Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Eurosport & France 4, chaînes du foot féminin

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Encore un bon point pour Eurosport, qui si j'en crois mon programme TV va diffuser samedi soir 23h30 l'affiche du championnat Allemand Bayern/Potsdam. C'est une première non ?

Commentaire

• Envoyé par mickael
      Encore un bon point pour Eurosport, qui si j'en crois mon programme TV va diffuser samedi soir 23h30 l'affiche du championnat Allemand Bayern/Potsdam. C'est une première non ?
      ça serait super, mais je ne l'ai pas sur mon programme moi ?..

LYON
      20 Titres de Champion de France de Basket

1946,,2019

Commentaire

• Il est indiqué ici aussi: http://www.programme-tv.net/programm...rosport-5.html ;)

Commentaire

• Envoyé par mickael
          Bin merci...;):) moi j'ai regardé sur ''Footao'' et il n'y a rien...:confus::confus: souhaitons que ce soit le tien le bon....;):fier:

LYON

1946,,2019

Commentaire

• Avec Eurosport on est jamais sur de rien mais bon, c'est déjà un bon début.

Commentaire

• Envoyé par mickael
              Avec Eurosport on est jamais sur de rien mais bon, c'est déjà un bon début.
              Sur la chaîne elle même il y a ça, a cette heure 22:30 CYCLISME : Tour des Flandres (1h30mn) :-(:-(:-(

LYON

1946,,2019

Commentaire

• Où tu a vu ça ? Le match est également indiqué samedi à 23h30 sur http://tv.eurosport.fr/

Commentaire

• Eurosport

Envoyé par mickael
                  Où tu a vu ça ? Le match est également indiqué samedi à 23h30 sur http://tv.eurosport.fr/
                  Moi sur le site, Eurosport - Programme télé...

on verra bien; de toutes manière même lorsqu'ils sont d'accord sur les différents sites, Eurosport trouve encore le moyen de ne pas respecter les horaires, pour les rediff ...:crazy::crazy:

LYON

1946,,2019

Commentaire

• Does anyone know what has happened with the match against Montpellier on Sunday? It was supposed to be on Eurosport, but it's not in their schedule anymore. Probably unlikely but is there any chance they will (for once) show it on OLTV instead?

Commentaire

• traducteur automatique :
                      Quelqu'un sait-il ce qui est arrivé avec le match contre Montpellier dimanche ? On a supposé que c'était sur Eurosport, mais ce n'est pas dans leur calendrier désormais. Probablement peu probablement mais y a-t-il une chance qu'ils le montrent pour une fois sur OLTV ?

LYON

1946,,2019

Commentaire

• Envoyé par Lieri
                        Does anyone know what has happened with the match against Montpellier on Sunday? It was supposed to be on Eurosport, but it's not in their schedule anymore. Probably unlikely but is there any chance they will (for once) show it on OLTV instead?
                        Bonsoir, désolé je maîtrise mal la langue anglaise...
                        Mais je viens de regarder le programme Eurosport pour le Mois de Mars et il y avait bien OL - Montpellier... peut être ont ils changé ?...:shock::confus:

Mais sur Footao ils n'en parlent pas ?..:shock::confus:

VENDREDI 29 MARS
                        07:00 Malmö · Lyon OL Ligue des Champions féminine 1/4 retour str. p. s.' redif
                        JEUDI 4 AVRIL ⇑
                        18:30 France · Canada Amical streaming gratuit direct

LYON

1946,,2019

Commentaire

• Ouh là, moi je dis "be carefull" avec le programme d'Eurosport, ça serait pas la 1° foi qu'ils balancent aux orties un match féminin pour diffuser un truc genre "sport extrême dans l'Everest" à la place.

Commentaire

• MHSC/OL ne sera pas retransmis en raison du refus des dirigeants du MHSC de le jouer à la Mosson (terrain dégradé) donc Eurosport pense à retranscrire le match contre Vendeheim
                            ~OL family~
                            Une formidable raison d'être heureux

Commentaire

• Envoyé par NickyS.971
                              MHSC/OL ne sera pas retransmis en raison du refus des dirigeants du MHSC de le jouer à la Mosson (terrain dégradé) donc Eurosport pense à retranscrire le match contre Vendeheim
                              Terrain dégradé c'est un euphémisme :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:
                              Bref qui me dise pas qu'ils font tous pour le football féminin à Montpellier, le match il est programmé depuis plus d'un mois...

Commentaire

• Envoyé par MR715
                                Terrain dégradé c'est un euphémisme :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:
                                Bref qui me dise pas qu'ils font tous pour le football féminin à Montpellier, le match il est programmé depuis plus d'un mois...
                                C'est clair comment peut on ne pas téléviser un tel choc...
                                ~OL family~

Commentaire

• Envoyé par NickyS.971
                                  C'est clair comment peut on ne pas téléviser un tel choc...
                                  Après si il télévise Vendenheim, c'est sûrement le match du titre... Sa sera une orgie de but :mdr::mdr::mdr::mdr:

Commentaire

• Envoyé par MR715
                                    Après si il télévise Vendenheim, c'est sûrement le match du titre... Sa sera une orgie de but :mdr::mdr::mdr::mdr:
                                    Ouais se serait bien de Jouer en 3-3-4 pour que les attaquantes s'amusent un peu Triplé de Lotta, Triplé d'Eugénie, Triplé de Toto, Doublé de Lara, Doublé d'Elodie... bon j'hallucine un peu mais :grn: avec possibilité de but pour Camille, Louisa, Pinoe, Laura, Wendie et pourquoi pas Sarah :grn::grn:
                                    ~OL family~

Commentaire

• Envoyé par NickyS.971
                                      Ouais se serait bien de Jouer en 3-3-4 pour que les attaquantes s'amusent un peu Triplé de Lotta, Triplé d'Eugénie, Triplé de Toto, Doublé de Lara, Doublé d'Elodie... bon j'hallucine un peu mais :grn: avec possibilité de but pour Camille, Louisa, Pinoe, Laura, Wendie et pourquoi pas Sarah :grn::grn:
                                      Oui on va pas s'enflammer non plus parce que 4 jours plus tard on doit massacrer la fausse juv', donc on fait tourner tranquille, on mets plein de but et tout le monde est content :-):-):-):-):-)

Commentaire

• Envoyé par MR715
                                        Oui on va pas s'enflammer non plus parce que 4 jours plus tard on doit massacrer la fausse juv', donc on fait tourner tranquille, on mets plein de but et tout le monde est content :-):-):-):-):-)
                                        Oui mais une mi temps par Attanquante x) genre Lara-Lotta-Elo en 1MT, Pinoe-Toto-Els... en faisant reposer une de nos milieux, enfin Patrice verra x) mais ce serait bien d'affoler notre compteur but :joue::grn:
                                        ~OL family~

Commentaire

• Envoyé par NickyS.971
                                          Oui mais une mi temps par Attanquante x) genre Lara-Lotta-Elo en 1MT, Pinoe-Toto-Els... en faisant reposer une de nos milieux, enfin Patrice verra x) mais ce serait bien d'affoler notre compteur but :joue::grn:
                                          En jouant les 4 derniers plus Montpellier, le compteur il va exploser cette saison :-):-):-):-):-):-)

Commentaire

• Envoyé par MR715
                                            En jouant les 4 derniers plus Montpellier, le compteur il va exploser cette saison :-):-):-):-):-):-)
                                            Montpellier va jouer la défense on en mettra pas plus de 2
                                            ~OL family~

Commentaire

• Envoyé par NickyS.971
                                              Montpellier va jouer la défense on en mettra pas plus de 2
                                              Oui mais les 4 autres... Sa sera pas que 2 :mdr::mdr::mdr:
                                              Et il nous faut 17 buts sur les 5 matchs.... C'est largement faisable!!!!

Commentaire

• Envoyé par MR715
                                                Oui mais les 4 autres... Sa sera pas que 2 :mdr::mdr::mdr:
                                                Et il nous faut 17 buts sur les 5 matchs.... C'est largement faisable!!!!
                                                Ouais déja que contre Vendeheim moi je dis 10 minimum salarial x)
                                                ~OL family~

Commentaire

• Envoyé par NickyS.971
                                                  Ouais déja que contre Vendeheim moi je dis 10 minimum salarial x)
                                                  tu as surement voulu dire minimum syndical

Commentaire

• Envoyé par hervedebully
                                                    tu as surement voulu dire minimum syndical
                                                    la fatigue :grn: merci de m'avoir repris ;)
                                                    ~OL family~

Commentaire

Chargement...
                                                    X
                                                    😀
                                                    🥰
                                                    🤢
                                                    😎
                                                    😡
                                                    👍
                                                    👎