Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Eurosport & France 4, chaînes du foot féminin

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• France 4 !!!...

Fabien Leveque remonte dans mon estime... après le déboulé d'Amandine en fin de match il dit : ''c'est vraiment une anomalie, quand on voit la puissance de cette joueuses de ne pas la voir en équipe de France'' etc...

LYON
    20 Titres de Champion de France de Basket

1946,,2019

Commentaire

• Bon Pichon toujours aussi pertinente dans ces commentaires.... mais la c'est maladif d'être aussi con que sa...
      Je parle même pas de son excuse bidon à la limite de l’indécence sur Henry...
      Bon point pour Lévêque, avec Thomas Bihel c'est clairement les 2 meilleurs commentateurs de foot féminin sur les chaînes nationales.

HS: Mais juste pour Dire que le barde était au choc Juvisy-Yzeure... il a du en voir des internationales potentielles....

Commentaire

• France 4 !!!...

Envoyé par MR715 Voir le message
        Bon Pichon toujours aussi pertinente dans ces commentaires.... mais la c'est maladif d'être aussi con que sa...
        Bon point pour Lévêque, avec Thomas Bihel c'est clairement les 2 meilleurs commentateurs de foot féminin sur les chaînes nationales.

HS: Mais juste pour Dire que le barde était au choc Juvisy-Yzeure... il a du en voir des internationales potentielles....
        D'ac avec toi :
        Bihel en 1
        Levêque en 2 et pourtant il partait de loin, je ne l'aimais pas du tout, mais là rien à dire

le barde :
        Il était pourtant annoncé ici ...:shock::confus:
        Il aime pas Lyon...;):grn:

LYON

1946,,2019

Commentaire

• Envoyé par ours11 Voir le message
          D'ac avec toi :
          Bihel en 1
          Levêque en 2 et pourtant il partait de loin, je ne l'aimais pas du tout, mais là rien à dire

le barde :
          Il était pourtant annoncé ici ...:shock::confus:
          Il aime pas Lyon...;):grn:
          Pareil que toi Bihel est vraiment pertinent!!
          Levêque j'ai hâte de voir son reportage sur les filles!! Pareil pour moi je l'appréciais pas tant que sa:mdr::mdr::mdr::mdr:

Après pour le gourou bah il a eu peur voir ce que c'était une 6 qui joue pas avec un déambulateur...
          C'était mieux à Juvisy parce que c'est la famille, il est allez manger chez les joueuses après le match :mdr::mdr::mdr::mdr:

Commentaire

• Envoyé par MR715 Voir le message
            Pareil que toi Bihel est vraiment pertinent!!
            Levêque j'ai hâte de voir son reportage sur les filles!! Pareil pour moi je l'appréciais pas tant que sa:mdr::mdr::mdr::mdr:

Après pour le gourou bah il a eu peur voir ce que c'était une 6 qui joue pas avec un déambulateur...
            C'était mieux à Juvisy parce que c'est la famille, il est allez manger chez les joueuses après le match :mdr::mdr::mdr::mdr:
            avec le catalogue, printemps-été pour les maillots de bains...:grn::mdr::mdr:
            Dernière modification par ours11, 02/03/2013, 22h54.

LYON

1946,,2019

Commentaire

avec le catalogue, printemps-été pour les maillot de bains...:grn::mdr::mdr:
              :mdr::mdr::mdr::mdr: Avec des suggestions de cadeau pour les prochains anniversaires :p:p:p

Commentaire

avec le catalogue, printemps-été pour les maillots de bains...:grn::mdr::mdr:
                Remarque, tu peux vendre des maillots de bain en déambulateur :siffle::stick::scared:

:mdr::mdr::mdr:
                Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

• Envoyé par Rem56 Voir le message
                  Remarque, tu peux vendre des maillots de bain en déambulateur :siffle::stick::scared:

:mdr::mdr::mdr:
                  Avis Important : Stop aux visions d'horreurs :grn::p:grn:
                  ~OL family~
                  Une formidable raison d'être heureux

Commentaire

• D'après fabien Leveque, il y avait 515000 personnes qui regaient le match hier soir :)
                    :fier::fier:
                    C'est vraiment pas mal.

Sinon les gones, n'oubliez pas le reportage sur le "gang des lyonnaises" à 17h30 sur france 2 :)
                    ~OL family~

Commentaire

• Envoyé par NickyS.971 Voir le message
                      D'après fabien Leveque, il y avait 515.000 personnes qui regaient le match hier soir :)
                      :fier::fier:
                      C'est vraiment pas mal.

Sinon les gones, n'oubliez pas le reportage sur le "gang des lyonnaises" à 17h30 sur france 2 :)
                      C'est super tu veux dire !!!... avec la concurrence qu'il y avait à cette heure... Une journée de D1 homme entre autre

e en plus, il manquait ''Badfab''...;):)
                      Dernière modification par ours11, 03/03/2013, 12h52.

LYON

1946,,2019

Commentaire

• Source : site de France4

515.000 téléspectateurs pour Lyon – PSG féminin sur France 4
                        La rencontre de première division féminine Lyon – PSG (3-0) a attiré hier soir samedi 515.000 téléspectateurs pour 2,2% de parts d’audience sur France 4. Un score tout à fait correct pour un match programmé de façon hardie en prime séries américaines. Cette rencontre offre la neuvième audience de la soirée à France et la quatrième de l’univers de la TNT gratuite. Le football féminin effectue son petit bonhomme de chemin dans l’esprit du grand public.

http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&...ynPPZ1Q7XCIa7Q

LYON

1946,,2019

Commentaire

C'est super tu veux dire !!!... avec la concurrence qu'il y avait à cette heure... Une journée de D1 homme entre autre

e en plus, il manquait ''Badfab''...;):)
                          Non oui c'est vrmt bien :joue::grn:
                          Mais j'attend le jour où on passera au million, c'est pas pour tout de suite certes mais bon x)
                          ~OL family~

Commentaire

• D'accord avec vous pour dire que la qualité des commentaires s'est améliorer depuis Juvisy mais je suis assez étonné de ne voir aucun commentaire concernant le fameux homme de terrain: tout simplement inutile: aucune info crédible, au bord du ridicule parfois (ses collègues n'hésitant pas à l'enfoncer).
                            Ça sert à rien de mettre un journaliste au bord de la pelouse jusque parce que tout le monde le fait. Si il est pas capable d'apporter une valeur ajouté tactique que ce soit de par sa vision du jeu ou des infos qui sortent des bancs, autant le laisser au chaud sur son canapé.

Commentaire

• Le fétichiste du nez ?

Commentaire

• Envoyé par MR715 Voir le message
                                Bon Pichon toujours aussi pertinente dans ces commentaires.... mais la c'est maladif d'être aussi con que sa...

d'être aussi conne qu'elle , peut être à la rigueur
                                7titres de champions de France pour l'OL .A jamais les Premiers

Commentaire

• Envoyé par Bigbastoune Voir le message
                                  Le fétichiste du nez ?
                                  Tout à fait, j'ai pas retenu son nom.

Commentaire

• Envoyé par mickael Voir le message
                                    Tout à fait, j'ai pas retenu son nom.
                                    Alain Vernon il me semble, pour ceux qui avaient suivis le match de Coupe de France masculin : Epinal/Lyon c'était le commentateur insupportable!!!!

Commentaire

• Magnifique le reportage sur nos lyonnaises !!!

Commentaire

• J'ai bcp aimé ce reportage!! :lov::lov::lov:
                                        Le commentaire de Sarah sur la taille de Ohno juste excellent :mdr::mdr::grn:
                                        ~OL family~

Commentaire

• Un peu court quand même le reportage de stade 2, mais sympa :)

Commentaire

• Envoyé par nova2a Voir le message
                                            Un peu court quand même le reportage de stade 2, mais sympa :)
                                            Ouais j'ai trouuvé aussi, je m'attendais à un truc plus long mais bon :/ x) c'est déjà ça ils ont fait l'effort :proud:
                                            ~OL family~

Commentaire

• Je savais juste pas qu'ils avaient signé une nouvelle joueuse, une certaine Louise Necib (connais pas, ça doit pas être de ma génération)...

Commentaire

• Envoyé par Bigbastoune Voir le message
                                                Je savais juste pas qu'ils avaient signé une nouvelle joueuse, une certaine Louise Necib (connais pas, ça doit pas être de ma génération)...
                                                ça doit être la petite soeur de Louisa :grn: j'ai trouvé comme un air de famille :crazy::D:mdr::grn:
                                                ~OL family~

Commentaire

• Pour une fois que Fabien Lévêque dit que le foot féminin est sous-médiatisé ....
                                                  7titres de champions de France pour l'OL .A jamais les Premiers

Commentaire

• Le coup du sac, c'est une dédicace à la sortie de Valbuena.
                                                    :grn:

Mais le plus marquant, elles l'emportent 5-1. Le but est encaissé dans le temps additionnel. Elles en quittent le terrain têtes basses, vraiment dégoûtées d'avoir pris ce but. Et Patrice Lair les en réprimandes dans le vestiaire.

Dans le fond, c'est beau !
                                                    :lov:

Commentaire

Chargement...
                                                    X