Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Record d'affluence pour un match de D1

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai un peu raconté le match, côté sensation, sur le topic de la saison.
    Non, nous n'avons rien battu. A part le record du ridicule (je dis ça aussi parce que je me suis assise près de voisines qui ne comprenaient pas le hors jeu, et qui n'arrêtaient pas de tailler Ami. Or, j'aime Ami... même si elle est souvent mal positionnée et rate du coup quelques passes, cette fille sourit tout le temps et s'accroche, donne tout ce qu'elle a, tout ce qu'elle peut !)
    Il y avait plus d'invités des clubs de la région (ce qui est très bien) que de spectateurs libres (ce qui n'est pas bien du tout). J'ai vu mes vieux fidèles du N°10 qui sont toujours là de toute manière, mais c'est tout !
    Alors, les lyonnais, on peut dire qu'ils passent à côté de quelquechose, m...! Euh ! Crotte !

Commentaire

• J'ai trouvé une solution pour remédier à ce soucis d'affluence à Lyon: faire une tournée en Province pour les matchs à domicile. :D

Commentaire

• Envoyé par mickael Voir le message
        J'ai trouvé une solution pour remédier à ce soucis d'affluence à Lyon: faire une tournée en Province pour les matchs à domicile. :D
        Faudrait y penser...:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

LYON
        20 Titres de Champion de France de Basket

1946,,2019

Commentaire

• Bin qui c'est qui veut nous casser le moral ?!... il n'y avait pas si peu de monde que ça...:shock::confus::-)

Environ 3 000 spectateurs, et les déclarations de Patrice Lair vont dans ce sens : ''...il faisait un temps exécrable et, malgré tout, les gens se sont déplacés en nombre pour venir nous voir jouer...''

en plus on peut le vérifier, sur ce que l'on aperçoit sur les photos ci-dessous...

http://www.footofeminin.fr/photo/art...g?v=1368906039

:lov::lov::lov::fier::fier::fier::fier:

C'est sûr, on peut et on doit faire mieux, à Lyon dans la deuxième ville de France, et pour voir notre équipe championne du monde...
          mais vu ce temps pourri, ce n'est pas si mal...:oui::lov::fier:
          Dernière modification par ours11, 19/05/2013, 12h36.

LYON

1946,,2019

Commentaire

• Envoyé par ours11 Voir le message
            Bin qui c'est qui veut nous casser le moral ?!... il n'y avait pas si peu de monde que ça...:shock::confus::-)

Environ 3 000 spectateurs, et les déclarations de Patrice Lair vont dans ce sens : ''...il faisait un temps exécrable et, malgré tout, les gens se sont déplacés en nombre pour venir nous voir jouer...''

en plus on peut le vérifier, sur ce que l'on aperçoit sur les photos ci-dessous...

:lov::lov::lov::fier::fier::fier::fier:

C'est sûr, on peut et on doit faire mieux, à Lyon dans la deuxième ville de France, et pour voir notre équipe championne du monde...
            mais vu ce temps pourri, ce n'est pas si mal...:oui::lov::fier:
            Désolée si je vous ai "cassé le moral".
            C'était pas mon intention, mais j'étais déçue, car j'ai bien vu qu'il y avait surtout la présence de clubs de foot féminin régionaux. C'est une initiative très intelligente de l'OL pour développer le foot féminin.
            Dans mon esprit, il y a le fait que les lyonnais ont une équipe incroyable, mais qu'ils ne l'honorent pas. Je suppose que, tant que les femmes ne s'intéresseront pas davantage à ce qui se passe ailleurs que dans la cuisine, ça ne bougera pas plus. Je ne vais pas refaire le monde, mais par moment, il m'attriste.
            Les efforts de JMA, l'excellence de PL, le génie des filles dureront-ils toujours ?
            Dommage de ne pas en profiter tant que cela existe. Fière de cette équipe qui, si elle jouait en Allemagne...

Commentaire

• Bjr chaponoir, t'inquiètes pas je plaisantais...
              Je suis comme toi, j'enrage souvent contre les Lyonnais (et pourtant j'en suis un né au Brotteaux) qui ont la possibilité de voir ce qui se fait de mieux au monde en matière de foot féminin et ne se bougent pas assez... le seul moment ou je les excuse un peu c'est lorsqu'il pleut car du métro au stade, et c'est pas vraiment à côté, c'est loin d'être agréable...

Je le dis, redis etc... il n'y a pas assez de pub faites autour des rencontres qui se déroulent à Gerland !!!... Il faut à tout prix que nous nous mobilisions tous, pour palier à cette déficience...

Allez l'OL, Allez les Filles !!!...:lov::lov::lov::lov::lov::fier::fier::fier:: fier::fier::fier::fier:

LYON

1946,,2019

Commentaire

Bjr chaponoir, t'inquiètes pas je plaisantais...
                Je suis comme toi, j'enrage souvent contre les Lyonnais (et pourtant j'en suis un né au Brotteaux) qui ont la possibilité de voir ce qui se fait de mieux au monde en matière de foot féminin et ne se bougent pas assez... le seul moment ou je les excuse un peu c'est lorsqu'il pleut car du métro au stade, et c'est pas vraiment à côté, c'est loin d'être agréable...

Je le dis, redis etc... il n'y a pas assez de pub faites autour des rencontres qui se déroulent à Gerland !!!... Il faut à tout prix que nous nous mobilisions tous, pour palier à cette déficience...

Allez l'OL, Allez les Filles !!!...:lov::lov::lov::lov::lov::fier::fier::fier:: fier::fier::fier::fier:
                Tu ne confonds pas avec l'époque où il n'y avait que la station Debourg ? Avec la station Gerland, on est tout à côté désormais...
                Pour réponde à "chaponoir", ce match était vraiment dur à vendre autour de soi. - C'est un match important ? - Heu, oui oui, c'est le dernier à domicile, non non y a pas d'enjeu et non non Issy-les-Moulineaux n'est pas vraiment bien classé :o, Si tu ajoutes le temps de chien, une pluie soutenue et glacée (fraîche on va dire)... Refus unanime et définitif pour se faire accompagner... [donc nettoyage du garage pendant qu'ELS enfilait les buts :-(]
                Ce canard n'a qu'un bec, et n'eut jamais envie d'en avoir deux.

Commentaire

• Envoyé par Lalgeriano Voir le message
                  Tu ne confonds pas avec l'époque où il n'y avait que la station Debourg ? Avec la station Gerland, on est tout à côté désormais...
                  Pour réponde à "chaponoir", ce match était vraiment dur à vendre autour de soi. - C'est un match important ? - Heu, oui oui, c'est le dernier à domicile, non non y a pas d'enjeu et non non Issy-les-Moulineaux n'est pas vraiment bien classé :o, Si tu ajoutes le temps de chien, une pluie soutenue et glacée (fraîche on va dire)... Refus unanime et définitif pour se faire accompagner... [donc nettoyage du garage pendant qu'ELS enfilait les buts :-(]
                  moi qui croyais que l'esclavagisme était terminé...:shock::grn::-):mdr:

Je sais bien tt ce que tu dis, mais moi c'est elles que j'aime voir jouer, quelque soit l'adversaire...:lov::lov::lov::fier::fier::fier::f ier:

LYON

1946,,2019

Commentaire

• Moi j'aurai tué pour être à ce match xD
                    ~OL family~
                    Une formidable raison d'être heureux

Commentaire

• Envoyé par NickyS.971 Voir le message
                      Moi j'aurai tué pour être à ce match xD
                      Moi aussi...:oui: c'est peut être parce qu'on est en manque...:confus::-(:grn:

LYON

1946,,2019

Commentaire

Moi aussi...:oui: c'est peut être parce qu'on est en manque...:confus::-(:grn:
                        On ne peut pas être en manque de ce qu'on a jamais eu :grn::grn:
                        ~OL family~

Commentaire

Je comprends ce que tu dis, j'ai le même problème chez moi. Quand c'est possible (quand on a des places), je vais voir les garçons avec ma petite famille. Mais mes gars ont toujours mieux à faire que venir voir les filles. Pourtant l'un des deux est fan de Lotta. Alors ceux qui s'en fichent...Par contre, rien ne me retiendra pour y aller... Tu es vraiment bonne pâte ! Félicitations pour ta souplesse !

Les petites de mon quartier n'ont jamais voulu venir non plus. Elles préfèrent rester entre copines le dimanche (je n'ai jamais proposé le soir, mais le dimanche à 15h). La plus grande pub que je peux faire et qui marche un peu, c'est parmi les jeunes filles au boulot. A force de voir mes fonds d'écran avec l'équipe, certaines y sont allées, mais juste pour les matches de Ligue des champions. C'est déjà pas si mal...

Je me suis un peu calmée depuis hier. Je me suis souvenu du dernier match l'année dernière. Il faisait un soleil à tout casser. J'ai enlevé ma veste et je me suis pris Corine Franco dans la tronche : ce n'était ni à Gerland, ni sur le terrain n°10, mais .... sur le terrain d'entraînement !

T'es championne d'europe, et on te fait jouer sur le terrain d'entraînement ! Et tu sais pourquoi ?

:(:(:( Parce que la CFA avait un match à la même heure !

Alors finalement, à part ce temps de décembre qui a pourri la fête, ce n'était pas si mal cette année.

L'année prochaine, il y aura peut-être des confettis et un orchestre...:)

Commentaire

Moi j'aurai tué pour être à ce match xD
                            La prochaine fois je saurai quoi faire...
                            [Ils nous gave là avec le Psg]

Commentaire

[Ils nous gave là avec le Psg]
                              Un peu, mon neveu, je n'en peux plus non plus.

Commentaire

• Envoyé par chaponoir69 Voir le message
                                Je comprends ce que tu dis, j'ai le même problème chez moi[...]
                                Faut qu'on se voie... :-)

Commentaire

On ne peut pas être en manque de ce qu'on a jamais eu :grn::grn:
                                  Patience ! Ne tue pas tout de suite !
                                  Si tu arrives à poursuivre tes études à Lyon, je t'assure qu'on t'en gardera quelques uns, des matches ! D'ailleurs, les filles ont toutes re-signé uniquement dans l'espoir que tu viennes les voir ! :-):-):-):-)

Commentaire

• Envoyé par chaponoir69 Voir le message
                                    Patience ! Ne tue pas tout de suite !
                                    Si tu arrives à poursuivre tes études à Lyon, je t'assure qu'on t'en gardera quelques uns, des matches ! D'ailleurs, les filles ont toutes re-signé uniquement dans l'espoir que tu viennes les voir ! :-):-):-):-)
                                    Haha merci je savais bien que les filles m'aimaient trop :grn::grn:
                                    au pire je serais sur St Etienne (ne dites rien xD)
                                    ~OL family~

Commentaire

Haha merci je savais bien que les filles m'aimaient trop :grn::grn:
                                      au pire je serais sur St Etienne (ne dites rien xD)
                                      Ne dites rien ... :mdr:

Commentaire

• Envoyé par Bad_fab Voir le message
                                        Ne dites rien ... :mdr:
                                        Non mais je vous vois venir xD :mdr::mdr:
                                        ~OL family~

Commentaire

Non mais je vous vois venir xD :mdr::mdr:
                                          Mais t'as raison, Sainté c'est le pire ! :D

Là bas t'auras interdiction de porter un maillot de l'OL, tu le sais ? :grn:
                                          Là bas tu risques une mauvaise santé si tu étales tes penchants, même si c'est pour la section féminine, le sais tu aussi ?:dt:
                                          Là bas tu seras obligée de suivre une religion qui n'est pas la tienne, elle est de couleur verte (beurk !), ça aussi tu le sais ? :pfu:

Non sérieux, réfléchis bien à ta futur décision, tu seras proche par la route mais tellement loin en même temps dans un univers d'hostilité permanente, y a mieux comme destination, Grenoble par exemple. Dans quel domaine tu souhaites poursuivre tes études ? (je croise les doigts pour que tu puisses trouver bonheur à Lyon, ça sera plus simple !)

Commentaire

Mais t'as raison, Sainté c'est le pire ! :D

Là bas t'auras interdiction de porter un maillot de l'OL, tu le sais ? :grn:
                                            Là bas tu risques une mauvaise santé si tu étales tes penchants, même si c'est pour la section féminine, le sais tu aussi ?:dt:
                                            Là bas tu seras obligée de suivre une religion qui n'est pas la tienne, elle est de couleur verte (beurk !), ça aussi tu le sais ? :pfu:

Non sérieux, réfléchis bien à ta futur décision, tu seras proche par la route mais tellement loin en même temps dans un univers d'hostilité permanente, y a mieux comme destination, Grenoble par exemple. Dans quel domaine tu souhaites poursuivre tes études ? (je croise les doigts pour que tu puisses trouver bonheur à Lyon, ça sera plus simple !)
                                            Je me suis préparer psychologiquement t'inquiète xD :grn::grn:
                                            Je vais poursuivre des études de médecine et c'est déja trop tard pour rajouter des voeux donc bon xD
                                            ~OL family~

Commentaire

Je me suis préparer psychologiquement t'inquiète xD :grn::grn:
                                              Je vais poursuivre des études de médecine et c'est déja trop tard pour rajouter des voeux donc bon xD
                                              Ah oui, medecine, j'avais oublié mais je le savais. Bon ben après sainté tu deviendras veto ! :grn::mdr:

Commentaire

Ah oui, medecine, j'avais oublié mais je le savais. Bon ben après sainté tu deviendras veto ! :grn::mdr:
                                                :P arrete de m'embeter :P
                                                Pis bon meme si je suis insurgée en territoire ennemie je serais toujours Rouge et Bleu and Proud :grn:
                                                ~OL family~

Commentaire

Pas de pot, ils n'ont même pas d'école véto, elle est à Lyon...:grn: donc obligé d'être à Lyon... c'est le destin... :D

LYON

1946,,2019

Commentaire

Pas de pot, ils n'ont même pas d'école véto, elle est à Lyon...:grn: donc obligé d'être à Lyon... c'est le destin... :D
                                                    On pourrait arréter de parler de mes études et revenir au sujet xDDD :grn::grn:
                                                    ~OL family~

Commentaire

Chargement...
                                                    X