Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Eurosport & France 4, chaînes du foot féminin

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Eurosport & France 4, chaînes du foot féminin

Après des débuts catastrophiques à Lyon, ou ils n'ont été capable de retransmettre le match qu'à partir de la seconde période, avec un total mépris des téléspectateurs...:(:(:(:(:(

J'ai suivi OL Vantaa en LDC, agréable surprise avec Candice Prévost, des commentaires clairs et agréables, malgré de nombreuses petites erreurs... mais bien dans l'ensemble.:-):-):-):-)

J'ai voulu suivre les rediffusions et la. à chaque fois l'heure de retransmission annoncée était erronée exemple le lendemain jeudi : heure de rediff annoncée 13h 45, je mets ma télé en marche à 13h 20 c'était déjà commencé, j'ai rarement vu un tel mépris des auditeurs...
    :(:(:(:
    Dernière modification par ours11, 28/09/2012, 18h23.

LYON
    20 Titres de Champion de France de Basket

1946,,2019

Eurosport

J'ai vu Wolfsburg contre le club polonais, il va falloir aller les chercher, sacré physique je trouve... pas mal la gardienne polonaise :-)

et les commentaires pas mal, en plus ils ont dit qu'il y avait l'OL et les Allemandes en Europe... l'autre gars intervient et dit : et Juvisy ?... non elles sont un cran en dessous... (c'est le minimum, mais bon)

OK c'est pas géant !!!... mais les autres veulent tellement nous fourguer l'OL avec Juvisy en paquet cadeau... que ça fait du bien d'entendre un commentateur qui remet les choses à leurs places :-)
    Dernière modification par ours11, 28/09/2012, 18h18.

LYON

1946,,2019

Commentaire

Eurosport

Ils ont des problèmes avec les horaires !!!...

Rediffusion prévue à 18 h pour une durée de 1 heure, début réel 18 h 15 pour une durée de 50 minutes dont 9 minutes de pub des coupures n'importe ou !!! un vrai bazar...:(

Le match des allemandes de Wolfsburg rediffusé précédemment a duré 1 h 15... et était bien diffusé à l'heure...
      un tantinet gonflant... :(

LYON

1946,,2019

Commentaire

En attendant eurosport c'est mieux que France 4
        4matchs/an et en plus eux privilégient parisSg feminin cette saison

Commentaire

France4

Envoyé par Badgones82 Voir le message
          En attendant eurosport c'est mieux que France 4
          4matchs/an et en plus eux privilégient parisSg feminin cette saison
          Sur France 4 ce que j'ai du mal à supporter, c'est Fabien Leveque, entre sa voix et le fait qu'il n'arrête pas de parler pour nous raconter la vie de famille des joueurs... il est saoulant !!!
          Dernière modification par ours11, 30/09/2012, 10h04.

LYON

1946,,2019

Commentaire

Il va commenter montpellier qsg donc tu devras couper le son!!!

Commentaire

ProgrammeTv sur FoF.fr

Dimanche 30 septembre 2012

Montpellier - PSG
              Division 1
              France 4 à 15h15 (direct)

Mercredi 3 octobre 2012
              Lyon - PK-35 Vantaa
              Ligue des Champions
              Eurosport et OLTV à 18h30 (direct)

Juvisy - Zurich
              Ligue des Champions
              Eurosport à 19h45 (direct)

Dimanche 7 octobre 2012
              Issy - Saint-Etienne
              Division 1
              Eurosport à 17h30 (direct)

Samedi 13 octobre
              Juvisy - Lyon
              Division 1
              Eurosport à 15h00 (direct)

Dimanche 11 novembre 2012
              Lyon - Montpellier
              Division 1
              Eurosport à 16h30 (direct)

Samedi 17 novembre 2012
              PSG - Lyon
              Division 1
              Eurosport à 15h00 (direct)

Dimanche 9 décembre 2012
              PSG - Juvisy
              Division 1
              Eurosport à 16h15 (direct)

Commentaire

France4

ça c'est sympa !!!... je prépare mes boules Quies pour demain, merci :grn::-)
                Dernière modification par ours11, 30/09/2012, 17h13.

LYON

1946,,2019

Commentaire

Je ne sais pas qui c'est... mais merci pour la modif !!!

LYON

1946,,2019

Commentaire

Levecque "rendez vous a 15h15 sur France4 pour voir la zlataninha du psg"

Commentaire

France4

Envoyé par Badgones82 Voir le message
                      Levecque "rendez vous a 15h15 sur France4 pour voir la zlataninha du psg"
                      Il faut l'entendre, c'est effarant ce Leveque !!!...
                      Je parie qu'à la fin on aura l'absolution avec le barde... les derniers sacrements c'est pour l'Euro !!!...:grn::grn::grn::grn:
                      Dernière modification par ours11, 30/09/2012, 17h11.

LYON

1946,,2019

Commentaire

France4

Une petite pensée pour marinette Pichon et fabien Levêque, qui doivent être tellement triste de la 6 ème place du PSG... car ils auront quand même du mal, après ce que tout les auditeurs ont entendu, à nous faire croire en leur objectivité... :mdr::mdr::mdr::mdr:

LYON

1946,,2019

Commentaire

Eurosport est devenu cette saison le diffuseur n°1 du football féminin en France. Arnaud Simon, directeur général adjoint de la chaîne et Jérome Papin, rédacteur en chef adjoint ont accepté de revenir pour Foot d’Elles sur l’engagement d’Eurosport en faveur du foot féminin. Au menu de cet entretien, Gaëtane Thiney qui pourrait prochainement commenter des matchs masculins, le dispositif Eurosport pendant l’Euro 2013 et bientôt un film décalé sur le football féminin.

Lien de l'interview : http://www.footdelles.com/article/Il...nt-_70327.html

Vos réactions ?
                          Foot d'Elles

Facebook Foot d'Elles

Commentaire

Envoyé par FootdElles Voir le message
                            Eurosport est devenu cette saison le diffuseur n°1 du football féminin en France. Arnaud Simon, directeur général adjoint de la chaîne et Jérome Papin, rédacteur en chef adjoint ont accepté de revenir pour Foot d’Elles sur l’engagement d’Eurosport en faveur du foot féminin. Au menu de cet entretien, Gaëtane Thiney qui pourrait prochainement commenter des matchs masculins, le dispositif Eurosport pendant l’Euro 2013 et bientôt un film décalé sur le football féminin.

Vos réactions ?
                            Bien pour l'engagement en faveur du foot féminin !!!...
                            Par contre plus de réserve sur les consultantes ou autres comantatrices, car il y a de plus en plus de joueuses de Juvisy ou du PSG et pas beaucoup de l'OL.
                            Et lorsqu'on voit la 'neutralité' de Fabien Leveque et marinette Pichon sur France4, il y a de quoi avoir peur !!!...
                            Lyon bénéficie déjà d'un traitement spécial avec les garçons, il ne faudrait pas que ça se renouvelle avec les filles.
                            J'ai par contre été agréablement surpris, par Candice Prévost !!!...:lov:

LYON

1946,,2019

Commentaire

Envoyé par FootdElles Voir le message

Vos réactions ?
                              Gaétane Thiney, ambassadrice du foot féminin c'est un scandale !!!... elle n'a rien gagné!!!... la franchement je suis outré!!! en plus question sourire, bonjour :grn::grn::(

Il est au courant ce mec que ce sont les Lyonnaises qui sont championnes d'Europe; et que si on parle tant du foot féminin en France, c'est grâce aux victoires Lyonnaises, pas aux défaites de Bini... furieux !!! :(:(

LYON

1946,,2019

Commentaire

Comme pour les garçons à l'époque où l'on alignait les titres de champion, l' OL en emmerde beaucoup, à commencer par les médias.
                                Les filles gagnent tout mais on préfère faire le buzz avec une attaquante de Juvisy innéfficace ou un soit-disant match au sommet entre un PSG féminin bien loin d'être un foudre de guerre et un Montpellier poussif:(
                                Le haut niveau du foot féminin en France et en Europe, c'est l'Olympique lyonnais. Y a qu'à voir le niveau de jeu de Juvisy en Champions league :grn:
                                Alors nous, on fatigue les médias à mettre des cartons à tout le monde en début de saison mais si les titres sont là à la fin de la saison, on reverra les journalistes venir faire de la lèche pour nous féliciter :clown:
                                "J'aime moins la victoire que je hais la défaite" Billie Jean Kingsigpic

Commentaire

Je suis d'accord avec vous, je ne comprends pas d’où vient cette obligation des médias a toujours faire de Thiney l'ambassadrice du foot féminin. Elle n'a rien gagné, en dehors de la France, personne ne connait Thiney. Elle refuse de passer pro, enfin quand on voit tout les boulots qu'elle cumule a droite et a gauche, elle doit gagné autant que nos joueuses peut être plus. L'exigence du haut niveau n'entre pas dans son plan de carrière apparemment.

Monsieur les médias prenez des joueuses qui côtoient le haut niveau au quotidien, qui peuvent représenté la D1 féminin en dehors de nos frontières. Nous qui iront regarder vos émissions, nous ne voulons pas d'une joueuse qui nous parlerons des choses qu'elle ne connais pas.

Et pour conclure, j'aimerais revenir sur le duo Pichon/Leveque. Hier, pendant le match Leveque a tenter a plusieurs reprise d'arracher a la Pichon une petite analyse de notre début de saison, malheureusement rien pas un mot. A chaque fois c’était le silence, le première fois je me suis dit, elle reprend son souffle, et non ça a continuer sur caque question concernant notre club.

J'aimerai beaucoup rencontrer cette personne pour lui demander en personne, pourquoi tant de haine envers notre club. Parce que si elle ne veut pas faire son métier juste parce qu'elle doit parler de notre club, qu'elle retourne dans son trou. Personne remarquera son absence. Pour moi cette femme n'a aucune crédibilité a parler du football.
                                  Le plus drôle dans tout ça, c'est qu'elles critiquent le club dans les médias, le club c'est les joueuses et les joueuses font le club. Alors pourquoi ça joue les hypocrites quand elles rencontrent nos joueuses ? c'est une bande de faux cul qui profite du crédit que leur accorde les médias pour cracher sur notre club.
                                  Dernière modification par D-OL89, 01/10/2012, 17h05.

Commentaire

Envoyé par Badlieutnant Voir le message
                                    Comme pour les garçons à l'époque où l'on alignait les titres de champion, l' OL en emmerde beaucoup, à commencer par les médias.
                                    Les filles gagnent tout mais on préfère faire le buzz avec une attaquante de Juvisy innéfficace ou un soit-disant match au sommet entre un PSG féminin bien loin d'être un foudre de guerre et un Montpellier poussif:(
                                    Le haut niveau du foot féminin en France et en Europe, c'est l'Olympique lyonnais. Y a qu'à voir le niveau de jeu de Juvisy en Champions league :grn:
                                    Alors nous, on fatigue les médias à mettre des cartons à tout le monde en début de saison mais si les titres sont là à la fin de la saison, on reverra les journalistes venir faire de la lèche pour nous féliciter :clown:
                                    Du calme, la Lumière va venir lors des chocs des fenottes. On verra c'est qui les patronnes au yeux des médias ( Patrice est conscient des critiques) .Pour l'instant, il faut juste encourager nos lionnes a planter autant de buts que possible et décrocher cette troisième couronnes européennes consécutive, histoire de marquer son époque à jamais.Tiens ça tombe bien la première victime se nomme Juvisy.
                                    Un sélectionneur n'est plus efficace au delà de 6:rolleye:

Commentaire

Envoyé par D-OL89 Voir le message
                                      Je suis d'accord avec vous, je ne comprends pas d’où vient cette obligation des médias a toujours faire de Thiney l'ambassadrice du foot féminin. Elle n'a rien gagné, en dehors de la France, personne ne connait Thiney. Elle refuse de passer pro, enfin quand on voit tout les boulots qu'elle cumule a droite et a gauche, elle doit gagné autant que nos joueuses peut être plus. L'exigence du haut niveau n'entre pas dans son plan de carrière apparemment.

Monsieur les médias prenez des joueuses qui côtoient le haut niveau au quotidien, qui peuvent représenté la D1 féminin en dehors de nos frontières. Nous qui iront regarder vos émissions, nous ne voulons pas d'une joueuse qui nous parlerons des choses qu'elle ne connais pas.

Et pour conclure, j'aimerais revenir sur le duo Pichon/Leveque. Hier, pendant le match Leveque a tenter a plusieurs reprise d'arracher a la Pichon une petite analyse de notre début de saison, malheureusement rien pas un mot. A chaque fois c’était le silence, le première fois je me suis dit, elle reprend son souffle, et non ça a continuer sur caque question concernant notre club.

J'aimerai beaucoup rencontrer cette personne pour lui demander en personne, pourquoi tant de haine envers notre club. Parce que si elle ne veut pas faire son métier juste parce qu'elle doit parler de notre club, qu'elle retourne dans son trou. Personne remarquera son absence. Pour moi cette femme n'a aucune crédibilité a parler du football.
                                      Le plus drôle dans tout ça, c'est qu'elles critiquent le club dans les médias, le club c'est les joueuses et les joueuses font le club. Alors pourquoi ça joue les hypocrites quand elles rencontrent nos joueuses ? c'est une bande de faux cul qui profite du crédit que leur accorde les médias pour cracher sur notre club.
                                      Marinette elle nous déteste... comme pour les garçons, j'ai peur que à force d'entendre des choses négatives, les arbitres ne soient influencés.
                                      Sur rmc à force de répéter que Lyon était favoriser par les arbitres, ceux ci entendant aussi ces messages n'osaient plus siffler en notre faveur même si cela était justifié.
                                      C'est pour cela que je pense qu'il faut veiller à une honnête répartition des journalistes et consultants dans les médias, afin que les résultats sportifs se décident sur le terrain et pas dans les rédactions.:grn:
                                      Dernière modification par ours11, 01/10/2012, 18h41.

LYON

1946,,2019

Commentaire

quelqu'un sait, avec qui Eurosport a négocié la diffusion de la LDC, avec Lyon ou avec la FFF ?
                                        Dernière modification par ours11, 01/10/2012, 18h44.

LYON

1946,,2019

Commentaire

C'est vraiment un scandale. 3 rediffusions du match retour de Juvisy contre 1 pour l'OL sur Eurosport. On imaginons qu'elle perde ces parisiennes avec l'image du jeu de l’Aller , quelle pub on va donner du championnat de France aux spectateurs (3 fois:malade:).

Commentaire

Je suis d'accord avec vous, je ne comprends pas d’où vient cette obligation des médias a toujours faire de Thiney l'ambassadrice du foot féminin...

Et pour conclure, j'aimerais revenir sur le duo Pichon/Leveque...
                                            Gaëtane travaille pour la Fédé à la promotion du foot féminin, et pour aller au devant des médias on n'est jamais si bien servi que par soi-même... C''est une joueuse à qui par ailleurs je trouve une grande classe sur le terrain et qui formait avec Tonazzi un duo d'enfer.
                                            Quant à Marinette Pichon, si elle a du mal à citer l'OL, en revanche elle s'est débrouiller pour citer au moins deux fois le département de l'Essonne durant la coupe du Monde (contre les USA et le Japon je crois), département dont elle est chargée de communication... Question déontologie, en effet y a comme un problème. A moins que ce soit les valeurs du foot amateur.
                                            Ce canard n'a qu'un bec, et n'eut jamais envie d'en avoir deux.

Commentaire

C"est ce qui se passe qu'on on connaît pas son sujet. On s'accroche aux bouées et dire des banalités. Le vrai problème c'est Lévêque qui doit bosser ses matchs: Arrêter de jouer aux questions/réponses avec PICHOU. Lâcher l'homme de terrain qui a l'air de se faire chier rien qu'a écouter ses questions d'une banalité infligeant. Mettre de la consistance sur les avant match ou a la pause en interrogeant les dirigeant, reportage sur une joueuse,...Faire une première analyse du match avec une autre tête ( trois mêmes têtes tout au long du match:malade:).Qu'ils suscitent de l’intérêt quoi!!!

Commentaire

Je ne me prononcerai pas sur Gaëtane, certains sauront pourquoi :mask::D:grn:

Mais je sens que je vais encore prendre pour vos conneries... je ne vous félicite pas, surtout à 15 jours de Juvisy-OL :mdr:
                                                Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

Envoyé par ol5sept Voir le message
                                                  C'est vraiment un scandale. 3 rediffusions du match retour de Juvisy contre 1 pour l'OL sur Eurosport. On imaginons qu'elle perde ces parisiennes avec l'image du jeu de l’Aller , quelle pub on va donner du championnat de France aux spectateurs (3 fois:malade:).
                                                  et Issy-les-Moulineaux Saint-Etienne, tu crois que ça va être du loucoume ?!...:grn::grn::grn::-):-):-):-)
                                                  Dernière modification par ours11, 02/10/2012, 11h21.

LYON

1946,,2019

Commentaire

Chargement...
                                                  X