Envoyé par MR715
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Record d'affluence pour un match de D1
Réduire
X
-
Envoyé par ours11 Voir le messagemême UNE responsable...;):grn::mdr:
Commentaire
-
Envoyé par ours11 Voir le messagemême UNE responsable...;):grn::mdr:~OL family~Une formidable raison d'être heureux
Commentaire
-
Envoyé par MR715 Voir le messageAu hasard :rolleye::rolleye::mdr::mdr::mdr:
LYON
20 Titres de Champion de France de Basket
1946,,2019
Commentaire
-
Envoyé par ours11 Voir le messageça fait du bien de vous retrouver... mais faut que je repose mes mirettes... bonne soirée à tous... et plus a vous deux
Commentaire
-
Envoyé par NickyS.971 Voir le messagenon mais :crazy::mdr::mdr: vous êtes à peine réuni et vous recommencer déjà xD
Tu sais ce qui t'attends s'il pleut samedi :mdr::mdr::mdr:
Commentaire
-
Envoyé par MR715 Voir le message:siffle::siffle::siffle::grn:
Tu sais ce qui t'attends s'il pleut samedi :mdr::mdr::mdr:
Quant à dire que c'est la faute à NickyS, faut pas exagérer. On est parfaitement capable de se faire un temps pourri sans aide (voir les gars récemment contre Reims !).
Commentaire
-
Déjà 1.400 places réservées... on est que mardi... moi je dis qu'on peut faire plus de 5.000 samedi 18h 30 pour voir nos lionnes :oui::fier::fier:
et le meilleur du foot féminin européen...:-)
LYON
1946,,2019
Commentaire
-
Envoyé par ours11 Voir le messageDéjà 1.400 places réservées... on est que mardi... moi je dis qu'on peut faire plus de 5.000 samedi 18h 30 pour voir nos lionnes :oui::fier::fier:
et le meilleur du foot féminin européen...:-)L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !
Commentaire
-
Envoyé par chris1308 Voir le messageles gens iront aussi voir l'adversaire. :crazy::crazy:~OL family~Une formidable raison d'être heureux
Commentaire
-
Envoyé par NickyS.971 Voir le messageah bon? :crazy::grn::mdr:
Bon ma vanne est un peu foireuse.L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !
Commentaire
-
Envoyé par NickyS.971 Voir le messageJ'espère quand même que ça va plus augmenté
en tout cas à ce rythme il y aura plus de 5000 spect...:oui::fier:
LYON
1946,,2019
Commentaire
-
record d'affluence pour 1/16ème de LDC à Lyon
..6.863 spectateurs pour OL-Cluj (1/16ème Ligue des champions) le 5 Octobre 2011
..5 276 spectateurs pour OL-Vantaa (1/16ème Ligue des champions) le 3 Octobre 2012Dernière modification par ours11, 11/10/2013, 14h02.
LYON
1946,,2019
Commentaire
-
Je pense que ça pourrait faire une belle affluence :)
Ceux qui ont vu le match on vu que Twente n'était pas Vantaa ou autre. :)Dernière modification par NickyS.971, 11/10/2013, 14h32.~OL family~Une formidable raison d'être heureux
Commentaire
-
Envoyé par NickyS.971 Voir le messageJe pense que ça pourrait faire une belle affluence :)
Ceux qui ont vu le match on vu que Twente c'était Vantaa ou autre. :)
Commentaire
-
Envoyé par Air1_16 Voir le messageTwente, c'est bien meilleur que Vantaa et Cluj, et c'est aussi un nom plus important dans le football.~OL family~Une formidable raison d'être heureux
Commentaire
-
Envoyé par MR715 Voir le messageC'est contre Potsdam qu'on devrait claquer un petit record d'affluence pour les 1/8ème à Gerland, en plus match retour...
S'il pleut sa rappellera d'excellent souvenir :grn::grn:~OL family~Une formidable raison d'être heureux
Commentaire
-
Envoyé par NickyS.971 Voir le messageOui contre Potsdam j'attend une bonne foule :) Moi j'y serai :)
Mais je devrais pouvoir le mater normalement sa dépend de l'heure...
Normalement c'est un we en plus il me semble !!
Commentaire
-
Envoyé par MR715 Voir le messageMoi j'y serais pas :(:(
Mais je devrais pouvoir le mater normalement sa dépend de l'heure...
Normalement c'est un we en plus il me semble !!~OL family~Une formidable raison d'être heureux
Commentaire
-
Envoyé par ours11 Voir le message6.556 on est à 300 du record pour un 1/16ème de final... et c'est mercredi...:fier:~OL family~Une formidable raison d'être heureux
Commentaire
Commentaire