Encore un bon point pour Eurosport, qui si j'en crois mon programme TV va diffuser samedi soir 23h30 l'affiche du championnat Allemand Bayern/Potsdam. C'est une première non ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Eurosport & France 4, chaînes du foot féminin
Réduire
X
-
LYON
20 Titres de Champion de France de Basket
1946,,2019Commentaire
-
-
Il est indiqué ici aussi: http://www.programme-tv.net/programm...rosport-5.html ;)
LYON
1946,,2019Commentaire
-
Commentaire
-
Commentaire
-
Eurosport
Où tu a vu ça ? Le match est également indiqué samedi à 23h30 sur http://tv.eurosport.fr/
on verra bien; de toutes manière même lorsqu'ils sont d'accord sur les différents sites, Eurosport trouve encore le moyen de ne pas respecter les horaires, pour les rediff ...:crazy::crazy:
LYON
1946,,2019Commentaire
-
traducteur automatique :
Quelqu'un sait-il ce qui est arrivé avec le match contre Montpellier dimanche ? On a supposé que c'était sur Eurosport, mais ce n'est pas dans leur calendrier désormais. Probablement peu probablement mais y a-t-il une chance qu'ils le montrent pour une fois sur OLTV ?
LYON
1946,,2019Commentaire
-
Mais je viens de regarder le programme Eurosport pour le Mois de Mars et il y avait bien OL - Montpellier... peut être ont ils changé ?...:shock::confus:
Mais sur Footao ils n'en parlent pas ?..:shock::confus:
VENDREDI 29 MARS
07:00 Malmö · Lyon OL Ligue des Champions féminine 1/4 retour str. p. s.' redif
JEUDI 4 AVRIL ⇑
18:30 France · Canada Amical streaming gratuit direct
LYON
1946,,2019Commentaire
-
MHSC/OL ne sera pas retransmis en raison du refus des dirigeants du MHSC de le jouer à la Mosson (terrain dégradé) donc Eurosport pense à retranscrire le match contre Vendeheim~OL family~Une formidable raison d'être heureuxCommentaire
-
Bref qui me dise pas qu'ils font tous pour le football féminin à Montpellier, le match il est programmé depuis plus d'un mois...Commentaire
-
~OL family~Une formidable raison d'être heureuxCommentaire
-
Ouais se serait bien de Jouer en 3-3-4 pour que les attaquantes s'amusent un peu Triplé de Lotta, Triplé d'Eugénie, Triplé de Toto, Doublé de Lara, Doublé d'Elodie... bon j'hallucine un peu mais :grn: avec possibilité de but pour Camille, Louisa, Pinoe, Laura, Wendie et pourquoi pas Sarah :grn::grn:~OL family~Une formidable raison d'être heureuxCommentaire
-
Ouais se serait bien de Jouer en 3-3-4 pour que les attaquantes s'amusent un peu Triplé de Lotta, Triplé d'Eugénie, Triplé de Toto, Doublé de Lara, Doublé d'Elodie... bon j'hallucine un peu mais :grn: avec possibilité de but pour Camille, Louisa, Pinoe, Laura, Wendie et pourquoi pas Sarah :grn::grn:Commentaire
-
Oui mais une mi temps par Attanquante x) genre Lara-Lotta-Elo en 1MT, Pinoe-Toto-Els... en faisant reposer une de nos milieux, enfin Patrice verra x) mais ce serait bien d'affoler notre compteur but :joue::grn:~OL family~Une formidable raison d'être heureuxCommentaire
-
En jouant les 4 derniers plus Montpellier, le compteur il va exploser cette saison :-):-):-):-):-):-)Commentaire
-
Commentaire
-
Commentaire
-
Commentaire
-
Commentaire
Commentaire