Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligue des Champions Féminine 2012-2013

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C'est quand meme drole de constater que Juvisy est sponsorisé par Phytalgique, ça doit etre pour les articulations difficiles de mamie !!

Commentaire

• Envoyé par Ferenc119 Voir le message
      C'est quand meme drole de constater que Juvisy est sponsorisé par Phytalgique, ça doit etre pour les articulations difficiles de mamie !!
      Quand je pense que je n'avais pas vu ça...:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:
      bravo Ferenc ;):fier:

LYON
      20 Titres de Champion de France de Basket

1946,,2019

Commentaire

• Source : UEFA.com

Wolfsburg perd Hartmann et Jakabfi

Le VfL Wolfsburg devra se passer d'Ivonne Hartmann et Zsanett Jakabfi pour les demi-finales de l'UEFA Women's Champions League, contre l'Arsenal LFC, les 14 et 21 avril.,.

La défenseure Hartmann s'est blessée au pied gauche, jeudi à l'entraînement. Elle est absente pour plus d'un mois. La milieu de terrain Jakabfi, buteuse à deux reprises cette saison, ne rejouera plus en raison d'une blessure à une cheville.

Le vainqueur de cette double confrontation rencontrera l'Olympique Lyonnais ou le FCF Juvisy-Essonne qui s'expliquent dans l'autre demi-finale.

©UEFA.com 1998-2013. All rights reserved.
        Publié: Dimanche, 7 avril 2013, 16.43HEC

http://fr.uefa.com/womenschampionsle...d=1938477.html

LYON

1946,,2019

Commentaire

• pas chanceuses les allemandes de perdre 2 pièces essentielles de leur équipe pour une demi finale européenne

Commentaire

• Envoyé par hervedebully Voir le message
            pas chanceuses les allemandes de perdre 2 pièces essentielles de leur équipe pour une demi finale européenne
            Oui ça sent bon pour Arsenal... avec en plus la finale à Londres, elles auront une sacrée motivation...:oui:

LYON

1946,,2019

Commentaire

• Attention à Wolfsburg, le milieu reste quand même pas mal du tout.

Même si j'espère une victoire de d'Arsenal :oui::oui::oui::oui:

Commentaire

• Envoyé par ours11 Voir le message
                Source : UEFA.com

Wolfsburg perd Hartmann et Jakabfi

Le VfL Wolfsburg devra se passer d'Ivonne Hartmann et Zsanett Jakabfi pour les demi-finales de l'UEFA Women's Champions League, contre l'Arsenal LFC, les 14 et 21 avril.,.

La défenseure Hartmann s'est blessée au pied gauche, jeudi à l'entraînement. Elle est absente pour plus d'un mois. La milieu de terrain Jakabfi, buteuse à deux reprises cette saison, ne rejouera plus en raison d'une blessure à une cheville.

Le vainqueur de cette double confrontation rencontrera l'Olympique Lyonnais.

©UEFA.com 1998-2013. All rights reserved.
                Publié: Dimanche, 7 avril 2013, 16.43HEC

http://fr.uefa.com/womenschampionsle...d=1938477.html
                Voila, après cette petite rectif ça sonne mieux ! :proud::grn:

Commentaire

Oui ça sent bon pour Arsenal... avec en plus la finale à Londres, elles auront une sacrée motivation...:oui:
                  On a plié Francfort devant 50000 teutons à Munich, c'est pas 30000 rosbifs qui vont nous faire peur ! :proud:

Commentaire

• Envoyé par Bad_fab Voir le message
                    On a plié Francfort devant 50000 teutons à Munich, c'est pas 30000 rosbifs qui vont nous faire peur ! :proud:
                    Pour la finale en allant à Londres, je me paie un petit plaisir...;) je débarque à Hastings ...;):diable:

LYON

1946,,2019

Commentaire

• C'est moi où ya pas possibilité d'imprimer sa place ? J'ai que le choix "retirer aux guichets"

Commentaire

• Envoyé par Bobibob69 Voir le message
                        C'est moi où ya pas possibilité d'imprimer sa place ? J'ai que le choix "retirer aux guichets"
                        Oui j'ai vu ça... c'est ce qu'il y a indiqué...:confus:

LYON

1946,,2019

Commentaire

• C'est complètement con, du coup je vais certainement pas y aller...

Commentaire

• Envoyé par Bobibob69 Voir le message
                            C'est complètement con, du coup je vais certainement pas y aller...
                            Bin pourquoi ?... moi je vais faire 600 bornes aller et autant au retour c'est pas ça qui va m'arreter...:shock::confus:

LYON

1946,,2019

Commentaire

• Olivier Tolachides avait prédis Arsenal-OL en finale :grn:
                              ~OL family~
                              Une formidable raison d'être heureux

Commentaire

• Envoyé par NickyS.971 Voir le message
                                Olivier Tolachides avait prédis Arsenal-OL en finale :grn:
                                Et ben moi je prédis l'OL juste après la finale, quand c'est le moment de lever une coupe. :grn::proud:

Commentaire

• Envoyé par Bad_fab Voir le message
                                  Et ben moi je prédis l'OL juste après la finale, quand c'est le moment de lever une coupe. :grn::proud:
                                  C'est vrai que le match retour contre Arsenal avait été serré ya 2 saison (?) 3-2 pour nous... heureusement que les but à l'extérieur compte plus et que Lotta nous avait délivré au match allé avec un 2-0 x)
                                  ~OL family~

Commentaire

• Envoyé par Ferenc119 Voir le message
                                    toi, tu es vraiment un méchant professionnel sans pitié pour un pauvre petit club amateur qui a des fins de mois difficile !

Sans rire, faut pas déconner, déjà que si Juvisy peut remplir bondoufle, ce sera par les supporters lyonnais, on leur fait déjà ce cadeau, ça suffit !!
                                    5€ la place à Gerland, 10€ à Pantoufle... on se demande qui est le club professionnel, du coup :dt::rolleye::D
                                    Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

C'est vrai que le match retour contre Arsenal avait été serré ya 2 saison (?) 3-2 pour nous... heureusement que les but à l'extérieur compte plus et que Lotta nous avait délivré au match allé avec un 2-0 x)
                                      Oui mais je pense que l'on est beaucoup plus costaud qu'a l'époque, en espérant qu' Arsenal n'ait pas fait pareil...;):grn::-)

LYON

1946,,2019

Commentaire

Oui mais je pense que l'on est beaucoup plus costaud qu'a l'époque, en espérant qu' Arsenal n'ait pas fait pareil...;):grn::-)
                                        effectivement, mais comme nous l'effectif d'arsenal ne change pas tant que ça il me semble, donc elles jouent ensemble depuis un petit moment. Néanmoins... on a Pinoe XD :grn: , tout simplement on est nous l'OLympique Lyonnais et on doit et on va marquer l'Histoire encore une fois.

Je dis ça mais je flippe un peu pour le match contre la fausse Juv' x)
                                        ~OL family~

Commentaire

3-2, mais l'OL menait 3-0 à la mi-temps, donc c'était plié après l'ouverture du score d'ELS au quart d'heure de jeu... alors qu'on avait failli concéder l'ouverture du score dans les premières secondes du match :crazy:
                                          Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

• Envoyé par Rem56 Voir le message
                                            3-2, mais l'OL menait 3-0 à la mi-temps, donc c'était plié après l'ouverture du score d'ELS au quart d'heure de jeu... alors qu'on avait failli concéder l'ouverture du score dans les premières secondes du match :crazy:
                                            ouais gros relachement défensif a la mi temps x)
                                            ~OL family~

Commentaire

• Bon moi je vais à Bondoufle avec ma tante (ex-joueuse de Saint-Maur et qui m'a dit que Juvisy avait toujours été le 2ème club d'ile de france :p :p :p ) et sûrement un pote (le pauvre, il est obligé de supporter Juvisy :non: :non: :non:)

Commentaire

• Envoyé par Bigbastoune Voir le message
                                                Bon moi je vais à Bondoufle avec ma tante (ex-joueuse de Saint-Maur et qui m'a dit que Juvisy avait toujours été le 2ème club d'ile de france :p :p :p ) et sûrement un pote (le pauvre, il est obligé de supporter Juvisy :non: :non: :non:)
                                                ça doit être dur d'avoir un pote supporter de Juvisy

Commentaire

• Envoyé par hervedebully Voir le message
                                                  ça doit être dur d'avoir un pote supporter de Juvisy
                                                  je sais pas si je pourrais être amie avec quelqu'un qui supporte juvisy xD :grn:
                                                  ~OL family~

Commentaire

• Source : site de Juvisy

WOMEN CHAMPIONS LEAGUE - - -

Un déplacement gratuit est offert pour celles et ceux qui souhaitent participer au match aller des Demi-Finale de la Women Champions League à LYON le 13 Avril . Les places pour le match seront à acheter sur place.
                                                    Départ à 12 H du stade PERRIN et retour vers 7h du matin.

Victime de son succès, un second car est affrété !
                                                    Réservation : 06.10.77.88.95 ou fcf-aja@orange.fr avant le 8 Avril 21 heures.
                                                    Alors il faut se bouger !!!...;):grn:
                                                    J'espère qu'on aura le soutien de TOUS les supporters de l'OL...:fier::fier::fier::fier:
                                                    Dernière modification par ours11, 10/04/2013, 01h34.

LYON

1946,,2019

Commentaire

Chargement...
                                                    X