Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligue des Champions Féminine 2012-2013

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 4-0 à la mi-temps, Patrice va les tuer
    10/11/13, 22h54 :

Gourcuff qui élimine Gradel, qui centre et...

Commentaire

• Envoyé par Antoineco1013 Voir le message
      4-0 à la mi-temps, Patrice va les tuer
      :mdr:

Terrain et stade dégueulasse d'ailleurs, on se croirait au stadium lille métropole.

Commentaire

• Les stats pour les intéressés :
        http://fr.uefa.com/womenschampionsle...&match=2010564

Commentaire

4-0 à la mi-temps, Patrice va les tuer
          hehe...
          superbe but d"eugenie, mais ne pas oublier la magnifique talonnade de Lara
          juste avant et la belle action collective, rythmee et fluide.

Maitrise totale

J'aime bcp l'apport de Tonazzi depuis qu'elle est a l'OL, en tant que joueuse mais aussi
          sa complicite avec les autres joueuses.
          Wendie, imperiale comme d'hab, et si jeune...

Commentaire

• Envoyé par Milo511 Voir le message

Terrain et stade dégueulasse d'ailleurs, on se croirait au stadium lille métropole.
            Tollachides disait que c'etait le stade annexe, l'autre en refection...
            mais c'est vrai que c'est bien pourri avec la piste d'athle etc...

Commentaire

• Louisa a aussi franchi un nouveau pallier, encore plus impliquee et "agressive" qu'avant.

Mais, Lotta me manque... ;)

Commentaire

• Viens de prendre antene pour voir le petard de Lara...quel talent...elle avait mis barre juste avant...:-)
                Par contre je sais pas si ca a ete dit mais nous avec maillot 3D short bas noir et les finlandaises avec equipement style AC Milan, a la tele c est moyen...c est bizarre que de tels equipements soient autorises avec aussi peu de differenciation... Enfin celles qui marquent on sait qui c est mais bon...:-)
                Bonne deuxieme a tous
                premier match à Gerland le 19/03/1972

Commentaire

• Envoyé par baloo69150 Voir le message
                  Viens de prendre antene pour voir le petard de Lara...quel talent...elle avait mis barre juste avant...:-)
                  Par contre je sais pas si ca a ete dit mais nous avec maillot 3D short bas noir et les finlandaises avec equipement style AC Milan, a la tele c est moyen...c est bizarre que de tels equipements soient autorises avec aussi peu de differenciation... Enfin celles qui marquent on sait qui c est mais bon...:-)
                  Bonne deuxieme a tous
                  tu es en noir et blanc :crazy::shock:
                  just kidding... on voit bien la difference

Commentaire

Viens de prendre antene pour voir le petard de Lara...quel talent...elle avait mis barre juste avant...:-)
                    Bonne deuxieme a tous
                    c'est parce que tu dois être avec un vieux lien streaming :grn: escroc va :D

Sur la Tv avec Oltv, l'image est super net et ont voit bien la différence entre les 2 maillots ;)

Commentaire

• Thomis et Majri remplacent Le Sommer et Dickenmann
                      10/11/13, 22h54 :

Commentaire

• Deux mauvaises langues!!!!,:-):-):-)
                        Suis sur OLTV ecran 22" LED... (dans la piaule) le 107 est en bas mais freebox est en haut...:-)
                        Bon si je vous suis les gones c est plus des lunettes qu il me faut c est un labrador...:-):-):-):-)

Commentaire

• Je ne peux pas voir le match mais je vous que les filles font du bon boulot... en espérant que ça continue :oui::fier:
                          Since 2004. 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

Deux mauvaises langues!!!!,:-):-):-)
                            Suis sur OLTV ecran 22" LED... (dans la piaule) le 107 est en bas mais freebox est en haut...:-)
                            Bon si je vous suis les gones c est plus des lunettes qu il me faut c est un labrador...:-):-):-):-)
                            :mdr::mdr:
                            sinon, PL fait bien de faire tourner, mais depuis que Lara est partie
                            c'est bien plus brouillon

J'aimerais bien voir Otaki entrer

Commentaire

• Envoyé par Rem56 Voir le message
                              Je ne peux pas voir le match mais je vous que les filles font du bon boulot... en espérant que ça continue :oui::fier:
                              Plus que ca, maitrise totale et de belles actions collectives Rem

Commentaire

• Le gardienne de Vantaa qui a des crampes :mdr::mdr:
                                10/11/13, 22h54 :

Commentaire

Le gardienne de Vantaa qui a des crampes :mdr::mdr:
                                  mais elle a quand meme fait de bons arrets, malgre son physique "impressionant"

Commentaire

• Envoyé par GandOLf Voir le message
                                    Plus que ca, maitrise totale et de belles actions collectives Rem
                                    Ah ouais... donc emprise totale des lyonnaises dans ce match alors, 4-0 seulement mais l'écart est déjà creusé et c'est le plus important :oui::fier:
                                    Since 2004. 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

• Abily remplace Bussaglia
                                      10/11/13, 22h54 :

Commentaire

• Envoyé par GandOLf Voir le message
                                        :mdr::mdr:
                                        sinon, PL fait bien de faire tourner, mais depuis que Lara est partie
                                        c'est bien plus brouillon

J'aimerais bien voir Otaki entrer
                                        Oui meme si je suis sous le charme de Tonazzi, bonne maitrise, bon deplacement...
                                        Quand a Elodie, elle nous fait du THOMIS...:grn:

Commentaire

• But de Majri !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Qui ne saute pas n'est pas lyonnais !!!

Commentaire

• Le voilà ce 5e but qui commençait à tarder ! Bravo !
                                            PARTAGEZ VOS CONNAISSANCES, CONTRIBUEZ SUR WIKIPÉDIA !

Commentaire

• Oh quel but ! :shock::lov:

Commentaire

• Majri, quel but :shock:

5-0
                                                10/11/13, 22h54 :

Commentaire

• 5-0 Amel :fier:

Commentaire

Majri, quel but :shock:

5-0
                                                    Quelle mine!!!!!!
                                                    A la Malouda...:-)

Commentaire

Chargement...
                                                    X