Il est magnifique mais j'ai quand meme un coup de coeur pour celui de Goteborg contre Juvisy c'était Aver... magnifique :lov:
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ligue des Champions Féminine 2012-2013
Réduire
X
-
Envoyé par MR715 Voir le messageOn va croiser les doigts... :mdr::mdr:
Mais je sais pas pourquoi mais je la vois bien cette finale Arsenal-OL, et sa risque d'être intéressant elles nous avaient poser quelques soucis il y a 2 ans, et en plus comme nous elles jouent toute ensemble depuis quelques année maintenant!!
Après avoir tapé des allemandes chez, pourquoi pas des anglaises à Stamford bridge??
Sinon j'espère qu'on mettra pas trop le moral à zéro à Miss média et à mamie après les 1/2:mdr::mdr::mdr::mdr:, parce que Patrice il va pas faire comme en championnat, il va lâcher les chevaux :-):-):-):-):-):-)
LYON
20 Titres de Champion de France de Basket
1946,,2019
Commentaire
-
Envoyé par ours11 Voir le messagePour ces matchs, il n'aura pas besoin de chercher longtemps pour trouver des motivations dans son discours d'avant match...:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:
Commentaire
-
Quand on dit que Lyon est un club moins aimé que Juvisy.
Une chose qui le prouve : documentaire de 2 minutes sur la victoire de Juvisy contre Göteborg (2 minutes mais un documentaire quand même) dans l'équipe.tv alors que la victoire de Lyon contre Malmö même pas un mot .:(
Commentaire
-
Envoyé par Rem56 Voir le messageElles continuent donc leur sans faute dans cette compétition et enchaînent un 72e match consécutif sans défaite toutes compétitions confondues.
Envoyé par Bad_fab Voir le messageEt puis bon, quelle équipe féminine au monde (au moins en Europe) pourra jouir d'une telle enceinte ? les reines d'Europe auront leur palais, et quel palais !
Commentaire
-
Rats des champs à la ville...
Ci-dessous, un petit article des rats des champs (Les haut-Marnais) lors de notre journée magique à Lyon pour le match Lyon-Malmô ! Encore merci à l'OL et à Patrice pour cette merveilleuse soirée !!:oui::fier::-):lov:
PS: Plus de peur que de mal pour le troisième bus....Soirée Magique !!!:oui::oui:
Commentaire
-
Envoyé par Stella2002 Voir le messagePetite question. Combien ca gagne une equipe feminine qui passe chaque tour de LDC? Et la victoire finale?
On sait que chez les mecs ce sont de rondellettes sommes
Trés bonne interrogation étant donné ce que peux apporter à l'institution OL un 1/4 , 1/2 une finale ou une victioire pour les féminines !!!
B LACOMBE , conseillier du Président AULAS , se vantant d'avoire connu le HAUT NIVEAU mais apparemment pas la HAUTE INTELLIGENCE... va avoir beaucoup de mal à .... !!!
Commentaire
-
Envoyé par Stella2002 Voir le messagePetite question. Combien ca gagne une equipe feminine qui passe chaque tour de LDC? Et la victoire finale?
On sait que chez les mecs ce sont de rondellettes sommes
25.13 Pour chaque tour disputé, l'UEFA verse la contribution suivante à chaque club participant pour l'aider à couvrir les demandes financières liées à sa participation à ce tour en particulier:
seizièmes de finale EUR 20 000
huitièmes de finale EUR 20 000
quarts de finale EUR 20 000
demi-finales EUR 20 000
Cette contribution est versée au club par le biais de son association à l'issue du tour disputé.
J'ai pas les chiffres pour le finaliste et le vainqueur !
Commentaire
-
D'après Wikipédia c'est 250 000€ pour le vainqueur, 200 000 € pour le finaliste. Mais c'est aussi marqué 50 000€ pour les demi finalistes perdants et 25 000€ pour les quarts de finalistes perdants.
Commentaire
-
Envoyé par mickael Voir le messageD'après Wikipédia c'est 250 000€ pour le vainqueur, 200 000 € pour le finaliste. Mais c'est aussi marqué 50 000€ pour les demi finalistes perdants et 25 000€ pour les quarts de finalistes perdants.
http://en.wikipedia.org/wiki/UEFA_Wo...ampions_League
LYON
1946,,2019
Commentaire
-
Envoyé par Lyonnais921 Voir le messageBonsoir,
je n'ai pas trouvé la référence utilisée par Bigbastoune mais j'ai l'impression qu'il y a 2 choses différentes :
- une contribution UEFA aux frais (post de Bigbastoune)
- un "prix" au vainqueur (ainsi qu'au finaliste, perdants des demi-finales et perdants des quart de finales).
Voilà le lien, page 34 du pdf. Et ça doit être effectivement les défraiements.
Commentaire
-
Source : FootFéminin
Ligue des Champions - Résumé vidéo des quarts
GÖTEBORG - JUVISY : 1-3
MALMÖ - LYON : 0-3
ROSSIYANKA - WOLFSBURG : 0-2
TORRES - ARSENAL : 0-1
http://www.footofeminin.fr/Ligue-des...rts_a6515.html
LYON
1946,,2019
Commentaire
-
Envoyé par mickael Voir le messageElles en sont à plus d'une centaine ! :shock: Comment ont ils fait leur compte. :confus:
Après le match face à Malmö, on en est à 111 matchs sans défaite TCC et 26 matchs d'affilée en LDC :fier:
Envoyé par mickael Voir le messageUne magnifique enceinte, la meilleure équipe du monde: ça peut (doit) donner des idées à JMA pour une candidature d'accueil d'une finale WCL. :oui:Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
Envoyé par Yohan91 Voir le messageQuand on dit que Lyon est un club moins aimé que Juvisy.
Une chose qui le prouve : documentaire de 2 minutes sur la victoire de Juvisy contre Göteborg (2 minutes mais un documentaire quand même) dans l'équipe.tv alors que la victoire de Lyon contre Malmö même pas un mot .:(
Commentaire
-
Envoyé par MR715 Voir le messageJe pense que tout le monde à commencer par la capitaine voudra leur marcher dessus, car je sens déjà les médias magnifier le parcours de l'équipe amateur avec un tout petit budget. Des conquérantes, des battantes....:malade::malade::malade:
En fait l'OL gagne trop et c'est ça qui les gène. Et on va nous traiter de sale bourreau car on va briser le rêve d'un petit. Bouh le méchant OL sans pitié !:)
Commentaire
-
Demi-finale
Bonjour à toutes et à tous !
J'ai plusieurs questions d'ordre pratique concernant la demi-finale.
Tout d'abord savez vous quand seront mises en vente les places pour le match aller ? pour quel tarif à votre avis ?
Y aurait il des franciliens qui comptent y aller ? Si oui je serai bien partante pour du covoiturage (je n'ai pas de véhicule).
Enfin qui pense venir au match retour ? ça serait sympa de faire connaissance et surtout de supporter ensemble nos Fenottes si magiques !
Merci d'avance pour vos réponses !!!
Et sinon mon ressenti pour le match : c'est con mais j'appréhende un peu la mauvaise surprise... :joue: pourtant d'un point de vu objectif y'a pas de raison de paniquer mais bon si le foot n'était que des stats ça se saurait et les coupes de France n'auraient aucun sens...Vive les Fenottes!
Commentaire
-
Envoyé par -Msila28 Voir le messagepas un seul article sur l'entraineur de MALMÖ après le match retour :confus::grn:
J'ai regardé dans la presse suédoise, pas un mot le concernant (http://www.damfotboll.com/nyheter/20...ligt-olympique).
Commentaire
-
Quarts de finale - Matchs retour
ASD Torres CF (ITA) 0 - 1 Arsenal LFC (ANG)
[1-3]
Göteborg FC (SUE) 1 - 3 FCF Juvisy Essonne (FRA)
[0-1]
FC Rossiyanka (RUS) 0 - 2 VfL Wolfsbourg (ALL)
[1-2]
WFC LdB Malmö (SUE) 0 - 3 Olympique Lyonnais (FRA)
[0-5]
*Score du match allerSince 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
Envoyé par Nekorokke Voir le messageBonjour à toutes et à tous !
Tout d'abord savez vous quand seront mises en vente les places pour le match aller ? pour quel tarif à votre avis ?
Y aurait il des franciliens qui comptent y aller ? Si oui je serai bien partante pour du covoiturage (je n'ai pas de véhicule).
Enfin qui pense venir au match retour ? ça serait sympa de faire connaissance et surtout de supporter ensemble nos Fenottes si magiques !
Et sinon mon ressenti pour le match : c'est con mais j'appréhende un peu la mauvaise surprise... :joue: pourtant d'un point de vu objectif y'a pas de raison de paniquer mais bon si le foot n'était que des stats ça se saurait et les coupes de France n'auraient aucun sens...
LYON
1946,,2019
Commentaire
-
Envoyé par ours11 Voir le message
Envoyé par Nekorokke Voir le messageBonjour à toutes et à tous !
Et sinon mon ressenti pour le match : c'est con mais j'appréhende un peu la mauvaise surprise... :joue: pourtant d'un point de vu objectif y'a pas de raison de paniquer mais bon si le foot n'était que des stats ça se saurait et les coupes de France n'auraient aucun sens...
Commentaire
Commentaire