Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Eurosport & France 4, chaînes du foot féminin

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par MR715 Voir le message
    Oé pris dans une discussion c'est dur de pas répondre :mdr::mdr::mdr:

C'est les clubs qui négocient avec les diffuseurs directement en fait, Eurosport a négocié en premier avec Lyon, car meilleures audiences, doubles champions d'Europe, ils ont voulus boucler au plus vite les droits tv. Ensuite ils ont négociés avec Juvisy.

Eurosport avait annoncé le 03 ou 04 juillet avoir l'exclusivité des matchs de l'OL en LDC, et ils ont annoncés que fin aout (vers le 22 il me semble) qu'ils avaient les matchs de Juvisy aussi.

Et les droits sont négociés tous les ans, donc possibilité de changer de diffuseur à chaquen année, mais Eurosport est pas bête il négocie en premier avec nous :fier::fier::fier::fier:
    Ah !!!... super sympa,je ne trouvais ça nulle part, sans abuser tu ne saurais pas pour combien la LDC pour l'OL ?.;)

LYON
    20 Titres de Champion de France de Basket

1946,,2019

Commentaire

• Envoyé par ours11 Voir le message
      Ah !!!... super sympa,je ne trouvais ça nulle part, sans abuser tu ne saurais pas pour combien la LDC pour l'OL ?.;)
      Malheureusement non je travaille ni à Eurosport, ni à l'OL pour le savoir :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:
      On peut supposer qu' Eurosport donne pas mal d'argent quand même, pour pouvoir s'assurer des droits de l'OL!!
      Sûrement bien plus qu'à Juvisy :fier::fier::fier::fier::mdr::mdr::mdr:

Commentaire

• en tout cas merci à toi MR715...
        content de savoir que ce n'est pas la fédé qui s'en occupe..;):)

LYON

1946,,2019

Commentaire

• Ce qui m'a tué c'est que les deux présentateurs ont encore trouvé le moyen de parler de la Juv' et d'à quel point Thiney était attristé par son carton rouge ...
          Je sais pas c'est un OL-ASSE parlé des jeunes joueuses, du retour de Soso de n'importe quoi mais pas de la Juv xD
          ~OL family~
          Une formidable raison d'être heureux

Commentaire

• Il faut sauver le soldat Thiney :mdr::mdr::mdr::mdr:
            Bon ils ont fait dans la maison, Thiney "consultante"/porte parole Fédé,Fausse Juv' chez Eurosport donc bon fallait en parler.

Par contre que tous les journalistes veulent un OL/Juvisy je peux comprendre, mais je suis avec Lotta pour le choix de la 1/2, mon quota de vision des femmes de Bini a été dépassé, je veux plus les voir!!

Sinon j'ai bien aimé les commentaires, à part l'interlude Miss Média, c'était cohérent. Par contre à la mi-temps quand j'ai vu R.balland parler avec le "sélectionneur", j'ai zappé, trop de propagande tue la propagande!!!

Commentaire

• J'ai beaucoup aimé la réponse de Lotta :) Moi aussi je suis pour un OL-Goteborg. Pis Sonia qui lui dit qu'elle parle trop :grn::lov:

Oui je comprends Princesse Thiney est abbatue sauvont la :grn::grn: apportons lui notre soutiens x)
              ~OL family~

Commentaire

• Envoyé par NickyS.971 Voir le message
                J'ai beaucoup aimé la réponse de Lotta :) Moi aussi je suis pour un OL-Goteborg. Pis Sonia qui lui dit qu'elle parle trop :grn::lov:

Oui je comprends Princesse Thiney est abattue sauvont la :grn::grn: apportons lui notre soutiens x)
                Allez, elle va faire le tour des plateaux pour se consoler... elle a pris l'habitude de voir les médias après des contre performances :mdr::mdr::mdr:

Commentaire

• La suite des rencontres de Jérome Alonzo pour sport365, avec Laura Georges:

Y à encore du boulot pour les journalistes: "Laura Georges, attaquant". :crazy:

"Ça peut être intéressant d'aller jouer ailleurs, même en France" :shock: Elle embarque vite vers les championnats américain et allemand, mais quand même.

Commentaire

• Et avec Elodie Thomis ensuite:

Et encore cette même question concernant un départ à l'étranger ?!? Ça le fait chier qu'elles se plaisent à l'OL peut être ?

Commentaire

• Et avec Lacombe !

Commentaire

• Pour Laura ça peut etre une petit pic pour leur faire comprendre qu'il faudrait peut etre commencer à lui proposer des trucs x) :grn:
                        ~OL family~

Commentaire

• Eurosport

Source : Eurosport

Programmes de rediffusion des matchs sur eurosport

Jeu. 21 Mars - 07:00 FOOTBALL: Ligue des Champions Dames
                          Quart de finale aller: Wolfsburg (ALL) - Rossiyanka (RUS)

Jeu. 21 Mars - 09:20 FOOTBALL: Ligue des Champions Dames
                          Quart de finale aller: Wolfsburg (ALL) - Rossiyanka (RUS)

Jeu. 21 Mars - 12:30 FOOTBALL: Ligue des Champions Dames
                          Quart de finale aller: Lyon (FRA) - Malmo (SUE)
                          (j'étais à l'heure devant le poste et il n'y avait rien, ski, cyclisme, curling) :shock::confus:

Jeu. 21 Mars - 17:00 FOOTBALL: Ligue des Champions Dames
                          à 17 heure devant le poste, il y a déjà 20 mn de diffusées et un but de marqué ... c'est exaspérant :grn::( ils se foutent vraiment du monde) :(

Jeu. 21 Mars - 18:15 FOOTBALL: Ligue des Champions Dames
                          Quart de finale aller: Juvisy (FRA) - Goteborg (SUE)
                          Par contre pour celui-ci ils sont bien à l'heure...:diable::diable::diable:

Ven. 22 Mars - 07:00 FOOTBALL: Ligue des Champions Dames

Ven. 22 Mars - 14:45 FOOTBALL: Ligue des Champions Dames

Ven. 22 Mars - 15:45 FOOTBALL: Ligue des Champions Dames
                          Quart de finale aller: Juvisy (FRA) - Goteborg (SUE)
                          Dernière modification par ours11, 21/03/2013, 21h20.

LYON

1946,,2019

Commentaire

• Eurosport

:scared: Thiney invitée de la vie en bleue sur Eurosport en ce moment ...:shock:

Je ne supporte pas cette nana... ça remonte à mon enfance... tu lui mets un chapeau pointu avec un ruban, et on dirait la méchante reine dans blanche neige...:mdr:

LYON

1946,,2019

Commentaire

• Elle fait son laïus de "pôvre" joueuse amateure qui doit aller bosser toussa, puis que les arbitres ils sont méchants j'lai pas touchéo?

Commentaire

• Eurosport

Mais elle qui dit qu'elle travaille, et tout et tout, au lieu d'accepter cette invitation sur Eurosport, elle aurait pu refuser et se reposer non ?...:grn::grn::diable:

LYON

1946,,2019

Commentaire

• Envoyé par MR715 Voir le message
                                  Il faut sauver le soldat Thiney :mdr::mdr::mdr::mdr:
                                  Bon ils ont fait dans la maison, Thiney "consultante"/porte parole Fédé,Fausse Juv' chez Eurosport donc bon fallait en parler.

Par contre que tous les journalistes veulent un OL/Juvisy je peux comprendre, mais je suis avec Lotta pour le choix de la 1/2, mon quota de vision des femmes de Bini a été dépassé, je veux plus les voir!!

Sinon j'ai bien aimé les commentaires, à part l'interlude Miss Média, c'était cohérent. Par contre à la mi-temps quand j'ai vu R.balland parler avec le "sélectionneur", j'ai zappé, trop de propagande tue la propagande!!!
                                  Et puis merde... les 1/2 de C1 c'est sérieux, c'est pas pour les bouseuses du 91.
                                  No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

• C'est dingue comment il y en a que pour Thiney dans les médias !:sick:
                                    Il n'y a qu'elle ! un reportage Eurosport, c'est sur Thuney. Sur TF1, c'est encore Thiney. Sur D8 toujours Thiney. Bref on bouffe du Thiney à toutes les sauces, une véritable indigestion quand on sait ce qu'elle vaut et ce qu'elle représente. Il y a un consensus avec la fédé de bini et les médias proprement scandaleux. Le pire c'est qu'on se demande quand la vérité sera rétablie parce que même quand elle est mauvaise elle est encensée et reste le centre de toutes les attentions médiatiques. Ça me fait gerber. Vivement qu'elle rate 2 peno et fait 3 passes décisives à l'adversaire en EDF ! :sick:

Commentaire

• Je ne sais plus qui demandait, si OL - Malmoe serait retransmis sur OLTV, c'est OUI annoncé dans OLSystème... dont le présentateur, après avoir écouté la sélection de l'équipe de France, finit par : ''...le sélectionneur Bruno Bini que l'on salut...''
                                      Personne ne l'oblige à saluer le barde... ;):grn::grn: mais il l'aime bien...:rolleye:

Donc deux direct, Eurosport et OLTV...

LYON

1946,,2019

Commentaire

• Eurosport CDF PSG Juvisy

Déjà elles ont du pot, car pour l'audimat elles ne seront pas en concurrence avec une journée de Ligue 1, en plus de tout le reste...
                                        car je vois poindre des comparaisons possibles ...:grn::diable:

LYON

1946,,2019

Commentaire

• Au fait comment on dit ?... Gaétane Tiney ou Gaetane Tinette.?...;):grn: j'hésite toujours...:grn:
                                          Dernière modification par ours11, 23/03/2013, 21h20.

LYON

1946,,2019

Commentaire

Déjà elles ont du pot, car pour l'audimat elles ne seront pas en concurrence avec une journée de Ligue 1, en plus de tout le reste...
                                            car je vois poindre des comparaisons possibles ...:grn::diable:
                                            Je m'en fais pas pour l'audience, déjà pas trop de pub dessus, ensuite c'est sur Eurosport, et puis y'a pas Lyon:mdr::mdr::mdr::mdr:

Et juste Arnaud Simon patron d'Eurosport a communiqué sur le chiffre d'OL/Malmo, et non sur Juvisy/Goteborg,léger raisonnement par l'absurde, et on peut dire que Juvisy a fait moins d'audience que Lyon bien qu'à 20h, donc un meilleur horaire.

Pour info sa tournait en fin de match à environ 200000 téléspectateurs, ce qui est pas mal pour un match de football féminin sur une chaîne payante!!

Commentaire

Je ne sais plus qui demandait, si OL - Malmoe serait retransmis sur OLTV, c'est OUI annoncé dans OLSystème... dont le présentateur, après avoir écouté la sélection de l'équipe de France, finit par : ''...le sélectionneur Bruno Bini que l'on salut...''
                                              Personne ne l'oblige à saluer le barde... ;):grn::grn: mais il l'aime bien...:rolleye:

Donc deux direct, Eurosport et OLTV...
                                              Moi j'ai surtout évoqué Malmoe-OL, mais bon, c'est un détail vu que j'ai déjà vu le match dont tu parles. :)

Commentaire

• Envoyé par Bad_fab Voir le message
                                                Moi j'ai surtout évoqué Malmoe-OL, mais bon, c'est un détail vu que j'ai déjà vu le match dont tu parles. :)
                                                Mais oui, c'est moi qui me suis gouré c'est bien le match retour, Malmoe OL qui est retransmit... je me suis trompé en l'écrivant :crazy::crazy:

Remarques ça allait un peu de soi..j'allais pas te donner des nouvelles d'un match passé.

LYON

1946,,2019

Commentaire

• Eurosport

Pour moi, bons commentaires de Bihel, qui confirme qu'il est le meilleur commentateur télé de foot féminin...:fier::fier:

Bien sûr elle est parisienne, et ne peut le renier mais j'aime bien Candice Prévost, elle se loupe de temps en temps, mais je trouve que le ton qu'elle à, est plus sympa que celui de Cécile Locatelli, qui elle, se trompe moins souvent, mais à un ton professoral qui m'agace..

LYON

1946,,2019

Commentaire

Pour moi, bons commentaires de Bihel, qui confirme qu'il est le meilleur commentateur télé de foot féminin...:fier::fier:

Bien sûr elle est parisienne, et ne peut le renier mais j'aime bien Candice Prévost, elle se loupe de temps en temps, mais je trouve que le ton qu'elle à, est plus sympa que celui de Cécile Locatelli, qui elle, se trompe moins souvent, mais à un ton professoral qui m'agace..
                                                    Je suis d'accord avec toi pour Thomas Bihel (fan de ce mec depuis 3 ans maintenant) et pour Candice Prévost qui réussit mieux à rebondir et faire vivre les matchs que Cécile Locatelli, Candice parait plus spontanée et j'aime ça. Cécile Locatelli fait de la formation de joueueses maintenant et donc est plus dans l'analyse (un peu professorale je suis d'accord, tu mets un mot sur le sentiment qui faisait que je préférais Candice Prévost à Cécile Locatelli) plutôt que dans le match en lui même (et je pense que le timbre de voix joue aussi).

Commentaire

Chargement...
                                                    X