Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Eurosport & France 4, chaînes du foot féminin

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Rem56 Voir le message
    On va dire qu'au moins, elle apporte un peu de jeunesse et la connaissance du terrain dans une fédération qui est pourrie de vieux bureaucrates complètement pâteux, et qui ne bougent jamais leurs cul de leurs bureaux... d'où la nécessité de nettoyer l'instance au Kärcher, mais ce n'est sur pur fantasme :D:mdr:

Sinon, sur son poste... bah elle s'occupe quoi, c'est déjà ça :grn:
    Ca vaut pour toute la FFF, pas seulement la partie féminines.

Commentaire

Envoyé par ours11 Voir le message
      Bon pour l'instant, hormis Cécile Locatelli à l'occasion, tous les journalistes et consultants sont parisiens !!!...:grn: et comme c'est Lyon qui domine je vous laisse imaginer la suite...:((:((:((
      Lyon champion sur le terrain !!!... et on ne parle que de Juvisy et du PSG!!!... n'est-ce pas Fabien Leveque et Marinette ?!...:malade::malade::malade:
      Logique, j'ai envie de te dire. Le foot féminin francais, pas grand monde connait. Levesque ne s'y est mis que l'an dernier. Et pour trouver des consultantes disponibles, ils sont allés au plus proche. Paris ou Juvisy.

Commentaire

J'ai une question conne mais bon quelles sont les raisons pour lesquelles personne ne retransmet le match d'aujourd'hui ?
        Je trouve cela quand même hallucinant (voire honteux) surtout quand une chaîne nommée OL TV existe.... J'ai l'impression de payer pour rien, ça me saoûle. Et puis j'en ai rien à faire des rediff des matchs des gars quand je sais qu'en direct y'a les filles qui jouent.
        ça m'horripile ce sexisme. Vivant en idf je ne peux même pas assister en vrai au match alors mardeuh ! :(

sinon y'a un lien pour le live text ?

Neko toutes griffes dehors !
        Vive les Fenottes!

Commentaire

Envoyé par Nekorokke Voir le message
          sinon y'a un lien pour le live text ?
          http://www.une-deux.net/LIVE-D1-FEMININE_r52.html

Commentaire

Merci (oui je sais je suis en retard pour remercier mais le coeur y est).
            Vive les Fenottes!

Commentaire

Eurosport

Au sujet de la non sélection de Sonia Bompastor, Candice Prévost Eurosport déclare : '' C'est le choix du sélectionneur il n'y a rien à ajouter''...
              Même pas un petit mot sympa ... RIEN :(:(:(

C'est pour cela qu'il est anormal que les journalistes, commentateurs ou autres zigotos de ce style soit supporter d'un club ... ou influencé par un club, autrement que par ses résultats sportifs.

LYON
              20 Titres de Champion de France de Basket

1946,,2019

Commentaire

Envoyé par HFS Voir le message
                Ca vaut pour toute la FFF, pas seulement la partie féminines.
                Je parlais aussi bien en général pour la 3F, où toute l'instance est à nettoyer :rolleye:
                Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

Au sujet de la non sélection de Sonia Bompastor, Candice Prévost Eurosport déclare : '' C'est le choix du sélectionneur il n'y a rien à ajouter''...
                  Même pas un petit mot sympa ... RIEN :(:(:( C'est pour cela qu'il est anormal que les journalistes, commentateurs ou autres zigotos de ce style soit supporter d'un club ... ou influencé par un club, autrement que par ses résultats sportifs.
                  c'est peut-être par souci de consensualité, peur de se voir fermer des portes par des clubs ou la fédé, mais à un certain point ils devraient se rendre compte que ce sont les prises de position et de bec qui attirent l'audimat/ les lecteurs (regardez le CFC ou l'Equipe!). comparez une-deux contre footofem. le dernier ne pipe jamaismot sur les sujets qui fâchent; avec leurs efforts de faire des directs, et surtout de se mouiller un peu sur l'actualité, je pense que 1-2 va finir par manger pravd... err, footofem tout cru.

Commentaire

Sans vouloir faire du débat ou du clash, il y a tout simplement le devoir d'informer que se doivent de respecter les médias. C'est tout simplement leur mission première.
                    Qd on a en France une situation où depuis plusieurs années maintenant, les meilleures à leur poste ne sont pas systématiquement sélectionnées, avec comme exemple le plus flagrant le scandale de la non sélection d'Amandine Henry au profit de mamie "offrez-moi un déambulateur pour mes 200 sélections" Soubeyrand, c'est de l'incompétence notoire ou de la censure officielle si les médias n'en parlent pas :oui:!!!!
                    "J'aime moins la victoire que je hais la défaite" Billie Jean Kingsigpic

Commentaire

Envoyé par Badlieutnant Voir le message
                      Sans vouloir faire du débat ou du clash, il y a tout simplement le devoir d'informer que se doivent de respecter les médias. C'est tout simplement leur mission première.
                      Qd on a en France une situation où depuis plusieurs années maintenant, les meilleures à leur poste ne sont pas systématiquement sélectionnées, avec comme exemple le plus flagrant le scandale de la non sélection d'Amandine Henry au profit de mamie "offrez-moi un déambulateur pour mes 200 sélections" Soubeyrand, c'est de l'incompétence notoire ou de la censure officielle si les médias n'en parlent pas :oui:!!!!
                      Pour la retransmission des U-17 contre le Ghana, elle a eu du mal à se souvenir de la provenance des joueuses Thiney... sauf pour celles de son club, heureusement que l'autre commentateur d'Eurosport lui a rafraîchi la mémoire...:mdr:

LYON

1946,,2019

Commentaire

Eurosport annonce Issy-PSG diffusé sur son antenne le 28/10 à 18h.

Commentaire

Pour la retransmission des U-17 contre le Ghana, elle a eu du mal à se souvenir de la provenance des joueuses Thiney... sauf pour celles de son club, heureusement que l'autre commentateur d'Eurosport lui a rafraîchi la mémoire...:mdr:
                          cela ne me choque pas; elle connait perseonellement les unes et n'a jamais vu les autres, et même avec les noms sur les maillots et un dossier presse c'est pas facile,elle n'est pas commentatrice pro et dieu sait que même les pros ont des vides.

Commentaire

Envoyé par sirius Voir le message
                            cela ne me choque pas; elle connait personellement les unes et n'a jamais vu les autres, et même avec les noms sur les maillots et un dossier presse c'est pas facile,elle n'est pas commentatrice pro et dieu sait que même les pros ont des vides.
                            D'accord avec toi car il y a beaucoup de petits clubs représentés, mais comme par hasard dans le lot il y avait trois lyonnaises et non des moindres qu'elle ne pouvait pas, ne pas connaître... le gars d'Eurosport lui avait une liste et je pense que la moindre des choses c'est quand même de préparer l'émission dans laquelle tu travail, non!? ...:grn::grn::-)
                            En plus je ne parle pas du fait de ne pas les reconnaître dans une action, la Ok, mais dire untel du club de... ce n'est pas extraordinaire... :-)
                            Dernière modification par ours11, 11/10/2012, 18h50.

LYON

1946,,2019

Commentaire

Citation:
                              Envoyé par Rem56
                              TV - D1 : AS ST ETIENNE - O. LYONNAIS, le 4 novembre sur Eurosport 18/10/2012

Le match de D1 entre l'AS Saint-Etienne et l'Olympique Lyonnais qui se déroulera le dimanche 4 novembre sera télévisé en direct sur Eurosport. Le coup d'envoi est prévu à 13h00 au stade Roger Baudras à Andrézieux-Bouthéon.

A noter par ailleurs que le match Issy - PSG diffusé le 28 octobre a été décalé de 18h00 à 18h15.

http://www.footofeminin.fr/notes/TV-..._b4827392.html
                              ,
                              ,
                              ,
                              ,
                              Mais qu'est ce qui va pas dans leurs têtes ? la meilleur équipe d'Europe à 13 heure...
                              et le PSG à 18 h 15, on ne se foutrait pas un peu de nous ? ou il y a un problème local ?

LYON

1946,,2019

Commentaire

Chape de plomb sur D8...

Une véritable chape de plomb c'est abattu sur Direct 8, Delperrier en vrai commissaire politique, coupe la parole à sa collègue de terrain.
                                Non seulement il n'a aucun mot pour Sonia Bompastor, emblématique arrière gauche de l'équipe de France et capitaine de l'OL, détentrice de 2 coupes d'europe... mais il manque d'un minimum de correction et de respect quand à son palmarès sportif.
                                Sa collègue à essayer d'en parler, mais c' est vu couper la parole à chaque fois...

Quand à ses commentaires, c'est délirant un tel manque de connaissance de son sujet...

LYON

1946,,2019

Commentaire

Depuis le match des Bleuets face à la Norvège, le mec se croit tout permis ! genre, il a découvert son style pour commenter les matchs .. on a l'impression que il parle a des enfants !

" C'est quoi ça ?!!! c'est du haut niveau !!! ça joue en équipe nationale ! ce n'est pas possible ! " ...

Je comprend mieux pourquoi Riolo parle de lui comme une véritable arnaque qui ne connait rien au foot :grn:

il faut savoir que Riolo et Delperrier étaient ensemble sur RMC avant la création de l'After Foot ;)

Commentaire

Envoyé par -Msila28 Voir le message
                                    Depuis le match des Bleuets face à la Norvège, le mec se croit tout permis ! genre, il a découvert son style pour commenter les matchs .. on a l'impression que il parle a des enfants !

" C'est quoi ça ?!!! c'est du haut niveau !!! ça joue en équipe nationale ! ce n'est pas possible ! " ...

Je comprend mieux pourquoi Riolo parle de lui comme une véritable arnaque qui ne connait rien au foot :grn:

il faut savoir que Riolo et Delperrier étaient ensemble sur RMC avant la création de l'After Foot ;)
                                    Oui et je me souviens très bien, lorsque Delperrier avait fait croire à Riolo que Philippe Lucas venait dans les studios de RMC pour lui casser la gueule...:mdr::mdr::mdr:
                                    Riolo avait des trémolos dans la voix...:mdr::mdr::mdr:
                                    Pour les conneries il est fort Delperrier pour le reste... :grn:

LYON

1946,,2019

Commentaire

Depuis la reprise de C+ des chaines de Bolloré, je pensais qu'il sauterait mais non.

Commentaire

Une véritable chape de plomb c'est abattu sur Direct 8, Delperrier en vrai commissaire politique, coupe la parole à sa collègue de terrain.
                                        Non seulement il n'a aucun mot pour Sonia Bompastor, emblématique arrière gauche de l'équipe de France et capitaine de l'OL, détentrice de 2 coupes d'europe... mais il manque d'un minimum de correction et de respect quand à son palmarès sportif.
                                        Sa collègue à essayer d'en parler, mais c' est vu couper la parole à chaque fois...

Quand à ses commentaires, c'est délirant un tel manque de connaissance de son sujet...
                                        J'ai beaucoup aimé la petite intervention de Jezabel sur la l'absence d'expérience qui aurait pu être réglée par la présence de Sonia mais c'est vrai que le duo de commentateurs, surtout Delpérier - qu'il retourne animer Vidéo Gag - est à gerber.

Commentaire

Envoyé par Anth-OL Voir le message
                                          J'ai beaucoup aimé la petite intervention de Jezabel sur la l'absence d'expérience qui aurait pu être réglée par la présence de Sonia mais c'est vrai que le duo de commentateurs, surtout Delpérier - qu'il retourne animer Vidéo Gag - est à gerber.
                                          Delpérier, au delà du côté opportuniste, sans scrupules, qui a fait sa carrière, est surtout un suceur de première vis à vis de ceux qui pourraient servir ses intérêts.
                                          Or, il ne va surtout pas taper sur Bini et dire les choses avec franchises, car cela pourrait le desservir : à partir de là, rien d'étonnant à ce qu'il impose ce traitement à ses collègues.

Commentaire

Ah Delpérier... ce gros tocard qui braille comme un putois, à nous péter les oreilles sur chaque occasion française, qui fait style de savoir commenter un match (les petites remarques du style "allez on veut du jeu, on veut des buts !!!", mais ta bouche, quoi :clown:) mais qui est nul comme une pipe. Il nous salit les matchs et nos tympans à chaque fois :sick:

Et cette fameuse fausse interview pendant la CDM 2010 qui avait valu son licenciement d'Europe 1, ça prouve que ce naze est un immense fake :cloown:

Je comprends mieux pourquoi il ne partira pas en vacances avec Jézabel Lemonier désormais :D:clown::mdr:
                                            Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

Teaser Eurosport

Voici un lien vers le site En pleine lucarne.

On y voit un teaser d'Eurosport pour la diffusion du foot féminin sur leur chaine.

http://enpleinelucarne.net/2012/10/e...ll-feminin-596

Commentaire

Envoyé par interactif Voir le message
                                                Delpérier, au delà du côté opportuniste, sans scrupules, qui a fait sa carrière, est surtout un suceur de première vis à vis de ceux qui pourraient servir ses intérêts.
                                                Or, il ne va surtout pas taper sur Bini et dire les choses avec franchises, car cela pourrait le desservir : à partir de là, rien d'étonnant à ce qu'il impose ce traitement à ses collègues.
                                                pourtant il n'est pas complètement déconnecté du monde; il a commencé à taper sur pireroux contre angleterre et un peu sur mamie contre les P-B. il croit que cela pourrait lui faire gagner des points avec les fans qui connaissent... mais même pas car il le fait à contresens, une fois il a critiqué soub pour une passe ratée par delannoy! il confond boulleau et ELS tout le temps aussi mais la joueuse qui le trompe le plus, c'est MLD. contre NL il a pris laura pour elle TROIS FOIS... et camille une fois aussi! au moins on sait qu'il n'est pas raciste!

Envoyé par Rem56 Voir le message
                                                Ah Delpérier... ce gros tocard qui braille comme un putois, à nous péter les oreilles sur chaque occasion française, qui fait style de savoir commenter un match (les petites remarques du style "allez on veut du jeu, on veut des buts !!!

Je comprends mieux pourquoi il ne partira pas en vacances avec Jézabel Lemonier désormais :D:clown::mdr:
                                                tocard le mot est faible... quand jezebel dit "catala a fini son échauffement et revient vers le banc" il demande "pour entrer ou pour s'asseoir?" pauvre jez elle a dû faillir se pisser de rire et avec micro ouvert. et n'oublions les trucs comme "hors-jeu d'un bras" ou "c'est un 6 mètres" quand la gardienne a le ballon dans les mains. comment être aussi nul? on ne le croirait pas humainement possible.

Commentaire

Le derby ASSE-OL était mon premier match de football féminin en tant que téléspectateur, hé oui...il faut un début à tout. Donc bon je viens voir un peu ce qu'il se passe sur le forum, et je lis en page 1 que Candice Prévost est pas mal comme commentatrice.
                                                  Personnellement, j'ai été horrifié de voir que ce qui se passe chez les garçons se répète chez les filles : tout le monde est anti-OL dans la presse...c'est dingue, elle appelait toutes les joueuses de l'ASSE par leur prénom en criant "Allez !!!" une fois sur deux. Déjà que je trouve que les encouragements n'ont rien à faire dans les commentaires journalistiques professionnels, alors si en plus il n'y en a que pour une équipe...
                                                  Je suis bien conscient du problème français de supporter le plus faible contre le "gros" mais si on veut que le football féminin gagne en popularité, il va falloir engager des commentateurs digne de ce sport ! J'ai cru me retrouver en plein Jeux Olympiques, avec un sport qu'on ne voit qu'une fois l'an où seul le commentateur a l'air de s'y connaitre et connait tous les joueurs personnellement parce qu'il y a tellement peu de licenciés que tu peux taper la bise à tout le monde en deux minutes...inadmissible, vraiment.

Commentaire

Ils veulent nous voir perdre x)
                                                    A chaque fois qu'il passe un match de l'OL ils ont toujours là entrain de dire : est ce que xxxxxxxx pourra enfin accrocher cette équipe Lyonnaises? Allons nous voir Sarah bouhaddi prendre son 1er but de la saison?

Maintenant j'en ris x)
                                                    ~OL family~
                                                    Une formidable raison d'être heureux

Commentaire

Chargement...
                                                    X