Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Eurosport & France 4, chaînes du foot féminin

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• D8 !!! Pas de TV pour France-Brésil...

Source : Une-Deux.net

Pas de TV pour France-Brésil...
    Rédigé le Lundi 4 Février 2013 à 18:18

C'est une grande surprise. La rencontre phare du 6 mars prochain entre la France et le Brésil ne passera pas sur D8. Le diffuseur officiel de l'Équipe de France féminine n'a pas souhaité retransmettre la rencontre pour plusieurs raisons selon la FFF, contactée par téléphone en début d'après-midi. « C'est une volonté de D8 qui, en fonction de sa grille de programme, a préféré ne pas diffuser cette rencontre, a expliqué notre interlocutrice. La proximité du match retour entre les deux nations quelques jours plus tard explique une partie de ce choix, tout comme l'horaire du premier match (18h30) par rapport au second (20h50). Par ailleurs, le fait qu'il se joue un match de Ligue de champions masculine le 6 mars serait également un frein supplémentaire pour la chaîne en raison d'impératifs fixés par l'UEFA. » Étonnant toutefois pour une affiche de ce calibre. La rencontre du 9 mars en revanche sera bien à suivre en direct sur la chaine de la TNT.

LYON
    20 Titres de Champion de France de Basket

1946,,2019

Commentaire

• Info très ... étrange :shock: Je comprend pas vraiment l'argument de l'horaire: ce n'est pas la première fois qu'un match débute à 18h30. Et si il a lieu à 18h30, alors il n'y a pas de concurrence avec la Champions League. :confus:

Commentaire

• "Partialité" de Mme PICHON....Réponse de France 4!

Envoyé par Lolo52 Voir le message
        Les commentaires de Mme PICHON lors du match OL-Juvisy, n'ayant point été "Impartial", je crois qu'une lettre à France4 s'impose.......:sick::confus:

Sinon Bravo et merci à nos Fenottes pour cette victoire qui les rapproche d'un septième titre consécutif !!!!:oui::fier::-);)
        Eh oui, France 4 , n'est point comme la 3F ou NLG, elle répond aux lettres...Ci-dessous la réponse de France4 à ma "missive":

Bonjour,

Vous remerciez France 4 pour la diffusion du match de foot féminin "Olympique Lyonnais / FC Juvisy" le 2 février.
        En outre, vous exprimez votre mécontentement à propos des commentaires de Marinette Pichon.
        A l'avenir, vous souhaitez que l'impartialité soit au coeur des retransmissions sportives.

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire à France 4 pour témoigner de votre intérêt pour sa programmation et faire part de votre réaction.

Chaque commentateur sportif a un style qui lui est propre. Par leur personnalité et leur professionnalisme, chacun d'entre eux contribue à la variété et à l'originalité des émissions sportives des chaînes du groupe. Ils permettent ainsi de vous proposer des retransmissions qui ne se ressemblent pas afin de satisfaire les goûts de chacun.

En outre, j'ai fait part de votre témoignage, de vos remarques et de vos attentes à la direction des sports afin qu'elle en prenne connaissance. Vos compliments sont toujours les bienvenus car ils constituent un encouragement. Par ailleurs, vos suggestions et observations permettent à la chaîne de vous proposer des émissions qui répondent à vos attentes.

Je reste à votre disposition pour toute demande de renseignement ou remarque complémentaire.

Je vous remercie de votre fidélité et vous souhaite d'excellents moments en compagnie de vos programmes.

Sportivement vôtre !

Bien cordialement,

Franck Vautier
        Directeur délégué en charge de la communication Relationnelle

,

Commentaire

• Envoyé par Lolo52 Voir le message
          Eh oui, France 4 , n'est point comme la 3F ou NLG, elle répond aux lettres...Ci-dessous la réponse de France4 à ma "missive":

Bonjour,

Vous remerciez France 4 pour la diffusion du match de foot féminin "Olympique Lyonnais / FC Juvisy" le 2 février.
          En outre, vous exprimez votre mécontentement à propos des commentaires de Marinette Pichon.
          A l'avenir, vous souhaitez que l'impartialité soit au coeur des retransmissions sportives.

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire à France 4 pour témoigner de votre intérêt pour sa programmation et faire part de votre réaction.

Chaque commentateur sportif a un style qui lui est propre. Par leur personnalité et leur professionnalisme, chacun d'entre eux contribue à la variété et à l'originalité des émissions sportives des chaînes du groupe. Ils permettent ainsi de vous proposer des retransmissions qui ne se ressemblent pas afin de satisfaire les goûts de chacun.

En outre, j'ai fait part de votre témoignage, de vos remarques et de vos attentes à la direction des sports afin qu'elle en prenne connaissance. Vos compliments sont toujours les bienvenus car ils constituent un encouragement. Par ailleurs, vos suggestions et observations permettent à la chaîne de vous proposer des émissions qui répondent à vos attentes.

Je reste à votre disposition pour toute demande de renseignement ou remarque complémentaire.

Je vous remercie de votre fidélité et vous souhaite d'excellents moments en compagnie de vos programmes.

Sportivement vôtre !

Bien cordialement,

Franck Vautier
          Directeur délégué en charge de la communication Relationnelle

,
          Bonjour bravo et merci Lolo,
          merci à France 4 pour leur réponse !
          :fier:

Il y a juste un petit truc qui me gène, je l'ai souligné : ils sont au courant que ce n'est pas une émission de variétés un match de foot féminin, ce n'est pas fait pour satisfaire les goûts de chacun, c'est fait pour relater un évènement sportif de la manière la plus impartiale possible...:shock:
          Dernière modification par ours11, 08/02/2013, 17h16.

LYON

1946,,2019

Commentaire

• France 4.

Envoyé par ours11 Voir le message

Il y a juste un petit truc qui me gène, je l'ai souligné : ils sont au courant que ce n'est pas une émission de variétés un match de foot féminin, ce n'est pas fait pour satisfaire les goûts de chacun, c'est fait pour relater un évènement sportif de la manière la plus impartiale possible...:shock:
            Hello Ours !
            Merci pour ce post !
            Eh oui, j'ai eu l'agréable surprise d'avoir une réponse de France 4 ! Alors les Amis n'hésitez pas à leur écrire afin d'avoir davantage "d'impartialité et d'honnêteté " dans les commentaires de match.....Pour ma part , j'ai répondu à la réponse de France 4 en leur demandant d'enquêter sur le "mystère" de la non sélection d'Amandine en EDF ainsi que de la mise à l'écart de Sonia ....on verra bien !!! En tous cas très heureux que Elise revienne plus tôt que prévu "aux affaires" :-):oui::fier:

Commentaire

• France 4 !!!...

Source : Footofeminin

TV Audience correcte pour OL - JUVISY

Diffusée en prime time sur France 4, samedi dernier, la rencontre Lyon - Juvisy a rassemblé en moyenne 443 000 téléspectateurs soit 1,8% de part d'audience. Une audience intéressante dans un créneau à forte concurrence.

LYON

1946,,2019

Commentaire

• Envoyé par ours11 Voir le message

Ce n'est pas ce qu'il dit. Il pense à la variété des émissions, qu'il y'ait un peu de tout quoi.

Commentaire

• Envoyé par HFS Voir le message
                  Ce n'est pas ce qu'il dit. Il pense à la variété des émissions, qu'il y'ait un peu de tout quoi.
                  j'ai bien compris, t'inquiètes... la variété des émissions ok, mais pas des clowns dans les émissions, pour faire une émission de variétés...;):grn::diable:
                  Dernière modification par ours11, 12/02/2013, 16h44.

LYON

1946,,2019

Commentaire

• D8 !!!...

Je me demande quel match ils ont commenté ce soir ?!...:shock::mdr:
                    Rebelote, Delperier veut parler de Sonia et l'autre courge à côté qui lui coupe la parole pour parler de Thiney...:(
                    ça devient gonflant cher ...:(:(:(
                    Quand au nombre de conneries ça dépasse tout...

LYON

1946,,2019

Commentaire

Je me demande quel match ils ont commenté ce soir ?!...:shock::mdr:
                      Rebelote, Delperier veut parler de Sonia et l'autre courge à côté qui lui coupe la parole pour parler de Thiney...:(
                      ça devient gonflant cher ...:(:(:(
                      Quand au nombre de conneries ça dépasse tout...
                      Ah ouais ? Je n'ai pas fait gaffe pendant le match. Tu te rappelles à quel moment c'était à peu près ?

Commentaire

• Envoyé par S-B Voir le message
                        Ah ouais ? Je n'ai pas fait gaffe pendant le match. Tu te rappelles à quel moment c'était à peu près ?
                        Non mais je retrouverai... j'avais en même temps un enquiquineur au tel...

LYON

1946,,2019

Commentaire

• Eurosport

Source : Foot d'Elles

L'Algarve Cup 2013 sur Eurosport

Publié le 21 février 2013 | Actu

L'Algarve Cup 2013 sera sur Eurosport... Mais pas seulement ! La chaîne s'offre aussi les éditions 2014 et 2015 de la compétition. Après avoir dominé la bataille de la D1 féminine cette saison, Eurosport étend son offre et confirme sa position dominante sur le football féminin.

C'est qui le patron ? Eurosport répond sans ambiguïté à la question en s'adjugeant les éditions 2013, 2014 et 2015 de l'Algarve Cup. Le Tournoi sera diffusé en direct et en exclusivité selon le site En Pleine Lucarne. Une bonne façon de se mettre en avant à seulement quatre mois de l'Euro 2013 auquel participeront cinq nations présentes à l'Algarve. La Suède, l'Allemagne, la Norvège, l'Islande et le Danemark passeront en effet un test grandeur nature avant le Championnat d'Europe de l'été prochain. Un test pour la chaîne également qui aura l'occasion de tester son dispositif sur une compétition féminine.

En plus des nations européennes, l'Algarve Cup accueille le Japon, Champion du monde et les Etats-Unis Champions olympiques ainsi que la Chine, le Mexique, le Portugal, la Hongrie et le Pays de Galles.

Côté web, vous pourrez suivre l'Algarve Cup 2013 et la Cyprus Cup 2013 au quotidien sur Foot d'Elles. Coup d'envoi des deux compétitions le 6 mars.

http://www.footdelles.com/article/Ac...ort_76801.html

LYON

1946,,2019

Commentaire

• Eurosport

Source : En Pleine Lucarne

Eurosport renforce son offre foot fémininDroits TVFoot féminin D1/EDFToute l'Actu — 21 février 2013
                            Eurosport poursuit sa mainmise sur le foot féminin. La chaîne vient en effet d’acquérir les droits de diffusion de l’Algarve Cup, pour les éditions 2013/2014/2015.

L’édition 2013 aura lieu du 6 au 13 mars et verra le Japon et les Etats-Unis, finalistes de la Coupe du Monde, affronter les meilleures nations européennes, comme l’Allemagne ou la Suède. Eurosport diffusera la compétition en direct et en exclusivité.

L’Algarve Cup sera pour les équipes européennes un véritable test en vue de l’Euro, qui aura lieu en Suède du 10 au 28 juillet, et qui sera suivre en direct et en intégralité sur Eurosport.

Cette acquisition renforce l’offre foot féminin, déjà très riche, de la chaine ainsi que son positionnement de diffuseur numéro 1.

http://enpleinelucarne.net/2013/02/e...-son-offre-579

LYON

1946,,2019

Commentaire

• C'est une bonne nouvelle que Eurosport diffuse l'’Algarve Cup. On pourra suivre les équipes européennes qui joueront l'euro. :)

Commentaire

• edf

Envoyé par nova2a Voir le message
                                C'est une bonne nouvelle que Eurosport diffuse l'’Algarve Cup. On pourra suivre les équipes européennes qui joueront l'euro. :)
                                Bonne Novelle. Le Match des bleuesndu 6 contra Le Brasil Sera diffuse sur Le Site De La fede:fier:

Commentaire

• Envoyé par Stella2002 Voir le message

Bonne Novelle. Le Match des bleuesndu 6 contra Le Brasil Sera diffuse sur Le Site De La fede:fier:
                                  En effet, ça c'est une good news ! :proud:

Sur le site de la fff.fr

Mercredi 6 mars

18h30 : France-Brésil au stade Marcel-Picot à Nancy (en direct vidéo sur fff.fr)

Commentaire

• Eurosport, Guingamp-OL

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais en dehors de quelques petites vacheries de Candice Prévost, j'ai trouvé les commentaires plus qu'acceptables, même bons :fier:
                                    Quand c'est mauvais on le dit... mais la j'ai trouvé, que c'était sérieux, le gars ne s'est jamais planté, même pas dans les noms...
                                    Pour moi, et pour une fois bravo au commentateur... un petit peu moins, au consultant (ou plutôt la consultante) ...:oui:
                                    Dernière modification par ours11, 23/02/2013, 18h33.

LYON

1946,,2019

Commentaire

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais en dehors de quelques petites vacheries de Candice Prévost, j'ai trouvé les commentaires plus qu'acceptables, même bon :fier:
                                      Quand c'est mauvais on le dit... mais la j'ai trouvé, que c'était sérieux, le gars ne s'est jamais planté, même pas dans les noms...
                                      Pour moi, et pour une fois bravo au commentateur... un petit peu moins, au consultant (ou plutôt la consultante) ...:oui:
                                      Tout à fait d'accord avec toi :oui::oui:.
                                      En même temps le dernier match commenté c'était avec la BFF de mamie, et bini donc on ne peut faire que mieux!!
                                      Pour moi le commentateur c'est le meilleur du foot féminin, parce que celui qui était sur le terrain aujourd'hui et qui commente de temps en temps les matchs il est gentil, mais pas assez bon en commentateur pour moi.
                                      Pour Candice Prévost, je l'aime bien, même si elle a toujours tendance a surévalué la performance des adversaires de l'OL. Je me souviens de PSG/OL je l'avais trouvé d'une mauvaise foi irritante!
                                      Mais c'est bien mieux que que ce dont l'on aura droit la semaine prochaine :malade::malade::malade:

Commentaire

• Envoyé par MR715 Voir le message
                                        Tout à fait d'accord avec toi :oui::oui:.
                                        En même temps le dernier match commenté c'était avec la BFF de mamie, et bini donc on ne peut faire que mieux!!
                                        Pour moi le commentateur c'est le meilleur du foot féminin, parce que celui qui était sur le terrain aujourd'hui et qui commente de temps en temps les matchs il est gentil, mais pas assez bon en commentateur pour moi.
                                        Pour Candice Prévost, je l'aime bien, même si elle a toujours tendance a surévalué la performance des adversaires de l'OL. Je me souviens de PSG/OL je l'avais trouvé d'une mauvaise foi irritante!
                                        Mais c'est bien mieux que que ce dont l'on aura droit la semaine prochaine :malade::malade::malade:
                                        C'est qui la semaine prochaine ? FL?
                                        Si c'est de lui qu'il s'agit, la dernière fois, lui était en net progrès... mais ses consultantes, c'était honteux..:malade::malade::malade:

Mais bon ne gâchons notre plaisir, aujourd'hui, pour moi... BRAVO !!!... :fier: et le pire c'est que je ne me souviens même pas de son nom :confus::grn:
                                        Dernière modification par ours11, 23/02/2013, 18h50.

LYON

1946,,2019

Commentaire

• C'est Thomas Bihel, c'est un des meilleurs, il avait déjà commenté le match juvisy-OL en octobre dernier.

Commentaire

C'est qui la semaine prochaine ? FL?
                                            Si c'est de lui qu'il s'agit, la dernière fois, lui était en net progrès... mais ses consultantes, c'était honteux..:malade::malade::malade:

Mais bon ne gâchons notre plaisir, aujourd'hui, pour moi... BRAVO !!!... :fier: et le pire c'est que je ne me souviens même pas de son nom :confus::grn:
                                            Oui Fabien Levêque sa peut aller, par contre l'autre consultante.... à gerber!! Après c'est pas Juvisy peut être qu'elle sera dans l'analyse de ce qu'elle voit , et non pas ce qu'elle aimerait voir!!

Comme tu dis Bravo à nos filles!! Quand on voir que Paris à galéré contre Issy...

Commentaire

• Source : FootoFéminin

Le programme TV 100% foot féminin : OL - PSG, samedi sur France 4
                                              Cette rubrique permet de mettre en avant le programme des émissions TV concernant le Football féminin. Dans ces conditions plus question de louper une seule émission à la télévision.

Matches

Samedi 2 mars 2013
                                              OL - PSG
                                              Division 1
                                              France 4 à 20h50

Mercredi 6 mars 2013
                                              France - Brésil
                                              Amical
                                              FFF.fr à 18h30

Suède - Chine
                                              Algarve Cup
                                              Eurosport à 17h00

Danemark - Allemagne
                                              Algarve Cup
                                              Eurosport à 17h45

Vendredi 8 mars 2013
                                              Allemagne - Japon
                                              Algarve Cup
                                              Eurosport à 13h15

Norvège - Danemark
                                              Algarve Cup
                                              Eurosport à 17h00

Islande - Suède
                                              Algarve Cup
                                              Eurosport à 19h00

Samedi 9 mars 2013
                                              France - Brésil
                                              Amical
                                              D8 à 20h50

Autres programmes de l'Algarve Cup à venir

Dimanche 17 mars 2013
                                              Lyon - Saint-Etienne
                                              Division 1
                                              Eurosport à 14h30

Mercredi 20 mars 2013
                                              Lyon - Malmö
                                              Ligue des Champions
                                              Eurosport et OLTV à 18h00 (direct)

Juvisy - Göteborg
                                              Ligue des Champions
                                              Eurosport à 20h00 (direct)

Dimanche 24 mars 2013
                                              PSG- Juvisy
                                              Coupe de France
                                              Eurosport

Mercredi 27 mars 2013
                                              Göteborg - Juvisy
                                              Ligue des Champions
                                              Eurosport à 19h15 (direct)

Jeudi 28 mars 2013
                                              Malmö - Lyon
                                              Ligue des Champions
                                              Eurosport et OLTV à 19h15 (direct)

Dimanche 31 mars 2013
                                              Montpellier - Lyon
                                              Division 1
                                              Eurosport à 17h00 (direct)

Jeudi 4 avril 2013
                                              France - Canada
                                              Amical
                                              D17 à 18h30

Hebdomadaires ou mensuels

OL TV
                                              Dr'OL de Dam
                                              Chaque mois, magazine consacré au football féminin, et à l'équipe féminine de l'OL présenté par Olivier Tolachides (multidiffusion)
                                              Depuis le mercredi 20 février avec Camille Abily

Lundi 25 Février 2013

http://www.footofeminin.fr/Le-progra...e-4_a1197.html
                                              Dernière modification par ours11, 10/03/2013, 18h53.

LYON

1946,,2019

Commentaire

• Source : Footd'Elles

Euro 2013 : Appel d'offre ouvert pour les chaînes gratuites

Publié le 26 février 2013 | Actu
                                                Par Foot d'Elles via Brl-TV.blog.leparisien.fr

Eurosport diffusera l'Euro féminin 2013. Mais il ne sera pas seul. Ce lundi a débuté l'appel d'offre pour les chaînes gratuites qui souhaitent co-diffuser l'évènement.

France 4, D8 ? France 2 ? Quelle chaîne gratuite va se positionner pour co-diffuser l'Euro féminin 2013 ? Le bien informé Bertrand-Régis Louvet révélait ce lundi sur son blog (brl-tv.blog) que l'appel d'offre venait de débuter pour les "chaînes françaises désireuses de retransmettre l'Euro 2013".

"Les diffuseurs intéressés pour diffuser l'Euro féminin en clair devront remettre leur dossier avant le 5 mars à 18h00" annonce le spécialiste sports et médias. "L’UEFA et son agence de marketing CAA ont en effet expédié les dossiers aux chaînes françaises habituelles diffuseurs de football féminin," précise-t-il ensuite.

Le journaliste rappelle qu' "Eurosport est bien détenteur des droits sur plusieurs territoires et diffusera l'intégralité du tournoi en France. Les chaînes intéressées peuvent ainsi ambitionner l'acquisition des matches de l’équipe de France".

Logiquement, D8, diffuseur officiel de l'équipe de France féminine devrait se manifester, tout comme France Télévisions qui a l'opportunité de revenir dans la course au football féminin dans laquelle Eurosport commence à prendre une sérieuse avance.

http://www.footdelles.com/article/Ac...tes_76949.html
                                                Dernière modification par ours11, 26/02/2013, 16h19.

LYON

1946,,2019

Commentaire

• France 4 !!!...

Ils ont fait une petite bande annonce sympa, pour présenter le match OL - PSG de demain soir 20h 45 ..:fier:

Par contre c'est Chistophe Pichon* (dit Marinette) qui commente...:grn::mdr:

* (cf. message 112)
                                                  Dernière modification par ours11, 01/03/2013, 19h24.

LYON

1946,,2019

Commentaire

• France 4 !!!...

Qu'est ce qui viennent nous faire chi.r avec Beckam à la mi-temps... il n'y a déjà pas bcp de foot féminin alors RLB :(
                                                    faites un reportage sûr Lotta... oui
                                                    Dernière modification par ours11, 02/03/2013, 21h59.

LYON

1946,,2019

Commentaire

Chargement...
                                                    X