Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligue des Champions Féminine 2012-2013

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par prince-eristoff Voir le message
    Je sais, mais bon, ca demeure un souhait plus qu'autre chose :grn:

Humiliées dès le premier tour alors qu'elles sont TDS grâce à nous... Ca serait beau :grn:
    Dans une semaine si elles passent pas, il faudra qu'elles remercient les françaises de Lyon et s'excuse devant celle qu'elles en meprisées pour avoir leur place sans effort en EDF: 5 "intérnatinaux" françaises même pas capable de porter l'équipe alors que Machart, Butel et même la petit Fernades (qui jouer juste et dans les pieds), que l'on a mis un peut partout, , sont celles qui sortent du lot. Lorsqu'on est amateur et que l'on veut defier un club pro, même si l'équipe est très moyenne, il faut pas s'attendre a des miracle.Et BB qui était présent a ce match, c'est dire le niveau d'exigence qu'il porte a celle qui veulent être sélectionnées.(Peut être qu'il est juste venu prendre une maison :grn: AH LA SUISSE).
    Dernière modification par ol5sept, 26/09/2012, 10h36.
    Un sélectionneur n'est plus efficace au delà de 6:rolleye:

Commentaire

Envoyé par ol5sept Voir le message
      Dans une semaine si elle passent pas, il faudra qu'elle remercie les françaises de Lyon et s'excuse devant celle qu'elle en mepriser pour avoir leur place sans effort en EDF: 5 "intérnatinaux" françaises même pas capable de porter l'équipe alors que Machart, Butel et même la petit Fernades (qui jouer juste et dans les pieds), que l'on a mis un peut partout, , sont celles qui sortent du lot. Lorsqu'on est amateur et que l'on veut defier un club pro, même si l'équipe est très moyenne, il faut pas s'attendre a des miracle.Et BB qui était présent a ce match, c'est dire le niveau d'exigence qu'il porte a celle qui veulent être sélectionnées.(Peut être qu'il est juste venu prendre une maison :grn: AH LA SUISSE).
      BB il ne vient pas à Lyon car il sait qu'il va être bien reçu... sauf par le bouc, mais le bouc il vient pas voir les féminines... :grn::grn::grn::(

LYON
      20 Titres de Champion de France de Basket

1946,,2019

Commentaire

Envoyé par Rem56 Voir le message
        [B]Ligue des champions
        Sandrine DUSANG : « On a eu l'impression de les craindre... »

Après le match nul de Juvisy à Zurich (1-1), Sandrine Dusang regrettait que son équipe se soit « mise des freins »

(Photos E Baledent/LMP)

http://www.footofeminin.fr/Ligue-des...dre_a5466.html
        C'est encore la mentalité française de se la jouer petit bras, et je suis sur le fait d'entendre que l'équipe de Zurich possède 2 allemandes notamment Grings a jouer dans les têtes. Sinon je trouve cette équipe de Zurich très moyenne pour pas dire mauvaise.

Commentaire

Envoyé par D-OL89 Voir le message
          C'est encore la mentalité française de se la jouer petit bras, et je suis sur le fait d'entendre que l'équipe de Zurich possède 2 allemandes notamment Grings a jouer dans les têtes. Sinon je trouve cette équipe de Zurich très moyenne pour pas dire mauvaise.
          Imagines si elles avaient dû en rencontrer 11 !!!... :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:
          Dernière modification par ours11, 26/09/2012, 12h58.

LYON

1946,,2019

Commentaire

Envoyé par sirius Voir le message
            cela n'est ni dans l'interêt du football français ni dans celui de OL. plus elle engrange des points et laissent des plumes mieux c'est pour tout le monde. un finale OL-juvisy serait idéal!
            Je plussoie. Obligées de jouer l'Europe à fond pour les points UEFA, elles vont perdre des points en championnat. Y'a pas de banc, une cascade de blessées derriere.

Commentaire

Envoyé par D-OL89 Voir le message
              Fort probable, j'ai vu la fin de premiere mi-temps, je sentais qu'elles jouaient avec prudence de peur de se faire démolir, alors que Grinks touchait pas une balle. :dt: En plus, Mathivet a été obligée de faire descendre MamySoub d'un cran avec la blessure de sa DC juste avant. Déjà qu'y'a pas grand monde à la récup' d'habitude, mais la...

Commentaire

Envoyé par ours11 Voir le message
                Imagine si elles avaient dû en rencontrer 11 !!!... :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:
                TOO DOO DOO ... La petite Gaetanne est demandée à l'accueil, la petite Gaetanne...

:mdr:

Commentaire

Envoyé par HFS Voir le message
                  TOO DOO DOO ... La petite Gaetanne est demandée à l'accueil, la petite Gaetanne...

:mdr:
                  Même la bande annonce de PK-35 VANTA / OL ils (eurosport) incorporent des images de juvisy:shock:. Decidement on les aura toujours sur notre dos.:D. Si on peut aider:grn:

http://tv.eurosport.fr/football/ldc-...vproduct.shtml

Commentaire

Dire que cette équipe de Zurich, y'a franchement moyen qu'on leur en foute 10 sur les deux matchs :grn:
                    No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

Envoyé par prince-eristoff Voir le message
                      Dire que cette équipe de Zurich, y'a franchement moyen qu'on leur en foute 10 sur les deux matchs :grn:
                      C'est bien possible. Nos Fenottes ont pris la bonne habitude d'aimer jouer dans des grands stades
                      Impatient de les revoir a 16h... :fier:

Commentaire

Qui a vu la diffusion de Zurich-Juvisy sur eurosport, la "consultante" très "objectif":mdr: Stéphanie Legrand ( fc Issy ).Elle été tellement a fond derrière les 91 quelle n'arriver même pas a repondre aux question de la presentatrice :lov: (Sosie "oficiel" de C.Morgan quand elle lit sur sa feuille).Et quand c'est des question sur l'OL c'est pire 1 ou 2 mots:oui:. A la mi-temps, elle tenait plus: " je suis confiante...confiante...". A la fin du match, elle n'etait plus là:crazy:.

Blague a part
                        Cécile Locatteli :fier: très bonne pioche pour les commentaire.Très compétente

J'attends avec impatiente le consultant de VANTA-OL!!!
                        Dernière modification par ol5sept, 26/09/2012, 14h14.

Commentaire

Qui a vu diffusion de Zurich-Juvisy sur eurosport et la "consultante" et très "objectif":mdr: Stéphanie Legrand ( fc Issy ).Elle été tellement a fond derrière les 91 quelle n'arriver même pas a repondre aux question de la presentatrice :lov: (Sosie "oficiel" de C.Morgan quand elle lit sur sa feuille).Et quand c'est des question sur l'OL c'est pire 1 ou 2 mots:oui:. A la mi-temps, elle tenait plus: " je suis confiante...confiante...". A la fin du match, elle n'etait plus là:crazy:.

Blague a part

Faut pas trop se moquer, car avec Coralie Duchez... c'est pas de la tarte !!!... enfin si... :mdr:

LYON

1946,,2019

Commentaire

Et quand c'est des question sur l'OL c'est pire 1 ou 2 mots:oui:. A la mi-temps, elle tenait plus: " je suis confiante...confiante...". A la fin du match, elle n'etait plus là:crazy:.
                            et elle avait pronostiqué une victoire 3-0...

Commentaire

Envoyé par GandOLf Voir le message
                              et elle avait pronostiqué une victoire 3-0...
                              Oui comme la fessé un peu chelou du week-end (9-1). Mais je ne dit rien: L'OL a réussi a gardé la tête et là est l'essentiel.:fier: . Le sérieux prime.

Commentaire

Qui a vu la diffusion de Zurich-Juvisy sur eurosport, la "consultante" très "objectif":mdr: Stéphanie Legrand ( fc Issy ).Elle été tellement a fond derrière les 91 quelle n'arriver même pas a repondre aux question de la presentatrice :lov: (Sosie "oficiel" de C.Morgan quand elle lit sur sa feuille).Et quand c'est des question sur l'OL c'est pire 1 ou 2 mots:oui:. A la mi-temps, elle tenait plus: " je suis confiante...confiante...". A la fin du match, elle n'etait plus là:crazy:.

Blague a part

j'ai regardé la SSF stream juste pour me marrer de l'allemand suisse. et les consultants n'étaient pas le top non plus!

Commentaire

Oui comme la fessé un peu chelou du week-end (9-1). Mais je ne dit rien: L'OL a réussi a gardé la tête et là est l'essentiel.:fier: . Le sérieux prime.
                                  Issy me parait bien faible, elles auraient du en prendre au moins 4 ou 5 a Vendenheim d'apres les commentaires.
                                  Je vais regarder sur Eurosport pour les images et mettre le commentaire d'OLTV (si le Live marche...) :fier:

Commentaire

Kick off a 1600. A quelle heure la vidéo démarre a OLTV?
                                    Dernière modification par msalomon, 26/09/2012, 14h55.

Commentaire

Ca commence :fier:

Commentaire

Quelles sont les forces de l'OL féminin :
                                        candice Prévost ''d'abord le coach....etc'' première fois que j'entends ça !!!.... bravo pour son honnêteté...:lov::lov::lov::fier::fier::fier::fier :

LYON

1946,,2019

Commentaire

Envoyé par -Msila28 Voir le message
                                          Ca commence :fier:
                                          stade annexe...
                                          Bussaglia joue, et belle compo de depart.

Commentaire

On va enfin voir le duo Henry - Bussaglia :fier:

Commentaire

Oh le stade :shock:

C'est quoi la compo s'il vous plait ?

Commentaire

Envoyé par osiris014 Voir le message
                                                Oh le stade :shock:

C'est quoi la compo s'il vous plait ?
                                                PK-35 Vantaa: Ayegba – Leppikangas (cap), Korhoven, Berrier, Niiranen, Kivela, Saarinen, Hälinen, Parikka, Chapin, Bogus.

OL : Bouhaddi – Franco, Georges, Viguier, Bompastor (cap) – Henry, Bussaglia, Necib – Le Sommer, Tonazzi, Dickenmann. Entr: Lair

Commentaire

Le match est diffusé sur eurosport. ;)

Commentaire

• Merci pour la compo. Manque quand même Abily, Renard et Schelin. Preuve qu'on a un banc assez énorme quand même :grn:

Commentaire

Chargement...
                                                    X