Envoyé par prince-eristoff
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ligue des Champions Féminine 2012-2013
Réduire
X
-
Dernière modification par ol5sept, 26/09/2012, 10h36.Un sélectionneur n'est plus efficace au delà de 6:rolleye:
-
Envoyé par ol5sept Voir le messageDans une semaine si elle passent pas, il faudra qu'elle remercie les françaises de Lyon et s'excuse devant celle qu'elle en mepriser pour avoir leur place sans effort en EDF: 5 "intérnatinaux" françaises même pas capable de porter l'équipe alors que Machart, Butel et même la petit Fernades (qui jouer juste et dans les pieds), que l'on a mis un peut partout, , sont celles qui sortent du lot. Lorsqu'on est amateur et que l'on veut defier un club pro, même si l'équipe est très moyenne, il faut pas s'attendre a des miracle.Et BB qui était présent a ce match, c'est dire le niveau d'exigence qu'il porte a celle qui veulent être sélectionnées.(Peut être qu'il est juste venu prendre une maison :grn: AH LA SUISSE).
LYON
20 Titres de Champion de France de Basket
1946,,2019
Commentaire
-
Envoyé par Rem56 Voir le message[B]Ligue des champions
Sandrine DUSANG : « On a eu l'impression de les craindre... »
Après le match nul de Juvisy à Zurich (1-1), Sandrine Dusang regrettait que son équipe se soit « mise des freins »
(Photos E Baledent/LMP)
http://www.footofeminin.fr/Ligue-des...dre_a5466.html
Commentaire
-
Envoyé par D-OL89 Voir le messageC'est encore la mentalité française de se la jouer petit bras, et je suis sur le fait d'entendre que l'équipe de Zurich possède 2 allemandes notamment Grings a jouer dans les têtes. Sinon je trouve cette équipe de Zurich très moyenne pour pas dire mauvaise.Dernière modification par ours11, 26/09/2012, 12h58.
LYON
1946,,2019
Commentaire
-
Envoyé par sirius Voir le messagecela n'est ni dans l'interêt du football français ni dans celui de OL. plus elle engrange des points et laissent des plumes mieux c'est pour tout le monde. un finale OL-juvisy serait idéal!
Commentaire
-
Envoyé par D-OL89 Voir le messageC'est encore la mentalité française de se la jouer petit bras, et je suis sur le fait d'entendre que l'équipe de Zurich possède 2 allemandes notamment Grings a jouer dans les têtes. Sinon je trouve cette équipe de Zurich très moyenne pour pas dire mauvaise.
Commentaire
-
Envoyé par ours11 Voir le messageImagine si elles avaient dû en rencontrer 11 !!!... :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:
:mdr:
Commentaire
-
Envoyé par HFS Voir le messageTOO DOO DOO ... La petite Gaetanne est demandée à l'accueil, la petite Gaetanne...
:mdr:
http://tv.eurosport.fr/football/ldc-...vproduct.shtmlUn sélectionneur n'est plus efficace au delà de 6:rolleye:
Commentaire
-
Envoyé par prince-eristoff Voir le messageDire que cette équipe de Zurich, y'a franchement moyen qu'on leur en foute 10 sur les deux matchs :grn:
Impatient de les revoir a 16h... :fier:
Commentaire
-
Qui a vu la diffusion de Zurich-Juvisy sur eurosport, la "consultante" très "objectif":mdr: Stéphanie Legrand ( fc Issy ).Elle été tellement a fond derrière les 91 quelle n'arriver même pas a repondre aux question de la presentatrice :lov: (Sosie "oficiel" de C.Morgan quand elle lit sur sa feuille).Et quand c'est des question sur l'OL c'est pire 1 ou 2 mots:oui:. A la mi-temps, elle tenait plus: " je suis confiante...confiante...". A la fin du match, elle n'etait plus là:crazy:.
Blague a part
Cécile Locatteli :fier: très bonne pioche pour les commentaire.Très compétente
J'attends avec impatiente le consultant de VANTA-OL!!!Dernière modification par ol5sept, 26/09/2012, 14h14.Un sélectionneur n'est plus efficace au delà de 6:rolleye:
Commentaire
-
Envoyé par ol5sept Voir le messageQui a vu diffusion de Zurich-Juvisy sur eurosport et la "consultante" et très "objectif":mdr: Stéphanie Legrand ( fc Issy ).Elle été tellement a fond derrière les 91 quelle n'arriver même pas a repondre aux question de la presentatrice :lov: (Sosie "oficiel" de C.Morgan quand elle lit sur sa feuille).Et quand c'est des question sur l'OL c'est pire 1 ou 2 mots:oui:. A la mi-temps, elle tenait plus: " je suis confiante...confiante...". A la fin du match, elle n'etait plus là:crazy:.
Blague a part
J'attends avec impatiente le consultant de VANTA-OL!!!
LYON
1946,,2019
Commentaire
-
Envoyé par ol5sept Voir le messageEt quand c'est des question sur l'OL c'est pire 1 ou 2 mots:oui:. A la mi-temps, elle tenait plus: " je suis confiante...confiante...". A la fin du match, elle n'etait plus là:crazy:.
Commentaire
-
Envoyé par GandOLf Voir le messageet elle avait pronostiqué une victoire 3-0...Un sélectionneur n'est plus efficace au delà de 6:rolleye:
Commentaire
-
Envoyé par ol5sept Voir le messageQui a vu la diffusion de Zurich-Juvisy sur eurosport, la "consultante" très "objectif":mdr: Stéphanie Legrand ( fc Issy ).Elle été tellement a fond derrière les 91 quelle n'arriver même pas a repondre aux question de la presentatrice :lov: (Sosie "oficiel" de C.Morgan quand elle lit sur sa feuille).Et quand c'est des question sur l'OL c'est pire 1 ou 2 mots:oui:. A la mi-temps, elle tenait plus: " je suis confiante...confiante...". A la fin du match, elle n'etait plus là:crazy:.
Blague a part
J'attends avec impatiente le consultant de VANTA-OL!!!
Commentaire
-
Envoyé par ol5sept Voir le messageOui comme la fessé un peu chelou du week-end (9-1). Mais je ne dit rien: L'OL a réussi a gardé la tête et là est l'essentiel.:fier: . Le sérieux prime.
Je vais regarder sur Eurosport pour les images et mettre le commentaire d'OLTV (si le Live marche...) :fier:
Commentaire
-
Quelles sont les forces de l'OL féminin :
candice Prévost ''d'abord le coach....etc'' première fois que j'entends ça !!!.... bravo pour son honnêteté...:lov::lov::lov::fier::fier::fier::fier :
LYON
1946,,2019
Commentaire
-
Envoyé par -Msila28 Voir le messageCa commence :fier:
Bussaglia joue, et belle compo de depart.
Commentaire
-
Envoyé par osiris014 Voir le messageOh le stade :shock:
C'est quoi la compo s'il vous plait ?
OL : Bouhaddi – Franco, Georges, Viguier, Bompastor (cap) – Henry, Bussaglia, Necib – Le Sommer, Tonazzi, Dickenmann. Entr: Lair
Commentaire
Commentaire