Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligue des Champions Féminine 2012-2013

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Xaintrailles Voir le message
    Donc le guichet sera ouvert ? C'est ce qui m'inquiétait. Merci beaucoup pour tes précisions :fier:
    Oui, ça sera ouvert... en revanche, je ne sais pas pour l'heure de fermeture :non:;)
    Since 2004. 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

• Envoyé par ours11 Voir le message
      Bin moi je ne suis pas si tranquille que ça...:confus:
      Elles ont de bonnes joueuses de couloir... Ca Ca et l'autre qui à marqué au match aller contre Goteborg... et nous, les couloirs en ce moment... Sonia est bien revenue, mais peut être pas encore à son niveau d'avant... et couloir droit, ce n'est quand même pas le poste de Lara et sur un mauvais placement face à une bonne joueuse... j'ai un peu peur...
      Parce que si elles marquent tout de suite, elles peuvent se regrouper devant le but... et bonjour la galère...:dt::dt:
      Bah moi je suis pas trop inquiet, je dis pas confiant, mais je vais m'expliquer:
      -Tout d'abord je pense pas que comparer le match à Gerland soit une bonne chose, car en championnat Patrice dit qu'il y a possibilité de faire match nul contre les autres gros, et puis un championnat sa se gère.
      -Le match avait lieu après une grosse coupure de 3 semaines, à part un match à Epinal, qui soyons sérieux n'était pas top dans le rythme.
      -La compo d'équipe Amandine à droite, Lara en 10, Cocotee en ARG, et Pinoe qui jouait son premier match sa fait beaucoup, et on a eu que 1 occasion dangereuse, et peut être 2-3 situations pour Juvisy (dédicace à Thiney et Soubeyrand :mdr::mdr::mdr:)
      -Ne pas oublier que la LDC c'est l'objetctif n°1 des filles.
      -Juvisy a fait un parcours dégueu, avec une chance monstrueuse à chaque tirage, et même avec ces tirages facile ( 8 buts de marqués...)

Pour conclure, les filles vont arriver à Gerland samedi soir au top de leur forme (Lotta,Pinoe,Lara,Louisa,Amandine...), à part Soso qui retrouve le rythme, mais elle a su bloquer Mittag, ou Veje donc Catala sa devrait quand même le faire, et puis on l'a laissera pas en 1vs1 tous le temps...

Là où je veux en venir c'est que je pense qu'on a éliminé l'adversaire le plus dangereux de notre tableau en 1/4!!
      Soyons sérieux ne voyons pas Juvisy plus fort qu'elles ne sont, elles ont des joueuses intéressantes (Machart,Catala, Thiney..) mais on les jouent sur 2 matchs, pour moi c'est juste impossible qu'on aille pas en finale.

Les 20000 personnes de Gerland samedi soir, vont devoir bien encourager les filles, mais je crois qu'on peut le faire confiance elles vont vouloir marcher sur Juvisy, pour une fois de plus montrer qui c'est le patron, pas uniquement en France mais en Europe!!!
      Pour moi les juvisiennes sont pas à leur place en 1/2, et ces 2 matchs sont un moyen parfait de leur montrer qu'il s'agissait d'un concours de circonstance!!!!

Pour prono, je sais pas trop, j'aimerais bien un large succès, j'espère un 5-0, pour rester sur le chemin des 1/4, mais un petit 2 ou 3-0 me satisferait amplement :oui::oui::oui::oui:

Commentaire

• Ce canard n'a qu'un bec, et n'eut jamais envie d'en avoir deux.

Commentaire

• Envoyé par MR715 Voir le message
          Bah moi je suis pas trop inquiet, je dis pas confiant, mais je vais m'expliquer:...
          Moi je suis sûr d'une chose, Juvisy est l'équipe qui joue le mieux l'OL (avec désormais aussi le PSG de Benstiti qui connaît la maison lui aussi), c'est le seul souci mais important tout de même...
          Ce canard n'a qu'un bec, et n'eut jamais envie d'en avoir deux.

Commentaire

• Envoyé par Lalgeriano Voir le message
            Moi je suis sûr d'une chose, Juvisy est l'équipe qui joue le mieux l'OL (avec désormais aussi le PSG de Benstiti qui connaît la maison lui aussi), c'est le seul souci mais important tout de même...
            Tu as peut-être raison, mais Juvisy c'est 11 joueuses, le banc est très faible par rapport au notre, même avec des blessures.
            Elles feront sans doute un match courageux, mais je les vois pas résister à Gerland, j'avais beaucoup plus peur de Malmo, même si elles reprenaient le championnat!!

Commentaire

Tu as peut-être raison, mais Juvisy c'est 11 joueuses, le banc est très faible par rapport au notre, même avec des blessures.
              Elles feront sans doute un match courageux, mais je les vois pas résister à Gerland, j'avais beaucoup plus peur de Malmo, même si elles reprenaient le championnat!!
              J'approuve ce message ...

Commentaire

Exactement...sur les 2 matchs de la saison, ça c'est joué parce que peu importe les circonstances on est capable de marquer des buts...mais sur le jeu en lui meme...
                Enfin ça me fait un peur mais bon faudra bien le joeur ce match, tant qu'on prend pas de but à la maison! :)
                ~OL family~
                Une formidable raison d'être heureux

Commentaire

11 joueuses: Gardienne de l'équipe national je sais plus quel pays, une bonne défense, un milieu...:grn:, et malgré une attaque pas forcement tranchante, une attaque qui peut faire la différence.
                  Alors oui sur le papier et meme en général sur le terrain on est meilleure mais voila, faudra rester concentréé et ne pas faire de faute bete.
                  ~OL family~

Commentaire

• Envoyé par NickyS.971 Voir le message
                    11 joueuses: Gardienne de l'équipe national je sais plus quel pays, une bonne défense, un milieu...:grn:, et malgré une attaque pas forcement tranchante, une attaque qui peut faire la différence.
                    Alors oui sur le papier et meme en général sur le terrain on est meilleure mais voila, faudra rester concentréé et ne pas faire de faute bete.
                    Oui la gardienne elle est pas sûr dans les airs...
                    Je vais me répéter mais les matchs de championnat on ne peut pas les comparer, avec les 2 matchs qui vont arriver!!
                    L'attaque est faible, je suis désolé mais à part Catala, le reste c'est très irrégulier, et même Catala elle connait des gros trous dans un match
                    Faut pas être arrogant, mais je reste confiant, je dis pas qu'on va assurément leur mettre une tolle, mais on va les battre à Gerland, et j'espère qu'on encaisse pas de but.
                    Après si on leur enlève toutes chances de qualif dès l'aller comme pour Malmo je dirais pas non :grn::grn::grn:

Commentaire

Personnellement,Montpellier est l'équipe qui ma le plus impressionné :oui: jamais vue une équipe avoir autant d'occasion contre nous:crazy:

Pour le match de samedi,je nous voit bien plier l'affaire avant le match retour:fier:
                      Elles vont découvrir la vrai intensité des match de C1,sa va leur faire un choc :joue::proud:

Commentaire

• Envoyé par Yunarfska Voir le message
                        Personnellement,Montpellier est l'équipe qui ma le plus impressionné :oui: jamais vue une équipe avoir autant d'occasion contre nous:crazy:
                        Peut-être bien oui, mais on n'était plus dans le même contexte = qualif en LDC, acquise, championnat quasi plié...

Commentaire

Peut-être bien oui, mais on n'était plus dans le même contexte = qualif en LDC, acquise, championnat quasi plié...
                          Sincerement c'est Montpellier qui nous pose le plus de probleme, on joue jamais vraiment 'notre' jeu contre elles. On a d'ailleurs souvent tendance à juste balancer devant, ou etre toutes concentré dans une meme zone de jeu...

Mais la fausse Juv' arrive pas loin derrière, c'est sur.
                          ~OL family~

Commentaire

• Source : OLweb

CONFÉRENCE DE PRESSE
                            Publié le 12 avril 2013 à 15:40 par OT

Patrice Lair, Louisa Necib, et l'entraîneur de Juvisy Sandrine Mathivet étaient en conférence de presse, vendredi après-midi..

JUVISY PEUT-IL CONTRARIER L'OL ?
                            Patrice Lair

"C'est une bonne équipe qui nous a posé des problèmes, avec un potentiel offensif intéressant et des bonnes joueuses. C'est un collectif intéressant depuis plusieurs années, qui représente bien le football féminin français. Il faudra compter sur notre jeu vers l'avant, notre vitesse, notre créativité aussi. On a des joueuses capables de donner un bon dernier ballon, de frapper, des attaquantes qui vont vite. On l'a démontré contre Malmö en étant très efficaces."

Louisa Necib
                            "Le match de samedi sera complètement différent des matches qu'on a disputés en championnat. C'est une demi-finale de Ligue des Champions donc la motivation sera différente. Cette équipe peut nous poser pas mal de problèmes, ça n'est jamais facile de jouer contre Juvisy. Il y a toujours beaucoup d'engagement dans les duels, ça va être un match compliqué à jouer, même si on a l'effectif pour le remporter."

Sandrine Mathivet (Entraineur FCF Juvisy)
                            "On va essayer de les faire déjouer, de canaliser certaines de leurs joueuses, et essayer d'avoir un plus le ballon. Maintenant, on sait que la force de l'OL, c'est le collectif, donc on ne va pas faire un marquage individuel sur toutes les joueuses. Je pense que l'on aura quelques occasions, mais il faudra se montrer réalistes."

BELLE AFFLUENCE À GERLAND...

Patrice Lair

"C'est une victoire du football féminin. On est reconnus, c'est une bonne chose. On donne une bonne image. La meilleure publicité, c'est de remporter des titres et de conserver notre humilité."

Louisa Necib
                            "Sur les matches de Ligue des Champions, il y a toujours plus de spectateurs, c'est une motivation supplémentaire pour nous. C'est topujours plus agréable de jouer dans des stades bien remplis."

Sandrine Mathivet
                            "Tant mieux s'il y a du monde, ça veut dire que le football féminin français évolue, ça intéresse de plus en plus de monde. Au-delà de la demi-finale de Ligue des Champions, j'espère qu'on assistera à une belle fête du football et du jeu. C'est toujours plus motivant de jouer dans un grand stade quand les tribunes sont pleines."

http://www.olweb.fr/fr/article/confe...sse-62395.html
                            Dernière modification par ours11, 12/04/2013, 18h56.

LYON
                            20 Titres de Champion de France de Basket

1946,,2019

Commentaire

• ol en 1/2 finale champions league

Bonsoir à toutes et à tous, quelqu'un pourrait-il dire sur quelle chaine est retransmise la rencontre et à quelle heure merci

Allez l'OL ALLEZ filles ; vous seules savez redorer le blazon de l'OL que les gars vous prennent en exemple un stage avec vous leurs feraient le plus grand bien!!!!

Victoire impérative demain!!!!!:oui::oui::oui:
                              :fier:sigpic

Commentaire

• Envoyé par davcdkol Voir le message
                                Bonsoir à toutes et à tous, quelqu'un pourrait-il dire sur quelle chaine est retransmise la rencontre et à quelle heure merci

Allez l'OL ALLEZ filles ; vous seules savez redorer le blazon de l'OL que les gars vous prennent en exemple un stage avec vous leurs feraient le plus grand bien!!!!

Victoire impérative demain!!!!!:oui::oui::oui:
                                Salut,

Demain soir, 21h sur Oltv et Eurosport!!!

Commentaire

• Ne pas vendre la peau de l'ours avant ce l' avaoir tuer...

Bonsoir,

C'est d'abord le respect de l'adversaire et tous autant que vous étes vous devriez avoir ce respect ... ne serait-ce que pour ne pas vous mordre les doigts et tout le reste si l'OL gagnait "petitement".

C'est bien d'être supporter - je le suis - mais c'est mieux d'être sportif - mais il vaut mieux être prudent qu'excessif.

Sur le papier l'OL est supérieur aussi bien à l'aller qu'au retour mais je n'aime pas l'euphorie de certains. Que diront-ils, ceux là, si l'OL n'est pas bien demain soir ?

Alors soyez raisonnable et si l'OL gagne ce match sans prendre de but 1 - 0 ce sera déjà un bon résultat ... CAR marquer 1 but au retour obligerait les juvisiennes d'inscrire .... 3 buts, et cela serait difficile sans en prendre un autres.

PAS DE TRIOMPHALISME AVANT L'HEURE ..... SVP.
                                  Dernière modification par hatchespout, 12/04/2013, 20h11.

Commentaire

• Envoyé par hatchespout Voir le message
                                    Bonoisr,

C'est d'abord le respect de l'adversaire et tous autant que vous étes vous devriez avoir ce respect ... ne serait-ce que pour ne pas vous mordre les doigts et tout le reste si l'OL gagnait "petitement".

C'est bien d'être supporter - je le suis - mais c'est mieux d'être sportif - mais il vaut mieux être prudent qu'excessif.

Sur le papier l'OL est supérieur aussi bien à l'aller qu'au retour mais je n'aime pas l'euphorie de certains. Que diront-ils, ceux là, si l'OL n'est pas bien demain soir ?

Alors soyez raisonnable et si l'OL gagne ce match sans prendre de but 1 - 0 ce sera déjà un bon résultat ... CAR marquer 1 but au retour obligerait les juvisiennes d'inscrire .... 3 buts, et cela serait difficile sans en prendre un autres.

je suis d'accord avec toi! :)
                                    Comme je le dis souvent, en 1 match tout peut arriver! :) après je fais confiance aux filles (mais je stresse à mort quand meme)
                                    ~OL family~

Commentaire

Bien dit...

Commentaire

• L'équipe que je voudrais voir au départ ....

BOUHADDI

DICKENMANN VIGIUIER RENARD BOMPASTOR

HENRY NECIB

ABILY

THOMIS SCHELIN RAPINOE

Puis E LE SOMMER à la place de E THOMIS ou M RAPINOE, L TONAZZI à la place de L SCHELIN ou M RAPINOE et E BUSSAGLIA à la place de ??? ... C ABILY si le score est de 3 buts d'écart donc selon l'évolution du score c'est à dire si l'OL a 2 buts d'avance sans en avoir pris un Elise doit rentrer pour assurer le score et Laetitia et Eugénie venir apporter leur "punch" dans les derniéres 20 mns ou le dernier 1/4h.

Il n'y a pas de seconds couteaux à l'OL mais que des titulaires interchangeables.

Commentaire

• Je suis d'accord avec vous pas de triomphalisme, faut respecter l'adversaire tout sa... Mais bon on est double champions d'Europe, ce que Juvisy montre depuis le début de saison et même ces dernières semaines, ne me fait pas changer d'avis sur le fait qu'on ira en finale à Stamford Bridge!!

Ce qui pourrait se passer, c'est une démotivation des filles (peu probable), Juvisy qui fait 2 matchs extraordinaires couplé a 2 mauvais match de L'OL ( peu probable).
                                          Il reste le coup du mal entendu, un but de raccro dans le match retour avec un 0-0 à l'aller.(peu probable également)
                                          Franchement je vais le répéter j'étais beaucoup plus inquiet avant Malmo, ou même avant Paris, ou avant Montpellier il y a 10 jours.

Les juvisiennes nous connaissent par cœur, c'est bien mais nous aussi, donc on sait là où il faut appuyer.
                                          On sait que notre équipe est capable de subir, de faire le jeu, de jouer en contre-attaque ou bien de faire un pressing tellement intense que l'on récupère le ballon au 30 m adverses.

Donc je respecte Juvisy, mais je reste sur sûr que les lyonnaises et Patrice le premier veut écraser Juvisy pour montrer à ces médias parisiens (hors So Foot cf article aujourd'hui) qui est vraiment le représentant français en LDC!!!

Je ne fais pas du triomphalisme, je veux tellement respecter Juvisy, que j'espère que les filles seront à 150% pour montrer à Bini Bean ce que c'est une équipe de championnes :grn::grn::grn::grn::grn::grn::grn::grn::grn:

Commentaire

Bonsoir,

,Voila qui est bien réfléchi. Mais c'est le lot des supporters de vouloir tout pour son club de coeur et rien pour les autres.

J'ai beaucoup aimé la phrase de Lair en conf de presse ".... la victoire du foot féminin". Si je me refère au nombre de personnes attendues ca va faire pres de 20.000 personnes au stades + celles devant le téléviseur et ca un samedi de championnat des mecs.... remarquable.
                                            Sinon Allez les fenottes.

Commentaire

• Sinon pour l'équipe de demain je pense qu'on est tous d'accord sur au moins 10 des 11 joueuses.
                                              Sachant que Soyer a tendance à beaucoup monter j'aurais tendance à mettre ELS en titulaire, mais sachant qu'elle a jouée 90 min mercredi, et que Pinoe n'a pas jouée mardi.
                                              Je pense qu'on aura l'équipe annoncée avec ELS qui pourrait faire des dégâts la dernière 1/2h, du côté de Soyer de préférence car elle laisse souvent des espaces dans son dos :grn::grn::grn::grn::grn:

Commentaire

• je les respecte aussi mais si elle ont le même niveau que celui que j'ai vu en Suède je leur souhaite d'avoir bien du courage face aux flèches lyonnaises

Commentaire

Salut,

Demain soir, 21h sur Oltv et Eurosport!!!
                                                  un grand merci vivement demain qu on voit du bon foot à Lyon:grn::grn::grn:
                                                  :fier:sigpic

Commentaire

• N'empêche que cette année la finale nous tend le bras par rapport à l'année dernière et cette année est l'année ou l'on a joué les moins bonnes équipes depuis nos débuts .
                                                    2007/2008:Arsenal(tenant du titre) puis Umea(double vainqueur de la coupe)
                                                    2008/2009:Arsenal(une coupe) puis Duisbourg( gagne la coupe la même année)
                                                    2009/2010:Umea(double vainqueur de la coupe) puis Potsdam(gagne la coupe pour la deuxième fois la même année)
                                                    2010/2011:Arsenal(une coupe) puis Potsdam(double vainqueur de la coupe)
                                                    2011/2012:Potsdam(double vainqueur de la coupe) puis Francfort (triple vainqueur de la coupe)
                                                    2012/2013:Personne

Commentaire

Chargement...
                                                    X