Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligue des Champions Féminine 2012-2013

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je serai à gerland pour ce match.

    Pour info, l'OL à ouvert la tribune traditionnellement réservé aux badgones !!!!!
    VIVE L'OL FEMININ :fier:

    Commentaire


    • Bouhaddi
      Agard - Georges - Renard - Bompastor
      Henry
      Necib - Abily
      Dickenmann - Schelin - Rapinoe

      Thomis, Le Sommer et Tonazzi pour finir l'exécution

      Commentaire


      • Envoyé par benzou35 Voir le message
        Bouhaddi
        Agard - Georges - Renard - Bompastor
        Henry
        Necib - Abily
        Dickenmann - Schelin - Rapinoe

        Thomis, Le Sommer et Tonazzi pour finir l'exécution
        Malheureusement Laura est suspendue pour ce match, et je me sentirai plus rassurée d'avoir Lara en ARD. Je pense donc que la compo sera:

        Sarah/Lara-Sabrina-Wendie-Sonia/Amandine-Louisa-Camille/Elo-Lotta-Megan
        ~OL family~
        Une formidable raison d'être heureux

        Commentaire


        • Envoyé par NickyS.971 Voir le message
          Malheureusement Laura est suspendue pour ce match, et je me sentirai plus rassurée d'avoir Lara en ARD. Je pense donc que la compo sera:

          Sarah/Lara-Sabrina-Wendie-Sonia/Amandine-Louisa-Camille/Elo-Lotta-Megan
          Si je dis que je pense comme toi, ça veut dire que tu vas te planter, ou que j'aurai raison...;):mdr:

          LYON
          20 Titres de Champion de France de Basket


          1946,,2019

          Commentaire


          • Envoyé par ours11 Voir le message
            Si je dis que je pense comme toi, ça veut dire que tu vas te planter, ou que j'aurai raison...;):mdr:
            Depuis le temps tu devrais savoir que j'ai raison :grn::grn:
            ~OL family~
            Une formidable raison d'être heureux

            Commentaire


            • Source : FootoFéminin


              Ligue des Champions - La FRANCE sur le toit de l'Europe

              Lyon et Juvisy s’affronteront en demi-finales de la Ligue des Championnes. Cela confirme que malgré un niveau hétérogène, la D1 a atteint un très bon niveau. Wolfsbourg et Arsenal se disputeront l’autre place en finale.


              Tonazzi, tout comme Bussaglia, ou Dusang ont la particularité d'avoir joué la Ligue des Champions avec les deux clubs
              A quelques jours de la demi-finale franco-française, c'est l'occasion de revenir sur la performance unique de deux clubs français en demi-finale et l'assurance par suite une équipe française en finale pour la quatrième année consécutive. Par contre, ce n’est pas la première fois que deux équipes d’un même pays s’affrontent à ce stade de la compétition : Potsdam a éliminé Duisbourg en 2010 et 2011. De plus, Duisbourg a éliminé Francfort en quarts de finales en 2009, Francfort a battu Potsdam en finale en 2007 et Djurgården a éliminé Umeå en quart de finales en 2004. Le cas était pourtant plus improbable avant 2009 puisqu’il n’y avait qu‘un seul représentant par pays, plus le tenant du titre.

              Juvisy est la quatrième équipe française à se qualifier pour une demi-finale. Seule l’Allemagne a fait aussi bien, grâce à la qualification de Wolfsbourg. La différence est que si Francfort, Duisbourg et Potsdam du côté allemand ont passé ce cap, et ont remporté la compétition, seul Lyon est passé, Toulouse et Montpellier butant sur Francfort à ce stade. Et aussi que les quatre équipes allemandes comptent 15 participations aux demi-finales, les trois suédoises 10 et les françaises 9, dont 6 pour Lyon.

              Une première demi-finale 100% française


              En s'imposant à Göteborg, les Juvisiennes ont signé une performance inédite

              Cette demi-finale 100% française est donc une première et elle confirme la première place prise par la France cette saison à l’indice UEFA. Elle rappelle que si cette place doit bien sûr beaucoup aux performances de l’Olympique L$yonnais, les contributions de Montpellier, du PSG et de Juvisy ne sont pas non plus anodines.

              Il est une ancienne classique des contempteurs de la D1 féminine, c’est que seul l’OL est crédible sur la scène européenne, qu’elle est très faible comme le prouvent les gros scores des victoires lyonnaises. La performance de Juvisy montre que le quatuor de tête du championnat de France est parfaitement crédible sur la scène européenne. Et les scores de l’OL contre Malmö, Zorkiy ou l’an dernier contre Potsdam valent largement ceux obtenus contre Saint-Étienne ou Guingamp.

              Bien sûr, une bonne partie du plateau de D1 est d’un niveau bien plus faible mais est-on sûr que Sindelfingen ou Gütersloh feraient beaucoup mieux qu’Arras ou Rodez ?

              France 2 - Suède 0
              Cependant, si la supériorité globale de la Bundesliga semble probable, la Damallsvenskan, D1 suédoise, a souvent été citée en exemple de championnat de niveau supérieur à la D1. Le résultat de la double confrontation qui vient d’avoir lieu est plutôt clair. Lyon, leader en France était confronté à Malmö, qui a perdu le titre en décembre à la différence de buts. Il n’y a pas eu photo entre les deux équipes malgré un recrutement suédois remarqué. Plus significatif, Göteborg a fini quatrième et rencontrait Juvisy qui occupe la même place. La confrontation a été plus serrée mais assez nettement à l’avantage des Françaises.

              On relativisera bien sûr cette progression du football français : Juvisy a évité les meilleures équipes allemandes et anglaise, Wolfsbourg, Potsdam, Arsenal et même Malmö qui aurait été probablement plus difficile. Il n’est pas question ici de dénigrer la performance qui place – pour l’instant – Juvisy juste derrière les trois ou quatre favorites pour le titre. Il s’agit par contre de rappeler que Montpellier, le PSG ou même Juvisy il y a deux ans avaient eu la malchance de tomber sur l’une de ces trois ou quatre favorites avant les demi-finales : le PSG avait été éliminé par Francfort l’an dernier, Juvisy par Potsdam la saison précédente, deux équipes que seul Lyon a pu arrêter, et Montpellier avait d’abord joué et éliminé le Bayern avant de chuter contre Umeå (qui était un vrai prétendant au titre) alors qu’elle menaient de deux buts à 5 minutes de la fin.

              Bref, un peu comme l’OL de Claude Puel qui avait atteint les demi-finales que ses prédécesseurs avaient manqué, Juvisy a eu la petite part de réussite qui lui avait manqué deux ans plus tôt en rencontrant le tenant dès les quarts et on aurait pu avoir déjà une demi-finale franco-française lors d’une saison précédente.

              Cependant, cet ensemble de résultats est significatif de l’évolution du niveau du football français depuis quelques saisons, qui se traduit aussi en partie en équipe de France, présente dans le dernier carré des deux dernières compétitions mondiales.

              Cette évolution est liée à la professionnalisation et à la formation. La création du CNFE en 1998 et plus récemment des Pôles Espoirs Féminins permet à la France d’être un vivier de joueuses bien formées et bien préparées. À peu près toutes les joueuses de l’équipe de France actuelle sont passées par cette formation.

              La possibilité pour les joueuses de football d’être professionnelles grâce au contrat fédéral initié en 2010 leur permet de se consacrer à plein temps au football. Bien sûr Juvisy n’est pas directement concerné par la professionnalisation mais elle fait progresser l’ensemble du football français.

              De plus les deux équipes restent assez « nationales » : toutes deux on démarré leur demi-finale avec 9 Françaises sur la pelouse. À titre de comparaison, Malmö ne comptait que 3 Suédoises et Göteborg 8. Pour les autres qualifiées, Arsenal a démarré avec 6 Anglaises seulement (mais avec 11 Britanniques ou Irlandaises) et Wolfbourg avec 10 Allemandes. En face, Torres comptait 9 Italiennes et Rossiyanka 5 Russes. Bref, Lyon et Juvisy sont dans la norme des équipes qui comptent sur les joueuses locales.

              De vieilles retrouvailles


              Soubeyrand et Necib se retrouveront samedi à Gerland (photo W Morice)

              Il est symbolique que la première confrontation nationale sur la scène européenne oppose Lyon à Juvisy. Ces deux équipes font l’histoire de la D1 féminine depuis plus de 20 ans, bien avant l’opposition entre le professionnalisme et l’amateurisme. Il s’agit des deux équipes les plus titrées de D1 (7 titres pour l'OL depuis ce mercredi et 6 pour Juvisy) et aussi des plus anciennes : elles sont présentes dans l’élite depuis la fin des années 70 (ndlr : L'OL sous l'entité FC Lyon jusqu'en 2004), même si jusqu’au milieu des années 80, ce n’était guère significatif avec une D1 à 48 (8 poules de 6). L’équipe suivante à ce classement est Montpellier, montée en 1998 soit 20 ans plus tard.

              Depuis l’instauration de la poule unique en 1992/1993, alors que les deux équipes venaient de remporter leur premier titre, elles ont toujours fini dans les 4 premières (hormis deux 5e place pour Lyon en 95 et 99) et ont remporté 16 des 22 titres mis en jeu (les deux premiers avant la poule unique donc).

              Au delà des inimitiés de personnes et des disputes sur les « valeurs », cette demi-finale va présenter au plus haut niveau du football européen un partie importante de l’histoire du football féminin français. Sur le papier, Lyon est très largement favori. Double tenant du titre, l’OL est demi-finaliste pour la sixième fois alors que Juvisy atteint ce stade pour la première fois en quatre participations. L’effectif lyonnais compte 19 internationales dont 16 à plus de 50 sélections pour un total de plus de 1500 sélections, contre 3 sur 10 à Juvisy (et 450 sélections environ).

              Un élément permet de comprendre l’expérience lyonnaise : les 11 titulaires du match de Malmö étaient sur la pelouse de Craven Cottage pour la finale remportée il y a deux ans. Cela explique peut-être que des joueuses comme Megan Rapinoe et Shinobu Ohno, stars des deux meilleurs sélections mondiales, ne sont pas encore titulaire de cette équipe. Du côté de Juvisy, seule Sandrine Dusang a déjà joué une demi-finale européenne en 2008 avec Lyon contre Umeå.


              http://www.footofeminin.fr/Ligue-des...ope_a6597.html
              Dernière modification par ours11, 11/04/2013, 14h58.

              LYON
              20 Titres de Champion de France de Basket


              1946,,2019

              Commentaire


              • a un peu plus de 48h00 de cette demie finale de légende je me lance a un petit pronostic :

                une boucherie a la mi-temps ( 3-0)

                une écatombe a la fin du match (5-0)

                Commentaire


                • "ON ARRIVE TOUJOURS À MARQUER"
                  Publié le 11 avril 2013 à 20:30 par OT



                  L’ancienne buteuse de Juvisy s’attend à une double confrontation compliquée, mais a confiance en la capacité de l’OL à marquer des buts.

                  Laëtitia, comment l’équipe aborde-t-elle cette demi-finale ?
                  On s’attend à deux gros matches face à Juvisy. C’est un duel entre deux clubs français donc on aura encore plus à cœur de les battre. Il faut continuer sur notre lancée après les belles victoires face à Malmö (5-0, 3-0) et Montpellier (4-0).

                  Est-ce une surprise de retrouver Juvisy à ce stade de la compétition ?
                  Personnellement, ça me fait un peu bizarre parce qu’on n’avait jamais réussi à passer les quarts de finale lorsque je jouais là-bas. Mais au vu de leur collectif et de leurs qualités individuelles, ça n’est pas vraiment une surprise pour moi. J’ai vu les deux matches qu’elles ont joués face à Göteborg (1-0, 3-1), et je pense que leur qualification est méritée. Je n’ai pas trouvé Göteborg exceptionnel, et Juvisy a su faire le travail pour se qualifier.

                  Quels enseignements tires-tu de vos deux confrontations en championnat, cette saison ?
                  Tactiquement, Juvisy est bien en place donc difficile à jouer. Elles ont parfois réussi à nous contrarier dans le jeu. Mais la grande différence entre les deux équipes, c’est que même lorsque l’on est en difficulté dans le jeu, on arrive toujours à marquer des buts. Je pense qu’on est au dessus physiquement et mentalement, mais il faudra se méfier parce que Juvisy possède de bonnes joueuses derrière, et peut marquer à tout moment avec Julie Machart ou Janice Cayman.
                  L’expérience et l’aspect mental sont très importants dans ce genre de rendez-vous. Je me souviens que lors de la dernière journée de championnat, la saison dernière, lorsque j’étais encore à Juvisy, l’OL s’était imposé sans faire un grand match, mais en faisant preuve de plus de maturité.


                  Allez-vous aborder ce match différemment, sachant qu’il y a un match retour ?
                  Non, pas tant que ça. On va prendre match par match, comme on le fait d’habitude. Bien sur la demi-finale aller est très importante, elle peut nous permettre de prendre une option sur la qualification si on marque plusieurs buts. Mais les deux rencontres se jouent sur des grands terrains, à Gerland et au Stade Robert Bobin de Bondoufle, donc c’est plutôt une bonne chose pour nous.


                  L’expérience de l’OL en Ligue des Champions peut-elle faire pencher la balance ?
                  Oui bien sûr, nous avons beaucoup d’internationales qui ont l’habitude de jouer des matches de haut niveau. Et puis notre entraîneur Patrice Lair nous pousse toujours à ne rien lâcher. L’expérience et l’aspect mental sont très importants dans ce genre de rendez-vous. Je me souviens que lors de la dernière journée de championnat, la saison dernière, lorsque j’étais encore à Juvisy, l’OL s’était imposé sans faire un grand match, mais en faisant preuve de plus de maturité.

                  Personnellement, tu joues un peu moins en ce moment. Comment vis-tu cette période ?
                  Quand on joue peu, ça n’est jamais évident. Lotta était blessée en début de saison, ce qui m’avait permis de gagner du temps de jeu. Mais c’est comme ça, il y a un très gros effectif et Lotta est incontournable en ce moment. L’équipe tourne bien, la concurrence est saine, donc à moi de travailler.

                  Enfin, que représenterait une victoire en Ligue des Champions pour toi ?
                  Je suis venue à Lyon pour remporter cette compétition. Il faut absolument battre Juvisy car j’ai très envie d’aller en finale et de la remporter. J’y crois parce qu’on est vraiment fortes cette saison, le groupe dégage beaucoup d’assurance.

                  Source : La Tribune OL spéciale "OL Féminin - Juvisy"


                  http://www.olweb.fr/fr/article/on-ar...uer-62377.html
                  Dernière modification par ours11, 11/04/2013, 19h45.

                  LYON
                  20 Titres de Champion de France de Basket


                  1946,,2019

                  Commentaire


                  • En ce moment on marque plus en 2e MT alors je vois plus : 2-0 à la mi temps sur un doublé de Lotta x), pis 5-0 enfin de match avec des buts de Louisa, Camille et Pinoe ^^
                    ~OL family~
                    Une formidable raison d'être heureux

                    Commentaire


                    • Envoyé par NickyS.971 Voir le message
                      En ce moment on marque plus en 2e MT alors je vois plus : 2-0 à la mi temps sur un doublé de Lotta x), pis 5-0 enfin de match avec des buts de Louisa, Camille et Pinoe ^^
                      C'est où qu'on signe ? :grn:

                      Pour ce match aller, tant qu'on ne prend pas de but pour les laisser espérer, même un 2-0 serait un bon résultat au final :fier:
                      Since 2004. 15 ans d'excellence au service de ce forum.

                      Commentaire


                      • Envoyé par Rem56 Voir le message
                        C'est où qu'on signe ? :grn:

                        Pour ce match aller, tant qu'on ne prend pas de but pour les laisser espérer, même un 2-0 serait un bon résultat au final :fier:
                        Pas besoin de signer avec moi j'ai raison :grn: xD

                        Oui je suis d'accord! :) mais un 3-0 m'irait plus, ça me rassuerai, et qu'on prenne pas un milliard d'année pour marquer aussi x)
                        ~OL family~
                        Une formidable raison d'être heureux

                        Commentaire


                        • Ligue des champions
                          Camille CATALA (FCF JUVISY) : « Bien sûr que c’est possible ! »

                          L’attaquante juvisienne est en pleine bourre en ce moment et sera l’un des dangers lors de cette demi-finale électrique entre l’OL et Juvisy ce samedi soir à Gerland. Même si elle sait que Lyon, qui reste sur 74 matches consécutifs sans défaite, sera favori, l'ancienne stéphanoise croit dur comme fer à une qualification à une demi-finale. Entretien.


                          Catala y croit dur comme fer

                          Le rendez-vous de la saison ?

                          « Il y a une grosse dynamique, une grosse émulation au sein du club pour cette qualif’ en demi-finale. Pour ma part, je suis plus prise par la compétition et par l’envie d’aller en finale et au bout de la compétition. Il y a plein de rendez-vous dans cette fin de saison mais c’est vrai que, cette semaine, c’est THE match. Après cela reste une double confrontation, il faudra bien gérer les deux matches mais ça commence par samedi. »

                          Possible de battre l’ogre lyonnais ?
                          « Bien sûr que c’est possible ! Si on n’y croyait pas, on ne se déplacerait pas. Tout le groupe a conscience que c’est un super challenge qui nous attend, un super défi à vivre. Forcément Lyon, double tenant du titre, est favori mais nous avons des qualités et il va falloir les exploiter au maximum pour sortir vainqueur de cette double confrontation. »

                          Lyon toujours favori ?
                          « Complètement. Mais, une fois que le coup de sifflet de de début de match a retenti, que veut dire le mot « favori » ? Nous, on arrive avec plein d’envie et une dynamique très positive liée à cette qualification pour les demi-finales. On verra comment ça se déroule mais ce match sera différent des rencontres disputées en championnat (ndlr : l’OL s’était imposé 4-0 à Juvisy puis 2-0 à Gerland) car le contexte est différent. On connait les qualités individuelles offensives de l’OL. On sait que le danger peut venir de partout. Et ce qui fait souvent la différence, c’est la finition. Car contre ce genre d’équipes, la moindre erreur se paye cash. A nous d’être concentrées, très rigoureuse et très collectives pour ne pas leur laisser d’opportunités. »

                          "Le challenge qui nous attend est génial"


                          (photos William Morice)

                          Un match particulier pour une ancienne stéphanoise ?

                          « Particulier ? Non, pas spécialement, j’aurais peut-être des copains dans les tribunes mais c’est tout. C’est d’abord un match particulier parce que c’est une demi-finale de Champions League. C’est une compétition tellement à part et tellement prenante que le challenge qui nous attend est génial à vivre. C’est pour ça que ce sera un particulier.

                          Un engouement médiatique ?
                          « C’est l’effet Champion’s League. Côté médias ce fut assez intense. C’est là qu’on mesure l’ampleur de l’évènement et de cette qualification. Il y a quand même eu beaucoup de caméras à l’entrainement et beaucoup de médias dans notre quotidien qui se sont intéressés au mode de fonctionnement du club. Il y a eu beaucoup de sollicitations, il ne faut pas que l’on perde de vue l’objectif sportif mais c’est bien qu’il y ait ce coup de projecteur pour le club. Ce n’est pas non plus perturbant. On sait faire la part des choses. Il y a eu du monde, ça fait partie de la pratique sportive et ce n’est pas pesant, c’est même plutôt agréable d’avoir ces retombées-là pour le club. »

                          A fond la forme ?
                          « Je ne sais pas si j’avais perdu la forme mais j’étais un peu moins efficace. Je suis super contente d’avoir marqué contre Göteborg (ndlr : outre son doublé contre Göteborg, Camille Catala a inscrit 5 buts en 10 jours) parce que c’était un moment important pour le club. En plus, j’étais remplaçante sur ce match. C’est toujours un statut un peu différent. Rentrer dans un match comme celui-là fait qu’on n’est pas dans les mêmes dispositions, les mêmes conditions que lorsqu’on a déjà 60 minutes dans les jambes. Cela m’a remis une petite dose et je me suis dit : « Ne te pose pas de question, joue et tente ta chance ». Le scénario fait que ce fut bénéfique pour l’équipe, le club et moi aussi. Alors devant tant de bénéfices je m’incline (rires). Si l’équipe sort vainqueur de ça, alors moi aussi. On est dans une bonne dynamique collective. Pourvu que ça dure. »

                          Thibault Simonnet

                          http://www.footofeminin.fr/Ligue-des...le-_a6606.html
                          Since 2004. 15 ans d'excellence au service de ce forum.

                          Commentaire


                          • Envoyé par NickyS.971 Voir le message
                            Pas besoin de signer avec moi j'ai raison :grn: xD

                            Oui je suis d'accord! :) mais un 3-0 m'irait plus, ça me rassuerai, et qu'on prenne pas un milliard d'année pour marquer aussi x)
                            Ou pas :p:grn:

                            C'est clair, 3-0 serait parfait... j'espère ne pas revivre la même physionomie de match que le dernier 2-0 en championnat :crazy:
                            Since 2004. 15 ans d'excellence au service de ce forum.

                            Commentaire


                            • Envoyé par Rem56 Voir le message
                              Ou pas :p:grn:

                              C'est clair, 3-0 serait parfait... j'espère ne pas revivre la même physionomie de match que le dernier 2-0 en championnat :crazy:
                              ah tu me blesses Rem xD :grn:

                              C'est sur! c'est surtout ce que je crainds :/ Les filles m'ont donné des mini crises cardiaques au dernier match. La je veux une victoire radicale, sans contestation, vite fait bien fait x)
                              ~OL family~
                              Une formidable raison d'être heureux

                              Commentaire


                              • Nicky, Rem etc...
                                Perso, j'aimerais une belle victoire a 3-4-5 buts d'ecart, ce qui me semble plus que probable.
                                Tonazzi est motivee... bcp d'autres Lyonnaises bien sur aussi... et PL, bien sur.
                                Quand je vois encore une fois le dernier match a Vendenheim, elles se battent et reclament des
                                corners ou mains ou autres... meme a 4-0 contre une equipe relegable... qu'on a presque
                                envie de leur dire... c'est bon ca suffit...
                                Franchement, j'ai envie que nos Fenottes "humilient" Juvisy... pour l'histoire
                                recente et qq piques, notamment de Soubeyrand, qui sont plus qu'irritantes !

                                Commentaire


                                • Bonsoir,
                                  Nous avions réservé des place sur internet. Est-ce qu'il y aura un guichet à l'entrée vers 20H pour les valider ou faut il passer à OL STORE bien avant pour les valider? Merci.

                                  Commentaire


                                  • Bin moi je ne suis pas si tranquille que ça...:confus:
                                    Elles ont de bonnes joueuses de couloir... Ca Ca et l'autre qui à marqué au match aller contre Goteborg... et nous, les couloirs en ce moment... Sonia est bien revenue, mais peut être pas encore à son niveau d'avant... et couloir droit, ce n'est quand même pas le poste de Lara et sur un mauvais placement face à une bonne joueuse... j'ai un peu peur...
                                    Parce que si elles marquent tout de suite, elles peuvent se regrouper devant le but... et bonjour la galère...:dt::dt:

                                    LYON
                                    20 Titres de Champion de France de Basket


                                    1946,,2019

                                    Commentaire


                                    • Envoyé par Xaintrailles Voir le message
                                      Bonsoir,
                                      Nous avions réservé des place sur internet. Est-ce qu'il y aura un guichet à l'entrée vers 20H pour les valider ou faut il passer à OL STORE bien avant pour les valider? Merci.
                                      Désolé je ne peux pas te répondre, moi je vais le prendre sur place ? peut être Rem...:confus:

                                      LYON
                                      20 Titres de Champion de France de Basket


                                      1946,,2019

                                      Commentaire


                                      • Envoyé par ours11 Voir le message
                                        Désolé je ne peux pas te répondre, moi je vais le prendre sur place ? peut être Rem...:confus:
                                        Merci ! Allô Rem, M. Rem est demandé au parloir :)

                                        Commentaire


                                        • Envoyé par Xaintrailles Voir le message
                                          Merci ! Allô Rem, M. Rem est demandé au parloir :)
                                          Au parloir ? Je suis en taule, moi maintenant ? :shock::shock::shock::grn:

                                          Tout dépend le mode que tu as choisi sur internet, car tu peux soit imprimer le billet de chez toi et le passer à la borne via le code-barre, soit tu as choisi de retirer tes places, et il faut passer à la billetterie juste à côté d'OL Store avant le match :oui:;)
                                          Since 2004. 15 ans d'excellence au service de ce forum.

                                          Commentaire


                                          • Envoyé par ours11 Voir le message
                                            Bin moi je ne suis pas si tranquille que ça...:confus:
                                            Elles ont de bonnes joueuses de couloir... Ca Ca et l'autre qui à marqué au match aller contre Goteborg... et nous, les couloirs en ce moment... Sonia est bien revenue, mais peut être pas encore à son niveau d'avant... et couloir droit, ce n'est quand même pas le poste de Lara et sur un mauvais placement face à une bonne joueuse... j'ai un peu peur...
                                            Parce que si elles marquent tout de suite, elles peuvent se regrouper devant le but... et bonjour la galère...:dt::dt:
                                            Je ne suis pas sereine du tout,surtout contenu du dernier match qu'on a joué contre elle alors j'essaye de me rassurer en me disant qu'on peut le faire x)
                                            Certes elles ont thiney qui est bien revenue et Camille qui est dans une très bonne forme, tout comme Machart et Guilbert... mais elles ont aussi un trou d'air xD

                                            Nous..bah.. on a nous c'est à dire Sarah, meilleure gardienne Française, Sonia meilleure ARG française, une des meilleures charnière européenne:Wendie-Sab, Lara incroyable a n'importe quel poste, le meilleure milieu du monde à mon avis: Amandine=Extraterrestre, Louisa=Magicienne, Camille=BallonDor, et franchement Megan se révèle de match en match, Lotta n'a désormais plus rien à prouver et on sait qu'Elodie quand elle est dans un grand jour, elle fait des malheur.

                                            Alors c'est du foot tout peut arriver, mais j'essaye de pas me stresser encore plus que je ne le suis déja xD :grn:
                                            ~OL family~
                                            Une formidable raison d'être heureux

                                            Commentaire


                                            • Envoyé par Rem56 Voir le message
                                              Au parloir ? Je suis en taule, moi maintenant ? :shock::shock::shock::grn:

                                              Tout dépend le mode que tu as choisi sur internet, car tu peux soit imprimer le billet de chez toi et le passer à la borne via le code-barre, soit tu as choisi de retirer tes places, et il faut passer à la billetterie juste à côté d'OL Store avant le match :oui:;)
                                              :-) C'est pas clair justement, ils nous demandent d'imprimer la réservation et de passer au guichet, mais j'ai vu que le guichet fermait à 19H je crois. Je ne comprends pas vraiment :confus:

                                              Commentaire


                                              • Envoyé par Xaintrailles Voir le message
                                                :-) C'est pas clair justement, ils nous demandent d'imprimer la réservation et de passer au guichet, mais j'ai vu que le guichet fermait à 19H je crois. Je ne comprends pas vraiment :confus:
                                                Ah oui... si je me souviens bien (car je l'ai fait il y a longtemps :crazy:), il faut imprimer la réservation justement, qui fait office de justificatif pour obtenir tes places au guichet :oui:;)
                                                Since 2004. 15 ans d'excellence au service de ce forum.

                                                Commentaire


                                                • Envoyé par Rem56 Voir le message
                                                  Ah oui... si je me souviens bien (car je l'ai fait il y a longtemps :crazy:), il faut imprimer la réservation justement, qui fait office de justificatif pour obtenir tes places au guichet :oui:;)
                                                  Donc le guichet sera ouvert ? C'est ce qui m'inquiétait. Merci beaucoup pour tes précisions :fier:

                                                  Commentaire


                                                  • J'appel le maton pour qu'il referme la cellule...;):grn::mdr::mdr::mdr:

                                                    LYON
                                                    20 Titres de Champion de France de Basket


                                                    1946,,2019

                                                    Commentaire

                                                    Chargement...
                                                    X