Encore un bon point pour Eurosport, qui si j'en crois mon programme TV va diffuser samedi soir 23h30 l'affiche du championnat Allemand Bayern/Potsdam. C'est une première non ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Eurosport & France 4, chaînes du foot féminin
Réduire
X
-
Envoyé par mickael Voir le messageEncore un bon point pour Eurosport, qui si j'en crois mon programme TV va diffuser samedi soir 23h30 l'affiche du championnat Allemand Bayern/Potsdam. C'est une première non ?
LYON
20 Titres de Champion de France de Basket
1946,,2019
Commentaire
-
-
Envoyé par mickael Voir le messageIl est indiqué ici aussi: http://www.programme-tv.net/programm...rosport-5.html ;)
LYON
1946,,2019
Commentaire
-
Envoyé par mickael Voir le messageAvec Eurosport on est jamais sur de rien mais bon, c'est déjà un bon début.
LYON
1946,,2019
Commentaire
-
Commentaire
-
Eurosport
Envoyé par mickael Voir le messageOù tu a vu ça ? Le match est également indiqué samedi à 23h30 sur http://tv.eurosport.fr/
on verra bien; de toutes manière même lorsqu'ils sont d'accord sur les différents sites, Eurosport trouve encore le moyen de ne pas respecter les horaires, pour les rediff ...:crazy::crazy:
LYON
1946,,2019
Commentaire
-
traducteur automatique :
Quelqu'un sait-il ce qui est arrivé avec le match contre Montpellier dimanche ? On a supposé que c'était sur Eurosport, mais ce n'est pas dans leur calendrier désormais. Probablement peu probablement mais y a-t-il une chance qu'ils le montrent pour une fois sur OLTV ?
LYON
1946,,2019
Commentaire
-
Envoyé par Lieri Voir le messageDoes anyone know what has happened with the match against Montpellier on Sunday? It was supposed to be on Eurosport, but it's not in their schedule anymore. Probably unlikely but is there any chance they will (for once) show it on OLTV instead?
Mais je viens de regarder le programme Eurosport pour le Mois de Mars et il y avait bien OL - Montpellier... peut être ont ils changé ?...:shock::confus:
http://forum.olweb.fr/showthread.php...=1#post7539149
Mais sur Footao ils n'en parlent pas ?..:shock::confus:
VENDREDI 29 MARS
07:00 Malmö · Lyon OL Ligue des Champions féminine 1/4 retour str. p. s.' redif
JEUDI 4 AVRIL ⇑
18:30 France · Canada Amical streaming gratuit direct
LYON
1946,,2019
Commentaire
-
Envoyé par NickyS.971 Voir le messageMHSC/OL ne sera pas retransmis en raison du refus des dirigeants du MHSC de le jouer à la Mosson (terrain dégradé) donc Eurosport pense à retranscrire le match contre Vendeheim
Bref qui me dise pas qu'ils font tous pour le football féminin à Montpellier, le match il est programmé depuis plus d'un mois...
Commentaire
-
Envoyé par MR715 Voir le messageTerrain dégradé c'est un euphémisme :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:
Bref qui me dise pas qu'ils font tous pour le football féminin à Montpellier, le match il est programmé depuis plus d'un mois...~OL family~Une formidable raison d'être heureux
Commentaire
-
Envoyé par NickyS.971 Voir le messageC'est clair comment peut on ne pas téléviser un tel choc...
Commentaire
-
Envoyé par MR715 Voir le messageAprès si il télévise Vendenheim, c'est sûrement le match du titre... Sa sera une orgie de but :mdr::mdr::mdr::mdr:~OL family~Une formidable raison d'être heureux
Commentaire
-
Envoyé par NickyS.971 Voir le messageOuais se serait bien de Jouer en 3-3-4 pour que les attaquantes s'amusent un peu Triplé de Lotta, Triplé d'Eugénie, Triplé de Toto, Doublé de Lara, Doublé d'Elodie... bon j'hallucine un peu mais :grn: avec possibilité de but pour Camille, Louisa, Pinoe, Laura, Wendie et pourquoi pas Sarah :grn::grn:
Commentaire
-
Envoyé par MR715 Voir le messageOui on va pas s'enflammer non plus parce que 4 jours plus tard on doit massacrer la fausse juv', donc on fait tourner tranquille, on mets plein de but et tout le monde est content :-):-):-):-):-)~OL family~Une formidable raison d'être heureux
Commentaire
-
Envoyé par NickyS.971 Voir le messageOui mais une mi temps par Attanquante x) genre Lara-Lotta-Elo en 1MT, Pinoe-Toto-Els... en faisant reposer une de nos milieux, enfin Patrice verra x) mais ce serait bien d'affoler notre compteur but :joue::grn:
Commentaire
-
Envoyé par MR715 Voir le messageEn jouant les 4 derniers plus Montpellier, le compteur il va exploser cette saison :-):-):-):-):-):-)~OL family~Une formidable raison d'être heureux
Commentaire
-
Envoyé par NickyS.971 Voir le messageMontpellier va jouer la défense on en mettra pas plus de 2
Et il nous faut 17 buts sur les 5 matchs.... C'est largement faisable!!!!
Commentaire
-
Envoyé par MR715 Voir le messageOui mais les 4 autres... Sa sera pas que 2 :mdr::mdr::mdr:
Et il nous faut 17 buts sur les 5 matchs.... C'est largement faisable!!!!~OL family~Une formidable raison d'être heureux
Commentaire
-
Envoyé par NickyS.971 Voir le messageOuais déja que contre Vendeheim moi je dis 10 minimum salarial x)
Commentaire
-
Envoyé par hervedebully Voir le messagetu as surement voulu dire minimum syndical~OL family~Une formidable raison d'être heureux
Commentaire
Commentaire