Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Record d'affluence pour un match de D1

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par ours11 Voir le message
    u

Tu veux dire qu'on est super bon !!!...:fier:
    J'ai revu le match à OLTV ils ont annoncé en début de seconde mi-temps... 4.200 spectateurs
    on est trop fort :mdr:
    On gère trop ! :fier: :mdr::mdr:

Sinon, 4200 c'est moyen on va dire. C'est vrai qu'en face c'était St Etienne et que c'est peut être moins prestigieux que le PSG ou Juvisy.

J'espère que ce chiffre pourra être doublé, triplé voir quadruplé contre Malmo :):grn:
    Il faudrait que la ville de Lyon mette des affiches dans la ville pour attirer du monde...

Commentaire

• Envoyé par nova2a Voir le message
      On gère trop ! :fier: :mdr::mdr:

Sinon, 4200 c'est moyen on va dire. C'est vrai qu'en face c'était St Etienne et que c'est peut être moins prestigieux que le PSG ou Juvisy.

J'espère que ce chiffre pourra être doublé, triplé voir quadruplé contre Malmo :):grn:
      Il faudrait que la ville de Lyon mette des affiches dans la ville pour attirer du monde...
      Je sais pas si sa sera triplé contre Malmo, mais il reste que 30 places dans la tribune Jean Jaurès!!!:fier::fier:

Commentaire

• Envoyé par MR715 Voir le message
        Je sais pas si sa sera triplé contre Malmo, mais
        il reste que 30 places dans la tribune Jean Jaurès!!!:fier::fier:
        Génial ils vont surement ouvrir une autre tribune !!!...

Tous à Gerland il faut les encourager pour qu'elles gagnent une troisième LDC...:lov::lov::lov::fier::fier::fier:

LYON
        20 Titres de Champion de France de Basket

1946,,2019

Commentaire

• On va étendre la discussion à la LDC...;):-):grn:

..9 985 spectateurs pour OL-Brondby (1/4 finale Ligue des champions) le 14 mars 2012
          ..9 000 spectateurs pour OL-Zvezda Perm (1/4 finale Ligue des champions) le 23 mars 2011

Alors cette année il faut être encore plus !!!...;):fier::fier::fier::lov:
          Dernière modification par ours11, 19/03/2013, 20h12.

LYON

1946,,2019

Commentaire

• Bon ce n'est pas ce soir que le record sera battu, mais pas mal quand même.

[IMG][/IMG]

Commentaire

• L'affluence, c'est le seul domaine qui me chagrine à l'OL. On est des milliers pour aller voir nos petits sénateurs en herbe et on peine en ne dépassant pas les 10000 pour voir nos extraterrestres fenottes. Guingamp nous fait un véritable honneur en explosant les affluences quand ils nous reçoivent, je tire mon chapeau à leurs supporters et les mets en première place pour ce qui est de l'engouement sportif.
              Il faut bien être conscient que l'OL féminin est devenu une légende, un truc presque surnaturel dans le foot, que c'est une immense fierté pour notre bonne vieille mais belle ville de Lyon et qu'un tel phénomène ne se produit pas de partout et tout le temps.

Commentaire

• Envoyé par Bad_fab Voir le message
                Il faut bien être conscient que l'OL féminin est devenu une légende, un truc presque surnaturel dans le foot, que c'est une immense fierté pour notre bonne vieille mais belle ville de Lyon et qu'un tel phénomène ne se produit pas de partout et tout le temps.
                C'est seulement maintenant qu'on se rend compte de ce qu'a été le grand OL de Juninho...

C'est pour ça qu'il ne faut jamais banaliser la performance.

Je suis d'accord pour dire que l'écart de spectateurs entre les hommes et les femmes à Gerland n'est pas à la hauteur de ce qu'est l'Olympique Lyonnais.

Commentaire

L'affluence, c'est le seul domaine qui me chagrine à l'OL. On est des milliers pour aller voir nos petits sénateurs en herbe et on peine en ne dépassant pas les 10000 pour voir nos extraterrestres fenottes. Guingamp nous fait un véritable honneur en explosant les affluences quand ils nous reçoivent, je tire mon chapeau à leurs supporters et les mets en première place pour ce qui est de l'engouement sportif.
                  Le problème c'est la sous-médiatisation du football féminin. C'est assez peu suivi. Mais 8000 pour du foot féminin, c'est quand même bien.

Commentaire

• le réveil...

Le changement, n'est peut-être pas pour " maintenant ", mais pour bientôt. En effet, auditeur habituel d' R.T.L. j'ai fait part à cette station de mon mécontentement, à plusieurs remises, de pas entendre l'annonce des matchs ou tout au moins des résultats, et c'est fait, les résultats d'hier ont été annoncés à plusieurs reprises aux infos. Merci à Re Te Le, continuez sur cette lancée. Bien qu'habitant à quelques encablures de Juvisy, je "supporte" les Fenottes et n'hésite pas à faire le déplacement, sauf hier pour pouvoir regarder Juvisy
                    Bravo les Filles, vous nous avez régalé, hier, après un départ légèrement poussif. Vos futurs adversaires, autoproclamées, doivent être moins sereines.
                    Vous êtes sur le site de "l' Invincible Armada"

Commentaire

L'affluence, c'est le seul domaine qui me chagrine à l'OL. On est des milliers pour aller voir nos petits sénateurs en herbe et on peine en ne dépassant pas les 10000 pour voir nos extraterrestres fenottes. Guingamp nous fait un véritable honneur en explosant les affluences quand ils nous reçoivent, je tire mon chapeau à leurs supporters et les mets en première place pour ce qui est de l'engouement sportif.
                      Bin moi je suis ecoeuré...:sick::sick: franchement j'ai honte d'être Lyonnais...:sick:
                      Avoir une équipe comme celle que l'on a ... et un public aussi nul ... c'est vraiment donner de la confiture à des cochons

Ils sont tous là a dire c'est trop cher !!!... le spectacle n''est pas bon !!!... et tu leur donnes la meilleur équipe du monde gratuitement, ils ne viennent pas plus...:non: franchement honte à ceux qui n'étaient pas au stade...

Je n'ose même pas imaginer si c'était la ville du sud qui avait une telle équipe...:-(

LYON

1946,,2019

Commentaire

• Je n'en suis pas à avoir honte à ce point, ours11, seulement un peu déçu de cette affluence limite famélique. A partir de 15/20000 je tire mon chapeau, en dessous de 10000 vu le palmarès exceptionnel je ne comprends pas. Ces filles méritent une haie d'honneur et toutes les plus hautes intentions du club ce qui devrait se traduire par un grand mouvement de soutien, supérieur à ce qu'il est actuellement, de la part du public (enfin, de la part de ceux qui ne viennent pas surtout). Moi je n'y suis pas allé parce que je ne pouvais pas mais entre un OLvsOM comme le dernier en date ou un OLvsMalmoe (ou autre club européen), y a même pas besoin de photo, je choisis les filles sans la moindre hésitation.

Commentaire

Je n'en suis pas à avoir honte à ce point, ours11, seulement un peu déçu de cette affluence limite famélique. A partir de 15/20000 je tire mon chapeau, en dessous de 10000 vu le palmarès exceptionnel je ne comprends pas. Ces filles méritent une haie d'honneur et toutes les plus hautes intentions du club ce qui devrait se traduire par un grand mouvement de soutien, supérieur à ce qu'il est actuellement, de la part du public (enfin, de la part de ceux qui ne viennent pas surtout). Moi je n'y suis pas allé parce que je ne pouvais pas mais entre un OLvsOM comme le dernier en date ou un OLvsMalmoe (ou autre club européen), y a même pas besoin de photo, je choisis les filles sans la moindre hésitation.
                          Exactement, mais moi ceux qui ne viennent pas me font honte... car il est honteux de ne pas se bouger pour venir soutenir cette équipe merveilleuse...
                          et leur absence est une insulte au talent...
                          Tous ces pseudos supporters de l'équipe masculine, qui ne se bougent pas pour venir encourager et rendre hommage à celles qui font la fierté de notre ville et de nos couleurs
                          Ils accusent les joueurs de démissionner sur le terrain, de ne pas mouiller le maillot.... mais eux que font-ils ???... ils le mouillent le maillot pour venir à Gerland défendre nos couleurs, et apporter un peu de soutien à celles qui le méritent ???... :-(

LYON

1946,,2019

Commentaire

• Je vous trouve dure avec les supporters!
                            Comparer aux autre ''gros calibre'' européen,je nous trouve bien loti de ce coté
                            Après comme la dit p.l'air dans une interview,le manque de pub du club autour des match nous pénalise beaucoup

Commentaire

• Envoyé par Yunarfska Voir le message
                              Je vous trouve dure avec les supporters!
                              Comparer aux autre ''gros calibre'' européen,je nous trouve bien loti de ce coté
                              Après comme la dit p.l'air dans une interview,le manque de pub du club autour des match nous pénalise beaucoup
                              Je ne trouve pas, les performance s'améliorent toujours.... mais pas leurs nombre... Comment peut-il y a avoir moins de 10 000 personnes pour un quart de LDC ???...:crazy:
                              Le grand Lyon est à peu près 2 millions d'habitants... 8 000 spectateurs.. c'est une honte... il n'y a pas d'autre terme...

à Guingamp ils ont réuni 12 000 spectateurs pour venir voir l'OL en championnat... et l'agglomération de Guingamp c'est :
                              Population municipale 7 477 hab. (2008)
                              aire urbaine 21 572 hab. (2008)

Je ne vois même pas, comment on peut dire le contraire, il n'y a aucune excuse...:rolleye: il faut se bouger... et mettre plus d'affiche, chez les commerçants ou autre...
                              car c'est franchement honteux...:sick::((
                              Dernière modification par ours11, 21/03/2013, 19h40.

LYON

1946,,2019

Commentaire

• C'est clair comme de l'eau bien propre que la mobilisation guingampaise est plus importante et mérite le respect .
                                7titres de champions de France pour l'OL .A jamais les Premiers

Commentaire

Dur, oui. Il ne faut oublier que c'était en semaine, à 18h. Il y a des gens qui sont encore au boulot ou qui rentre juste.

Après je ne sais pas si on est "bien loti". Parce qu'il me semble qu'en Allemagne, les matches attirent beaucoup de monde.

Mais c'est sûre que la pub manque cruellement. J'ai remarqué que pendant le match d'hier, il y avait de la pub pour le match OL/ASSE de l'équipe masculine. Je ne pense pas que pendant un match des garçons il y a de la pub pour les fille...
                                  Il faudrait vraiment que le club améliore sa communication. ça sera que bénéfique.
                                  Sinon, j'ai remarqué aussi qu'il y avait pas mal de bus hier, des gens ont du faire le déplacement d'assez loin, ce qui veut dire que l'OL Féminin attire, c'est plutôt une bonne chose. :)

Commentaire

• 3 bus..

Envoyé par nova2a Voir le message
                                    Dur, oui. Il ne faut oublier que c'était en semaine, à 18h. Il y a des gens qui sont encore au boulot ou qui rentre juste.

Après je ne sais pas si on est "bien loti". Parce qu'il me semble qu'en Allemagne, les matches attirent beaucoup de monde.

Mais c'est sûre que la pub manque cruellement. J'ai remarqué que pendant le match d'hier, il y avait de la pub pour le match OL/ASSE de l'équipe masculine. Je ne pense pas que pendant un match des garçons il y a de la pub pour les fille...
                                    Il faudrait vraiment que le club améliore sa communication. ça sera que bénéfique.
                                    Sinon, j'ai remarqué aussi qu'il y avait pas mal de bus hier, des gens ont du faire le déplacement d'assez loin, ce qui veut dire que l'OL Féminin attire, c'est plutôt une bonne chose. :)
                                    Eh oui, dont 3 bus de la Haute-Marne située à 250 km au nord de Lyon ! Haut-Marnais tous comblés par le spectacle offert par les Fenottes !!:lov::fier:;):oui::-)
                                    Je n'ai pu résister au fait de vous écrire mon ressenti dans la rubrique "League des Champions 2012/2013", désolé de vous imposer ma modeste prose...mais la soirée fut MAGIQUE !!!!;):-):fier:

Commentaire

• Envoyé par Lolo52 Voir le message
                                      Eh oui, dont 3 bus de la Haute-Marne située à 250 km au nord de Lyon ! Haut-Marnais tous comblés par le spectacle offert par les Fenottes !!:lov::fier:;):oui::-)
                                      Je n'ai pu résister au fait de vous écrire mon ressenti dans la rubrique "League des Champions 2012/2013", désolé de vous imposer ma modeste prose...mais la soirée fut MAGIQUE !!!!;):-):fier:
                                      C'est toujours un plaisir de te lire... et ainsi de revivre d'autres moments que nous avons pu partager avec cette merveilleuse équipe...:lov::lov::lov::fier::fier::fier:
                                      après être allé à Toulouse à plus de 200km AR, j'irai à Montpellier 360km AR... je suis dingue de cette équipe... :lov::lov::lov::fier::fier::fier:

LYON

1946,,2019

Commentaire

C'est toujours un plaisir de te lire... et ainsi de revivre d'autres moments que nous avons pu partager avec cette merveilleuse équipe...:lov::lov::lov::fier::fier::fier:
                                        après être allé à Toulouse à plus de 200km AR, j'irai à Montpellier 360km AR... je suis dingue de cette équipe... :lov::lov::lov::fier::fier::fier:
                                        C'est pas le sujet mais si tu peux avoir des autographes frérot x) :fier::fier::lov::lov:
                                        ~OL family~
                                        Une formidable raison d'être heureux

Commentaire

• Envoyé par NickyS.971 Voir le message
                                          C'est pas le sujet mais si tu peux avoir des autographes frérot x) :fier::fier::lov::lov:
                                          Promis !!!...

LYON

1946,,2019

Commentaire

• Me too !!

Envoyé par ours11 Voir le message
                                            Me too Très cher OURS !!!:lov::lov::fier::oui::-)

Commentaire

Il faut faire comme Patrice avec son équipe !!!... on peut toujours faire mieux... ;):lov::lov::lov::fier::fier::fier:

LYON

1946,,2019

Commentaire

Il faut faire comme Patrice avec son équipe !!!... on peut toujours faire mieux... ;):lov::lov::lov::fier::fier::fier:
                                                Exacte et vu comment se donne les filles, le minimum ce serait d'être présent pour les souteni.
                                                Je serais à Lyon je serais à pratiquement à chaque match à domicile x):lov::lov:
                                                Elles le valent largement

PS:: Mercii Frérot :)
                                                ~OL family~
                                                Une formidable raison d'être heureux

Commentaire

• En coupe d'Europe,

(record d'affluence dans un match de coupe d'Europe en France)
                                                  20 123 spectateurs pour OL-Arsenal (1/2 finale aller de la LDC Féminine 2011), le 9 avril 2011

12 800 spectateurs pour OL-Potsdam(1/2 finale aller de la LDC Féminine 2012),le 15/04/2012(déluge)
                                                  12 375 spectateurs pour OL-Umeå (1/2 finale aller de la Coupe UEFA Féminine 2008), le 30/03/08
                                                  ..9 985 spectateurs pour OL-Brondby (1/4 finale Ligue des champions) le 14 mars 2012
                                                  ..9 000 spectateurs pour OL-Zvezda Perm (1/4 finale Ligue des champions) le 23 mars 2011
                                                  ..8 026 spectateurs pour OL-Malmoe (1/4 finale Ligue des champions) le 20 mars2013
                                                  ..6 863 spectateurs pour OL-Cluj (1/16ème Ligue des champions) le 5 Octobre 2011
                                                  ..6 461 spectateurs pour OL-Sparta de Prague (1/8ème Ligue des champions) le 9 Novembre 2011
                                                  ..6 420 spectateurs pour OL-Zorkyi (1/8ème Ligue des champions) le 7 Novembre 2012
                                                  ..5 276 spectateurs pour OL-Vantaa (1/16ème Ligue des champions) le 3 Octobre 2012
                                                  ..4 636 spectateurs pour OL-Uméa (1/2 finale Ligue des champions) le 10 Avril 2010

2 000 de moins que contre Brondby...:shock:

En plagiant Hugues Aufray on peut dire aux supporters...

''Debout les gars réveillez vous, il va falloir en mettre un coup
                                                  Debout les gars réveillez vous, elles sont championnes du monde...'' Hey !!!...
                                                  Dernière modification par ours11, 22/03/2013, 13h52.

LYON

1946,,2019

Commentaire

• Y a peut être moyen de battre un record si Juvisy se décarcasse contre Goteborg. :)
                                                    Si on pouvait taper dans le 14/15000 pour voir la bande à Mathivet se faire éclater à Gerland, je prends ! :):oui:

Commentaire

Chargement...
                                                    X