Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligue des Champions Féminine 2012-2013

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 2 - 1 pour WOLFSBURG sur un pénalty malheureux concédé par LITTLE auteure du but égalisateur.

Mais que les anglaises sont naives et les allemandes solides mais sans beaucoup d'imagination et la défense me parait friable.

Commentaire

• Envoyé par Stella2002 Voir le message
      Bon je crois que les carottes sont cuites. La main de little et le but (c'est pas pohlers?)
      Il me semble que le pénalty c'est la capitaine Kessler, a vérifier en fin de match...

Je pense aussi qu'on peut annoncer que Wolfsburg sera en finale...

FRA vs ALL on a un peu l'habitude ces dernières années :-):-):-):-)

Commentaire

• Envoyé par hatchespout Voir le message
        2 - 1 pour WOLFSBURG sur un pénalty malheureux concédé par LITTLE auteure du but égalisateur.

Mais que les anglaises sont naives et les allemandes solides mais sans beaucoup d'imagination et la défense me parait friable.
        Salut hatchepsout,

Les anglaises sont trop individuelle, et naive..

Les allemandes font un bon pressing, même si elles flanchent un peu en 2nde!!! Mais la défense, gardienne y compris est assez faible!! Même si Goessling n'est pas défenseure centrale habituellement !!

Commentaire

• Odebrecht qui prend un jaune, et qui sera suspendue pour la finale!!!

Cela peut poser un problème au milieu de terrain pour Wolfsburg....

Commentaire

• Envoyé par Air1_16 Voir le message
            Allez, je suis parti ! J'essaierai de publier, quand je rentrerai ce soir (c'est-à-dire tard), des photos et vidéos que j'aurais prises à Bondoufle.

Allez l'Olympique Lyonnais ! LA MANITA !

PS : Si on voit les lyonnais à la télé, j'aurai une casquette (éventuellement des lunettes de soleil) et le maillot à domicile de l'EdF si j'ai quitté ma veste "Anthem" blanche de l'OL.
            Merci d'avance:fier:;)

Commentaire

• Victoire 2-1 Wolfsburg!!

Bonne équipe, à prendre au sérieux, mais l'absence d'Odebrecht risque de leur faire mal en finale!!

Commentaire

• Envoyé par MR715 Voir le message
                Odebrecht qui prend un jaune, et qui sera suspendue pour la finale!!!

Cela peut poser un problème au milieu de terrain pour Wolfsburg....
                Bravo a Wolfsburg et vivement une troisieme victoire de Lair et des fenottes sur le foot allemand.. EN ROUTE POUR LE 3eme TITRE CONSECUTIF

Commentaire

• Le public ANGLAIS sera pour nous comme a FULHAM lors du premier titre!
                  FAN CLUB AXEL!

Commentaire

• Ridiculisation de Juvisy dans 2 heures... !
                    Allez l'OL :proud:

Commentaire

• Allez les filles !!!

On finit le boulot.
                      L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !

Commentaire

• Salut tout le monde ! Je me dirige vers le stade mais j'ai pas encore les places (je crois qu'on peut les prendre la-bas), j'aimerai savoir si vois savez combien de lyonnais sont attendus ?
                        Chaine YouTube --> Lokakil'OL

Commentaire

• Retour sur les lieux du crime, un an plus tard... et avec le même résultat, j'espère :lov:
                          Since 2004. 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

• Allez les Fenottes :fier: !! On valide le ticket et on rentre au bercail.

France Info a parlé vite fait du match ce matin, mais depuis tout à l'heure pas un mot. J'espère qu'ils vont se reprendre au moment du match, ces soit-disant journalistes.....
                            10ème titre de championnes : Lyon capitale du foot féminin :lov:

Commentaire

• Envoyé par Lyonking6903 Voir le message
                              Allez les Fenottes :fier: !! On valide le ticket et on rentre au bercail.

France Info a parlé vite fait du match ce matin, mais depuis tout à l'heure pas un mot. J'espère qu'ils vont se reprendre au moment du match, ces soit-disant journalistes.....
                              Bon apres le match et la victoire un "Orteil d'honneur " pour les Juvisiennes:clown::clown::clown::clown:

Commentaire

Il me semble que le pénalty c'est la capitaine Kessler, a vérifier en fin de match...

Je pense aussi qu'on peut annoncer que Wolfsburg sera en finale...

FRA vs ALL on a un peu l'habitude ces dernières années :-):-):-):-)
                                Cette coupe on l'a gagné 2 fois contre des allemandes...et comme on dit jamais deux sans 3 :grn::grn:
                                Championnes d'Europe Championne D'europe Championnes Championne D'europe :lov::lov:
                                ~OL family~
                                Une formidable raison d'être heureux

Commentaire

• "Le FCF Juvisy, une équipe qui gagne..." diffusée régulièrement sur la sono du stade, merci d'avoir égayé une fois de plus ma journée :mdr::mdr::mdr:
                                  Since 2004. 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

• Envoyé par Rem56 Voir le message
                                    "Le FCF Juvisy, une équipe qui gagne..." diffusée régulièrement sur la sono du stade, merci d'avoir égayé une fois de plus ma journée :mdr::mdr::mdr:
                                    :mdr::mdr::mdr::mdr:
                                    Elle esb bonne celle là! x)

Bon le stresse et l'excitation commence à monter...mais encore une heure à attendre:non:
                                    ~OL family~

Commentaire

• Je sais que l'OL part favori pour ce match. Mais quand même dans le football tout peut arriver. Soyons prudent.

Commentaire

• Apparemment on a la même équipe qu'à l'aller à l'exception d'Elodie qui prend la place d'Eugènie!!!

Commentaire

• RESTRANSMISSION sur quelle chaine ?

MERCI
                                          sigpic

Commentaire

• Envoyé par WILL03 Voir le message
                                            RESTRANSMISSION sur quelle chaine ?

MERCI
                                            Eurosport 2 et OLtv ;););)

Commentaire

Apparemment on a la même équipe qu'à l'aller à l'exception d'Elodie qui prend la place d'Eugènie!!!
                                              hummm dommage j'aurai bien voulu voir sur le coté gauche notre duo Lara-Pinoe :lov::lov:
                                              ~OL family~

Commentaire

• Envoyé par NickyS.971 Voir le message
                                                hummm dommage j'aurai bien voulu voir sur le coté gauche notre duo Lara-Pinoe :lov::lov:
                                                C'est confirmé en tout cas pour la compo...

Cocotte pas sur la feuille de match!!!

Lara avait bien maitrisée son côté, et même encore mieux avec Elodie devant donc logique que Patrice reconduise ce tandem...Mais moi aussi j'aurais aimé revoir Lara-Pinoe :grn::grn:

Commentaire

• Bon ben je compte sur vous pour les commentaires :-(
                                                  Il est arrivé sous les sifflets et partira sous les huées.

Commentaire

C'est confirmé en tout cas pour la compo...

Cocotte pas sur la feuille de match!!!

Lara avait bien maitrisée son côté, et même encore mieux avec Elodie devant donc logique que Patrice reconduise ce tandem...Mais moi aussi j'aurais aimé revoir Lara-Pinoe :grn::grn:
                                                    J'aurai quand meme pensé que Cocotte serait rentrée à l'heure de jeu, dommage :)

Mais j'espère qu'on aura l'occasion de revoir notre petit Lara-Pinoe avant que cette dernière ne retourne aux States :)

en tout cas thx pour les infos :)
                                                    ~OL family~

Commentaire

Chargement...
                                                    X