Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Record d'affluence pour un match de D1

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Rem56 Voir le message
    Par contre, en revanche, les personnes qui viennent avec des maillots d'autres équipes (j'ai vu un abruti une fois avec le maillot de l'OM) ou qui gueulent car le petit groupe chante (j'ai appris qu'un sympathisant des OL Ang'Elles avait été agressé en plein match lors d'OL-Potsdam, car il était debout et qu'il chantait, et qu'il gênait un bouffon derrière lui qui passait son temps à cracher sur les lyonnaises), n'ont pas leur place au stade :rolleye:
    Tu as raison, mais malheureusement il y a toujours quelques abrutis dans une foule et ça... on ne peut pas y faire grand chose, ce n'est heureusement pas l'attitude qui prédomine lors des matchs des filles... et je dirais que dans l'ensemble d'après les témoignages que l'on a, et ma petite expérience personnelle, le public des matchs féminins est plutôt exemplaire, respectueux et sportif...;):):fier:
    Dernière modification par ours11, 28/01/2013, 23h54.

LYON
    20 Titres de Champion de France de Basket

1946,,2019

Commentaire

Essayons d'établir un record d'affluence pour un match de D1 Féminin à Gerland...

Le Samedi 2 Fevrier 2013
      Stade de Gerland à Lyon
      20H 30

Olympique Lyonnais - Juvisy
      Dernière modification par ours11, 29/01/2013, 00h38.

LYON

1946,,2019

Commentaire

Envoyé par ours11 Voir le message
        Qui a dis le contraire ?.... je veux simplement dire, qu'il faut en priorité réunir le plus de spectateurs possibles, et que à un moment donné, il y aura un amalgame... les nouveaux ne connaissent pas les chants, donc ils observent ... certes c'est agaçant pour les anciens qui eux veulent en priorité des encouragements, mais cela viendra... d'ou mon parallèle avec la situation d'OL-Guingamp ou il y a eu, dans un premier temps une attitude d'observation entre les groupes... puis une ambiance géniale... :fier::fier:
        Pas de soucis, j'ai juste pas aimé le fait que tu dises que les OL Ang'Elles dormaient ce jour-là, alors que le rapport de force était complètement déséquilibré, c'est juste ça qui m'a fait tilter

Tu as raison, mais malheureusement il y a toujours quelques abrutis dans une foule et ça... on ne peut pas y faire grand chose, ce n'est heureusement pas l'attitude qui prédomine lors des matchs des filles... et je dirais que dans l'ensemble d'après les témoignages que l'on a, et ma petite expérience personnelle, le public des matchs féminins est plutôt exemplaire, respectueux et sportif...;):):fier:
        On est tout à fait d'accord là dessus, et je suis bien placé pour t'en parler... je ne comprends juste pas que certains soient réticents de mettre une ambiance chez les filles, alors qu'elles le méritent amplement. On le reconnait directement sur les attitudes de certains au stade
        Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

Pas de soucis et au cas ou relis mon mess d'hier 12h 37 la fin...;)

LYON

1946,,2019

Commentaire

Pas de soucis et au cas ou relis mon mess d'hier 12h 37 la fin...;)
            ;)

Viendez les gens, c'est un ordre :grn:

Et puis nos filles le méritent :fier:

Commentaire

Bonsoir à tous !!!...
              Appel à tous ceux qui comme moi, voudraient que le record des spectateurs pour un match de D1 féminine à Gerland, soit battu le Samedi 2 Fevrier à 20h 30 (match prévu à 20h 55) !!!...
              Nos filles sont championnes du monde, alors tous au stade, pour les soutenir !!!...
              :lov::lov::lov::lov::lov::lov::lov::lov::lov:
              :fier::fier::fier::fier::fier::fier::fier::fier::f ier:

laissez un message d'incitation, et de mobilisation des spectateurs et supporters !!!...

Merci d'avance !!!..;
              Dernière modification par ours11, 29/01/2013, 17h53.

LYON

1946,,2019

Commentaire

Bonjour à tous,

Mes places sont prises comme pour chaque match des filles à Gerland depuis plus de 2 ans.

Une question, je n'ai vu aucune affiche pour ce match OL-Juvisy dans la ville... c'est dommage qd meme.

PS: existe-il un espace de présentation pour les "newbies" du forum, histoire de se présenter un peu.

Commentaire

Bonsoir à tous !!!...
                  Appel à tous ceux qui comme moi, voudraient que le record des spectateurs pour un match de D1 féminine à Gerland, soit battu le Samedi 2 Fevrier à 20h 30 (match prévu à 20h 55) !!!...
                  Nos filles sont championnes du monde, alors tous au stade, pour les soutenir !!!...

laissez un message d'incitation, et de mobilisation des spectateurs et supporters !!!...

Merci d'avance !!!..;
                  J'y serait...mais le record est de combien?
                  A priori J JAURES devrait etre plein!
                  FAN CLUB AXEL!

Commentaire

Envoyé par nini_ks Voir le message
                    Bonjour à tous,

Mes places sont prises comme pour chaque match des filles à Gerland depuis plus de 2 ans.

Une question, je n'ai vu aucune affiche pour ce match OL-Juvisy dans la ville... c'est dommage qd meme.

PS: existe-il un espace de présentation pour les "newbies" du forum, histoire de se présenter un peu.
                    Bonjour, merci et bienvenue à toi,
                    je suis bien d'accord avec toi, je trouve que la publicité faite autour des matchs féminin est mal faite, voir absente, et bien souvent trop tard... et le site du club n'est pas exempt de tous reproches... aussi il faut compter sur le bouche à oreille... le reste suivra
                    merci encore à toi, et diffuse l'info le plus possible...
                    Aller l'OL nos filles sont magiques...
                    :lov::lov::lov:
                    :fier::fier::fier::fier::fier::fier:
                    Dernière modification par ours11, 30/01/2013, 15h25.

LYON

1946,,2019

Commentaire

Envoyé par emiky Voir le message
                      J'y serait...mais le record est de combien?
                      A priori J JAURES devrait etre plein!
                      Bonjour et merci emiky,

pour un match de LDC, c'est OL-Arsenal avec plus de 20 000...
                      pour un match de D1 : en France c'est Guingamp qui à le record avec 12.263 personnes, pour la venue de l'OL
                      .................................à Gerland cela tourne autour de 6 ou 7 milles, mais je n'ai pas le chiffre exact... (si quelqu'un là ?!...)

Avec une affiche comme celle-ci, le contraire serait triste...:-(
                      .... ..le plus ancien rival de Lyon, Juvisy
                      ...... les championnes du Monde, et double championnes d'Europe...
                      ...... la présence d'une championne Olympique, Megan Rapinoe
                      ...... la présence d'un championne de monde Shinobu Ohno

Allez les filles, vous êtes magnifiques et magiques...:lov::lov::lov:

Allez les supporters !!!... vous devez être à la hauteur...:fier::fier::fier:
                      Dernière modification par ours11, 30/01/2013, 15h27.

LYON

1946,,2019

Commentaire

Envoyé par Rem56 Voir le message

Par contre, en revanche, les personnes qui viennent avec des maillots d'autres équipes (j'ai vu un abruti une fois avec le maillot de l'OM) ou qui gueulent car le petit groupe chante (j'ai appris qu'un sympathisant des OL Ang'Elles avait été agressé en plein match lors d'OL-Potsdam, car il était debout et qu'il chantait, et qu'il gênait un bouffon derrière lui qui passait son temps à cracher sur les lyonnaises), n'ont pas leur place au stade :rolleye:
                        Oui, il y a effectivement quelques exceptions (qui confirment la règle normalement) à bannir. Le trouduc qui se pointe avec le maillot de l'OM c'est malheureusement courant, ça mérite un bon bourre pif à mon avis (ça n'engage que moi mais bon ...). J'en ai vu avec le maillot de l'asse pour tout te dire, mais ils n'ont pas moufté, restant bien tranquillement dans l'ombre (à se demander pourquoi ils prennent autant de risques), d'un autre coté c'était en JeanJau et pas en VN. Sinon, il y a des trucs qui m'échappent, genre le gros naze qui agresse un sympathisant des ol angels, ils branlaient quoi les autres ? ils ont laissé faire ? je crois qu'au bout d'un quart d'heure je n'aurais pas tenu à coté d'un con qui crache sur mes filles ... ou plutôt il n'aurait pas tenu à coté de moi. Mais bon, il y en a qui aime prendre des sensations violentes, c'est comme ça, et si tout le monde laisse faire on donne raison à ces crétins. Et puis il y a une chose sur laquelle je ne démordrais pas : il faut avoir la tête de l'emploi pour se faire agresser, ça n'arrive pas à tout le monde.;)

Commentaire

Tu as raison, mais malheureusement il y a toujours quelques abrutis dans une foule et ça... on ne peut pas y faire grand chose, ce n'est heureusement pas l'attitude qui prédomine lors des matchs des filles... et je dirais que dans l'ensemble d'après les témoignages que l'on a, et ma petite expérience personnelle, le public des matchs féminins est plutôt exemplaire, respectueux et sportif...
                          Applaudissements des adversaires lorsqu'ils entrent ou sortent du terrain, et surtout de nos filles qui match après match nous montrent l'exemple à suivre...
                          le sport n'exclus pas la classe !!!!...

CAP RECORD, D'AFFLUENCE POUR UN MATCH DE D1 A GERLAND

C'est ça qui doit être notre but !!!...
                          :lov::lov::lov::lov:
                          :fier::fier::fier::fier::fier::fier::fier:
                          Dernière modification par ours11, 30/01/2013, 15h07.

LYON

1946,,2019

Commentaire

Merci d'avance !!!..;

LYON

1946,,2019

Commentaire

Envoyé par Bad_fab Voir le message
                              Oui, il y a effectivement quelques exceptions (qui confirment la règle normalement) à bannir. Le trouduc qui se pointe avec le maillot de l'OM c'est malheureusement courant, ça mérite un bon bourre pif à mon avis (ça n'engage que moi mais bon ...). J'en ai vu avec le maillot de l'asse pour tout te dire, mais ils n'ont pas moufté, restant bien tranquillement dans l'ombre (à se demander pourquoi ils prennent autant de risques), d'un autre coté c'était en JeanJau et pas en VN. Sinon, il y a des trucs qui m'échappent, genre le gros naze qui agresse un sympathisant des ol angels, ils branlaient quoi les autres ? ils ont laissé faire ? je crois qu'au bout d'un quart d'heure je n'aurais pas tenu à coté d'un con qui crache sur mes filles ... ou plutôt il n'aurait pas tenu à coté de moi. Mais bon, il y en a qui aime prendre des sensations violentes, c'est comme ça, et si tout le monde laisse faire on donne raison à ces crétins. Et puis il y a une chose sur laquelle je ne démordrais pas : il faut avoir la tête de l'emploi pour se faire agresser, ça n'arrive pas à tout le monde.;)
                              Tu sais, je ne suis pas contre aller charger contre ces genres d'abrutis... mais au fond, si tu l'allumes, tu auras forcément tort... sans oublier la passivité des agents de sécu (qui devraient aller s'acheter un cerveau pour la grosse majorité, ça ne leur fera pas de mal :cloown:) :crazy::rolleye:

Pour rassurer tout le monde, c'est le seul gros incident que j'ai connu en 5 ans que je vais voir les filles, que ce soit à la PDJ ou à Gerland... comme quoi, on est assez loin de l'esprit des mecs

Commentaire

Merci d'avance !!!..;
                                En plus le match est télévisé c'est l'occasion de soutenir Sonia, Amandine, Toto encore et encore ;)
                                ~OL family~
                                Une formidable raison d'être heureux

Commentaire

Samedi 2 Fevrier 2013 à 20h 30 au stade municipal de Gerland

le plus ancien rival de Lyon, Juvisy
                                  les championnes du Monde, et double championnes d'Europe...
                                  la présence d'une championne Olympique, Megan Rapinoe
                                  la présence d'un championne de monde Shinobu Ohno

Allez les filles, vous êtes magnifiques et magiques...

Allez les supporters !!!... vous devez être à la hauteur...

LYON

1946,,2019

Commentaire

Pour ours11, je te donne les chiffres :

En coupe d'Europe, je te donne le Top 3 :
                                    - 20 123 spectateurs pour OL-Arsenal (demi-finale aller de la LDC Féminine 2011), le 9 avril 2011 (record d'affluence dans un match de coupe d'Europe en France)
                                    - 12 800 spectateurs pour OL-Turbine Potsdam (demi-finale aller de la LDC Féminine 2012), le 15 avril 2012
                                    - 12 375 spectateurs pour OL-Umeå (demi-finale aller de la Coupe UEFA Féminine 2008), le 30 mars 2008

En championnat, idem :
                                    - 4 500 spectateurs pour OL-PSG (17ème journée de D1, saison 2011-2012), le 20 mai 2012
                                    - 3 800 spectateurs pour OL-Montpellier (8ème journée de D1, saison 2012-2013), le 11 novembre 2012
                                    - 3 434 spectateurs pour OL-Juvisy (11ème journée de D1, saison 2011-2012), le 3 décembre 2011

Commentaire

Merci Rem,
                                      ''12 800 spectateurs pour OL-Turbine Potsdam (demi-finale aller de la LDC Féminine 2012), le 15 avril 2012''
                                      Quand je pense qu'ils sont venus sous un déluge ... ce jour là on aurait pu battre le record OL-Arsenal... mais bon :-(

Pour les chiffres du championnat, je ne sais pas ce qu'ils comptent... les entrées, les billets vendus....

Merci encore, et maintenant il faut pulvériser ces records !!!...

Pour les garçons on entends : les billets, sont trop chers, le spectacle n'est pas bon...etc...
                                      Alors là, il n'y a aucune excuse, le prix des billets est plus qu'abordable, voir même gratuit parfois !!!...
                                      Et le spectacle, c'est ce qui se fait de mieux au monde... voila !!!....

:lov::lov::lov::lov::lov::lov::lov:
                                      :fier::fier::fier::fier::fier::fier::fier::fier:

LYON

1946,,2019

Commentaire

Envoyé par NickyS.971 Voir le message
                                        En plus le match est télévisé c'est l'occasion de soutenir Sonia, Amandine, Toto encore et encore ;)
                                        Bonsoir et merci soeurette ...;):):fier: que rajouter ?...

Sinon : Cap sur le Record et aller l'OL
                                        :lov::lov::lov::lov::lov:
                                        :fier::fier::fier:

LYON

1946,,2019

Commentaire

J -2 !!!.....

OL - Juvisy

Samedi 2 Février 20h30
                                          Stade de Gerland

LYON

1946,,2019

Commentaire

Je te signale que le flood est interdit sur ce forum.
                                            En plus, si tu veux faire la promotion de ce match, ce n'est pas sur ce forum que tu vas rallier des gens puisque ceux qui passent ici sont des habitués, et donc déjà au courant.
                                            La Charte du Forum
                                            http://forum.olweb.fr/misc.php?do=showrules

Commentaire

Envoyé par WebModOL (Sphynx) Voir le message
                                              Je te signale que le flood est interdit sur ce forum.
                                              En plus, si tu veux faire la promotion de ce match, ce n'est pas sur ce forum que tu vas rallier des gens puisque ceux qui passent ici sont des habitués, et donc déjà au courant.
                                              OK je ferme le robinet...;):grn:

LYON

1946,,2019

Commentaire

Pour les chiffres du championnat, je ne sais pas ce qu'ils comptent... les entrées, les billets vendus....
                                                sauf erreur, ces 3 matchs gala cette année sont les premiers de D1 qui ont été payants. normalement a l'entree on voit des stadiers compter 10 par 10 en donnant des contremarques a chaque 10eme, ensuite ils doivent compter les contremarques.

pour la LdC ils comptent les billets distribues, y compris les invitations et les quotas des sponsors. je suis sur que les 5200 annoncés pour vantaa par exemple n'étaient pas physiquement en JJ.

Commentaire

Envoyé par NickyS.971 Voir le message
                                                  En plus le match est télévisé...
                                                  encore une raison pour laquelle battre un record d'affluence releve d'une utopie.

c'est normal que les grosses affluences sont pour la venue de OL a guingamp ou vendenheim; les gens la ont une chance dans l'année de voir nos fenottes. c'est maintenant ou dans un an!

néanmoins, je pense qu'on aura une petite chance de titiller les 10.000 pour la reception du PSG... sous condition que le match ne soit pas télévisé.

Commentaire

Envoyé par sirius Voir le message
                                                    encore une raison pour laquelle battre un record d'affluence releve d'une utopie.

c'est normal que les grosses affluences sont pour la venue de OL a guingamp ou vendenheim; les gens la ont une chance dans l'année de voir nos fenottes. c'est maintenant ou dans un an!

néanmoins, je pense qu'on aura une petite chance de titiller les 10.000 pour la reception du PSG... sous condition que le match ne soit pas télévisé.
                                                    Oui et non.. car tu as les gens qui vont au stade pour se voir à la télé après... et il y a l'ambiance, le fait de voir les joueuses de près...
                                                    D'autres part tu dis que ''battre un record d'affluence relève d'une utopie.''... si c'était vrai il faudrait inventer un autre nom pour ce qui est vraiment utopique, car là c'est monnaie courante... un record est fait pour être battu, quel qu'il soit...
                                                    Mais franchement, quand je vois l'enthousiasme de certains ''supporters'' ... je suis rêveur...:rolleye::rolleye:
                                                    Dernière modification par ours11, 31/01/2013, 21h39.

LYON

1946,,2019

Commentaire

Chargement...
                                                    X