Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Eurosport & France 4, chaînes du foot féminin

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Juvisy a dominé en 1 ère mi-temps !!!...
    :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

LYON
    20 Titres de Champion de France de Basket

1946,,2019

Commentaire

• Envoyé par ours11 Voir le message
      Juvisy a dominé en 1 ère mi-temps !!!...
      :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:
      Les gens qui connaissent pas pourrait penser que c'est le cas car elles ont un peu plus eu le ballon. Néanmoins, elles n'ont pas dominés, on leur a juste laissé le ballon :grn:
      ~OL family~
      Une formidable raison d'être heureux

Commentaire

• Pichon qui annonce Ohno blessée au genou... et leur gars de terrain qui répond, c'était une légère blessure car elle va bientôt rentrer sur le terrain...:grn::mdr::mdr:

LYON

1946,,2019

Commentaire

Pichon qui annonce Ohno blessée au genou... et leur gars de terrain qui répond, c'était une légère blessure car elle va bientôt rentrer sur le terrain...:grn::mdr::mdr:
          Non mais elle était trop pro-juvisy ça s'entendait trop --' Gros manque professionel la meuf.
          Pis Shino a vachement bien joué j'ai trouvé très bonne pioche :)))

Parcontre, ils ont un peu confirmé qu'Ami n'allait peut etre pas rester la saison prochaine, dommage car notre Petite ami, vachement forte!
          ~OL family~

Commentaire

• Envoyé par NickyS.971 Voir le message
            Non mais elle était trop pro-juvisy ça s'entendait trop --' Gros manque professionel la meuf.
            Pis Shino a vachement bien joué j'ai trouvé très bonne pioche :)))

Parcontre, ils ont un peu confirmé qu'Ami n'allait peut etre pas rester la saison prochaine, dommage car notre Petite ami, vachement forte!
            Oui mais si la nouvelle, qui émanait de ''Christophe Pichon'':grn:, est comme celle, concernant la blessure de Ohno... :mdr:
            sinon c'est vrai je n'ai pas envie de la voir partir
            Dernière modification par ours11, 03/02/2013, 13h47.

LYON

1946,,2019

Commentaire

• Je ne sais pas si vous avez entendu, mais à un moment le commentateur (Fabien quelque chose...) a parlé de l'absence de Sonia en équipe de France, il disait que les gens ne comprenaient pas... Et là Pichon dévie la conversation sur la blessure de Sonia.. Elle n'a même pas répondu à ce qu'il disait, elle a juste changé de sujet. :rolleye:
              Dernière modification par Disarray, 03/02/2013, 12h01.

Commentaire

• Envoyé par Disarray Voir le message
                Je ne sais pas si vous avez entendu, mais à un moment le commentateur (Fabien quelque chose...) a parlé de l'absence de Sonia en équipe de France, il disait que les gens ne comprenaient pas... Et là Pichon dévie la conversation sur la blessure de Sonia.. Il n'a même pas répondu à ce qu'il disait, elle a juste changé de sujet. :rolleye:
                ;);););)En effet elle a éluder ce sujet avec beaucoup de tact. Mais en temps que consultante elle est trop partiale et ca commence a gonfler.

Commentaire

• Envoyé par Disarray Voir le message
                  Je ne sais pas si vous avez entendu, mais à un moment le commentateur (Fabien quelque chose...) a parlé de l'absence de Sonia en équipe de France, il disait que les gens ne comprenaient pas... Et là Pichon dévie la conversation sur la blessure de Sonia.. Elle n'a même pas répondu à ce qu'il disait, elle a juste changé de sujet. :rolleye:
                  Pareil, lorsqu'il a voulu perler des propos de Soub sur les Lyonnaises... pas de réponse, on coupe la parole, et on change de sujet...

Pour ne pas nommer Sonia, Christophe Pichon :mdr: , à décidé que c'était Wendie la Lyonnaise de l'année...
                  Dernière modification par ours11, 03/02/2013, 13h50.

LYON

1946,,2019

Commentaire

Pareil lorsqu'il a voulu perler des propos de Soub sur les Lyonnaises... pas de réponse on coupe la parole et on change de sujet...

Pour ne pas nommer Sonia, Christophe Pichon :mdr: , à décidé que c'était Wendie la Lyonnaise de l'année...
                    C'est tellement plus simple de changer de sujet plutôt que de parler des sujets qui fâche...

Commentaire

• Ils ont vraiment fait ... TRES FORT

Bonjour,

OUI ... Ils ont vraiment fait trés fort les commentateurs de FR4 dans le parti pris pour JUVISY.

Certes la 1ére mi temps des lyonnaises ne fut guére trés inspirée mais de là à vouloir faire croire que JUVISY avait dominé et avait eu les meilleures occasions dans cette mi temps il y a un pas que je ne franchirais pas.
                      Si JUVISY avait réussi à faire illusion c'était surtout parceque les lyonnaises n'y étaient pas et même dans ces conditions exceptionneles ches les fenottes elles n'ont pas profité de ces "manquements".

A un tir de THINEY ou MACHARD (?) à la 18é m, détourné sur la barre par une excellente BOUHADDI ils ont oublié, nos 2 juvisiens de coeur, de noter l'énorme coup franc de NECIB à la 11é m qui a rasé l'angle du but, le cafouillage litigieux dans la surface de réparation juvisenne à la 14é m où toutes les lyonnaises ont réclamées une main et à la 39é m le tir de HENRY sauvé sur la ligne par COQUET ... avant donc l'ouverture du score de la 44é m.

3 grosses occasions PLUS 1 but contre 1 tir détourné sur la barre par la gardienne lyonnaise et ils ont eu le culot d'affirmer que JUVISY avait été dominateur !!!!!!!!!!!!.

Et ils ont eu le culot de répéter, comme pour s'en convaincre, que les juvisiennes avaient bousculé des lyonnaises pourtant loin de leur niveau en cette 1ére mi temps.

Quand à toutes les questions génantes sur S BOMPASTOR et autres sujets "épineux" (mais pourquoi donc la mise à l'écart de HENRY en EDF n'est-ellel jamais abordée ?) soigneusement éludées par Marinette PICHON (et non Christophe PICHON comme annoncé dans les programmes TV du moins TELE CABLE SAT), il ne faut pas oublier que M PICHON est de l'ESSONNE et doit recevoir cette semaine la médaille de Chevalier dans l'ordre national du mérite par le Conseil général de l'ESSONNE.

Vous comprendrez donc le pourquoi de ses commentaires pro JUVISY mais en plus de façon trés partiale et même proche de la faute professionnelle car un commentateur sur une chaîne publique se doit d'étre objectif et neutre. Or son attitude anti LYON était proprement insupportable.

Je vais revoir ce match sur OL/TV demain LUNDI à 17h et MARDI à 16h (Eh! oui je peux car en retraite !!!) et ainsi prêter attention à ses commentaires sur SOUBEYRAND qu'elle à me semble t-il qualifier de "pilier de l'EDF" ... et qui a été, une nouvelle fois hier, transparente. Et pourtant elle n'a pas été confrontée a A HENRY qui avait été placée en fausse ARG.

Mais il y a un autre lieu pour analyser ce match et la prestation des unes et des autres

Salutations,
                      Dernière modification par hatchespout, 03/02/2013, 14h15.

Commentaire

• Bonjour,

J'ai pu assister avec qq amis au match hier à gerland et j'ai regardé ce matin en replay sur Fr4.
                        je vous rejoins sur les commentaires pro-Juvisy sur Fr4, une nouvelle fois insupportable. M. Pichon qui bottait en touche dès qu'une question était autour de Bompastor ou Henry.... et je serais curieuse de compter combien de fois elle a cité l'ESSONNE durant le match. Elle devait avoir une prime pour la promotion de son département.
                        Si vous avez l'occasion de voir le match, son acolyte explique que se serait formidable de gagner une 3eme Champion league d'afflilé pour Lyon ...Pichon muette de commentaire :(

je regarderais sur la rediff du match sur OLTV pour comparer les commentaires :)

Commentaire

• 443 000 téléspectateurs pour France 4 hier soir.

Sinon c'est pas de la TV mais .... aucun mot sur le match dans l'Equipe d'aujourd'hui :shock:

Commentaire

• Envoyé par mickael Voir le message
                            443 000 téléspectateurs pour France 4 hier soir.

Sinon c'est pas de la TV mais .... aucun mot sur le match dans l'Equipe d'aujourd'hui :shock:
                            Par contre sur BEIN, à la mi'temps d'OL-Ajaccio ils en ont parlé...:lov::fier:

Hier il y avait une sacrée concurrence à la téle, TF1 the voice, Bein multiplex Ligue1 ...
                            tu as vu ces résultats ou mickael ?...
                            C'est bon j'ai trouvé...
                            Dernière modification par ours11, 03/02/2013, 22h31.

LYON

1946,,2019

Commentaire

• Ici même: http://tele.premiere.fr/Audience-tele

Commentaire

• merci quand même...:)

LYON

1946,,2019

Commentaire

• ça ne me surprend pas, tout le monde pense que c'est sur Eurosport donc pas en clair...:grn: ils font trop de pub, pour le foot Feminin...:diable::diable::diable::(

LYON

1946,,2019

Commentaire

• Envoyé par nini_ks Voir le message
                                    ...et je serais curieuse de compter combien de fois elle a cité l'ESSONNE durant le match. Elle devait avoir une prime pour la promotion de son département....
                                    Elle a même une fiche de salaire pour ça, puisque c'est son boulot. Elle est coutumière du fait, même durant les JO on a entendu parler de son employeur, l'Essonne.
                                    Ce canard n'a qu'un bec, et n'eut jamais envie d'en avoir deux.

Commentaire

• Envoyé par nini_ks Voir le message
                                      Bonjour,

J'ai pu assister avec qq amis au match hier à gerland et j'ai regardé ce matin en replay sur Fr4.
                                      je vous rejoins sur les commentaires pro-Juvisy sur Fr4, une nouvelle fois insupportable. M. Pichon qui bottait en touche dès qu'une question était autour de Bompastor ou Henry.... et je serais curieuse de compter combien de fois elle a cité l'ESSONNE durant le match. Elle devait avoir une prime pour la promotion de son département.
                                      Si vous avez l'occasion de voir le match, son acolyte explique que se serait formidable de gagner une 3eme Champion league d'afflilé pour Lyon ...Pichon muette de commentaire :(

je regarderais sur la rediff du match sur OLTV pour comparer les commentaires :)
                                      Entièrement d'accord avec toi si Pichon est pas pro-Juvisienne je comprend pas !!!!!!!
                                      une 1ere mi-temps dominée par les juvisienne.....elles ont une frappe qui superbement arrêté par la gardienne décrié par thiney....... puis c'est tt:non:

Commentaire

• Partialité de Mme PICHON....

Les commentaires de Mme PICHON lors du match OL-Juvisy, n'ayant point été "Impartial", je crois qu'une lettre à France4 s'impose.......:sick::confus:

Sinon Bravo et merci à nos Fenottes pour cette victoire qui les rapproche d'un septième titre consécutif !!!!:oui::fier::-);)

Commentaire

• Je suis comme vous, les commentateurs doivent être impartial et les commentaires de Pichon ne le sont pas. Mais en même temps j'ai envie de dire que c'est un peu "normal", puisqu'elle a jouée pour Juvisy et est une supportrice de Juvisy. Mais c'est sûr, c'est un manque de professionnalisme de sa part.

Mais bon, c'est comme si Locatelli commenterait un match avec des commentaires pro-Lyon, ça ne serait pas impartial, mais en quelque sorte, ça serait normal.

En peut pas trop blâmer Pichon pour ses commentaires même si c'est un peu énervant. Ce que je lui reproche surtout, c'est de ne pas évoquer certains sujets comme Bompastor ou Henry.

Commentaire

• Lettre à france4

Ci-dessous la copie de ma missive à France4...
                                            Bonjour,

Merci d'avoir diffusé la coupe davis et le match de foot féminin OL-Juvisy ! Mais , SVP, merci de mettre des commentateurs ayant une "certaine" impartialité....Car samedi soir , la "PARTIALITE" de Mme PICHON était exaspérante....
                                            Cordialement,
                                            Laurent.

Pour moi , la crédibilité passe par l'impartialité......:oui::fier:

Commentaire

• Un peu comme tout le monde ce qui m'a dérangé avec Mme Pichon, c'est avant tout le fait de ne pas vouloir aborder les sujets qui pourraient déranger ( Amandine, Sonia), tiens sa me rappelle quelqu'un...
                                              Enfin bref, c'est très bien qu'une chaîne de la TNT diffuse du football féminin, mais entre sa communication tout le long du match pour l'Essonne, son amitié non cachée pour mamie, à en faire le pilier du football français.....:(:( et cerise sur le gâteau nous dire que Juvisy avait dominé l'OL en première mi temps alors qu'ils ont mis en danger une fois Sarah...

Commentaire

• Envoyé par didierL Voir le message
                                                Entièrement d'accord avec toi si Pichon est pas pro-Juvisienne je comprend pas !!!!!!!
                                                une 1ere mi-temps dominée par les juvisienne.....elles ont une frappe qui superbement arrêté par la gardienne décrié par thiney....... puis c'est tt:non:
                                                En fait il faut le dire comme ça :" si Marinette n'est pas pro-Juvisy, moi je suis la reine d'Angleterre" :grn:

La pauvre Marinette, elle a du être dépitée à la fin du match, passer si près de la consécration et se rendre compte que la petite longueur qui manquait restera encore longtemps une distance infranchissable. Parce qu'il y a une chose qu'elle n'a pas voulu admettre c'est que si Juvisy a très bien joué le coup et a semblé l'égal de l'OL c'est tout simplement que la compo lyonnaise a été chamboulé juste pour intégrer Rapinoe (qui pour l'occasion n'a pas tenu son rang d'américaine championne olympique). P.Lair a très rapidement réagi en annonçant bien avant la fin de la 1° mi temps qu'il allait vite revenir aux choses sérieuses au retour du vestiaire. Chose promise chose due, il a renvoyé Megane à ses chères études sur l'importance de l'aspect tactique et a replacé Le Sommer qui n'a pas mis 3 jours pour trucider la défense francilienne. Echec et mat. Et un aspirine pour Marinette siouplait !
                                                Il faut que notre illustre Marinette, après avoir soigné son mal de tête, prenne conscience que l'OL n'aurait jamais laissé autant d'espoir avec une compo traditionnelle. Ceci dit, Juvisy est une très bonne équipe et pour des semi pro je dis quand même bravo.

Commentaire

• Envoyé par MR715 Voir le message
                                                  son amitié non cachée pour mamie, à en faire le pilier du football français...
                                                  pilier, c'est ca. :rolleye:

Commentaire

• Envoyé par sirius Voir le message
                                                    pilier, c'est ca. :rolleye:
                                                    J'ai cru halluciné mdr. Enfin quand on est pas objectif :sick::rolleye:
                                                    ~OL family~

Commentaire

Chargement...
                                                    X