Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligue des Champions Féminine 2012-2013

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Yohan91 Voir le message
    N'empêche que cette année la finale nous tend le bras par rapport à l'année dernière et cette année est l'année ou l'on a joué les moins bonnes équipes depuis nos débuts .
    2007/2008:Arsenal(tenant du titre) puis Umea(double vainqueur de la coupe)
    2008/2009:Arsenal(une coupe) puis Duisbourg( gagne la coupe la même année)
    2009/2010:Umea(double vainqueur de la coupe) puis Potsdam(gagne la coupe pour la deuxième fois la même année)
    2010/2011:Arsenal(une coupe) puis Potsdam(double vainqueur de la coupe)
    2011/2012:Potsdam(double vainqueur de la coupe) puis Francfort (triple vainqueur de la coupe)

2012/2013:Personne
    :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

LYON
    20 Titres de Champion de France de Basket

1946,,2019

Commentaire

• Envoyé par NickyS.971 Voir le message
      Sincerement c'est Montpellier qui nous pose le plus de probleme, on joue jamais vraiment 'notre' jeu contre elles. On a d'ailleurs souvent tendance à juste balancer devant, ou etre toutes concentré dans une meme zone de jeu...

Mais la fausse Juv' arrive pas loin derrière, c'est sur.
      C'est vrai Nicky ;)
      Mais demain, avec 20 000 personnes, a Gerland = un grand terrain, ce a quoi la "Juve" n'est pas trop habituee
      et des Fenottes dans leur jardin, en pleine forme et hyper motivee par ce public... je rejoins MR715 dasn son optimisme.
      Et meme si elles avaient des "problemes" au match aller, il reste un retour que Juvisy peut autant craindre.
      Avec en plus, un banc qui nous donne pas mal de marge

Commentaire

• Envoyé par Yohan91 Voir le message
        N'empêche que cette année la finale nous tend le bras par rapport à l'année dernière et cette année est l'année ou l'on a joué les moins bonnes équipes depuis nos débuts .
        2007/2008:Arsenal(tenant du titre) puis Umea(double vainqueur de la coupe)
        2008/2009:Arsenal(une coupe) puis Duisbourg( gagne la coupe la même année)
        2009/2010:Umea(double vainqueur de la coupe) puis Potsdam(gagne la coupe pour la deuxième fois la même année)
        2010/2011:Arsenal(une coupe) puis Potsdam(double vainqueur de la coupe)
        2011/2012:Potsdam(double vainqueur de la coupe) puis Francfort (triple vainqueur de la coupe)
        2012/2013:Personne
        ce 5-1 l'an dernier a Gerland contre Potsdam... un match de foot de legende.
        Je l'ai vu 3 fois deja... ;)
        PS: j'espere que le BVB va passer, cette equipe nous regale avec son foot creatif et romantique ;)

Commentaire

• Envoyé par GandOLf Voir le message
          ce 5-1 l'an dernier a Gerland contre Potsdam... un match de foot de legende.
          Je l'ai vu 3 fois deja... ;)
          PS: j'espere que le BVB va passer, cette equipe nous regale avec son foot creatif et romantique ;)
          5 à 0 et Amandine Henry va exploser le "projet de vie" avec toute sa classe et son physique, Mamie va prendre 10 ans:fier:

Commentaire

• Envoyé par 007zaz Voir le message
            5 à 0 et Amandine Henry va exploser le "projet de vie" avec toute sa classe et son physique, Mamie va prendre 10 ans:fier:
            Elle va avoir 180 minutes pour lui faire manger plusieurs mottes de gazon. Au delà du score du match, c'est ce duel qui va être jouissif :crazy:

Commentaire

• Envoyé par 007zaz Voir le message
              hehe... hope so ;):fier:

Commentaire

• Envoyé par ours11 Voir le message
                :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

Tout simplement énorme le commentaire de Yohan xD :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:
                ~OL family~
                Une formidable raison d'être heureux

Commentaire

• Aujourd'hui dans Le Progrès supplément 12 pages sur OL-Juvisy :shock:
                  Voir thread de Lotta pour la page qui lui est consacrée, avec les commentaires de Lair sur l'obligation de se qualifier...
                  Ce canard n'a qu'un bec, et n'eut jamais envie d'en avoir deux.

Commentaire

• Envoyé par Lalgeriano Voir le message
                    Aujourd'hui dans Le Progrès supplément 12 pages sur OL-Juvisy :shock:
                    Voir thread de Lotta pour la page qui lui est consacrée, avec les commentaires de Lair sur l'obligation de se qualifier...
                    l'engouement autour de ce match est génial.

http://www.bfmtv.com/sport/lyon-juvi...es-491872.html

Commentaire

• Allez les Fenottes !

Allez les fenottes ! Régalez-nous ce soir SVP !!!:lov::lov:Je vous fais pleinement confiance !!!:lov::lov::lov:;):oui::-):fier::lov:

Commentaire

• Envoyé par Stella2002 Voir le message
                        l'engouement autour de ce match est génial.

http://www.bfmtv.com/sport/lyon-juvi...es-491872.html
                        Oui, mais ça m'étonnerait que Patrice Lair ait déclaré "« Professionnelles contre amateurs, Lyon va écraser Juvisy ».
                        Je ne sais pas d'où ils sortent ça :non:
                        Ce canard n'a qu'un bec, et n'eut jamais envie d'en avoir deux.

Commentaire

• C'est pas une affiche qui respire la Champions League, mais elle attire clairement plus les médias que les demies finales précédentes ( même par rapport à la confrontation avec Potsdam l'année dernière ).

Allez les fenottes, il va falloir tout donner ce soir ! :oui:

Commentaire

• Si je vous dis que j'ai pas dormi de la nuit x)
                            L'attente est juste insupportable!!
                            ~OL family~

Commentaire

• C'est surement involontaire et anecdotique mais je trouve que c'est un beau clin d'oeil de mettre Amandine en couverture de "La Tribune" du match de ce soir. :)

Si ça peut aider Bini Bini à regarder le match d'un autre oeil ... :grn: (j'ai pas vu circuler d'infos mais j'imagine qu'il sera à Gerland ce soir non ?)

Commentaire

• J'ai pensé pareil, sauf que bon ça m'étonnerai que ça l'aide à ouvrir les yeux lool
                                ~OL family~

Commentaire

Oui, mais ça m'étonnerait que Patrice Lair ait déclaré "« Professionnelles contre amateurs, Lyon va écraser Juvisy ».
                                  Sur RMC cet après-midi (ou ce matin, je sais plus) ils passaient une interview de notre coach. Il n'a jamais dit qu'on allait écraser Juvisy, mais plutôt qu'en tant que professionnels, on se devait de gagner ce match.

Bref, encore un raccourci à deux balles d'un pseudo-journaliste (m'enfin, venant de BFM/RMC c'est pas étonnant).
                                  Sauvez un arbre, mangez un castor

Commentaire

• La compo: Bouhaddi, Renard, Bompastor (c), Viguier, Henry, Rapione, Nécib, Dickenmann, Abily, Schelin, Le Sommer

Commentaire

• Bouhaddi/ Dickenmann-Viguier-Renard-Bompastor/ Henry,Nécib, Abily/ Rapinoe, Schelin, Le Sommer.
                                      ~OL family~

Commentaire

• Ligue des Champions - L'avant match des officiels

Depuis hier, les dirigeants respectifs des deux clubs, de l'UEFA et de la FFF ont eu l'occasion d'échanger, voici quelques photos

Christine Diard (FFF), Jean-Michel Aulas (OL), Marie-Christine Terroni (Juvisy) et Rosario Escobar (Juvisy)

Le staff juvisien

Echanges entre les deux Présidents

footofeminin.fr

Commentaire

• @Msila

Sur la 2ème photo, avec les 2 prez, c'est Pierre Douglas ?

erratum: avec Terroni et Nanard.

Commentaire

• Mancion, Guilbert, G. Butel, Soubeyrand (C), A. Butel, Soyer, Coquet, Thiney, Machart, Cayman, Catala
                                            ~OL family~

Commentaire

je n'y crois pas non plus, ce n'est pas le genre de PL...

Commentaire

• Envoyé par NickyS.971 Voir le message
                                                Si je vous dis que j'ai pas dormi de la nuit x)
                                                L'attente est juste insupportable!!
                                                Je t'ai repondu en MP, mais ca ne passe plus ;)
                                                trop de gens sur le site ? hehe
                                                keep cool ;)

Commentaire

• C'est sur quelle chaine ? Eurosport ou autre ?
                                                  Vous êtes l’Évolution !

Un message pour l'Humanité

Commentaire

• Envoyé par OniAkeshi Voir le message
                                                    C'est sur quelle chaine ? Eurosport ou autre ?
                                                    eurosport et OLTV :)
                                                    ~OL family~

Commentaire

Chargement...
                                                    X