Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligue des Champions Féminine 2012-2013

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• NickyS.971
    a répondu
    Bah je crois que xD enfin ya tout le reste quoi xD Belgique Russie, dans un ordre jusqu'à avoir le compte pour que 32 équipe participent à la phase finale x)

Laisser un commentaire:

• ours11
    a répondu
    Envoyé par Jarmy Voir le message
    Les équipes des championnats mineurs, comme le Portugal, la Slovaquie ... enfin le reste :grn:.
    Sûrement des poules de 4 et le meilleur qualifié en 16ème.
    et non ce n'est pas le reste... avant le reste, tu as ceux qui suivent les 8 premiers (dont le Portugal etc...), c'est ça ma question...

Tu as les 8 premiers avec 2 qualifiés, puis ceux qui suivent avec 1 qualifié (le champion)... puis le reste...

mais la limite entre ceux qui suivent et le reste, elle est ou ?...:confus::crazy:

Laisser un commentaire:

• Jarmy
    a répondu
    Les équipes des championnats mineurs, comme le Portugal, la Slovaquie ... enfin le reste :grn:.
    Sûrement des poules de 4 et le meilleur qualifié en 16ème.

Laisser un commentaire:

• ours11
    a répondu
    Envoyé par NickyS.971 Voir le message
    Frérot c'est écrit::::

On est champion de France donc qualifié d'office :grn:
    Bin oui pourquoi tu me dis ça ???...:shock::shock::shock::confus::confus::confus :

Accès
    Le vainqueur de la finale de Londres sera directement qualifié pour les 16es de finale de
    l'édition 2013/14, accompagné du champion et du dauphin des huit associations les mieux
    classées (Allemagne, France, Suède, Russie, Angleterre, Italie, Danemark et Autriche),
    ainsi que du champion des associations les suivant au classement. Leur nombre exacte
    dépendra du nombre total de clubs inscrits. Les champions des associations nationales
    restantes disputeront le tour de qualification.
    Par contre là ce n'est pas très clair pour moi...:confus:

c'est qui les restants...:shock: si tu regardes le classement c'est complet...:confus:

Laisser un commentaire:

• NickyS.971
    a répondu
    Envoyé par ours11 Voir le message
    Non mais le vainqueur est qualifié direct pour les 16 ème...

Donc ce qui veut dire que l'an prochain on aurait pu avoir 3 clubs allemands... si Wolfsburg n'avait pas fini premier... à moins qu'il ne qualifie le 3 ème ???...:confus:

t'es contente hein !!!...:grn:;):-)
    Frérot c'est écrit::::

Le vainqueur de la finale de Londres sera directement qualifié pour les 16es de finale de l'édition 2013/14, accompagné du champion et du dauphin des huit associations les mieux classées (Allemagne, France, Suède, Russie, Angleterre, Italie, Danemark et Autriche)
    On est champion de France donc qualifié d'office :grn:

Ouais on aurait pu mais là c'est bon mdr yen a assez des Allemandes! x)

Laisser un commentaire:

• ours11
    a répondu
    Heureusement qu'on est qualifié d'office aussi...les filles ont besoin d'un peu de repos aussi!
    Non mais le vainqueur est qualifié direct pour les 16 ème...

Donc ce qui veut dire que l'an prochain on aurait pu avoir 3 clubs allemands... si Wolfsburg n'avait pas fini premier... à moins qu'il ne qualifie le 3 ème ???...:confus:

t'es contente hein !!!...:grn:;):-)

Laisser un commentaire:

• NickyS.971
    a répondu
    Heureusement qu'on est qualifié d'office aussi...les filles ont besoin d'un peu de repos aussi!

Laisser un commentaire:

• ours11
    a répondu
    Envoyé par Jarmy Voir le message
    Je suis désolée de faire remonter un topic douloureux, mais j'ai trouvé des petites informations sur la ligue des champions de l'an prochain. Je ne sais pas si ça a été déjà montré. Si c'est le cas j'en suis désolée :grn:

http://fr.uefa.com/MultimediaFiles/D...9_DOWNLOAD.pdf

On retrouve les différentes dates des tirages, la finale à Lisbonne ...

Le championnat anglais se termine fin Septembre, on connaitra les deux qualifiés au dernier moment. Pour le moment Liverpool FC Ladies sont en tête (:lov:)

Bonne info, merci Jarmy, je ne me souviens pas l'avoir déjà vu...

je suis super content qu'il qualifie d'emblée le vainqueur de la LDC de l'année précédente, pour moi ce n'est que justice...:fier::fier:

Pour les tours de quaif je pense que c'est une bonne idée également...:fier:

Laisser un commentaire:

• Jarmy
    a répondu
    Je suis désolée de faire remonter un topic douloureux, mais j'ai trouvé des petites informations sur la ligue des champions de l'an prochain. Je ne sais pas si ça a été déjà montré. Si c'est le cas j'en suis désolée :grn:

Saison prochaine
    L'UEFA Women's Champions League 2013/14 débutera par un tour de qualification disputé sous la forme de mini-tournois et menant aux 16es de finale, qui marquent le début de la phase à élimination directe. Le tournoi culminera le jeudi 22 mai 2014 dans un stade de Lisbonne à confirmer, deux jours avant la finale de l'UEFA Champions League masculine à l'Estádio do Sport Lisboae Benfica.

La taille du tour de qualification (8-13 août), dont le tirage au sort sera effectué le 27 juin 2013, dépendra du nombre de clubs inscrits. Chaque groupe sera composé de quatre équipes qui s'affronteront dans un mini-tournoi organisé chez l'une d'entre elles. En principe, le vainqueur de chaque groupe, accompagné d'un ou plus des meilleurs seconds, rejoindront en 16es de finale les clubs directement qualifiés pour ce stade.

Les 16es et 8es de finale feront l'objet d'un tirage au sort le 5 septembre 2013, et seront disputés à l'automne. Le tirage au sort des quarts de finale et des étapes suivantes se tiendra le 21 novembre 2013. Les quarts de finale seront organisés en mars, puis les demies en avril, avant la finale de Lisbonne.

Le vainqueur de la finale de Londres sera directement qualifié pour les 16es de finale de l'édition 2013/14, accompagné du champion et du dauphin des huit associations les mieux classées (Allemagne, France, Suède, Russie, Anglete
    rre, Italie, Danemark et Autriche),ainsi que du champion des associations les suivant au classement. Leur nombre exacte
    dépendra du nombre total de clubs inscrits. Les champions des associations nationales restantes disputeront le tour de qualification.
    http://fr.uefa.com/MultimediaFiles/D...9_DOWNLOAD.pdf

On retrouve les différentes dates des tirages, la finale à Lisbonne ...

Le championnat anglais se termine fin Septembre, on connaitra les deux qualifiés au dernier moment. Pour le moment Liverpool FC Ladies sont en tête (:lov:)

Laisser un commentaire:

• ours11
    a répondu
    Merci gonelyonnais, :-):fier::fier::fier::fier:

Laisser un commentaire:

• gonelyonnais
    a répondu
    Londres en vidéo

Salut les Gones,

J'étais à Londres pour voir la finale des filles avec des amis, et j'ai monté une petite vidéo que voici. :)

Laisser un commentaire:

• ours11
    a répondu
    Envoyé par Air1_16 Voir le message
    Salut à tous,

Je viens de lire rapidement les quelques 30 pages que j'avais ratées depuis mon départ jeudi matin à Londres. J'ai lu que rem56 et Ours11 étaient aussi au stade. Où étiez-vous ? Pour ma part, j'étais avec les OL Ang'Elles sur la gauche de la tribune Présidentielle (West Stand) au niveau du bas du "S" de "CHELSEA", soit à la moitié de la motié de terrain, dans la première rangée.

Me voilà donc en première mi-temps avec ma casquette, en train de taper des mains sur un chant, avec mon maillot "BOMPASTOR" de Lyon :
    Bsr Air, je vais essayé de me retrouver...;):mdr:, merci pour tout ce que tu fais...:fier: ces vidéos sont super, même si je n'ai pas encore tout regardé... :fier::-):-)

Laisser un commentaire:

• Air1_16
    a répondu
    6) WOLFSBURG-OL INSIDE :

Laisser un commentaire:

• Air1_16
    a répondu
    5) REMISE DES MEDAILLES ET DE LA COUPE :

Laisser un commentaire:

• Air1_16
    a répondu
    4) SALUT DES LYONNAISES AUX SUPPORTERS VENUS LES ENCOURAGER :

Laisser un commentaire:

• Air1_16
    a répondu
    3) PENALTY TRANSFORME PAR MARTINA MÜLLER :

Laisser un commentaire:

• Air1_16
    a répondu
    2) CAMERA ISOLEE SUR AMANDINE HENRY :

Laisser un commentaire:

• Air1_16
    a répondu
    1) ENTREE DES JOUEUSES SUR LE TERRAIN :

Laisser un commentaire:

• Air1_16
    a répondu
    Salut à tous,

Je viens de lire rapidement les quelques 30 pages que j'avais ratées depuis mon départ jeudi matin à Londres. J'ai lu que rem56 et Ours11 étaient aussi au stade. Où étiez-vous ? Pour ma part, j'étais avec les OL Ang'Elles sur la gauche de la tribune Présidentielle (West Stand) au niveau du bas du "S" de "CHELSEA", soit à la moitié de la motié de terrain, dans la première rangée.

Me voilà donc en première mi-temps avec ma casquette, en train de taper des mains sur un chant, avec mon maillot "BOMPASTOR" de Lyon :

Ensuite, je vais mettre message par message les vidéos (1 seule vidéo par message) que j'ai réalisées dans ce match et publiées sur ma chaîne Youtube "Airone1CF03", avec en toute dernière la vidéo complète de tout ce que j'ai filmé, "Wolfsburg-OL Inside", faisant 50 minutes... Bon visionnage !

Laisser un commentaire:

• ours11
    a répondu
    Envoyé par Rem56 Voir le message
    On a oublié de déposer la réserve :rolleye::mdr::grn:
    On a pas 15 jours ?... ;):grn::mdr:

Laisser un commentaire:

• NickyS.971
    a répondu
    Envoyé par Rem56 Voir le message
    Nous et les pénos / TAB une longue histoire x)

Laisser un commentaire:

• Rem56
    a répondu
    On ne pourrait pas la rejouer cette finale :o... pour pénalty non sifflé...;):grn:

et pour le fair play :diable:

Laisser un commentaire:

• ours11
    a répondu
    Tout est parti de la fatigue, d'une trop grande détente, les filles ont souvent dit qu'à l'OL elles se sentaient comme intouchable...mais bon c'est passé, concentrons nous sur l'avenir...

Sinon j'ai posté la musique de l'Hymne officiel de l'Euro sur le topic de l'Euro donc donner vos avis hein :grn::mdr:
    Mouais...

je regarde un reportage à la télé, j'écouterais l'hymne après...:-(

Laisser un commentaire:

• NickyS.971
    a répondu
    Je crois que je reprends les bools là... et quand je pense que tout est peut être parti de ce match à rejouer... :dt::((
    Tout est parti de la fatigue, d'une trop grande détente, les filles ont souvent dit qu'à l'OL elles se sentaient comme intouchable...mais bon c'est passé, concentrons nous sur l'avenir...

Sinon j'ai posté la musique de l'Hymne officiel de l'Euro sur le topic de l'Euro donc donner vos avis hein :grn::mdr:

Laisser un commentaire:

• ours11
    a répondu
    Ils ont cassé notre belle série, on doit repartir à ...enfin à 1 mtn
    Je crois que je reprends les bools là... et quand je pense que tout est peut être parti de ce match à rejouer... :dt::((

Laisser un commentaire:

Chargement...
X