Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Record d'affluence pour un match de D1

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par ours11 Voir le message
    Il vaut mieux !!!... sinon les 6 cars de Juvisy ne pourraient pas entrer...;):grn::mdr::mdr:
    hehe...:mdr::crazy::mdr:
    et je lis plus loin deja + de 20000
    500 bornes x 2 pour voir Juvisy, je vais me contenter d'OLTV
    Mais par contre, cette fois, si les fenottes sont en finale,
    ce qui est quand meme hautement probable, nous allons a Chelsea ;)

Commentaire

• D'après l'Equipe TV match à guichets fermés.

Commentaire

• Envoyé par NickyS.971 Voir le message
        ça prend une ampleur de pas possible!! :shock::shock::D
        Raaa j'aurai tellement aimé être la :'(
        Oui moi aussi :-(:-( Il reste la TV..
        En tout cas, j'espère que le record va être explosé ! Je compte sur les supporters lyonnais pour faire du bruit ! :D

Commentaire

• Envoyé par CHRdollar
          Si mes fiches sont à jour, ce match pourrait surtout être l'occasion de battre le record d'affluence pour un match féminin en France. Jusque là, on considère que le record est pour le France-Angleterre qualificatif pour la Coupe du monde 2003 qui avait eu lieu à Geoffroy-Guichard devant 23*680 spectateurs (il y a un autre France-Angleterre au Vélodrome en 2000 annoncé avec 50*000 spectateurs mais le chiffre concerne plutôt le match de gala de l'équipe de France masculine championne d'Europe dont c'était le lever de rideau, donc ça ne compte pas).
          Le record pour une équipe de club est la demi-finale contre Arsenal il y a deux ans à Gerland avec 20*123 spectateurs.

Avec Jean Bouin et Jean Jaurès pleins, on est déjà à peu près à 18*000, il y a moyen de battre ce record.
          On doit être à 21 300 à cette heure, donc le record d'Arsenal doit être battu...
          Maintenant il faut se mobiliser pour battre les 23 680 de Geoffroy Guichard, et le fait que ce soit dans ce stade qu'il ait été établit devrait être une motivation supplémentaire pour nous... ;):fier::fier::fier:

Tous à Gerland !!!...

LYON
          20 Titres de Champion de France de Basket

1946,,2019

Commentaire

• Envoyé par nikita85 Voir le message
            D'après l'Equipe TV match à guichets fermés.
            Ca serait super mais il ne faut pas rêver. Il est probable que le virage sud sera vide.

Et, pour le moment, les parties hautes du virage nord ne sont pas ouvertes à la vente.

Mais si tout le reste est plein, ça fera déjà une très belle assistance.

Commentaire

• Envoyé par nikita85
              D'après l'Equipe TV match à guichets fermés.
              Ils ne peuvent pas s'empêcher de dire des conneries...:rolleye:
              Ce n'est même pas bien car certains pourraient dire : ''je n'y vais pas c'est à guichet fermés'' bin non il reste des places, et un record à battre, celui établit a Geoffroy Guichard...;):grn::lov::fier:

LYON

1946,,2019

Commentaire

• Envoyé par Lyonnais921 Voir le message
                Ca serait super mais il ne faut pas rêver. Il est probable que le virage sud sera vide.

Et, pour le moment, les parties hautes du virage nord ne sont pas ouvertes à la vente.

Mais si tout le reste est plein, ça fera déjà une très belle assistance.
                C'est clair!
                Surtout sachant qu'à Gerland ya plus de 40 000 places ^^

N'empèche je me dis que si l'année prochaine ya une finale de LDC à Gerland.. ce sera plus que plein! On voit vraiment l'impacte positif qu'on les filles sur le foot féminin en france!!
                ~OL family~
                Une formidable raison d'être heureux

Commentaire

C'est clair!
                  Surtout sachant qu'à Gerland ya plus de 40 000 places ^^

N'empèche je me dis que si l'année prochaine ya une finale de LDC à Gerland.. ce sera plus que plein! On voit vraiment l'impacte positif qu'on les filles sur le foot féminin en france!!
                  Ce sera à Lisbonne l'année prochaine... car depuis 2010, les finales de LDC masculine et féminines ont lieu dans la même ville ;)
                  Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

• Envoyé par Rem56 Voir le message
                    Ce sera à Lisbonne l'année prochaine... car depuis 2010, les finales de LDC masculine et féminines ont lieu dans la même ville ;)
                    c'était hypothétique lol
                    Mais merci pour l'info j'aurai peut etre une raison d'aller au portugal la saison prochaine alors! x)
                    ~OL family~

Commentaire

c'était hypothétique lol
                      Mais merci pour l'info j'aurai peut etre une raison d'aller au portugal la saison prochaine alors! x)
                      Pareil, je n'y suis jamais allé... les filles, vous savez ce qu'il vous reste à faire l'année prochaine :grn::D

Bon, j'ai fait Londres et Munich pour le moment, avant certainement un replay en Angleterre :lov::fier:

Commentaire

Pareil, je n'y suis jamais allé... les filles, vous savez ce qu'il vous reste à faire l'année prochaine :grn::D

Bon, j'ai fait Londres et Munich pour le moment, avant certainement un replay an Angleterre :lov::fier:
                        Bon super !!!... un replay ça finit pareil, hein ???...;):grn::-)

LYON

1946,,2019

Commentaire

Rem est un petit chanceux! Il aime se faire plaisir :)
                          ~OL family~

Commentaire

Rem est un petit chanceux! Il aime se faire plaisir :)
                            Oui, des finales qui se terminent comme ça je veux bien les voir en boucle, tous les ans...:oui::lov::fier:;)

LYON

1946,,2019

Commentaire

En général, ouais :D:grn::fier::lov:

Je devais faire Madrid, mais on m'avait planté au dernier moment à l'époque... finalement, j'avais bien fait de ne pas y être allé :D

Craven Cottage, très gros souvenir... ça n'avait pas la même saveur qu'à Munich, même si le plaisir fut immense :fier:

Commentaire

En général, ouais :D:grn::fier::lov:

Je devais faire Madrid, mais on m'avait planté au dernier moment à l'époque... finalement, j'avais bien fait de ne pas y être allé :D

Craven Cottage, très gros souvenir... ça n'avait pas la même saveur qu'à Munich, même si le plaisir fut immense :fier:
                                bah qui sait! tu leur aurait porté chance!!

Mais c'est sur que la 1ere a une saveur particulière!!:lov::lov:
                                ~OL family~

Commentaire

Lisbonne. Beau stade mais ça risque d'être désert. Les portugais n'ont que faire du foot féminin, comme les populations du sud en général.:-(

Commentaire

• Cette final au Portugal ,incitera peut-être sonia à rester encore 1 ans:joue:

Commentaire

• 21923!!!!!!!!

:lov::lov::lov:
                                      ~OL family~

Commentaire

• Allez la p'tite image pour illustrer ce beau chiffre ! :)
                                        Et qu'elle ambiance ce soir !!! Tout la stade était à la fête !!!

Commentaire

• Envoyé par nova2a Voir le message
                                          Allez la p'tite image pour illustrer ce beau chiffre ! :)

J'étais au match et je suis entièrement d'accord avec toi.

La hola au cour de la seconde mi-temps était tout simplement énorme.
                                          VIVE L'OL FEMININ :fier:

Commentaire

• Oui la hola qui fait le TOUR du stade en entier, et à plusieurs reprises ! Si ça pouvait être comme ça à chaque match, ça serait simplement génial. :)

Commentaire

• De derrière mon écran c'était magique d'entendre les chants résonner comme ça dans le stade!
                                              J'imagine meme pas pour les filles :lov::lov:
                                              ~OL family~

Commentaire

• On a eu du mal à la lancer la ola... mais au bout de la 4-5ème fois, elle est enfin partie :grn::D:fier:

Quelle ambiance ce soir... plus de voix :D:lov:

Commentaire

• Envoyé par nova2a Voir le message
                                                  Allez la p'tite image pour illustrer ce beau chiffre ! :)

Ça fait plaisir de voir un Gerland heureux, depuis le temps ! :)

Commentaire

• Génial !!!... mais, cela aurait pu être plus ...:grn:

Quand on pense que hier Samedi jour du match OL-Juvisy, le service billetterie sur Olweb fermait à 18h50, alors qu’aucun message ne précisait l’horaire de la fermeture…:confus:
                                                    ..
                                                    La billetterie était également injoignable par téléphone, ou à chaque fois on avait un message enregistré, qui annonce que celle-ci est ouverte du lundi au samedi jusqu’à 18h30… et les jours de match jusqu'à la mi-temps du match… normalement hier elle aurait du fermer à 21h 45, pas 18h50. :diable:

Mais peut être était-elle ouverte au niveau des guichets ???...:confus: en espérant que cela n'a pas découragé trop de spectateurs éventuels...:rolleye:

Fermer deux heures avant le match sans prévenir, alors que c’est là qu’il y a le plus de monde qui arrive...:shock::confus:

Juste avant la fermeture on était, sur les réservations OLweb, à environ 120 - 130 spectateurs par heure... donc on peut faire une estimation de 260 nouveaux spectateurs perdus, sans compter les billets qui n'auraient pas pu être retirés, au cas ou les guichets auraient été fermés... ce que je n'ai pu vérifier, ayant déjà le mien...
                                                    Il y a toujours quelque chose qui vient ternir notre joie...;):grn:

Heureusement le côté sportif a tout fait oublier...:lov::fier:
                                                    Dernière modification par ours11, 14/04/2013, 13h40.

LYON

1946,,2019

Commentaire

Chargement...
                                                    X