Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligue des Champions Féminine 2012-2013

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par GandOLf Voir le message
    tu as vu ?... ca c'est Lotta ! hehe
    elle as un melange de gomis et de messi alors ça aide focément lol :p:p

Commentaire

• Jolie victoire, amplement méritée. Bravo les filles :fier:

Commentaire

• Magnifique Lotta .

Et la joie de Patrice Lair, magique :crazy:.

Bravo les Fenottes !!!!!!
        Sauvez un arbre, mangez un castor

Commentaire

• Quel but de lota ! :lov:

Commentaire

• heureusement que Lotta a marqué son 2nd but car en 2nde mi-temps les Juvisiennes n'ont pas existé et on a accumulé les occases...

Commentaire

• La commentatrice d'Eurosport qui dit que Juvisy ne méritait pas une telle défaite, alors qu'on a eu 50 occasions...

Thiney qui pleure après le bras d'honneur de Lair.

Commentaire

• Gaetane Thiney ''Lair n'a pas la classe,il a fait un doigt d'honneur sur le 3ème but''

:mdr::mdr::mdr::mdr:

Commentaire

• Hé hé, j'avais pas vu le bras d'honneur

Commentaire

• genre ques quel raconte avec son bras d'honneur elle ???

Commentaire

• Cette rage de Thiney :mdr:

Commentaire

• Envoyé par Killou7 Voir le message
                        La commentatrice d'Eurosport qui dit que Juvisy ne méritait pas une telle défaite, alors qu'on a eu 50 occasions...

Choupinettes. Et quand l'OL se fait insulter par les Juvisiennes ?
                        Lugduni est imperare orbi universo.

Commentaire

• Thiney au micro ! :mdr: lair qu'a pas la classe parce qu'il a fait un bras d'honneur il parait ! :mdr::D

Commentaire

• Thiney qui dit aussi que c'est dommage cette défaite car elles ont eu beaucoup d'occasions :shock:
                            Elle parle du match de ce soir? :rolleye:

Commentaire

• Envoyé par thekiller69 Voir le message
                              Quel but de lota ! :lov:
                              celui là , il emmène en finale

BRAVO les filles , magnifique
                              Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

• L autre co...asse qui crache sur lair:(
                                Envoyé par johnsky
                                Sinon c'est fou la cabale anti-PSG de l'Equipe, j'ai jamais vu ça.

Commentaire

• Envoyé par Killou7 Voir le message
                                  La commentatrice d'Eurosport qui dit que Juvisy ne méritait pas une telle défaite, alors qu'on a eu 50 occasions...

Thiney, elle a du être victime toute sa vie. Pas étonnant qu'on gagne rien en EDF avec une joueuse pareille.
                                  Rouge et Bleu

Commentaire

• Envoyé par Yohan91 Voir le message
                                    En fait le match sera diffusé sur sky allemand ou eurosport allemand donc je pense que je vais être le seul à le regarder .
                                    et wolfsburg ? ca donne quoi ?
                                    Sinon, je suis conquis par le BVB... encore une fois cette annee
                                    et espere les voir en finale ;)

Commentaire

• Envoyé par gardiola Voir le message
                                      Juvisy fais un match très courageux, elles jouent avec leurs armes. Mais c'est flagrant qu'on a une classe au-dessus. J'annonce 3-0:grn:
                                      Je m'autoquote :grn:

Thiney elle a craqué ou quoi? cette rage enfouie qui est sortie d'un coup

Commentaire

• Eurosport "Le 3ème but fait très mal à Juvisy qui mérite vraiment pas ça !!!" :mdr::mdr::mdr:

Le 3ème but change tout mais bien sûr comme si Juvisy allait gagner le retour par 3 buts d'écart :clown: et si y'a 6-0 y'a rien à dire non plus :D

Thiney :grn::grn::grn:
                                        Envoyé par psgmagic69
                                        A qui on fait les fesses ce week end :lov:
                                        :grn:

Commentaire

• Gaëtane Thiney qui attaque Lair " c'est dommage ! sur le 3ème but il nous fait un bras d'honneur " :D elle a la rage :lov:

Commentaire

• Franchement j'ai pas vu de bras d'honneur ! :shock:

Commentaire

• expliquez à thiney que c'est du foot ! pas de la danse classique !

Pour "la classe" elle repassera la pupuce !

Commentaire

• Lara D... qui n'a presque jamais joue a droite, surtout en ARD...
                                                Bravo Lara ! des actions de classe, as usual...
                                                merci Lara !

Commentaire

• Alala si on l'avais pas mis ce 3e but j'aurai été fachée!! Mais quel but OMG p*tain!!!

Lotta Best Scorer Ever!!! :lov::lov::lov::lov::lov::lov::lov:
                                                  ~OL family~
                                                  Une formidable raison d'être heureux

Commentaire

• Envoyé par Bad_fab Voir le message
                                                    Thiney au micro ! :mdr: lair qu'a pas la classe parce qu'il a fait un bras d'honneur il parait ! :mdr::D
                                                    Je confirme il a fait un bras d'honneur juste après sa démonstration de joie sur le 3ème but, je sais pas pourquoi :rolleye:
                                                    Envoyé par psgmagic69
                                                    A qui on fait les fesses ce week end :lov:
                                                    :grn:

Commentaire

Chargement...
                                                    X