Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Record d'affluence pour un match de D1

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 6512 spectateurs, record battu à Gerland pour un match de championnat :fier:
    Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

• Envoyé par Rem56 Voir le message
      6.512 spectateurs, record battu à Gerland pour un match de championnat :fier:
      ouais !!!...:youpi::youpi::youpi:

bon d'accord, j'en fais un peu trop, mais mince ça fait plaisir de voir qu'elles jouent devant un public normal...:lov::lov::fier::fier:
      Dernière modification par ours11, 02/03/2013, 22h24.

LYON
      20 Titres de Champion de France de Basket

1946,,2019

Commentaire

• Envoyé par ours11 Voir le message
        Bonjour à tous,
        petit message à nova2a,
        peux tu, si tu as la chance d'être au match ce soir, avoir la gentillesse de poster le nombre de spectateurs présents sur l'écran géant du Stade, comme tu l'avais fais pour Ol-Juvisy... (message 69 de cette discussion) merci d'avance...;):fier:
        A ton service ;)

Image qui confirme le commentaire de Rem56. Par contre j'avais l'impression qu'on étais bien plus.

Commentaire

• Encore merci nova2a,
          Moi c'est ce que je pensais avant de savoir, je misais sur 6.000 à peu près, bien qu'ils aient annoncé des chiffres totalement fantaisistes...
          Bon c'est loin de ce qui serait à la hauteur de leur palmarès, mais c'est un début...:lov::lov::fier::fier:

LYON

1946,,2019

Commentaire

• Etant dans les tribunes, j'avais l'impression qu'on était autour des 7500 - 8000. Mais bon, peut-être que je me rend pas trop compte.

Commentaire

• Envoyé par Rem56 Voir le message
              6512 spectateurs, record battu à Gerland pour un match de championnat :fier:
              Quand tu vois que la saison dernière en Feminines Guinguamp avaient fait 12.000 en reçevant OL...

hier, pour un match au sommet avec à priori places gratuites pour les abonnés...
              il y a encore du chemin à faire

Commentaire

• Envoyé par NEXIT Voir le message
                Quand tu vois que la saison dernière en Feminines Guinguamp avaient fait 12.000 en reçevant OL...

hier, pour un match au sommet avec à priori places gratuites pour les abonnés...
                il y a encore du chemin à faire
                Logique quand tu reçois les meilleures du monde. Gerland n'a pas cette chance de recevoir des adversaires de ce calibre. :proud:

Commentaire

• Envoyé par Bad_fab Voir le message
                  Logique quand tu reçois les meilleures du monde. Gerland n'a pas cette chance de recevoir des adversaires de ce calibre. :proud:
                  C'est vrai que malheureusement on ne peux pas jouer contre nous-meme x):grn:
                  ~OL family~
                  Une formidable raison d'être heureux

Commentaire

• Envoyé par Bad_fab Voir le message
                    Effectivement, tu mets le doigt où le bât blesse : A Lyon on oublie qu'on "reçoit" les meilleures du monde tous les 15 jours à Gerland....

Commentaire

Effectivement, tu mets le doigt où le bât blesse : A Lyon on oublie qu'on "reçoit" les meilleures du monde tous les 15 jours à Gerland....
                      Et oui il devrait y avoir 12.000 chaque fois à Gerland... comme je l'ai déjà dit, quand on aime une équipe aussi exceptionnelle que la notre... on prends autant de plaisir à la voir jouer contre Potsdam que contre Rodez... Ce sont les notres que l'on vient admirer pas les visiteuses...:lov::lov::lov::fier::fier::fier:
                      même si l'un n'empêche pas l'autre...;)

LYON

1946,,2019

Commentaire

• Il faudrait également une annonce correct avec des affiches... et pas une annonce sur un site faite le 25 Février, ou on demande au gens de répondre avant le 24... pour savoir si ils viennent assister au match ;):grn::diable::diable:
                        Qui plus est le site du, District du Rhône de Football.(message 91 de cette discussion)..;)
                        Dernière modification par ours11, 03/03/2013, 15h34.

LYON

1946,,2019

Commentaire

• Envoyé par nova2a Voir le message
                          Etant dans les tribunes, j'avais l'impression qu'on était autour des 7500 - 8000. Mais bon, peut-être que je me rend pas trop compte.
                          J'ai eu cette même impression, le chiffre de 8000 personnes était annoncé en amont, mais les chiffres étaient un peu trop "optimistes" visiblement... dommage, malgré le fait que le record en D1 soit tombé :fier:

Commentaire

Il faudrait également une annonce correct avec des affiches... et pas une annonce sur un site faite le 25 Février, ou on demande au gens de répondre avant le 24... pour savoir si ils viennent assister au match ;):grn::diable::diable:
                            Qui plus est le site du, District du Rhône de Football.(message 91 de cette discussion)..;)
                            La communication à l'OL n'a jamais été leur fort et ne le sera jamais... s'il faut attendre un signe pour les voir bouger, de plus pour un match de football féminin :rolleye::non::sick:

Sinon je rejoins ce que disent Bad_fab et NEXIT, ça joue également...

Commentaire

Bon sang ! si je n'avais déjà ma signature occupée par l'autre débile, je crois que je mettrais ce que tu dis et que j'ai souligné..:oui::fier:
                              A force de leur dire les gens finiront par ouvrir les yeux !!!...:fier:

LYON

1946,,2019

Commentaire

• Sauf qu'à Gerland, c'est que pour les gros matchs, en temps normal c'est terrain n°10 non?

Commentaire

• Envoyé par Bigbastoune Voir le message
                                  Sauf qu'à Gerland, c'est que pour les gros matchs, en temps normal c'est terrain n°10 non?
                                  Slt Bigbastoune, oui pour l'instant...
                                  mais il y a quand même eu Rodez et Guingamp en plus de PSG, Juvisy, et Montpellier, il y aura peut être bientôt Saint-Etienne comme l'an dernier... ça fait déjà 6 clubs à Gerland soit plus de la moitié des équipes de D1.
                                  Plus bien sûr toute la LDC...

LYON

1946,,2019

Commentaire

• Quand on regarde bien les affluences de D1 féminine on remarque vite que les belles affluences se trouvent dans les villes et club n'ayant pas de représentant en L1, là où les garçons n'accaparent pas l'audience. Pour cela je mets une mention spéciale pour EAG qui évolue avec 2 équipes plutôt dans le haut du panier et pour une ville de 7500 habitants (environ) et une aire urbaine de 20000 je dis tout simplement bravo.
                                    Ca ne résout pas le problème de l'affluence pour le foot féminin que je trouve assez médiocre, la France serait elle macho ? je pense que oui.

Commentaire

• Source : Olweb

LE DERBY AU FÉMININ : OL FÉMININ / ASSE

Dimanche 17 mars à 14h30

Renseignement sur le Derby au Féminin! OL Féminin / ASSE du dimanche 17 mars à 14h30 :

Abonnés (hors Abonnés Ville de Lyon): 1 invitation par abonnement*
                                      Retrait : Billetterie OL Store Gerland uniquement.

Grand Public : 5 € la place *
                                      Location : Billetterie OL Store Gerland et sur olweb.fr

>> Commandez vos places <<
                                      http://billetterie.olweb.fr/index-css5-ol-pg1.html

*Ouverture de la Tribune Jean Jaurès uniquement.

http://www.olweb.fr/fr/article/le-de...sse-62068.html
                                      Dernière modification par ours11, 15/03/2013, 16h46.

LYON

1946,,2019

Commentaire

• Les lyonnais sont-ils toujours attachés au Derby !!!...
                                        le vrai et le seul de France

Le Derby sera t-il plus attractif que OL - PSG ?...
                                        Venez plutôt à 14h... si vous ne voulez rien manquer
                                        Dernière modification par ours11, 15/03/2013, 16h48.

LYON

1946,,2019

Commentaire

• Le derby n'a pas était plus attractif qu'un OL-PSG ou OL-Juvisy. Il n'y avait pas beaucoup de monde au stade. Bon c'est vrai qu'il fait froid, qu'il y a du vent... Mais l'heure était quand même favorable à ce qu'il y a du monde.

Commentaire

Le derby n'a pas était plus attractif qu'un OL-PSG ou OL-Juvisy. Il n'y avait pas beaucoup de monde au stade. Bon c'est vrai qu'il fait froid, qu'il y a du vent... Mais l'heure était quand même favorable à ce qu'il y a du monde.
                                            Salut nova2a, oui mais vent et froid... enfin bon ..il y avait moins de monde que pour OL-Psg, mais combien d'après toi? je n'ai pas encore vu le chiffre ?...

LYON

1946,,2019

Commentaire

• Salut Ours11 ! Combien ? Je sais pas trop, cette fois je n'ai pas fais attention s'ils avaient inscrit le nombre de spectateurs.
                                              Peut-être au alentour de 4000 . Il y a un côté de la tribune qui me semblait un peu vide et j'ai un peu de mal à estimer comme il faut.
                                              Mais c'est vrai que le vent était pas mal gênant !

Commentaire

Salut Ours11 ! Combien ? Je sais pas trop, cette fois je n'ai pas fais attention s'ils avaient inscrit le nombre de spectateurs.
                                                Peut-être au alentour de 4000 . Il y a un côté de la tribune qui me semblait un peu vide et j'ai un peu de mal à estimer comme il faut.
                                                Mais c'est vrai que le vent était pas mal gênant !
                                                Ouais comme toi, autour de 4 000... on va bien trouver le chiffre...;):)

LYON

1946,,2019

Commentaire

Ouais comme toi, autour de 4 000... on va bien trouver le chiffre...;):)
                                                  ça va je suis peut-être pas si nulle que ça en estimation :grn::grn:

J'ai essayer de chercher le chiffre sur internet, mais pas trouver.

Commentaire

ça va je suis peut-être pas si nulle que ça en estimation :grn::grn:

J'ai essayer de chercher le chiffre sur internet, mais pas trouver.
                                                    u

Tu veux dire qu'on est super bon !!!...:fier:
                                                    J'ai revu le match à OLTV ils ont annoncé en début de seconde mi-temps... 4.200 spectateurs
                                                    on est trop fort :mdr:

LYON

1946,,2019

Commentaire

Chargement...
                                                    X