Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Record d'affluence pour un match de D1

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par ours11 Voir le message
    Oui mais ça peut faire du bruit...:grn::grn: et je ne veux pas les entendre...;):diable::diable::diable:

En plus, c'est presque leur affluence moyenne en championnat...:grn::mdr::mdr::mdr:
    Du bruit ? :mdr:
    300 qui font du bruit ... oui oui.
    Ils vont comprendre qu'on n'est pas au cinema, que le film "300" ne peut pas se transposer à ce qu'ils vont vivre. :costaud:

Pour se faire je compte sur un P.LAIR on fire, s'il aura le feu en lui, toutes les fenottes seront sur une autre planète, voir un autre monde.

Commentaire

• Envoyé par Lalgeriano Voir le message
      Pas dit qu'ils soient tous pro-Juvisy, c'est peut-être aussi l'effet d'aubaine, un trajet gratuit...
      C'est pas faux, j'y avais pas pensé :mdr::mdr::mdr::mdr:

C'est sympa de la part de Juvisy d'amener les lyonnais de la région parisienne gratos :mdr::mdr::mdr::mdr:

Commentaire

• Si mes fiches sont à jour, ce match pourrait surtout être l'occasion de battre le record d'affluence pour un match féminin en France. Jusque là, on considère que le record est pour le France-Angleterre qualificatif pour la Coupe du monde 2003 qui avait eu lieu à Geoffroy-Guichard devant 23*680 spectateurs (il y a un autre France-Angleterre au Vélodrome en 2000 annoncé avec 50*000 spectateurs mais le chiffre concerne plutôt le match de gala de l'équipe de France masculine championne d'Europe dont c'était le lever de rideau, donc ça ne compte pas).
        Le record pour une équipe de club est la demi-finale contre Arsenal il y a deux ans à Gerland avec 20*123 spectateurs.

Avec Jean Bouin et Jean Jaurès pleins, on est déjà à peu près à 18*000, il y a moyen de battre ce record.

Commentaire

• Envoyé par MR715 Voir le message
          C'est pas faux, j'y avais pas pensé :mdr::mdr::mdr::mdr:

C'est sympa de la part de Juvisy d'amener les lyonnais de la région parisienne gratos :mdr::mdr::mdr::mdr:
          Si j'habitais la région parisienne, je me serais inscrit, avec femme et gosses style tour opérator, voir Lyon, le Rhône, la Saône, repartir avec une bouteille de beaujolais, un jésus, et accessoirement voir la meilleure équipe d'Europe...
          Ce canard n'a qu'un bec, et n'eut jamais envie d'en avoir deux.

Commentaire

• Envoyé par CHRdollar Voir le message
            Si mes fiches sont à jour, ce match pourrait surtout être l'occasion de battre le record d'affluence pour un match féminin en France. Jusque là, on considère que le record est pour le France-Angleterre qualificatif pour la Coupe du monde 2003 qui avait eu lieu à Geoffroy-Guichard devant 23*680 spectateurs (il y a un autre France-Angleterre au Vélodrome en 2000 annoncé avec 50*000 spectateurs mais le chiffre concerne plutôt le match de gala de l'équipe de France masculine championne d'Europe dont c'était le lever de rideau, donc ça ne compte pas).
            Le record pour une équipe de club est la demi-finale contre Arsenal il y a deux ans à Gerland avec 20*123 spectateurs.

Avec Jean Bouin et Jean Jaurès pleins, on est déjà à peu près à 18*000, il y a moyen de battre ce record.
            C'est ce que j'essayais de calculer. me souviens plus de la contenance des latérales mais elles sont d'environ 10000 (entre 8000 et 10000). Et comme il parait qu'ils ont ouverts des blocs en VN, on va pas être bien loin du scoop.

Commentaire

• Envoyé par Bad_fab Voir le message
              C'est ce que j'essayais de calculer. me souviens plus de la contenance des latérales mais elles sont d'environ 10000 (entre 8000 et 10000). Et comme il parait qu'ils ont ouverts des blocs en VN, on va pas être bien loin du scoop.
              Selon Wikipedia:

Officielle : Jean Jaurès (8 544 places)
              Latérale : Jean Bouin (9 777 places)

Sachant qu'ils ont ouvert 2 blocs VN, l'un est plein , et l'autre il reste 150 places...
              Et un bloc c'est un peu près 1270 places apparemment!!

Commentaire

• Pour les 2 tribunes ouvertes, et les blocs du VN il reste moins de 300 places...
                Possibilité d'un nouveau bloc VN peut être avant demain soir :fier::fier::fier::fier:

Commentaire

• Envoyé par MR715 Voir le message
                  Pour les 2 tribunes ouvertes, et les blocs du VN il reste moins de 300 places...
                  Possibilité d'un nouveau bloc VN peut être avant demain soir :fier::fier::fier::fier:
                  Il vaut mieux !!!... sinon les 6 cars de Juvisy ne pourraient pas entrer...;):grn::mdr::mdr:

LYON
                  20 Titres de Champion de France de Basket

1946,,2019

Commentaire

Il vaut mieux !!!... sinon les 6 cars de Juvisy ne pourraient pas entrer...;):grn::mdr::mdr:
                    300 supporters de Juvisy perdu dans le VN, sa pourrait leur faire bizarre :mdr::mdr::mdr:

Commentaire

• JJ plein, JB 136 places libres, VN 93...

LYON

1946,,2019

Commentaire

JJ plein, JB 136 places libres, VN 93...
                        Si toutes ces places sont prises on serait aux alentours des 21000 :crazy::crazy::crazy:
                        Plus les personnes qui prendront des billets sur place...
                        Allez faut claquer le record d'un match de foot en France (23 680 apparemment)

Commentaire

• ça prend une ampleur de pas possible!! :shock::shock::D
                          Raaa j'aurai tellement aimé être la :'(
                          ~OL family~
                          Une formidable raison d'être heureux

Commentaire

• J'ai fait un tweet à Alexa, une consultante OLTV : sa réponse était vers 15h

"effectivement je viens d'avoir l'info billetterie : 20 200 !!!"

c'est chouette :)

Commentaire

• Envoyé par nini_ks Voir le message
                              J'ai fait un tweet à Alexa, une consultante OLTV : sa réponse était vers 15h

"effectivement je viens d'avoir l'info billetterie : 20 200 !!!"

c'est chouette :)
                              Bah.. on est bon x)
                              + les 300 de la fausse Juv', et tout ceux qui vont acheter une place entre maintenant et demain à la dernière minutes! :)
                              ~OL family~

Commentaire

• keskizatende pour ouvrir un autre bloc...:rolleye::grn: ;):lov::fier:

LYON

1946,,2019

Commentaire

keskizatende pour ouvrir un autre bloc...:rolleye::grn: ;):lov::fier:
                                  j'espère que l'affluence qu'on attend sera vraiment exacte car sinon :crazy::sick::grn:
                                  ~OL family~

Commentaire

• Envoyé par NickyS.971 Voir le message
                                    j'espère que l'affluence qu'on attend sera vraiment exacte car sinon :crazy::sick::grn:
                                    Bin en fait, c'est des gens qui ont réservé voir payé, alors quand même...
                                    tu as été voir à billeterie ? c'est super bien fichu... tu as en temps direct les places restantes par bloc...:fier:

LYON

1946,,2019

Commentaire

Bin en fait, c'est des gens qui ont réservé voir payé, alors quand même...
                                      tu as été voir à billeterie ? c'est super bien fichu... tu as en temps direct les places restantes par bloc...:fier:
                                      oui j'ai été voir! ça fait super plaisir! :)
                                      ~OL family~

Commentaire

• Envoyé par NickyS.971 Voir le message
                                        oui j'ai été voir! ça fait super plaisir! :)

Ouais !!!... ils viennent d'ouvrir deux blocs de plus VN... je crie encore plus fort quand ils seront pleins....;):lov::lov::lov::fier::fier::fier:

et à peine ouvert l'un deux a 500 places de prises d'un coup...:shock::fier::fier:
                                        Dernière modification par ours11, 12/04/2013, 19h08.

LYON

1946,,2019

Commentaire

Ouais !!!... ils viennent d'ouvrir deux blocs de plus VN... je crie encore plus fort quand ils seront pleins....;):lov::lov::lov::fier::fier::fier:

Il y en a déjà un qui a 500 places de réservées :fier::fier::fier::fier::fier::fier::fier::fier::f ier::fier::fier:
                                          Dégouté de pas pouvoir y être :sick::sick::sick::sick::sick:

Commentaire

euh on ma dit que seul le Bloc A vient d'être ouvert?! :confus:
                                            ~OL family~

Commentaire

• 20200 places a 24h00 de la rencontre
                                              ça doit pouvoir faire du 25000 au coup d'envoi

Commentaire

• Pourquoi n'ont ils pas ouvert le bloc E, plutôt que le bloc A qui lui est plus excentré...:shock::confus:

LYON

1946,,2019

Commentaire

• Réservé pour les supporter de la fausse juv?:confus:

Commentaire

• Envoyé par Yunarfska Voir le message
                                                    Réservé pour les supporter de la fausse juv?:confus:
                                                    C'est eux qu'on aurait du mettre au coin...;):grn::-)

LYON

1946,,2019

Commentaire

Chargement...
                                                    X