Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Eurosport & France 4, chaînes du foot féminin

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Rem56 Voir le message
    Je ne me prononcerai pas sur Gaëtane, certains sauront pourquoi :mask::D:grn:

Mais je sens que je vais encore prendre pour vos conneries... je ne vous félicite pas, surtout à 15 jours de Juvisy-OL :mdr:
    Avoue, c'est un emploi fictif ou pistonné à elle toute seule :grn:
    No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

Mais je sens que je vais encore prendre pour vos conneries... je ne vous félicite pas, surtout à 15 jours de Juvisy-OL :mdr:
      Ouiche, même si on écrit sous pseudo, j'assume ce que j'écris et je pourrais le dire de visu aux personnes concernées, y a rien d'insultant, c'est un point de vue, j'ai déjà dit que j'aime le style de Gaëtane (je parle foot là ), ça n'a rien à voir.

La 3F appartient aux millions de licenciés, on leur doit de la rigueur pas des arrangements personnels.Joueuse, employée de la Fédé et relais auprès des médias, c'est un mélange des genres que je n'aime pas. Pourquoi n'entend-on jamais, entre autres, Laura Georges par exemple ? Elle a une qualité d'expression rare qui pourrait servir le foot féminin. Par ailleurs France 4 est une chaîne publique, Marinette (quand j'ai couru lui chanter ma ptit' chanson) nous doit aussi de la rigueur, pas normal qu'elle fasse la promo de la boîte qui l'emploie, le conseil général de l'Essonne. On est en droit de mettre en cause son honnêteté intellectuelle.
      Ce canard n'a qu'un bec, et n'eut jamais envie d'en avoir deux.

Commentaire

Envoyé par Lalgeriano Voir le message
        Ouiche, même si on écrit sous pseudo, j'assume ce que j'écris et je pourrais le dire de visu aux personnes concernées, y a rien d'insultant, c'est un point de vue, j'ai déjà dit que j'aime le style de Gaëtane (je parle foot là ), ça n'a rien à voir.

La 3F appartient aux millions de licenciés, on leur doit de la rigueur pas des arrangements personnels.Joueuse, employée de la Fédé et relais auprès des médias, c'est un mélange des genres que je n'aime pas. Pourquoi n'entend-on jamais, entre autres, Laura Georges par exemple ? Elle a une qualité d'expression rare qui pourrait servir le foot féminin. Par ailleurs France 4 est une chaîne publique, Marinette (quand j'ai couru lui chanter ma ptit' chanson) nous doit aussi de la rigueur, pas normal qu'elle fasse la promo de la boîte qui l'emploie, le conseil général de l'Essonne. On est en droit de mettre en cause son honnêteté intellectuelle.
        Ma remarque était juste ironique, vu que désormais cette petite histoire fait partie du passé et que j'en rigole lorsque je l'évoque (même si j'avais reçu pas mal de soutiens assez inattendus à l'époque :grn:)

Bon bref, sur son style de jeu sur le terrain, rien a dire même si elle est en dedans actuellement en sélection et j'avais déjà expliqué pourquoi... après concernant son poste à la Fédé, elle a raison d'en profiter mais j'ai l'impression que tout tourne tout autour d'elle et que ça ne le devrait pas... comme tu le dis, ce serait mieux d'entendre la voix de plusieurs joueuses comme tu cites dans ton exemple avec Laura, ou encore Sonia qui sait vraiment bien s'exprimer :oui:

Pour les commentaires sur Farce4, je n'ai pas trop pu entendre ce qu'il se disait dans les commentaires... donc sur ce point, je ne me prononce pas :oui:
        Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

Envoyé par prince-eristoff Voir le message
          Avoue, c'est un emploi fictif ou pistonné à elle toute seule :grn:
          On va dire qu'au moins, elle apporte un peu de jeunesse et la connaissance du terrain dans une fédération qui est pourrie de vieux bureaucrates complètement pâteux, et qui ne bougent jamais leurs cul de leurs bureaux... d'où la nécessité de nettoyer l'instance au Kärcher, mais ce n'est sur pur fantasme :D:mdr:

Sinon, sur son poste... bah elle s'occupe quoi, c'est déjà ça :grn:
          Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

Bon pour l'instant, hormis Cécile Locatelli à l'occasion, tous les journalistes et consultants sont parisiens !!!...:grn: et comme c'est Lyon qui domine je vous laisse imaginer la suite...:((:((:((
            Lyon champion sur le terrain !!!... et on ne parle que de Juvisy et du PSG!!!... n'est-ce pas Fabien Leveque et Marinette ?!...:malade::malade::malade:

LYON
            20 Titres de Champion de France de Basket

1946,,2019

Commentaire

Envoyé par ours11 Voir le message
              Bon pour l'instant, hormis Cécile Locatelli à l'occasion, tous les journalistes et consultants sont parisiens !!!...:grn: et comme c'est Lyon qui domine je vous laisse imaginer la suite...:((:((:((
              Lyon champion sur le terrain !!!... et on ne parle que de Juvisy et du PSG!!!... n'est-ce pas Fabien Leveque et Marinette ?!...:malade::malade::malade:
              Il faut arrêter de répondre au feu par le feu. J'aimerai qu'on les laisse gazouiller a tous va dans les médias.Patience, il y'aura des matchs contre ces "concurrents" sur-médiatisés D'ailleurs c'est le meilleur moyen de désintéresser le public en ne parlons pas des autres clubs.Sans être arrogeant, on a pas d'adversaire en France pour l'instant. Notre objectif, c'est asseoir notre image au niveau européen, dans un premier temps, et au niveau continental, si la compétition se met en place dès nov./déc. 2012.

Dans le futur, on se souviens que des vainqueurs :grn:
              Un sélectionneur n'est plus efficace au delà de 6:rolleye:

Commentaire

C'est vrai que Laura et Sonia s'expriment vraiment bien... leur perte x)

Sinon oui on réglera ça sur le terrain, les filles vont montrer qui dirige vraiment x).
                Marinette ne sera pas contente x)
                C'est vrai que ça m'énerve d'entendre que Juvisy ou le PSG serait au meme niveau, mais je sais que c'est faux, et j'ai hate que les rencontres arrive x).
                Vu comment on est partie, et la baisse de régime de Juvisy, je vois bien un petit 7-0, cette année Laeticia ne sera pas de leur coté pour nous en mettre 1 x) :grn:
                ~OL family~
                Une formidable raison d'être heureux

Commentaire

Envoyé par ol5sept Voir le message
                  Il faut arrêter de répondre au feu par le feu. J'aimerai qu'on les laisse gazouiller a tous va dans les médias.Patience, il y'aura des matchs contre ces "concurrents" sur-médiatisés D'ailleurs c'est le meilleur moyen de désintéresser le public en ne parlons pas des autres clubs.Sans être arrogeant, on a pas d'adversaire en France pour l'instant. Notre objectif, c'est asseoir notre image au niveau européen, dans un premier temps, et au niveau continental, si la compétition se met en place dès nov./déc. 2012.

Dans le futur, on se souviens que des vainqueurs :grn:
                  Oui mais !!!... sur rmc pour les garçons ils ont fait pareil et à la sortie cela à finit par influencer l'arbitrage....
                  Certains on très bien compris l'intérêt qu'il pouvait tirer de cette phrase de Machiavel : ''Calomniez, calomniez, il en restera toujours quelque chose''.
                  Comme le dit ce vieil adage, il vaut mieux prévenir que guérir...:grn::grn::grn:
                  Dernière modification par ours11, 03/10/2012, 12h39.

LYON

1946,,2019

Commentaire

Envoyé par NickyS.971 Voir le message
                    C'est vrai que Laura et Sonia s'expriment vraiment bien... leur perte x)
                    mais ce sont ceux qui ne peuvent pas faire qui sont reduits a en parler, et pour sonia cela ne serait jamais le cas. si elle veut rester dans le foot ce ne sera pas pour dire des aneries a deux balles à la télé (franchement, vous connaissez un commentateur qui vaut un clou? je n'en vois aucun) ce serait pour entraine, et pas en district. du lourd, du D1 et même l'EdF. c'est l'évidence même.

quant à laura, elle a un BA de Boston College et même si ce n'est pas Harvard c'est balèze, rien à voir avec sport-études! dans tout le foot dans tous les pays d'europe vous aurez du mal à trouver10 personnes avec une telle instruction.

Commentaire

Envoyé par sirius Voir le message
                      mais ce sont ceux qui ne peuvent pas faire qui sont reduits a en parler, et pour sonia cela ne serait jamais le cas. si elle veut rester dans le foot ce ne sera pas pour dire des aneries a deux balles à la télé (franchement, vous connaissez un commentateur qui vaut un clou? je n'en vois aucun) ce serait pour entraine, et pas en district. du lourd, du D1 et même l'EdF. c'est l'évidence même.

quant à laura, elle a un BA de Boston College et même si ce n'est pas Harvard c'est balèze, rien à voir avec sport-études! dans tout le foot dans tous les pays d'europe vous aurez du mal à trouver10 personnes avec une telle instruction.
                      Oui c'est vrai que Laura a un sacré bagage scolaire.
                      Sonia avait dit dans une interview je crois qu'elle voulait se reconvertir en reporter sportif apres le foot mais je sais pas.
                      ~OL family~

Commentaire

Sonia avait dit dans une interview je crois qu'elle voulait se reconvertir en reporter sportif apres le foot mais je sais pas.
                        En parlant de bagage scolaire, ce soir j'ai appris par le journaliste d'Eurosport que j'ai trouvé nettement moins nul que ceux de France4, que le féminin de un auteur était une... auteuse...:grn::grn::-)

LYON

1946,,2019

Commentaire

oh la flemmarde! 'tain soso, pense un peu à la patrie qui a besoin du don de ta personne! si tu n'ambitionne pas AU MOINS d'être sélectionneuse de l'EdF tu ne te donne pas l'ambition de tes moyens.

BE ALL THAT YOU CAN BE! FIND YOUR FUTURE IN THE FFF!

(jingle de recruitment de l'US army)

Commentaire

j'ai oublié de dire que lara a aussi un bac +4 américain.

Commentaire

Envoyé par sirius Voir le message
                              j'ai oublié de dire que lara a aussi un bac +4 américain.
                              Comme quoi on peut être belle, intelligente et sportive x)
                              ~OL family~

Commentaire

Eurosport

Eurosport la chaîne surprise !

Hier 13h30, sur Eursport on annonce : Tennis et Surf... mais en zappant je passe sur la chaîne et la... Oh! surprise il y a Vantaa OL malheureusement à la mi-temps.

Après, des bouts de match... Lorsqu'on dit Rediffusion c'est la totalité, dans le cas présent il faudrait indiquer : extraits, résumé, ou morceaux choisit... sinon c'est de la publicité mensongère!!!

Et alors, que c'est agaçant le non respect des horaires !:((

LYON

1946,,2019

Commentaire

Eurosport la chaîne surprise !

Hier 13h30, sur Eursport on annonce : Tennis et Surf... mais en zappant je passe sur la chaîne et la... Oh! surprise il y a Vantaa OL malheureusement à la mi-temps.

Après, des bouts de match... Lorsqu'on dit Rediffusion c'est la totalité, dans le cas présent il faudrait indiquer : extraits, résumé, ou morceaux choisit... sinon c'est de la publicité mensongère!!!

Et alors, que c'est agaçant le non respect des horaires !:((
                                  Aujourd'hui 13h15, sur Eursport on annonce : Tennis et Surf... mais en zappant je passe sur la chaîne et la... Oh! surprise il y a FCZurich - ? heureusement c'était la fin. :grn:

Lorsqu'on dit Rediffusion c'est la totalité, dans le cas présent il faudrait indiquer : extraits, résumé, ou morceaux choisit... sinon c'est de la publicité mensongère!!!

Et alors, que c'est agaçant le non respect des horaires !!!...:((:((
                                  Dernière modification par ours11, 05/10/2012, 12h30.

LYON

1946,,2019

Commentaire

Il devrait y avoir un accord entre Eurosport et OLTV, car bien sûr, c'est la chaîne de mon club, mais franchement les commentaires d'Olivier Tolachides c'est le top, et la réalisation chapeau !!!... :fier:

J'ai vu Vantaa OL sur Eurosport et OLTV, l'OLTV mène largement... :fier:

Même si Eurosport reste première, des chaînes nationales
                                    Dernière modification par ours11, 05/10/2012, 16h08.

LYON

1946,,2019

Commentaire

Il devrait y avoir un accord entre Eurosport et OLTV, car bien sûr, c'est la chaîne de mon club, mais franchement les commentaires d'Olivier Tolachides c'est le top, et la réalisation chapeau !!!... :fier:

J'ai vu Vantaa OL sur Eurosport et OLTV, l'OLTV mène largement... :fier:

Même si Eurosport reste première, des chaînes nationales
                                      Première jusqu’à l’intérêt qu'il porte au foot féminin

Prise juste après le match.:confus:
                                      Un sélectionneur n'est plus efficace au delà de 6:rolleye:

Commentaire

Envoyé par ol5sept Voir le message
                                        Première jusqu’à l’intérêt qu'il porte au foot féminin

Prise juste après le match.:confus:
                                        Oui certes on peut faire bien mieux..., mais ils ont rectifié verbalement, juste après...:-)

LYON

1946,,2019

Commentaire

Pendant la diffusion de OL Vantaa sur Eurosport, il est apparu une image avec le nom de Stéphane Orechioni, et quelque temps après ils ont remercié les services techniques d'OLTV ???....
                                          Quelqu'un a des infos ?...

LYON

1946,,2019

Commentaire

les moyens techniques sont ceux d'OLTV et en général dans ce genre de retransmission, sauf grosse affiche masculine, on prend les locaux. Logique

Commentaire

Envoyé par nutella Voir le message
                                              les moyens techniques sont ceux d'OLTV et en général dans ce genre de retransmission, sauf grosse affiche masculine, on prend les locaux. Logique
                                              Merci pour tes explications,
                                              mais je n'ai peut être pas tout compris, lorsqu'il y a une retransmission Eurosport et OLTV, ce sont les mêmes images avec des commentaires différents ? ou chaque chaîne à ses propres images et seul le local et différents moyens techniques sont communs ?
                                              Dernière modification par ours11, 06/10/2012, 21h59.

LYON

1946,,2019

Commentaire

Quand je parle de "locaux" ce sont les techniciens du coin quoi.
                                                Oui c'est généralement le même signal pour les images.

Après, je peux me tromper mais il me semble que ça se passe ainsi.

Commentaire

Envoyé par nutella Voir le message
                                                  Quand je parle de "locaux" ce sont les techniciens du coin quoi.
                                                  Oui c'est généralement le même signal pour les images.

Après, je peux me tromper mais il me semble que ça se passe ainsi.
                                                  Merci, c'est sympa !!!...

LYON

1946,,2019

Commentaire

:mdr: :mdr: :mdr:

On peut quand meme se demander pourquoi c'est l'étendard du foot féminin français. Aucun titre majeur, hormis une belle plastique ( et encore, Laure Boulleau > ), un jeu de tripoteuse ( la aussi Louisa Necib > ), y'a pas grand chose.

Elle n'a joué qu'en France, dans un club devenu moins important. Etonnant donc de ne pas voir une Lyonnaise qui ait évolué dans un championnat étranger, Abily ou Bompastor notamment, qui ont évolué dans le meilleur championnat Mondial de l'époque.

C'est beau les connections hein :rolleye:

Commentaire

Chargement...
                                                    X