Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligue des Champions Féminine 2012-2013

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Source : Une-Deux.net

LDC : JUVISY - LYON À BONDOUFLE
    Rédigé le Mardi 2 Avril 2013 à 16:00

(essonne.fr)

Le choc franco-français des demi-finales retour de Ligue des champions devrait se jouer au stade Robert Bobin de Bondoufle. Un choix logique étant donné les infrastructures de cette enceinte, idéales pour accueillir une rencontre d'un tel niveau. Avec 18 850 places, elle est la 4e plus grande arène d'Ile de France. La "finale" du championnat de D1 féminine avait opposé les deux équipes dans ce même stade devant environ 7000 spectateurs. Les premières informations laissent penser que la partie se jouerait dimanche 21 avril. L'aller aurait lieu au stade de Gerland, le samedi 13 avril en fin d'après-midi.

http://www.une-deux.net/LDC-Juvisy-L...fle_a2078.html

LYON
    20 Titres de Champion de France de Basket

1946,,2019

Commentaire

• Bon c'est super loin de Paname toussa, Évry c'est chiant à y aller (c'est gavé loin) mais j'y serai c'est sûr !

Commentaire

• Yeeesss le match est dans ma ville .
        J'avais déjà était voir le match en finale l'année dernière et comme ça je pourrais y retourner .
        Par contre la ville ne donne jamais d'infos sur les gros matchs comme ça à Robert-Bobin .

Commentaire

• ça serait super que vous puissiez vous joindre aux autres supporters Lyonnais...;):lov::fier:

LYON

1946,,2019

Commentaire

• Ah ha... retour à Bondoufle, ça me rappelle pas mal de choses, ça :lov::D:fier:
            Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

• Envoyé par Rem56 Voir le message
              Ah ha... retour à Bondoufle, ça me rappelle pas mal de choses, ça :lov::D:fier:
              Salut Rem, tu crois que c'est possible de réunir tous les Lyonnais au même endroit ?...

LYON

1946,,2019

Commentaire

• Source : FootoFéminin

Ligue des Champions - OL - Juvisy

aller le samedi 13, retour le dimanche 21 avril

Les deux clubs ont convenu avec le diffuseur Eurosport des dates et heures des
                demi-finales de la Ligue des Champions.

Le FCF Juvisy évoluera à domicile le dimanche 21 avril à 16h30

Le dernier carré de la Ligue des Champions 2013 offrira un duel franco-français entre l'Olympique Lyonnais, tenant du titre, et les Franciliennes du FCF Juvisy Essonne, tandis que l'Arsenal LFC affrontera le VfL Wolfsburg.

Les deux clubs français ont convenu avec le diffuseur de leur match à domicile. Ainsi les Lyonnaises recevront lors du match aller à Gerland, le samedi 13 avril à 15h00. Le lendemain, un match de Ligue 1 est en effet programmé sur ce même terrain.
                Une semaine plus tard, le match retour aura lieu le dimanche 21 avril à 16h30 au stade Robert Bobin, d'Evry-Bondoufle. Envisagé la veille, jour de la finale de la Coupe de la Ligue, le club juvisien bénéficiera d'une meilleure exposition le dimanche en espérant que le public répondra présent pour ces deux rendez-vous historiques.

LE PROGRAMME
                Demi-finales aller
                Samedi 13 avril 2013

Arsenal LFC (ANG) - VfL Wolfsburg (ALL) : horaire à confirmer
                Olympique Lyonnais (FRA) - FCF Juvisy Essonne (FRA) : 15h00

Demi-finales retour
                Dimanche 21 avril 2013

VfL Wolfsburg (ALL) - Arsenal LFC (ANG) : 12h00
                FCF Juvisy Essonne (FRA) - Olympique Lyonnais (FRA) : 16h30

Finale (Stamford Bridge)
                Jeudi 23 mai 2013

Vainqueur demi-finale 1 - vainqueur demi-finale 2

http://www.footofeminin.fr/Ligue-des...ril_a6538.html
                Dernière modification par ours11, 02/04/2013, 21h19.

LYON

1946,,2019

Commentaire

• Gone de Rennes proposant covoit' pour le match retour dans le 91. Redites moi par mp les bretons ;)

Commentaire

• Envoyé par ours11 Voir le message
                    Salut Rem, tu crois que c'est possible de réunir tous les Lyonnais au même endroit ?...
                    Normalement oui :oui:
                    Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

• Tous les franciliens supporters de l'OL au stade de Bondoufle !
                      Pour ma part j'y serai avec mon gone.

On peut acheter les billets d'avance ?
                      Même s'il y a peu de chances que ce soit complet, je préfererais avoir mes places avant.

Le premier ou la première qui chope des infos sur cette possibilité, merci de mettre l'info dans ce topic.

Commentaire

• Il faudrait savoir si on peut choisir sa place ou si elles sont numérotés ?...
                        si quelqu'un qui est sur place peut se renseigner, ou une association de supporter...
                        pour le prix, l'emplacement et le nombre disponible par personne... ou par groupe?...

Peut être, Yohan91, puisque c'est sa ville ?...;):)

LYON

1946,,2019

Commentaire

• Moi, si quelqu'un de la région (Limoux-Carcassonne) ou a proximité, veut y aller, joignez moi aussi par MP... pour covoiturage ou autre moyen de transport à définir...
                          Dernière modification par ours11, 02/04/2013, 23h46.

LYON

1946,,2019

Commentaire

Moi, si quelqu'un de la région (Limoux-Carcassonne) ou a proximité, veut y aller, joignez moi aussi par MP... pour covoiturage ou autre moyen de transport à définir...
                            Tu vas y aller? :)
                            ~OL family~
                            Une formidable raison d'être heureux

Commentaire

• Salut !

Pour ceux que ça intéresse j'ai vue sur le site de Juvisy qu'il y a un déplacement gratuit d'organiser pour le match à Gerland.

Un déplacement gratuit est offert pour celles et ceux qui souhaitent participer au match aller des Demi-Finale de la Women Champions League à LYON le 13 Avril (date sous réserve de modification).
                              Départ à 6h30 du stade PERRIN et retour vers 1h du matin.
                              POUR TOUTE RESERVATION : 06.10.77.88.95 ou [email protected]. DATE LIMITE POUR RESERVER LE LUNDI 8 AVRIL à 20 heures!
                              http://fcfjuvisy.com/index.php/news

Commentaire

• Apparemment le match retour ne serait pas retransmis sur Eurosport, faute d'accord entre le club de Juvisy... et le diffuseur!!!

Le choix de l'horaire vient du club pour privilégier l’objectif sportif...

Si sa vérifie, c'est juste un scandale, ce club de bras cassé, qui se croit tout permis, même de casser les couilles au diffuseur, et je vois pas en quoi caler un match à 16h30 avantage l'objetctif sportif, dans tous les cas ils se feront sortir ces c.ns!!!

Commentaire

• Envoyé par MR715 Voir le message
                                  Apparemment le match retour ne serait pas retransmis sur Eurosport, faute d'accord entre le club de Juvisy... et le diffuseur!!!

Si sa vérifie, c'est juste un scandale, ce club de bras cassé, qui se croit tout permis, même de casser les couilles au diffuseur, et je vois pas en quoi caler un match à 16h30 avantage l'objetctif sportif, dans tous les cas ils se feront sortir ces c.ns!!!
                                  Arrêtez de dire du mal du gentil club amateur qui doit jouer le méchant club professionnel pour montrer les belles valeurs du foot féminin
                                  Vous êtes durs avec ce gentil club :grn:

Commentaire

• Envoyé par NickyS.971 Voir le message
                                    Tu vas y aller? :)
                                    Oui et peut être une autre personne aussi...

LYON

1946,,2019

Commentaire

• Le stade est tellement loin de Paris donc s'ils veulent un peu plus de public, il faut pas que le match soit trop tard le soir.
                                      La veille au soir c'est la finale de la coupe de la ligue au SdF, et le dimanche c'est Liège-Bastogne-Liège (souvent diffusée sur Eurosport).

Sinon y'a footoféminin qui annonce la diff par eurosport le 21 avril à 16h30 alors attendons un petit peu... (et croisons les doigts)

Commentaire

• Envoyé par MR715 Voir le message
                                        Apparemment le match retour ne serait pas retransmis sur Eurosport, faute d'accord entre le club de Juvisy... et le diffuseur!!!

MR715, je vais te dire pourquoi c'est à 16h30 ! c'est parce que la plupart de leurs joueuses sont enfin sorties de leur taff à mi temps . :grn:

Commentaire

• Envoyé par Bad_fab Voir le message
                                          MR715, je vais te dire pourquoi c'est à 16h30 ! c'est parce que la plupart de leurs joueuses sont enfin sorties de leur taff à mi temps . :grn:
                                          :mdr::mdr::mdr: C'est vrai que les pauvres joueuses de Juvisy travaillent 7j/7 et ne peuvent se libérer que pour les entrainements et les matchs!!!!

Commentaire

Oui et peut être une autre personne aussi...
                                            C'est quoi ces messages cryptique? XD:grn:
                                            ~OL family~

Commentaire

• Envoyé par NickyS.971 Voir le message
                                              C'est quoi ces messages cryptique? XD:grn:
                                              :mdr: un gars que j'ai connu à l'occasion de Toulouse-OL... et qui habite pas loin...;):) j'essaye de trouver des supporters du coin.....

LYON

1946,,2019

Commentaire

:mdr: un gars que j'ai connu à l'occasion de Toulouse-OL... et qui habite pas loin...;):) j'essaye de trouver des supporters du coin.....
                                                ah oki :mdr: Tu vois c'était pas difficile x)
                                                ~OL family~

Commentaire

Il faudrait savoir si on peut choisir sa place ou si elles sont numérotés ?...
                                                  si quelqu'un qui est sur place peut se renseigner, ou une association de supporter...
                                                  pour le prix, l'emplacement et le nombre disponible par personne... ou par groupe?...

Peut être, Yohan91, puisque c'est sa ville ?...;):)
                                                  Pour les places , elles ne sont pas numérotées , on peut choisir sa place comme on veut .
                                                  Le prix dépasse rarement les 5 euros .
                                                  Que veux-tu dire par emplacement et nombre disponible ?

Commentaire

• Envoyé par Yohan91 Voir le message
                                                    Pour les places , elles ne sont pas numérotées , on peut choisir sa place comme on veut .
                                                    Le prix dépasse rarement les 5 euros .
                                                    Que veux-tu dire par emplacement et nombre disponible ?
                                                    Slt Yohan, merci, je veux dire y a t-il plusieurs tribunes avec des prix différents... et une tribune réservée aux visiteurs, ce genre de chose afin de faciliter le regroupement des Lyonnais (faudrait pas que certain soit dans une tribune sans pouvoir rejoindre les autres)
                                                    Et nombre disponible, c'est combien peut-on prendre de place par personne... tu sais comme il y avait eu des PB aux parc, on ne sait jamais... ;):)

LYON

1946,,2019

Commentaire

Chargement...
                                                    X