Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Record d'affluence pour un match de D1

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par NickyS.971 Voir le message
    tu veux dire de places déjà vendus?
    oui et maintenant 100 de plus... 6.656 :fier:

sans tenir compte des loges, et de la tribune présidentielle, bien sûr..
    Dernière modification par ours11, 13/10/2013, 11h01.

LYON
    20 Titres de Champion de France de Basket

1946,,2019

Commentaire

• Envoyé par ours11 Voir le message
      oui et maintenant 100 de plus... 6.656 :fier:
      :fier::fier:

et on est que Samedi :oui:
      ~OL family~
      Une formidable raison d'être heureux

Commentaire

• Frérot tu as des nouvelles pour l'affluence? On a dépassé les 7000?
        ~OL family~

Commentaire

Frérot tu as des nouvelles pour l'affluence? On a dépassé les 7000?
          Non même pas...:non::-( on est à 6878

donc on bat déjà la meilleur affluence pour un 1/16ème....

..6.863 spectateurs pour OL-Cluj (1/16ème Ligue des champions) le 5 Octobre 2011

ça c'est ralenti, mais bon il ne reste que 300 places à peu près, dans la tribune Jean Jaures qui est la seule ouverte...

LYON

1946,,2019

Commentaire

• Je pense que d'ici Mercredi on aura dépassé les 7000 :)

C'est quand meme bien pour un 1/16 :)
            ~OL family~

Commentaire

Je pense que d'ici Mercredi on aura dépassé les 7000 :)

C'est quand meme bien pour un 1/16 :)
              C fait !!!... 7.009 :fier:

LYON

1946,,2019

Commentaire

C fait !!!... 7.009 :fier:
                :fier:

On peut meme viser les 8000 mtn lol

D'ailleurs grâce à toi je me fait RT par les filles :grn:
                ~OL family~

Commentaire

• L'explication de mon annonce de plus de 7000, tient au fait, que les zones grisées sur le plan de la billeterie en ligne, sont pour les places achetées ou les blocs de tribune pas ouverts...
                  la tribune supérieur de JJ apparaissait en gris, j'ai estimé qu'elle était achetée alors qu'elle n'était pas encore ouverte...:grn:

Nombre de spectateurs annoncés dans la presse écrite 6.752, à Bein 6.950...

si on tient compte de Bein c'est la meilleur affluence pour un 1/16 ème de final LDC...
                  sinon c'est la 2ème...

..6.863 spectateurs pour OL-Cluj (1/16ème Ligue des champions) le 5 Octobre 2011
                  ..6.752 spectateurs pour OL-Twente (1/16ème Ligue des champions) le 16 Octobre 2013 ??
                  ..5 276 spectateurs pour OL-Vantaa (1/16ème Ligue des champions) le 3 Octobre 2012

tu mets quoi Rem dans tes archives...;):-)
                  Dernière modification par ours11, 19/10/2013, 16h39.

LYON

1946,,2019

Commentaire

L'explication de mon annonce de plus de 7000, tient au fait, que les zones grisées sur le plan de la billeterie en ligne, sont pour les places achetées ou les blocs de tribune pas ouverts...
                    la tribune supérieur de JJ apparaissait en gris, j'ai estimé qu'elle était achetée alors qu'elle n'était pas encore ouverte...:grn:

Nombre de spectateurs annoncés dans la presse écrite 6.752, à Bein 6.950...

si on tient compte de Bein c'est la meilleur affluence pour un 1/16 ème de final LDC...
                    sinon c'est la 2ème...

..6.752 spectateurs pour OL-Twente (1/16ème Ligue des champions) le 16 Octobre 2013 ??
                    ..5 276 spectateurs pour OL-Vantaa (1/16ème Ligue des champions) le 3 Octobre 2012

tu mets quoi Rem dans tes archives...;):-)
                    Au stade c'était 6752 :)
                    ~OL family~

Commentaire

Merci 007... ;):-)

LYON

1946,,2019

Commentaire

Merci 007... ;):-)
                        Je suis là pour ça :grn::grn:
                        ~OL family~

Commentaire

C'est fort quand même, on a battu le nombre d'affluence des 1/16e (5276) et des 1/8e (6231) de l'an passé en WLC :fier::fier:

Affluence de l'OL à domicile (saison 2013/2014)

Je le mettrai à jour tout le long de la saison :)
                          Dernière modification par hengio69, 23/10/2013, 12h25.

Commentaire

• Oui mais ya 2 il y avait un peu plus de personne quand meme ^^

En tout cas merci pour le diagramme!! :fier:
                            ~OL family~

Commentaire

• Donc y'avait pas loin de 2 fois plus de monde à la Plaine des Jeux pour OL/Rodez qu'à Charléty pour PSG/Tyresö...

Commentaire

• Envoyé par hengio69
                                J'ai pris les chiffres du site footofeminin :confus: Après si vous avez la vrai affluence, je ne suis pas contre
                                C'est une critique de l'affluence du 1/16ème de finale retour à Charléty que je fais, qui n'a réuni que 500 spectateurs...

Commentaire

• Envoyé par Air1_16 Voir le message
                                  C'est une critique de l'affluence du 1/16ème de finale retour à Charléty que je fais, qui n'a réuni que 500 spectateurs...
                                  J'ai mal lu ton message, désolé :o C'était plutôt pour Nicky ^^'

Pour te répondre quand même, il n'y a pas encore l’engouement du foot féminin à Paris. Le jeu proposé par Benstiti et peut être aussi le fait qu'ils n'ont encore rien gagné, font qu'il y a moins de personnes intéressés.

Je ne l'ai pas pris comme une critique mais si je peux l'améliorer ça m'intéresse :)

Commentaire

• Oui c'est quand meme un peu hallucinant qu'un PSG-Tyreso fasse moins d'affluence qu'un OL-Rodez mais bon....
                                    ~OL family~

Commentaire

Oui c'est quand meme un peu hallucinant qu'un PSG-Tyreso fasse moins d'affluence qu'un OL-Rodez mais bon....
                                      591 lors de leur 1/16e. Ça me m'étonne pas :)
                                      Leur affluence à Charléty tourne autour de 300 personnes en moyenne d'après footofeminin, sauf pour un match (contre nous) où ils ont 1000 personnes dans le stade mais je doute qu'il y soit pour quelques choses :rolleye:

Commentaire

• Envoyé par hengio69 Voir le message
                                        Leur affluence à Charléty tourne autour de 300 personnes en moyenne d'après footofeminin, sauf pour un match (contre nous) où ils ont 1000 personnes dans le stade mais je doute qu'il y soit pour quelques choses :rolleye:
                                        Ouais mais même...Je suis sure que le PSG-Tyreso se serait joué à Lyon il y aurait plus de monde :crazy:
                                        ~OL family~

Commentaire

Ouais mais même...Je suis sure que le PSG-Tyreso se serait joué à Lyon il y aurait plus de monde :crazy:
                                          Peut être vu le nombre d'anciennes joueuses de l'OL (Pons, Dali, Cruz, Kaci, Georges et Karchouni) :)

Commentaire

Peut être vu le nombre d'anciennes joueuses de l'OL (Pons, Dali, Cruz, Kaci, Georges et Karchouni) :)
                                            Oui mais meme sans ça...je pense que petit à petit une partie des lyonnais est venue à vraiment apprécier le foot fem. Et de ce fait une belle affiche comme ça, ça se manque pas :)
                                            ~OL family~

Commentaire

Le PSG/OL de la saison passée a fait 1500 spectateurs, et celui de ce début de saison 2900.

En fait, à Paris, je crois que les gens se déplacent en fonction de l'équipe adverse, et très très peu pour le PSG à part les quelques fidèles. Tyresö, personne quasiment ne devait connaître, alors que l'OL, ça parle au grand public.

Commentaire

• Envoyé par Air1_16 Voir le message
                                                Le PSG/OL de la saison passée a fait 1500 spectateurs, et celui de ce début de saison 2900.

En fait, à Paris, je crois que les gens se déplacent en fonction de l'équipe adverse, et très très peu pour le PSG à part les quelques fidèles. Tyresö, personne quasiment ne devait connaître, alors que l'OL, ça parle au grand public.
                                                J'ai bien l'impression que l'intérêt pour le foot féminin est inversement proportionnel à la réussite des garçons à Lyon. De plus, JMA étant très respecté, s'il soutient les filles, alors les supporters en déduisent que ça doit avoir une certaine valeur. Au point de vue billeterie, le fait d'être abonné donne droit à une place gratuite pour voir les matches payants du championnat féminin et de la LDC. D'autre part, la valeur de Lotta et de Louisa (et sa beauté, qui est de plus en plus manifeste à mon avis) porte cette équipe à être aimée, à défaut d'être admirée pour ceux qui n'apprécient pas le foot féminin. La beauté de leur jeu (et là c'est toute l'équipe qui doit être félicitée ainsi que PL) attire aussi les amateurs de bon foot. Tout celà fait que la mayonnaise prend davantage à Lyon qu'à Paris.

Déjà, être parisien n'a rien à voir avec le sentiment d'être lyonnais par exemple. Un parisien sait que sa famille, lointaine ou proche, vient 9 fois sur 10 de province. Un lyonnais, neuf fois sur dix a une famille d'origine lyonnaise, ou au pire, de Rhône-Alpes. Celà peut compter dans le sentiment d'appartenance à cette équipe.
                                                Ensuite, un parisien a 2500 possibilités de se distraire le dimanche ou le mercredi soir. Alors, pourquoi aller voir des filles dont le jeu est loin d'être flamboyant quand on peut faire un tas d'autres choses ? Les garçons donnent, en ce moment, entière satisfaction aux parisiens, et ça suffit quand on ne se sent parisien que parce qu'on y habite depuis une, voire deux générations au mieux. Les fous de foot ont les garçons, les pas fous de foot n'ont pas de véritable identité qui les pousse à s'intéresser aussi aux filles...

Et puis, la Zlatane féminine est chez nous, pas chez eux ! :grn:

C'est une partie de mon analyse, qui peut, bien sûr être remise en cause, mais qui est fondée sur le fait que j'ai vécu 30 ans à Paris (parisienne de deuxième génération) et 28 ans à Lyon et que je sens bien la différence entre ces deux villes.

Commentaire

• Envoyé par chaponoir69 Voir le message
                                                  J
                                                  Et puis, la Zlatane féminine est chez nous, pas chez eux ! :grn:
                                                  Là c'est sure!! :grn::fier::lov:
                                                  ~OL family~

Commentaire

En même temps, quand tu vois aussi le prix des billets, ça fait vraiment peur... 10€ pour tous les matchs, même contre Muret, ça n'incite vraiment pas les gens à venir :crazy:

Quand tu vois qu'à Lyon, c'est gratuit la plupart du temps à la PDJ, c'était 5€ la saison précédente pour la LDC et certains matchs de D1... bon, ça a juste augmenté à 7€ et un tarif enfant a été mis en place avec 3€, mais on se demande vraiment quel est le club qui a besoin de fric :clown::rolleye:
                                                    Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

Chargement...
                                                    X