Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Eurosport & France 4, chaînes du foot féminin

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par ours11
    C'est pas la bonne discussion mais tant pis tu aurais mis qui toi ?
    Ours tu fais du HS :O non je deconne xD

Euh je sais pas franchement. Sarah a été énorme sur les peu de fois où elle a eu a intervenir, Laura malgré ces 2 erreurs ( Montpellier et truc) a tenu la barraque, Sonia meilleure passeuse lol, Amandine..c'est Amandine, Louisa a fait de gros progrès j'ai trouvé, Lara exceptionnelle, Lotta a eu un début de saison difficile: blessure+periode difficil malgré tout elle est 3e meilleure buteuse, Elo et Els que du bonheur, Laeticia j'avais des doutes au début mais quelle joueuse. J'oublie pas Camille qui est bon..#Ballond'or x)

Après voila, selon le match, j'ai eu des avis différent et pour moi personne ne c'est vraiment démarqué elles sont toutes incroyables

Toi tu aurais mis qui?
    ~OL family~
    Une formidable raison d'être heureux

Commentaire

• Envoyé par NickyS.971
      Ours tu fais du HS :O non je deconne xD

Euh je sais pas franchement. Sarah a été énorme sur les peu de fois où elle a eu a intervenir, Laura malgré ces 2 erreurs ( Montpellier et truc) a tenu la barraque, Sonia meilleure passeuse lol, Amandine..c'est Amandine, Louisa a fait de gros progrès j'ai trouvé, Lara exceptionnelle, Lotta a eu un début de saison difficile: blessure+periode difficil malgré tout elle est 3e meilleure buteuse, Elo et Els que du bonheur, Laeticia j'avais des doutes au début mais quelle joueuse. J'oublie pas Camille qui est bon..#Ballond'or x)

Après voila, selon le match, j'ai eu des avis différent et pour moi personne ne c'est vraiment démarqué elles sont toutes incroyables

Toi tu aurais mis qui?
      Devines ?... pareil !... elles ont toutes fait une saison de folie, avec des pics de formes pas forcément au même moment :-):fier:

LYON
      20 Titres de Champion de France de Basket

1946,,2019

Commentaire

• Envoyé par ours11
        Devines ?... pareil !... elles ont toutes fait une saison de folie, avec des pics de formes pas forcément au même moment :-):fier:
        :grn::fier:
        Exactement. Peut-être qu'on pourra trancher dans cette 2e partie de saison :)
        ~OL family~

Commentaire

• Envoyé par OL300

Rien que par les diffusions télé, on peut voir, effectivement, la propagande envers le psg. Que France 4 diffuse les chocs du Psg comme de Lyon, c'est normal, mais faut pas oublier les matchs tout moisis qui ont été diffusés, je pense au Guingamp-Psg, sans parler du Issy-Psg qui avait été diffusé.
          Et d'ailleurs dans 2 semaines, Eurosport diffuse la grande affiche Arras-Psg.*
          Envoyé par HFS

Logique commerciale d'€uro$port. Ils savent pertinemment qu'en diffusant le PSG (ou dans une autre mesure Lyon), ils rentreront dans leurs frais. Et comme ils doivent diffuser 11 matchs...

Edit : enfin c'est quand meme chiant Eurosport, trop dur de trouver des streams avec eux... Personne ne regarde cette chaine pourrie.
          Envoyé par Bigbastoune

J'ai fait mon hatchespout, j'ai regardé les diffusions D1 féminine depuis septembre sur eurosport, et ça donne ça :

Lyon-Rodez (09/09/12) 1ère journée
          Toulouse-Montpellier (22/09/12) 2ème journée
          Issy-Saint-etienne (07/10/12) 4ème journée
          Juvisy-Lyon (13/10/12) 5ème journée
          Issy-PSG (28/10/12) 6ème journée
          Saint-étienne-Lyon (04/11/12) 7ème journée
          Lyon-Montpellier (11/11/12) 8ème journée
          PSG-lyon (17/11/12) 9ème journée
          PSG-Juvisy (09/12/12) 11ème journée
          PSG-Saint-étienne (15/12/12) 12ème journée
          PSG-Montpellier (13/01/13) 13ème journée

soit pour l'instant:
          PSG : 5, Lyon : 4, Montpellier : 3, Saint-étienne : 3, Juvisy : 2, Issy : 2, Rodez : 1

On voit que sur les 5 diff du PSG pour l'instant, y'a eu 4 rencontres contre des "gros", Lyon, juvisy, montpellier et saint-étienne.

Il y a c'est vrai issy-PSG qui n'est pas très vendeur (mais la chaine de télé est à 300m du stade à peine) mais il y a eu aussi Lyon-Rodez.

Après c'est vrai que les 4 derniers matchs diffusés l'étaient avec le PSG (et à domicile)
          merci Bigbastoune...:fier:
          Dernière modification par ours11, 14/01/2013, 16h46.

LYON

1946,,2019

Commentaire

• Eurosport

Coupe de France Homme :

Montpellier Sochaux, commentaires de Gaétane Thiney.....:grn:

LYON

1946,,2019

Commentaire

• À quand un duo avec mamie?:grn:
              Arf:malade::malade:

Commentaire

• Envoyé par Yunarfska
                À quand un duo avec mamie?:grn:
                Arf:malade::malade:
                Au moins, on sera sûr d'avoir des commentaires favorables et pertinents...:diable::mdr::mdr::mdr:

LYON

1946,,2019

Commentaire

• Avec bini comme homme de terain:clown::mdr::mdr::mdr:

Avec le public en moins et la chanson de l'entraineur à la place de ynwa XD:mdr::mdr:
                  Dernière modification par Yunarfska, 23/01/2013, 16h33.

Commentaire

• Envoyé par Yunarfska
                    Avec bini comme homme de terain:clown::mdr::mdr::mdr:
                    Alors là !!!... bravo...:mdr::mdr::mdr:
                    je donnerais cher pour le voir... emmitouflé dans sa parka qui descend jusqu'au sol et le bonnet vissé sur la tête...:mdr::mdr::mdr:
                    :fourire::fourire::fourire:
                    Dernière modification par ours11, 23/01/2013, 16h39.

LYON

1946,,2019

Commentaire

• Eurosport

Ils se sont peut être enfin, rendu compte du ridicule de cette affiche...:grn: à la place on aura droit à une visite dans les coulisses du PSG... non je blague !!!...;):diable:

Arras - PSG prévu sur Eurosport le 3 février a été déprogrammé.

LYON

1946,,2019

Commentaire

• Envoyé par ours11
                        Coupe de France Homme :

Montpellier Sochaux, commentaires de Gaétane Thiney.....:grn:
                        Vous l'avez trouvée comment pour ceux qui ont suivi le match sur Eurosport (si certains l'ont regardé :joue:) ?

Commentaire

• France 4 !!!...

Le 02/02/2013 OL-Juvisy

ça commence fort !!!...:diable: sur le programme Orange de la télé, ils disent présenté par :
                          Fabien Lévêque et Christophe Pichon...:mdr::mdr:

LYON

1946,,2019

Commentaire

• Envoyé par ours11
                            Le 02/02/2013 OL-Juvisy

ça commence fort !!!...:diable: sur le programme Orange de la télé, ils disent présenté par :
                            Fabien Lévêque et Christophe Pichon...:mdr::mdr:
                            Euh je me souviens meme plus qui ils sont, et ma mémoire n'a pas envi de se souvenir. On fera avec à part si c'est celui qui disait Skelin ou lieu de Schelin x) celui là je peux pas le voir mdr
                            ~OL family~

Commentaire

• Envoyé par NickyS.971
                              Euh je me souviens meme plus qui ils sont, et ma mémoire n'a pas envi de se souvenir. On fera avec à part si c'est celui qui disait Skelin ou lieu de Schelin x) celui là je peux pas le voir mdr
                              Ouhais moi non plus... mais là je crois, à moins que ce soit moi qui me trompe :mdr:, qu'ils veulent parler de Marinette Pichon...:grn:

LYON

1946,,2019

Commentaire

• Envoyé par ours11
                                Ouhais moi non plus... mais là je crois, à moins que ce soit moi qui me trompe :mdr:, qu'ils veulent parler de Marinette Pichon...:grn:
                                Je me disais aussi xD enfin on verra, au pire on met pas le son x) Mais on avait pas besoin d'une ex juvisienne, parti pris --'
                                ~OL family~

Commentaire

• Envoyé par NickyS.971
                                  Je me disais aussi xD enfin on verra, au pire on met pas le son x) Mais on avait pas besoin d'une ex juvisienne, parti pris --'
                                  je ne tiens déjà plu en place... je suis excité comme une puce ..;):folie::folie::folie:

Elles vont avoir de la concurrence pour l'audimat, il y a déjà les matchs des garçons sur ''BEIN''

LYON

1946,,2019

Commentaire

• Envoyé par ours11
                                    je ne tiens déjà plu en place... je suis excité comme une puce ..;):folie::folie::folie:

Elles vont avoir de la concurrence pour l'audimat, il y a déjà les matchs des garçons sur ''BEIN''
                                    Et surtout ya The Voice sur TF1 lol
                                    Mais j'en peux plus je suis stressé faut que je vois le match mdr
                                    ~OL family~

Commentaire

• Envoyé par NickyS.971
                                      Et surtout ya The Voice sur TF1 lol
                                      Mais j'en peux plus je suis stressé faut que je vois le match mdr
                                      C'est Patrice Lair !!!... The Voice et c'est sur France 4 :fier::fier::fier::fier::fier::lov::)
                                      Dernière modification par ours11, 02/02/2013, 18h44.

LYON

1946,,2019

Commentaire

• :confus: J'ai pas compris, sorry
                                        ~OL family~

Commentaire

• Je pense qu'il a voulu dire que la seule "voix" qui comptait ce soir était sur France 4 et que c'était Patrice Lair.;)

Commentaire

• Envoyé par Bigbastoune
                                            Je pense qu'il a voulu dire que la seule "voix" qui comptait ce soir était sur France 4 et que c'était Patrice Lair.;)
                                            ah xD merci Bigbastoune ;)
                                            En tout cas c'était bien trouvé ;)
                                            ~OL family~

Commentaire

• Envoyé par Bigbastoune
                                              Je pense qu'il a voulu dire que la seule "voix" qui comptait ce soir était sur France 4 et que c'était Patrice Lair.;)
                                              ça, et tu ne l'as jamais entendu sur le bord de la touche... ;):-)

LYON

1946,,2019

Commentaire

• Plus qu'une heure xD Je commence à avoir mal au ventre lol
                                                ~OL family~

Commentaire

• Envoyé par NickyS.971
                                                  Plus qu'une heure xD Je commence à avoir mal au ventre lol
                                                  Je voudrais déjà être là bas pour voir les gens arriver... s'installer... les filles qui sortent s'échauffer, etc... je n'en peux plus, je vais me faire un café mais je ne sais pas si c'est bien raisonnable ...:mdr:

LYON

1946,,2019

Commentaire

• Envoyé par ours11
                                                    Je voudrais déjà être là bas pour voir les gens arriver... s'installer... les filles qui sortent s'échauffer, etc... je n'en peux plus, je vais me faire un café mais je ne sais pas si c'est bien raisonnable ...:mdr:
                                                    Si France 4 pouvait mettre un live dès leur arriver à Gerland.. ya genre 1h Camille a dit qu'elles partaient pour le stade..pffff aller destressons x)
                                                    ~OL family~

Commentaire

Chargement...
                                                    X
                                                    😀
                                                    🥰
                                                    🤢
                                                    😎
                                                    😡
                                                    👍
                                                    👎