Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Record d'affluence pour un match de D1

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Bad_fab Voir le message
    Y a peut être moyen de battre un record si Juvisy se décarcasse contre Goteborg. :)
    Si on pouvait taper dans le 14/15000 pour voir la bande à Mathivet se faire éclater à Gerland, je prends ! :):oui:
    Si c'est pour entendre la pleureuse de Mathivet, ou Miss Média nous dire qu'elles auront plus d'occasions que nous, alors qu'on les éclate... Je m'en passerais volontiers!!!

Après je trouve quand même sa super bizarre qu'il y ait eu 2000 personnes de moins que contre Brondby, c'était une équipe en bois, là c'était une bonne équipe suédoise. Je dois avouer que je comprends pas trop...;

J'espère qu'on fera mieux en demi, et éclater cette barre des 10000 (Dsl Bad_fab ;);) mais je supporte Goteborg pour Lotta :lov::lov::lov:)

Commentaire

Y a peut être moyen de battre un record si Juvisy se décarcasse contre Goteborg. :)
      Si on pouvait taper dans le 14/15000 pour voir la bande à Mathivet se faire éclater à Gerland, je prends ! :):oui:
      Tu penses qu'il y aurait plus de monde contre Juvisy ou contre Goteborg. ?..

LYON
      20 Titres de Champion de France de Basket

1946,,2019

Commentaire

• Tant que la bande à Mathivet se fait humilier ,je suis d'accord ou preneur
        7titres de champions de France pour l'OL .A jamais les Premiers

Commentaire

• Envoyé par Stella69 Voir le message
          Tant que la bande à Mathivet se fait humilier ,je suis d'accord ou preneur
          :lov::lov::lov::lov::lov::fier:

LYON

1946,,2019

Commentaire

Hum, là je ne pense pas... une demi contre la fausse Juve ne ferait pas vraiment une ambiance de match de coupe d'Europe :non:

Même si je pense qu'une demi-finale un samedi en fin de journée pourrait attirer un peu plus de 10k spectateurs, sans soucis normalement :fier:
            Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

• Je voudrais pas dire de conneries, mais y'a pas un match de L1 à domicile le WE de la 1/2 aller????
              Il me semble que l'OL reçoit Toulouse, je crois c'est le dimanche après-midi.

Sa serait possible de jouer 2 jours d'affilée sur la pelouse de Gerland??

Commentaire

• Envoyé par MR715 Voir le message
                Je voudrais pas dire de conneries, mais y'a pas un match de L1 à domicile le WE de la 1/2 aller????

Oui, ça s'est déjà fait dans le passé... les filles ont même joué 2-3 fois le dimanche après-midi à Gerland avant un match des mecs le soir même (mais ça ne se fait plus je crois, désormais) :oui:

Concernant le match d'hier, pas pu y aller pour cause de travail... faut bien le payer le voyage à Londres pour la finale :non::D:grn:

Commentaire

• Envoyé par Rem56 Voir le message
                  Oui, ça s'est déjà fait dans le passé... les filles ont même joué 2-3 fois le dimanche après-midi à Gerland avant un match des mecs le soir même (mais ça ne se fait plus je crois, désormais) :oui:

Concernant le match d'hier, pas pu y aller pour cause de travail... faut bien le payer le voyage à Londres pour la finale :non::D:grn:
                  Coool :fier::fier::fier::fier:, sa pourrait le faire de programmer un match en début d'après midi pour les filles, et le match des gars par la suite, sa pourrait attirer pas mal de monde..;

Stamford Bridge ;);):fier::fier::fier::fier:

Commentaire

Coool :fier::fier::fier::fier:, sa pourrait le faire de programmer un match en début d'après midi pour les filles, et le match des gars par la suite, sa pourrait attirer pas mal de monde..;

Stamford Bridge ;);):fier::fier::fier::fier:
                    Malheureusement le même jour serait impossible désormais... en début de saison, je crois que c'est à Guingamp, ils voulaient faire jouer les filles en lever de rideau d'un match de Ligue 2, mais ça avait été refusé par la LFP :rolleye:

Après Craven Cottage, l'Olympiastadion... normalement Stamford Bridge sera le suivant :lov::fier:

Commentaire

• Envoyé par Rem56 Voir le message
                      Malheureusement le même jour serait impossible désormais... en début de saison, je crois que c'est à Guingamp, ils voulaient faire jouer les filles en lever de rideau d'un match de Ligue 2, mais ça avait été refusé par la LFP :rolleye:

Après Craven Cottage, l'Olympiastadion... normalement Stamford Bridge sera le suivant :lov::fier:
                      Casse C..... la LFP

Commentaire

Je voudrais pas dire de conneries, mais y'a pas un match de L1 à domicile le WE de la 1/2 aller????

Ça va dépendre du temps qu'il fera. Si ça flotte comme l'an dernier, vaut mieux pas trop y penser.

Commentaire

• Quelqu'un a des infos sur la billetterie ? et sur l'ouverture de Jean Bouin ?

Juvisy affrète un car pour ses supporters... aux frais du club...

LYON

1946,,2019

Commentaire

• Source : site de Juvisy

WOMEN CHAMPIONS LEAGUE - - -

Un déplacement gratuit est offert pour celles et ceux qui souhaitent participer au match aller des Demi-Finale de la Women Champions League à LYON le 13 Avril . Les places pour le match seront à acheter sur place.
                            Départ à 12 H du stade PERRIN et retour vers 7h du matin.

Victime de son succès, un second car est affrété !
                            Réservation : 06.10.77.88.95 ou [email protected] avant le 8 Avril 21 heures.
                            Dernière modification par ours11, 10/04/2013, 00h27.

LYON

1946,,2019

Commentaire

• Victime du succes :grn: c'est vraiment cool de voir que meme des essoniens viennent nous soutenir :mdr::mdr::clown::grn::grn:
                              ~OL family~
                              Une formidable raison d'être heureux

Commentaire

• Envoyé par NickyS.971 Voir le message
                                Victime du succes :grn: c'est vraiment cool de voir que meme des essoniens viennent nous soutenir :mdr::mdr::clown::grn::grn:
                                t'es trop cloche... :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

mais n'empèche qu'il faudrait peut être battre le rassemblement, car il ne faudrait pas entendre plus les Juvisiens que les Lyonnais...;):fier::fier::fier:

LYON

1946,,2019

Commentaire

• Envoyé par ours11 Voir le message
                                  t'es trop cloche... :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

mais n'empèche qu'il faudrait peut être battre le rassemblement, car il ne faudrait pas entendre plus les Juvisiens que les Lyonnais...;):fier::fier::fier:
                                  :mdr::mdr::mdr::mdr: Non mais tu penses quand meme pas que tous les gens qui viennent de l'Essone c'est pour soutenir la fausse Juv' :crazy::mdr::mdr::grn:
                                  ~OL family~

Commentaire

• Une fille bien informée en général annonce sur twitter que JJ et JB étaient complet et que le VN va être ouvert

Commentaire

• Envoyé par Badgones82 Voir le message
                                      Une fille bien informée en général annonce sur twitter que JJ et JB étaient complet et que le VN va être ouvert
                                      Te moques pas, c'est pas beau...:dt::grn: mais je serais trop content... si ça pouvait être vrai :lov::lov::lov:
                                      enfin une vraie affluence pour leur rendre hommage...:fier::fier::fier:

LYON

1946,,2019

Commentaire

• En tout cas quand tu vas checker sur BilleterieOL, ils ont ouvert d'autres parties de JB. Pas encore VN, mais si on me dit que c'est ouvert aussi, c'est énorme!!!

Sa va être l'enfer pour la fausse Juv :diable::diable::diable::diable::diable::diable:

Commentaire

• Je suis allé voir...:shock: je n'en crois pas mes yeux... j'ai cliqué de partout, c'est tout ouvert et il ne reste pas beaucoup de place... mais c'est peut être une erreur...:dt: sinon ce serait génial... le record de 20 212 en LDC serait pulvérisé.... :lov::lov::fier::fier:
                                          Eh !!!... faites pas les c.ns laissez moi une place..;):grn::mdr:.

LYON

1946,,2019

Commentaire

Je suis allé voir...:shock: je n'en crois pas mes yeux... j'ai cliqué de partout, c'est tout ouvert et il ne reste pas beaucoup de place... mais c'est peut être une erreur...:dt: sinon ce serait génial... le record de 20 212 en LDC serait pulvérisé.... :lov::lov::fier::fier:
                                            Eh !!!... faites pas les c.ns laissez moi une place..;):grn::mdr:.
                                            Je pense pas que le VS soit ouvert par exemple, mais depuis l'ouverture de la billetterie j'ai vu pas mal de bloc se remplir c'est tout bon sa :fier::fier::fier::fier::fier:

Commentaire

• J'ai fait bloc par bloc tout le stade il ne reste que 1 300 places à JB et c'est tout, donc si VS et VN apparaissent pleins, c'est peut être qu'ils ne sont pas ouverts... mais pourquoi apparaissent ils comme tels?... encore un pb informatique? car il y a le nombre de place total et nombre de places libres 0 ???...:shock::confus:

LYON

1946,,2019

Commentaire

• si c vrai ce serait super pour les filles
                                                ~OL family~

Commentaire

J'ai fait bloc par bloc tout le stade il ne reste que 1 300 places à JB et c'est tout, donc si VS et VN apparaissent pleins, c'est peut être qu'ils ne sont pas ouverts... mais pourquoi apparaissent ils comme tels?... encore un pb informatique? car il y a le nombre de place total et nombre de places libres 0 ???...:shock::confus:
                                                  J'avoue je ne suis pas dans la confidence :mdr::mdr::mdr: On verra bien samedi soir, je croise les doigts pour qu'on batte le record d'Arsenal même si sa me paraît compliqué, mais sait-on jamais :lov::lov::lov:

Commentaire

• Comme depuis pas mal de temps on nage dans la "magouille" en Gaulle, je ne peux pas y aller, mais je vais louer 2 places, même les vieux ont des idées. SVP. ne le répétez à personne, après tout, c'est la .
                                                    Vous êtes sur le site de "l' Invincible Armada"

Commentaire

Chargement...
                                                    X