes dans toutes les lignes, et au pire plutôt mauvaises notamment en attaque. Et Amandine n'a pas été mieux que les autres. Louisa idem, même Wendie n'a pas vraiment brillé. Et la pauvre Laura ne mérite pas de porter le poids de cette défaite car ce sont toutes les filles qui devraient se culpabiliser de cette navrante prestation. Comme tu le dis on n'a pas été à notre niveau. Maintenant reste à analyser tout le film de ces derniers jours pour expliquer cette prestation médiocre, parce qu'à mon avis il y avait de la peur de mal faire ce qui les a inhibé totalement. Je pense entre autre qu'il y a eu bien trop de flatterie à leur encontre et que ça les a embourgeoisé sur cette fin de saison. N'oublions pas le match contre Montpellier qui était un avertissement, certains ont pensé savoir rectifier le tir mais ils se sont trompés de mal à soigner.
        JMA vient de dire sur OLTV que c'était mental, fatigue mentale pour lui, je pense aussi que c'est physique, et comme l'a remarqué Olivier Tolachidès sa fait 2 ans qu'elles ont 2 semaines de repos en été, sa sera quasiment la même cet été, alors oui elles sont pro, mais je pense que la fatigue commence à se sentir en cette fin de championnat, alors que les allemandes elles sont plus fraîches....

Après comme tu l'as dit aucune joueuse n'a été à son niveau sur ce match, le staff, les joueuses réfléchiront à ce match, en attendant y'a une 22ème victoire à aller chercher à Rodez, avant d'éclater une équipe en vert, qui joue dans un bus tiens tiens sa me rappelle quelque chose...

Commentaire

• Ok on a pas été bons ce soir.
          Mais faut quand même voir la hargne et le pressing incessant des allemandes.
          J'ai souvent vu Lotta ou Elo ou autres seules entourées de 3 joueuses vertes.
          Difficile de se sortir de ce genre de marquage, d'autant plus quand on en n'a pas l'habitude.

Commentaire

• Envoyé par Siegfried Voir le message
            Idem, j'espère qu'elle est fiere d'elle l'arbitre, elle a gagné le match à elle toute seule, elle a choisi la championne à elle toute seule, 1 an de travail de nos fenottes et elle se permet de choisir la gagnante.
            On aurait du avoir l'arbitre italien des mecs et pas cette sombre arbitre d'un triste championnat.
            Pure mauvaise foi, le "penalty oublier pour l' ol" j' aurais pas siffler non plus et je penses pas etre le seul

Commentaire

• Au final le plus rageant c'est de perdre sur un coup du sort (penalty) alors que si nos joueuses avaient évoluées au niveau qu'on leur connait habituellement ce coup du sort n'aurait pas du tout eut la même importance.

Commentaire

• Envoyé par MR715 Voir le message
                Moéé, Louisa a pas donner le tempo comme à l'habitude, et devant sa pas été au niveau tout simplement parce que y'avait pas de ballon (Lotta) et d'autre qui s'entête à repiquer dans l'axe...

Elle est retombée plus d'une fois dans ses travers de l'année passée à garder le ballon trop longtemps, Elodie n'a pas été au niveau à part sur 2-3 accélérations

Quand à Soso, très déçu de son match, elle s'est faite mangée tout le match..; Je pourrais faire quasiment toute l'équipe, un manque d’implication de quasi toute les joueuses sur les 2nd ballons....
                Je crois qu'on s'est fait bouffer tactiquement premierement. Meme si on a mieux joué qu'elles, elles nous ont clairement fait mal jouer.

En tenant le ballon on a rien réussi à faire, nos seules occasions quasiment ont été sur des frappes de loin et des contres. Leur bloc était beaucoup trop compact.

Comme contre Malmo on aurait ptet du laisser plus le ballon aux allemandes, surtout quand on voyait que rien ne marchait.. On a très peu joué le contre, et surtout très mal.. Faudrait voir pourquoi.

Je pense que Lair admettra également "sa" défaite de ce coté là.
                Envoyé par Moustache qatarie
                I'm very sorry for this terrible arbitrage

Commentaire

• Envoyé par Lottathebest Voir le message
                  Penalty totalement juste, cette finale c' est l' Ol qui la perd. On peut pas gagner en jouant comme ca, Sortir Abily la meilleure ojd au lieu de sortir Amandine qui nous fait le pire match de sa vie c' est dommage, Lotta je sais pas si elle a toucher 5 ballons:non::non::non::non::non::non::non::non:
                  Je suis d'accord avec toi sur la sortie de Camille, j'ai pas compris. :dt: J'aurais sorti Lotta, elle était marquée de près par quatre Allemandes sur chaque ballon, Eugénie avec sa vitesse aurait peut être pu changer quelque chose, mais avec des si.

Honnêtement je crois que je ne les jamais vu jouer aussi mal. :non:

Commentaire

• Envoyé par salsero21 Voir le message
                    n du foot

Apparemment, soit t'es un aveugle ou tu connais rien du foot, Louisa était la femme du match, ouvre bien tes yeux sauf si ta haine précède déjà!!!!
                    Moi je confirme que Louisa était bien en dedans, et le foot j'en vois à la télé depuis qu'il est diffusé en direct. Et MR715 n'a aucune haine, et le foot féminin c'est sa passion, ce que tu dis est déplacé et injuste.

Commentaire

• Envoyé par jojolapyn Voir le message
                      C'est là qu'on pleure d'avoir Tonazzi (:lov:) blessée. Pourquoi fallait-il que nos attaquantes ce soir, ce soit Lotta/Thomis en mode Licha/Gomis ? Et quand par manque de bol tu ne peux pas faire de changement...
                      Là je ne comprends pas pourquoi Patrice n'a pas changé sa ligne d'attaque puisque les lyonnaises ne se trouvaient pas ?????????????

Commentaire

• Ca devait bien arriver un jour, malheureusement plus on monte haut, plus la chute fait mal :non:
                        Et c'est vrai qu'on a peut-être senti un peu trop de confiance avant ce match.
                        Without Hermione, the Boy who Lived would be dead as fuck.

Commentaire

Je crois qu'on s'est fait bouffer tactiquement premierement. Meme si on a mieux joué qu'elles, elles nous ont clairement fait mal jouer.

En tenant le ballon on a rien réussi à faire, nos seules occasions quasiment ont été sur des frappes de loin et des contres. Leur bloc était beaucoup trop compact.
                          Tout à fait, mais bon quand tu as des ailières qui repiquent dans l'axe, et que les milieux suivent rarement sa devient compliqué...

Le coach de Wolfsburg avait bien préparé son match, comme Di Matteo l'année dernière, mais bon j'aime pas ce style de jeu, mais bon à la fin on voit que le résultat, et pas le nombre d'occasions, ni la possession ....

Commentaire

Moi je confirme que Louisa était bien en dedans, et le foot j'en vois à la télé depuis qu'il est diffusé en direct. Et MR715 n'a aucune haine, et le foot féminin c'est sa passion, ce que tu dis est déplacé et injuste.
                            Je vais vous mettre d'accord :grn:
                            Pour moi elle a été plutot pas mal techniquement, surtout comparée à certaines, par contre elle a eu énormément de mal à jouer vers l'avant, yavait beaucoup trop de joueuses devant elle, elle a très peu servi les attaquantes, surtout Lotta..

Dur dur.
                            Envoyé par Moustache qatarie
                            I'm very sorry for this terrible arbitrage

Commentaire

• Envoyé par ferjo Voir le message
                              Là je ne comprends pas pourquoi Patrice n'a pas changé sa ligne d'attaque puisque les lyonnaises ne se trouvaient pas ?????????????
                              Le problème c'est que Dickenmann était plus que limite, on l'a vu, il a été obligé de la ressortir. Elodie peut faire la différence à tout moment avec sa vitesse, et Lotta bien que constamment marquée par les 2 DC, elle peut te sortir un geste de classe qui te sauve...

J'aurais pas fait sortir Camille, mais bon on est pas Patrice et c'est plus facile de juger dans son canapé, qu'au bord du terrain dans le feu de l'action...

Commentaire

• Ce soir je suis vraiment triste non pas pour le foot français, ni le foot féminin, ni pour le club qui n'a pas tout perdu ce soir mais bien pour les filles. Ça me rend malade de voir ces visages de défaites: Louisa qui fout quasiment un vent à Platini, des larmes chez Sarah, ... :non::-(:non: On avait déjà vu ces mêmes images aux JO mais là, avec le maillot de l'OL .... :-(

Envoyé par Lottathebest Voir le message
                                Lotta je sais pas si elle a toucher 5 ballons:non::non::non::non::non::non::non::non:
                                J'attends également de voir les stats de ce match. Lotta a pas dû toucher beaucoup plus que 10 ballons

Commentaire

Pour moi elle a été plutot pas mal techniquement, surtout comparée à certaines, par contre elle a eu énormément de mal à jouer vers l'avant, yavait beaucoup trop de joueuses devant elle, elle a très peu servi les attaquantes, surtout Lotta..

Dur dur.
                                  Oui, oui c'est vrai en même temps si Louisa avait du mal techniquement :crazy::crazy::crazy::crazy:

Par contre c'est dans ces choix, et dans son manque de prise de risque que sa m'a surpris, quand on voit la saison qu'elle nous fait dans la vision du jeu, et dans l’accélération du jeu, j'ai pas compris qu'elle refasse les erreurs qui l'avait amené à cirer le banc l'année dernière...

Bref on a pas été bon, et malgré sa on domine Wolfsburg... C'est sa le plus rageant :(:(

Commentaire

• Envoyé par sassuke Voir le message
                                    je l' ai dit et je le répète TRES MAUVAIS COACHING DE PATRICE.Camille n'aurait jamais due sortir.J'aimerais bien qu'il se regarde dans une glace et qu'il se gueule dessus comme il le fait avec les filles.Mais je ne pense pas qu'il soit se genre d'HOMME.
                                    pourquoi Patrice n'aurait pas dû sortir Camille ???
                                    Ce soir, elle n'a pas été à la hauteur !!!!! commepas mal de cadres de l'équipe d'ailleurs.
                                    J'ai pas comris l'entrée de Lara pour la faire sortir un peu plus tard, erreur de coatching ????
                                    Et l'entrée tardive d'ELS ????

Commentaire

• Envoyé par mickael Voir le message
                                      Ce soir je suis vraiment triste non pas pour le foot français, ni le foot féminin, ni pour le club qui n'a pas tout perdu ce soir mais bien pour les filles. Ça me rend malade de voir ces visages de défaites: Louisa qui fout quasiment un vent à Platini, des larmes chez Sarah, ... :non::-(:non: On avait déjà vu ces mêmes images aux JO mais là, avec le maillot de l'OL .... :-(

J'attends également de voir les stats de ce match. Lotta a pas dû toucher beaucoup plus que 10 ballons
                                      Sonia peut pas nous quitter comme ça! Elle doit revenir la saison prochaine et nous ramener la coupe
                                      ~OL family~
                                      Une formidable raison d'être heureux

Commentaire

Comme contre Malmo on aurait ptet du laisser plus le ballon aux allemandes, surtout quand on voyait que rien ne marchait.. On a très peu joué le contre, et surtout très mal.. Faudrait voir pourquoi.

Je pense que Lair admettra également "sa" défaite de ce coté là.
                                        Toutafé, les allemandes nous connaissaient bien et on su mettre en place une tactique basée sur une défense serrée et avec un traitement spécial anti Lotta qui a vraiment bien fonctionné. Je vais peut être me répéter mais nos fenottes se sont vautrées dans la précipitation, s'en est suivi des pertes de balles en pagaille, des mauvais second ballon et surtout un manque de précision accentué par le pressing adverse. En bref les allemandes ont su nous faire déjouer, bravo à elles car elles ont fait preuve d'une volonté que nous avions auparavant et que nous n'avons pas eu ce soir. De plus j'ai été assez irrité par l'obstination de nos fenottes à passer aux endroits où les teutonnes nous attendaient, carton jaune pour Patrice parce que sur le coup je suis surpris par son incapacité momentanée à changer de système, Lotta aurait du être sortie à la mi temps, à l'inverse Camille aurait du restée sur le terrain tout comme Pinoe et Patrice aurait du voir qu'on buttait inexorablement sur un mur impénétrable. Même Patrice est passé à coté de son match, il faut que ce soit dit.

Commentaire

Ce soir, elle n'a pas été à la hauteur !!!!! commepas mal de cadres de l'équipe d'ailleurs.
                                          J'ai pas comris l'entrée de Lara pour la faire sortir un peu plus tard, erreur de coatching ????
                                          Lara s'est sûrement ressenti d'une douleur, c'est pour sa qu'elle est sorti...

Après ELS n'a pas fait une entrée tip top, donc je pense que tu peux faire rentrer n'importe quelle joueuse ce soir, sa changeait rien... Les allemandes ont été forte tactiquement!!

Commentaire

Lara revenait de blessure , Patrice a pensé qu'elle aurait peut-être été au niveau, et au final c'était pas ça...on finit avec Lotta qui touche pas le ballon, une Elo crevée, et une ELS qui n'a pa ssu rentré dans son match
                                            ~OL family~

Commentaire

Dur dur.
                                              ,C'etait pas a elle de le faire plutot Camille et apres Lara. Louisa a joué 10 min en 10 et a rapidement changé avec Camille. Lotta n'a pas pu toucher de ballons car Camille n'a pas puu creer ce trait d'union. Voila pourquoi elle sort. Moi j'ai apprécié le match de Louisa en relayeuse. ce fut la meilleure Lyonnaise sur la pelouse

Commentaire

• Là enfaite je pense à Laura et comment elle doit se sentir...j'ai mal pour elle :'(
                                                Elle a du vivre cette fin de match comme un cauchemar...et quand on pense que c'est peut etre son dernier match de LDC avec l'OL
                                                ~OL family~

Commentaire

De plus j'ai été assez irrité par l'obstination de nos fenottes à passer aux endroits où les teutonnes nous attendaient, carton jaune pour Patrice parce que sur le coup je suis surpris par son incapacité momentanée à changer de système, Lotta aurait du être sortie à la mi temps, à l'inverse Camille aurait du restée sur le terrain tout comme Pinoe et Patrice aurait du voir qu'on buttait inexorablement sur un mur impénétrable. Même Patrice est passé à coté de son match, il faut que ce soit dit.
                                                  Tout à fait, étonnant que Patrice n'ai pas sorti de plan B (même si l'absence de Tonazzi a supprimé pas mal de solutions)

Envoyé par NickyS.971 Voir le message
                                                  Sonia peut pas nous quitter comme ça! Elle doit revenir la saison prochaine et nous ramener la coupe
                                                  En espérant qu'elle n'ai pas encore entérinée sa décision et que ça penchera finalement dans notre sens.

Commentaire

• Envoyé par NickyS.971 Voir le message
                                                    Lara revenait de blessure , Patrice a pensé qu'elle aurait peut-être été au niveau, et au final c'était pas ça...on finit avec Lotta qui touche pas le ballon, une Elo crevée, et une ELS qui n'a pa ssu rentré dans son match
                                                    L'erreur n'est pas de mettre Lara, elle a fait une bonne entrée en tentant de provoquer, d’accélérer et de centrer, ce que n'avait pas fait Pinoe. L'erreur c'est de sortir Abily pour ELS, sortir le chef d'orchestre pour Lara/ELS à sa place qui n'ont rien à faire à ce poste.

Commentaire

Chargement...
                                                    X