Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Record d'affluence pour un match de D1

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai envi de dire les filles jouent.. tu prends ton billet plutot xD
    ~OL family~
    Une formidable raison d'être heureux

Commentaire

• Envoyé par NickyS.971 Voir le message
      J'ai envi de dire les filles jouent.. tu prends ton billet plutot xD
      Tu as raison, ce n'est pas tant l'heure,qui est en question, c'est l'information erronée...:grn:

LYON
      20 Titres de Champion de France de Basket

1946,,2019

Commentaire

• Envoyé par nova2a Voir le message
        Allez la p'tite image pour illustrer ce beau chiffre ! :)
        Et qu'elle ambiance ce soir !!! Tout la stade était à la fête !!!

Bonjour et merci nova2a, pour ta photo du panneau...

Enfin on a eu une ambiance digne du talent des filles... :lov::fier::fier::fier:

LYON

1946,,2019

Commentaire

• Envoyé par ours11 Voir le message
          Tu as raison, ce n'est pas tant l'heure,qui est en question, c'est l'information erronée...:grn:
          avec la communication loin d'être super ici, on pouvait s'y attendre:mdr::grn:
          ~OL family~

Commentaire

• Avec cette affluence, le match LYON / JUVISY se classe donc comme le 3ème match ayant attiré le plus de monde pour un match de football ce week-end en France :

1- LILLE / MARSEILLE (L1) : 47 828
            2- LYON / TOULOUSE (L1) : 34 678
            3- LYON / JUVISY (LdC Féminine) : 21 963
            4- BORDEAUX / MONTPELLIER (L1) : 20 277
            5- TROYES / PSG (L1) : 18 648

En l'espace de 20 heures, le stade de Gerland aura accueilli 56 641 spectateurs !

Commentaire

• Envoyé par Air1_16 Voir le message
              Avec cette affluence, le match LYON / JUVISY se classe donc comme le 3ème match ayant attiré le plus de monde pour un match de football ce week-end en France :

1- LILLE / MARSEILLE (L1) : 47 828
              2- LYON / TOULOUSE (L1) : 34 678
              3- LYON / JUVISY (LdC Féminine) : 21 963
              4- BORDEAUX / MONTPELLIER (L1) : 20 277
              5- TROYES / PSG (L1) : 18 648

En l'espace de 20 heures, le stade de Gerland aura accueilli 56 641 spectateurs !
              3° toute affluence confondue en matière de football ! quand même ! :shock: Vraiment très intéressant. Et encore ! la billetterie a fermé bien avant le match il parait, fermant donc les portes aux habitués de dernière minute. Dommage ! y avait moyen de marquer cette date en plus gros.

Commentaire

• En 2011, l'affluence de LYON / ARSENAL s'était classée 4ème :

1- MARSEILLE / TOULOUSE (L1) : 50 698
                2- LYON / LENS (L1) : 34 429
                3- BORDEAUX / ARLES AVIGNON (L1) : 24 250
                4- LYON / ARSENAL (LdC Féminine) : 20 123
                5- CAEN / PSG (L1) : 18 981

Là encore, le stade de Gerland avait accueilli 54 552 spectateurs en 27 heures (match des femmes le samedi à 18h et match des hommes le dimanche à 21h) !

Commentaire

• Au stade des lumières si les fenottes sont toujours en haut de l'affiche le record devrait être beaucoup plus haut vu que certains se déplaceront surement pour découvrir le stade

Commentaire

• ça fais plaisir de nous voir à cette position, devant certain grands nom ^^ :grn:
                    ~OL family~

Commentaire

• Publié par politiques-sportives à 16:03

mardi 16 avril 2013
                      Ligue des champions féminine : Gerland bat le record de spectateurs en France

Avec 21.923 spectateurs présents au stade Gerland de Lyon, samedi 13 avril, pour le match aller des demi-finales de la Ligue des champions féminine entre l'OL et le FC Juvisy, le record français pour une rencontre opposant deux clubs féminins a été battu.

http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&...wvNtZzQ2F9otvg

LYON

1946,,2019

Commentaire

Publié par politiques-sportives à 16:03

mardi 16 avril 2013
                        Ligue des champions féminine : Gerland bat le record de spectateurs en France

Avec 21.923 spectateurs présents au stade Gerland de Lyon, samedi 13 avril, pour le match aller des demi-finales de la Ligue des champions féminine entre l'OL et le FC Juvisy, le record français pour une rencontre opposant deux clubs féminins a été battu.

http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&...wvNtZzQ2F9otvg
                        :fier::fier:

Et j'espère qu'à chaque saison un nouveau record sera établie ! :) Les joueuses le mérite vraiment !

Commentaire

• Ce serait bien que les féminines jouent à Gerland toute la saison.
                          Petit historique des affluences tout au long de la saison 2012-2013 :

Commentaire

• Envoyé par hengio69 Voir le message
                            Ce serait bien que les féminines jouent à Gerland toute la saison.
                            Petit historique des affluences tout au long de la saison 2012-2013 :

Génial !!!... Bravo hengio...:lov::lov::fier::fier::fier:

par contre légère erreur en 1/4 LDC c'est 8.026

je vais vérifier le championnat
                            Dernière modification par ours11, 28/04/2013, 17h24.

LYON

1946,,2019

Commentaire

Génial !!!... Bravo hengio...:lov::lov::fier::fier::fier:
                              Ça provient de wikipedia, mais merci quand même :mdr::fier:

Commentaire

Ça provient de wikipedia, mais merci quand même :mdr::fier:
                                Bon bin ils se sont gouré de 4.000 pour le 1/4 LDC,

et de 1
                                ''4 565 spectateurs pour OL-Juvisy (15ème journée de D1, saison 2012-2013), le 2 Février 2013''
                                en championnat... ;):mdr:

et merci quand même...;):-)

LYON

1946,,2019

Commentaire

• Merci ours11 :fier:

Si on regarde bien par rapport à l'an passé, on a moins joué à la plaine des jeux (6 matchs, peut être 6 avec le match de Issy). C'est la que tu te dis, si on aurait un championnat plus homogène (du niveau de Guingamp par exemple) avec du bon jeu, on pourrait jouer tous nos matchs à Gerland :oui::oui:

Ça manque encore d'investissements de la part de certain club !

Commentaire

Merci ours11 :fier:

Si on regarde bien par rapport à l'an passé, on a moins joué à la plaine des jeux (6 matchs, peut être 6 avec le match de Issy). C'est la que tu te dis, si on aurait un championnat plus homogène (du niveau de Guingamp par exemple) avec du bon jeu, on pourrait jouer tous nos matchs à Gerland :oui::oui:

Ça manque encore d'investissements de la part de certain club !
                                    C'est vrai, mais moi ça ne me dérange pas, car quelque soit l'adversaire j'aime voir évoluer notre merveilleuse équipe... et puis ça nous laisse le loisir de faire des essais avec les joueuses, sans trop de danger... ;):-)

mais bien sûr je suis pour, que tous les matchs aient lieu à Gerland..:lov::fier:
                                    Dernière modification par ours11, 29/04/2013, 20h47.

LYON

1946,,2019

Commentaire

• Source : OLweb

Allez on finit en Apothéose à Gerland !!!...

PLANNING DE LA SEMAINE
                                      Publié le 13 mai 2013 à 10:00 par OT

Les Lyonnaises préparent cette semaine la réception d'Yssy à Gerland,
                                      pour le compte de la dernière journée de D1
                                      .

Lundi : Repos
                                      Mardi : Entraînement 10h00
                                      Mercredi : Entraînement 16h00
                                      Jeudi : Repos
                                      Vendredi : Entraînement 10h00

Samedi :OL - Issy 15h00 (Stade de Gerland)

http://www.olweb.fr/fr/article/plann...ine-62627.html

L'annonce d'OLweb à été modifié, le match à lieu Samedi 15 h et pas Dimanche !!!... comme précédemment indiqué...:(
                                      Dimanche : OL - Issy 15h00 (Stade de Gerland)

LYON

1946,,2019

Commentaire

C'est vrai, mais moi ça ne me dérange pas, car quelque soit l'adversaire j'aime voir évoluer notre merveilleuse équipe... et puis ça nous laisse le loisir de faire des essais avec les joueuses, sans trop de danger... ;):-)

mais bien sûr je suis pour, que tous les matchs aient lieu à Gerland..:lov::fier:
                                        Un club septuple* champion de France, double champion d'Europe en Titre et officieusement fraichement champion du monde a sa place à Gerland et non à la plaine des jeux, quelque soit son adversaire.

*= je reste humble en ne capitalisant pas les titres sous l’étendard du FC Lyon.

Commentaire

• J'y serai ! Si possible dès 14 heures !

Commentaire

• Ça va être une grande fête, j'espère qu'il y aura beaucoup de monde et que l'on battra notre record d'affluence pour un match de championnat (Il me semble que c'était lors du match de cette année contre le PSG), surtout que c'est gratuit ! :)
                                            Je suis sur que ça les va les booster pour la finale de WLC !!:fier::fier:

Commentaire

Ça va être une grande fête, j'espère qu'il y aura beaucoup de monde et que l'on battra notre record d'affluence pour un match de championnat (Il me semble que c'était lors du match de cette année contre le PSG), surtout que c'est gratuit ! :)
                                              Je suis sur que ça les va les booster pour la finale de WLC !!
                                              :fier::fier:
                                              Oui car il ne faut pas oublier l'équipe à admirer c'est la notre pas la visiteuse, même si nous devons avoir beaucoup de respect pour elle...
                                              de partout nos Lionnes font battre des records d'affluence alors
                                              il faut battre ce record à Gerland !!!...
                                              rappel 12 263 à Guingamp et 6.512 seulement à Gerland ...
                                              Dernière modification par ours11, 15/05/2013, 13h03.

LYON

1946,,2019

Commentaire

Oui car il ne faut pas oublier l'équipe à admirer c'est la notre pas la visiteuse, même si nous devons avoir beaucoup de respect pour elle...
                                                de partout nos Lionnes font battre des records d'affluence alors
                                                il faut battre ce record à Gerland !!!...
                                                rappel > 12 000 à Guingamp et 6.512 seulement à Gerland ...
                                                Malheureusement Ours, j'ai remarqué qu'il y a souvent moins de monde lors de l'ouverture gratuite de Gerland que lorsque c'est payant.
                                                Quand c'est payant, il faut souvent ouvrir Jean Bouin, quand c'est gratuit Jean Jaurès suffit. Et après, ceux qui n'ont pas d'argent continueront à dire qu'ils ne peuvent s'offrir aucun spectacle ! Ca me choque vraiment. J'essaie souvent d'emmener des jeunes filles (plutôt que des jeunes garçons dont j'éprouverais quelque mal à contenir le trop plein d'énergie, et puis qui se fichent des filles comme de leurs premières socquettes) et je n'y arrive pas, malgré que ça ne coûte que deux tickets de bus. De ce côté-là, je suis vraiment déçue.
                                                Etant d'un naturel assez têtu, je continuerai à faire des propositions, on ne sait jamais, mais c'est vraiment désespérant (et pourtant elles jouent au foot au bas de l'immeuble !).

Commentaire

• Envoyé par chaponoir69 Voir le message
                                                  Malheureusement Ours, j'ai remarqué qu'il y a souvent moins de monde lors de l'ouverture gratuite de Gerland que lorsque c'est payant.
                                                  Quand c'est payant, il faut souvent ouvrir Jean Bouin, quand c'est gratuit Jean Jaurès suffit. Et après, ceux qui n'ont pas d'argent continueront à dire qu'ils ne peuvent s'offrir aucun spectacle ! Ca me choque vraiment. J'essaie souvent d'emmener des jeunes filles (plutôt que des jeunes garçons dont j'éprouverais quelque mal à contenir le trop plein d'énergie, et puis qui se fichent des filles comme de leurs premières socquettes) et je n'y arrive pas, malgré que ça ne coûte que deux tickets de bus. De ce côté-là, je suis vraiment déçue.
                                                  Etant d'un naturel assez têtu, je continuerai à faire des propositions, on ne sait jamais, mais c'est vraiment désespérant (et pourtant elles jouent au foot au bas de l'immeuble !).
                                                  Bjr chaponoir,
                                                  ce que tu dis est vrai, souvent les gens pensent que parce que c'est gratuit ça ne vaut rien... et se plaignent que tout est trop cher :crazy:
                                                  Mais je pense que, JMA en est le meilleur exemple, il faut persévérer certains arrivent à comprendre et à ouvrir les yeux... puis quand on à vu cette équipe on ne peut plus l'oublier...:lov:
                                                  ;) c'est bien d'être tétue parfois :-):fier:

LYON

1946,,2019

Commentaire

• Source : OLweb

FEMININES / OL FÉMININ – ISSY FOOT FÉMININ

TOUS INVITÉS À GERLAND
                                                    POUR FÊTER
                                                    LES SEPTUPLES CHAMPIONNES DE FRANCE !

Publié le 15 mai 2013 à 09:44 par FP

Venez fêter le 7ème titre de champion de France de l’OL féminin face à Issy-les-Moulineaux au stade de Gerland pour le compte de la 21ème journée de D1, ce samedi à 15h.

C’est aussi l’ultime occasion de venir encourager les joueuses cette saison à Gerland avant leur départ pour Londres ou elles disputeront la finale de la Women's Champions League face à Wolfsburg avec l’objectif de remporter leur 3ème couronne d’affilé !

Tous à Gerland samedi pour soutenir l’OL féminin !

OL FÉMININ / ISSY-LES-MOULINEAUX
                                                    21È JOURNÉE DE D1 - STADE DE GERLAND

Entrée gratuite pour tous
                                                    Ouverture des portes dès 14h (tribune Jean Jaurès)
                                                    Coup d'envoi à 15h

http://www.olweb.fr/fr/article/tous-...nce-62642.html

LYON

1946,,2019

Commentaire

Chargement...
                                                    X