Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Eurosport & France 4, chaînes du foot féminin

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Tss tss Voir le message
    Le coup du sac, c'est une dédicace à la sortie de Valbuena.
    :grn:

Mais le plus marquant, elles l'emportent 5-1. Le but est encaissé dans le temps additionnel. Elles en quittent le terrain têtes basses, vraiment dégoûtées d'avoir pris ce but. Et Patrice Lair les en réprimandes dans le vestiaire.

Dans le fond, c'est beau !
    :lov:
    et les caméras pas autorisés à rentrer x))
    ~OL family~
    Une formidable raison d'être heureux

Commentaire

• elles sont géniales! :lov: toujours l'envie de tout gagner :proud:

par contre j'ai pas compris pour quelle raison deux joueuses sont partir courir à 6 h 45 ?? :shock:

Commentaire

• Envoyé par dede65 Voir le message
        elles sont géniales! :lov: toujours l'envie de tout gagner :proud:

par contre j'ai pas compris pour quelle raison deux joueuses sont partir courir à 6 h 45 ?? :shock:
        parce qu'elles ont pas été retenue pour le match, donc elles n'auraient pas fait l'échauffement d'avant match ni jouer, fallait donc qu'elles se bougent un peu selon Patrice x) :grn:
        ~OL family~

Commentaire

• Envoyé par NickyS.971 Voir le message
          parce qu'elles ont pas été retenue pour le match, donc elles n'auraient pas fait l'échauffement d'avant match ni jouer, fallait donc qu'elles se bougent un peu selon Patrice x) :grn:
          merci! il rigole pas du tout ce Patrice :mdr:

Commentaire

merci! il rigole pas du tout ce Patrice :mdr:
            Du tout :grn: il est excellent n'empèche :mdr:
            ~OL family~

Commentaire

• On peut le voir ou ce reportage , j'ai quitté la télé car les sardines avait marqué
              Tenetevi il milliardo

Commentaire

• Envoyé par Olimas Voir le message
                On peut le voir ou ce reportage , j'ai quitté la télé car les sardines avait marqué
                voila le lien le reportage commence à 1h03 min 45s

http://pluzz.francetv.fr/videos/stade_2_,78241274.html

Commentaire

voila le lien le reportage commence à 1h03 min 45s

http://pluzz.francetv.fr/videos/stade_2_,78241274.html
                  merci dede65, j'ai pu le revoir et finalement j'ai mieux aimé la 2 ème fois... :lov::lov::fier::fier:

LYON
                  20 Titres de Champion de France de Basket

1946,,2019

Commentaire

• Envoyé par ours11 Voir le message
                    merci dede65, j'ai pu le revoir et finalement j'ai mieux aimé la 2 ème fois... :lov::lov::fier::fier:
                    derien! je m'attendais à ce que le reportage soit un peu plus long mais bon on va pas se plaindre :oui:

Commentaire

• La causerie de Patrice avant Woippy : "Les titres y'a que sa qui est beau" et " A 8 on doit être capable de les taper, alors si on se fait cogner à 11, y'aura soucis!" :lov::lov::lov::lov::lov:
                      Sa c'est de la bonne motiv!!!

Commentaire

• J'ai un lien avec uniquement le reportage et pas toute l'émission :

http://www.francetvsport.fr/le-gang-...nnaises-143238

Enjoy!!:lov::lov::lov::lov::lov::lov:

Commentaire

• Envoyé par MR715 Voir le message
                          La causerie de Patrice avant Woippy : "Les titres y'a que sa qui est beau" et " A 8 on doit être capable de les taper, alors si on se fait cogner à 11, y'aura soucis!" :lov::lov::lov::lov::lov:
                          Sa c'est de la bonne motiv!!!
                          Bof... tous ces discours violents... ça ne vaut pas une bonne chansonnette de Bini le barde...;):mdr:
                          En plus le barde lui, il a au moins le courage de vraiment les faire jouer à 8...:grn::diable::mdr::mdr:

LYON

1946,,2019

Commentaire

• France 4 !!!...

Source : Olweb

UNE BELLE AUDIENCE POUR LES FÉMININES
                            Publié le 04 mars 2013 à 14:37

OL FÉMININ - PSG

La rencontre de première division féminine Lyon – PSG (3-0) a attiré hier soir samedi 515.000 téléspectateurs pour 2,2% de parts d’audience sur France 4.

Un score tout à fait correct pour un match programmé de façon hardie en prime séries américaines. Cette rencontre offre la neuvième audience de la soirée à France 4 et la quatrième de l’univers de la TNT gratuite. Le football féminin effectue son petit bonhomme de chemin dans l’esprit du grand public.

http://www.olweb.fr/fr/article/une-b...nes-62111.html

LYON

1946,,2019

Commentaire

• Envoyé par mickael Voir le message
                              Ça sert à rien de mettre un journaliste au bord de la pelouse jusque parce que tout le monde le fait. Si il est pas capable d'apporter une valeur ajouté tactique que ce soit de par sa vision du jeu ou des infos qui sortent des bancs, autant le laisser au chaud sur son canapé.
                              minute mes petits papillons! je vous signale que c'est l'inutile fétichiste qui a tendu la perche à fab léveque (qui a eu tout le mérite de prendre le ballon en volée). marion pichinette se sentait clairement esseulée... avouons qu'il fallait avoir en certain courage de sa part de monter au creneau comme elle a fait sachant d'avance qu'elle serait forcement ridiculissime.
                              une seule solution pour sauver la france : amandine d'arc.

Commentaire

• Envoyé par sirius Voir le message
                                minute mes petits papillons! je vous signale que c'est l'inutile fétichiste qui a tendu la perche à fab léveque (qui a eu tout le mérite de prendre le ballon en volée). marion pichinette se sentait clairement esseulée... avouons qu'il fallait avoir en certain courage de sa part de monter au creneau comme elle a fait sachant d'avance qu'elle serait forcement ridiculissime.
                                une seule solution pour sauver la france : amandine d'arc.
                                :mdr::mdr::mdr::fier::fier::fier::fier::fier::lov: :lov::lov::lov::lov:

Commentaire

• Génial Sirius !!!...
                                  ;):lov::lov::lov::lov::lov::lov::fier::fier::fier: :fier::fier::fier::-)

LYON

1946,,2019

Commentaire

• Envoyé par Tss tss Voir le message
                                    Mais le plus marquant, elles l'emportent 5-1. Le but est encaissé dans le temps additionnel. Elles en quittent le terrain têtes basses, vraiment dégoûtées d'avoir pris ce but. Et Patrice Lair les en réprimandes dans le vestiaire.
                                    je me souviens quand elles ont battu YAA 3-0 et ont failli prendre un but sur lob de 40 metres a la fin). a la sortie des vestiaires elles n'avaient pas la banane, c'est sur. elles étaient meme désagréables. normal, elles venaient de prendre l'engueulade de leur vie.

Commentaire

• Envoyé par sirius Voir le message
                                      minute mes petits papillons! je vous signale que c'est l'inutile fétichiste qui a tendu la perche à fab léveque (qui a eu tout le mérite de prendre le ballon en volée)
                                      C'est vrai, je l'avais oublié il aura au moins été utile sur ce point. ;)

Commentaire

• Source : FFF

France-Brésil Féminine A
                                        Deux chocs à suivre sur fff.fr et D8 !

La FFF propose de suivre le premier choc qui opposera les Bleues au Brésil sur son site internet fff.fr à partir de 18h20, le mercredi 6 mars en direct de Marcel-Picot de Nancy.

Les commentaires seront assurés par Ludovic Bruneau et Guy Ferrier, entraîneur des U17 féminines sacrées Championnes du Monde l'été dernier.

Samedi 9 mars à 20h50 - Rouen
                                        Diffuseur officiel de l'Equipe de France Féminine, D8 retransmettra la deuxième rencontre entre les Françaises et les Brésiliennes, le samedi 9 mars à partir de 20h50. Auteurs d'une belle performance face aux Allemandes le mois dernier (3-3), les Bleues auront à cœur de poursuivre leur préparation à l'Euro 2013 en tentant de dominer les Sud-Américaines, 4èmes au classement FIFA.

http://www.fff.fr/selections/feminin...r-fff.fr-et-d8

LYON

1946,,2019

Commentaire

• Guy FERRIER....

Envoyé par ours11 Voir le message
                                          Source : FFF

France-Brésil Féminine A
                                          Deux chocs à suivre sur fff.fr et D8 !

La FFF propose de suivre le premier choc qui opposera les Bleues au Brésil sur son site internet fff.fr à partir de 18h20, le mercredi 6 mars en direct de Marcel-Picot de Nancy.

Les commentaires seront assurés par Ludovic Bruneau et Guy Ferrier, entraîneur des U17 féminines sacrées Championnes du Monde l'été dernier.

Samedi 9 mars à 20h50 - Rouen
                                          Diffuseur officiel de l'Equipe de France Féminine, D8 retransmettra la deuxième rencontre entre les Françaises et les Brésiliennes, le samedi 9 mars à partir de 20h50. Auteurs d'une belle performance face aux Allemandes le mois dernier (3-3), les Bleues auront à cœur de poursuivre leur préparation à l'Euro 2013 en tentant de dominer les Sud-Américaines, 4èmes au classement FIFA.

http://www.fff.fr/selections/feminin...r-fff.fr-et-d8
                                          Guy FERRIER qui va commenter....Génial, il ne peut "blairer" le sélectionneur actuel, j'espère qu'il va le "dézinguer".....:grn:;)

Commentaire

• Envoyé par Lolo52 Voir le message
                                            Guy FERRIER qui va commenter....Génial, il ne peut "blairer" le sélectionneur actuel, j'espère qu'il va le "dézinguer".....:grn:;)
                                            Dieu t'entende Lolo, mais t'inquietes il va surement se faire sermonner par la fédé, NLG en tête...;):grn:

LYON

1946,,2019

Commentaire

• Eurosport

Je suis dégoûté ... :sick: Cécile Locatelli qui défend Bini...:rolleye::non::shock::shock:
                                              Je sais bien qu'elle travaille pour la fédération, donc elle ne peut pas trop se mouiller sinon adieu le chèque, mais quand même...:-(:malade::malade:

Le KGB est de retour... tous derière le barde sinon... 30 ans de Goulag :grn::malade::malade:

La vieille aura ses 200 sélections envers et contre tous...
                                              CDM perdue
                                              JO perdu
                                              Euro bientôt perdu :diable:

mais bravo... la jeanne Calmant du foot féminin français, a ses 200 ans et se 40 sélections...:diable:
                                              Dernière modification par ours11, 08/03/2013, 16h37.

LYON

1946,,2019

Commentaire

Je suis dégoûté ... :sick: Cécile Locatelli qui défend Bini...:rolleye::non::shock::shock:
                                                Je sais bien qu'elle travaille pour la fédération, donc elle ne peut pas trop se mouiller sinon adieu le chèque, mais quand même...:-(:malade::malade:

Le KGB est de retour... tous derière le barde sinon... 30 ans de Goulag :grn::malade::malade:

CDM perdue
                                                JO perdu

mais bravo... la jeanne Calmant du foot féminin français, a ses 200 ans et se 40 sélections...:diable:
                                                Il faut vendre au grand public une EDF féminine soudée, en total accord avec son sélectionneur. Comme sa le parallèle avec les masculins et plus simple à faire. On peut plus facilement donner des leçons aux uns et aux autres.

J'attends encore un journaliste qui posera des questions dérangeantes au poète. Mais à travers les commentaires des différents consultants/journalistes on nous vends un semblant d'équipe parfaite, des filles sympa, jolie, qui joue plutôt bien au foot avec un coach atypiques mais attachant!!

C'est la propagande à laquelle le grand public a droit, si la personne ne va pas chercher des infos, il se contentera de cette image de façade que veux nous faire gober les médias, et la FFF!!

Commentaire

CDM perdue
                                                  JO perdu

Il ne fallait pas espérer ne pas voir Miss déambulateur être sélectionnée pour l'Euro 2013, hein !
                                                  C'est acté depuis le grand "projet de vie" dévoilé par le grand gourou de l'EDF. A moins d'une blessure invalidante d'ici cette compétition je ne vois rien qui puisse satisfaire les connaisseurs.
                                                  Bini veut placer une icône véhiculant les valeurs et vertus de l'amateurisme au panthéon du foot féminin, ce combat de l'anti professionnalisme va couter chère à la France, Soubeyrand a été au firmament du foot hexagonal mais ça date d'une bonne décennie, je ne veux pas faire de déni en lui refusant un honneur au regard de sa carrière mais quand il faut arrêter pour le bien de tous et bien il faut arrêter. En cela je ne comprends pas cette fille qui accepte cet énorme passe droit déshonorant en refusant de voir la réalité en face. Zidane a su arrêter, malgré les prières des nostalgiques de 98, elle non. En cela ça va lui être très préjudiciable, elle incarnera la joueuse pour qui l'EDF a été constituée et pour qui la France est tombée. perso je ne voudrait pas de cette image car on peut tromper le peuple sur le moment mais la vérité refait toujours surface à un moment donné.

Commentaire

• D8...

Audiences TV: The Voice toujours au top, bide pour le quizz de Julien Courbet sur France 2
                                                    Premiere.fr – il y a 3 heures

Audiences TV: The Voice toujours au top, bide pour le quizz de Julien Courbet sur France 2
                                                    NEWS PEOPLE

Jessica Alba : Avec mari et enfants, une vraie douceur de vivre
                                                    Pure people - il y a 42 minutes

Karl Lagerfeld : Le couturier interpelle la ministre de l'Environnement
                                                    Gala.fr - il y a 47 minutes

Maddox et Pax : les fils des Brangelina ont bien grandi !
                                                    Public - il y a 47 minutes
                                                    Par la rédaction de Télé 7
                                                    Pour sa dernière session des audition à l'aveugle, The Voice, la plus belle voix n'aura pas failli. Loin de là. Hier, le télé-crochet de TF1 a encore cartonné en fédérant 8 873 000 assidus, soit 39.3% de part d'audience. La semaine prochaine, les battles commencent et il sera intéressant de voir si le programme parvient toujours à rester dans ces hauteurs.Petite surprise pour la 2e place, c'est la série de France 3, Le sang de la vigne, qui s'en empare avec 3 369 000 téléspectateurs, soit 14.1% de pda.Clairement moins attractive que NCIS, la série de M6, Hawaii 5-0, a réuni 2 620 000 fidèles, soit 10.8% de pda.De son côté, France 2 diffusait Oh les filles ! Le grand jeu, un grand quizz à l'occasion de la Journée de la femme. C'était un petit événement dans la mesure où il s'agissait du dernier prime de Julien Courbet sur France Télévisions puis que celui-ci sera remercié par la chaîne fin mars. Mais pour cette "dernière", les téléspectateurs n'ont pas été au rendez-vous. Seulement 1 629 000 personnes étaient présents devant leur poste, soit 7.2% de pda. Un bide conséquent pour la chaîne!Une fois n'est pas coutume, Les Simpson ont cartonné sur W9 avec 909 000 fans, soit 4% de pda.Sur France 5, le magazine Echappées belles a aussi réalisé un bon score: 905 000 assidus, soit 3.8% de pda.De son côté, le documentaire d'Arte, La fabuleuse histoire de la science, a intéressé 669 000 curieux, soit 2.8% de pda.Sur D8, la rencontre amicale de football féminin France / Brésil a séduit 505 000 téléspectateurs, soit 2.2% de pda.Avec la série New York, section criminelle, TMC doit se contenter de 446 000 assidus, soit 1.9% de pda.La série de NRJ 12, Le juge est une femme, a pour sa part contenté 456 000 fidèles, soit 1.9% de pda.Juste derrière, on retrouve France 4 qui proposait le film Robinson Crusoé: 463 000 téléspectateurs, soit 1.9% de pda.NT 1 et la série Fringe ont été suivis par 354 000 (...) Lire la suite de l'article sur premiere.fr

http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&...73pJNssNZ6bdIA
                                                    Dernière modification par ours11, 10/03/2013, 13h59.

LYON

1946,,2019

Commentaire

Chargement...
                                                    X