Envoyé par Bad_fab
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ligue des Champions Féminine 2012-2013
Réduire
X
-
Envoyé par Bad_fab Voir le messageY a un boulevard jusqu'en finale. Et même en finale.
Donc c'est Malmoe qui tire le gros lot. Après c'est Juvisy, ça me fera plaisir d'éliminer le club des 2 muses à Bini ... si elles passent Goteborg bien sûr.
Mets bini à leur tête et tu vas voir si c'est facile...:grn:
LYON
20 Titres de Champion de France de Basket
1946,,2019
Commentaire
-
Envoyé par GandOLf Voir le messageSi j'ai bien suivi, carrement!
les 3 supposees + grosses equipes se rencontrent: Arsenal et Wolfsburg ou Rossyanka.VIVE L'OL FEMININ :fier:
Commentaire
-
Envoyé par VERNET69 Voir le messageC'est moi ou la loi du "jamais 2 sans 3" est plutôt bien partie ????
Commentaire
-
Attention à l'excès de confiance, en tout cas, des deux équipes françaises c'est Juvisy qui a le meilleur tirage (18 victoires et 3 défaites sur 22 pour Malmö, 12 et 8 pour Goteborg) si j'ai bien compris le classement achevé il y 15 jours. Et Malmö a battu Goteborg à Goteborg (la ville de Lotta).
Ce canard n'a qu'un bec, et n'eut jamais envie d'en avoir deux.
Commentaire
-
Envoyé par Lalgeriano Voir le messageAttention à l'excès de confiance, en tout cas, des deux équipes françaises c'est Juvisy qui a le meilleur tirage (18 victoires et 3 défaites sur 22 pour Malmö, 12 et 8 pour Goteborg) si j'ai bien compris le classement achevé il y 15 jours. Et Malmö a battu Goteborg à Goteborg (la ville de Lotta).
et je prefere quand meme eviter Arsenal et Wolfsburg avant la finale.
Commentaire
-
VIVE L'OL FEMININ :fier:
Commentaire
-
Envoyé par GandOLf Voir le messageTu as raison... mais m'etonnerait que PL, Sonia, Camille, Lotta et d'autres aient un exces de confiance
et je prefere quand meme eviter Arsenal et Wolfsburg avant la finale.
Et le retour se joue à l'extérieur comme le fait remarquer VERNET69...Ce canard n'a qu'un bec, et n'eut jamais envie d'en avoir deux.
Commentaire
-
Le nom de l'équipe de Malmö : "Lait de Beauté Football Club Malmö". :mdr::grn:
Commentaire
-
Attention à ne pas sous estimer les équipes suédoises, ce sont toujours des duels coriaces et accrochés à chaque fois (cf la double confrontation face à Umeå, même si ça date...). Ce sera loin d'être facile aux premiers abords, même si y'a la place de passer :oui:Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
Envoyé par VERNET69 Voir le messageJe vous fais remarquer aussi que tous les retours de lyon se joue a l'EXTERIEUR. C'est pas une chose anodine.
A voir si les forces de Malmö sont plutôt défensives ou offensives : dans ce deuxième cas, attention à ne pas prendre de but à domicile.
Commentaire
-
Envoyé par lochiba88 Voir le message90% de chance d'avoir une finale Lyon - Wolfsburg à priori
LYON
20 Titres de Champion de France de Basket
1946,,2019
Commentaire
-
Envoyé par ours11 Voir le messageOu Arsenal, n'oublie pas que la finale est à Londres...
Sont-elles capables de sortir Wolfsburg ? On verra mais les allemandes sont quand même largement favorites
L'entraineur allemand résume simplement le tirage par un "Sind froh, Lyon aus dem Weg gegangen zu sein", vous l'avez compris leur objectif était de ne pas être sur la route de l'OL avant la finale, pour le reste Arsenal ne leur fait pas peur.Envoyé par psgmagic69A qui on fait les fesses ce week end :lov:
:grn:
Commentaire
-
Envoyé par Ryuji Voir le messageLe nom de l'équipe de Malmö : "Lait de Beauté Football Club Malmö". :mdr::grn:
http://fr.wikipedia.org/wiki/LdB_FC_Malm%C3%B6
le branding de stade est deja assez difficile a avaler... maintenant c'est un club. :grn:
I don't like it, no :((
PS: aux US les sports sont ultra-sponsorises, mais les joueurs n'ont pas de pub sur leur maillot.
OK, la pub est a la TV avec de nombreux arrets pendant les matches, n'empeche les maillots
eux sont vierges de pub sauf l'equipementier (ca vaut pour tous les sports majeurs: FooUS, NBA, Baseball et Hockey)
PS2: comme les equipes de foot masculines qui ont des pubs sur le posterieur !
J'espere ne JAMAIS voir ca a l'OL :(Dernière modification par GandOLf, 27/11/2012, 18h59.
Commentaire
-
Envoyé par VERNET69 Voir le message
Commentaire
-
Envoyé par GandOLf Voir le messagec'est toi qui t'en occupes ? Si oui, bravo, nice job
il touche aussi le foot féminin américain.
PS: je vous invite fortement à vous investir sur ce site car c'est plus qu'intéressant et très enrichissant. Je vous informe aussi que cette encycloédie GRATUITE à besoin de fond pour financer les hébergeurs car si ce financement n'est pas là, les PUBLICITES vont apparaitre ou wiki va devenir PAYANT ou pire : DISPARAITRE !!!Dernière modification par VERNET69, 27/11/2012, 19h15.VIVE L'OL FEMININ :fier:
Commentaire
-
Envoyé par VERNET69 Voir le messageEn partie (sa serai malhonnête de prendre toute les fleurs), un autre grand passionné du football et plus particulièrement du foot féminin travail avec moi sur le sujet.
il touche aussi le foot féminin américain.
PS: je vous invite fortement à vous investir sur ce site car c'est plus qu'intéressant et très enrichissant. Je vous informe aussi que cette encycloédie GRATUITE à besoin de fond pour financer les hébergeurs car si ce financement n'est pas là, les PUBLICITES vont apparaitre ou wiki va devenir PAYANT ou pire : DISPARAITRE !!!
Je fais des dons sur ce site, encore plus dernierement, comme beaucoup de nos amies/amis... et tu as totalement raison de le preciser... ce site a besoin de fonds pour continuer a vivre en Liberte.
Un des tres rares sur le Net aujourd'hui...
Commentaire
-
Quarts de finale
Matchs aller les 20 et 21 mars 2013
Matchs retour les 27 et 28 mars 2013
FCF Juvisy Essonne (FRA) - Göteborg FC (SUE)
Olympique Lyonnais (FRA) - WFC LdB Malmö (SUE)
Arsenal LFC (ANG) - ASD Torres CF (ITA)
VfL Wolfsbourg (ALL) - FC Rossiyanka (RUS)
Demi-finales
Matchs aller les 13 et 14 avril 2013
Matchs retour les 20 et 21 avril 2013
Arsenal/Torres - Wolfsbourg/Rossiyanka
Lyon/Malmö - Juvisy/Göteborg
Finale
23 mai 2013 - Londres (Stamford Bridge)
Arsenal/Torres/Wolfsbourg/Rossiyanka - Lyon/Malmö/Juvisy/Göteborg
Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
Faut prendre toute les équipes sérieusement c'est seulement comme ça qu'on ira jusqu'au bout.
Les équipes suédoises et allemandes sont très bonnes, ne nous faisons pas prendre par surprise!
Mais j'ai confiance en elles, elles peuvent le faire!~OL family~Une formidable raison d'être heureux
Commentaire
Commentaire