Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Record d'affluence pour un match de D1

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par NickyS.971 Voir le message
    si c vrai ce serait super pour les filles
    Je rêve d'un stade comble pour elles... avec des BG qui mettent une ambiance de feu, mais un peu plus SOFT, disons féminisée... ;):grn::-):fier::fier:
    Là au moins ils trouveraient un écho à leurs chants... et pourraient communier totalement avec une équipes qui leur rendrait aux centuple...:lov::lov::lov::fier::fier::fier:

Petit rappel d'infos :
    (record d'affluence dans un match de coupe d'Europe en France)
    20 123 spectateurs pour OL-Arsenal (1/2 finale aller de la LDC Féminine 2011), le 9 avril 2011

2 cars de Juvisy descendent à Lyon :grn:

LYON
    20 Titres de Champion de France de Basket

1946,,2019

Commentaire

• Petit rappel d'infos :
      20 123 spectateurs pour OL-Arsenal (1/2 finale aller de la LDC Féminine 2011), le 9 avril 2011

J'y étais. Et j'y serai encore samedi.

Commentaire

• Envoyé par Bubul570 Voir le message
        Petit rappel d'infos :

J'y étais. Et j'y serai encore samedi.
        donc on va battre le record...;):grn::-)

LYON

1946,,2019

Commentaire

• Envoyé par ours11 Voir le message
          donc on va battre le record...;):grn::-)
          J'espère bien. d'autant que je ne serai pas seul.

Commentaire

• Mission accomplie, j'ai eu mes 2 places.
            Vous êtes sur le site de "l' Invincible Armada"

Commentaire

• Envoyé par Bubul570 Voir le message
              J'espère bien. d'autant que je ne serai pas seul.
              Tu viens avec un club ? ou en famille?

LYON

1946,,2019

Commentaire

Tu viens avec un club ? ou en famille?
                Ah ! Ah ! Il y aura ma femme + quelques copains de l'As Dardilly (Rhône).

Commentaire

2 cars de Juvisy descendent à Lyon :grn:
                  T'en a un qui devrait très probablement monter à Juvisy la semaine prochaine... mais c'est pas le club qui paye :crazy::D
                  Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

• Envoyé par Rem56 Voir le message
                    T'en a un qui devrait très probablement monter à Juvisy la semaine prochaine... mais c'est pas le club qui paye :crazy::D
                    Au fait ... c'est qui les pros ???...;):grn::-)

LYON

1946,,2019

Commentaire

Au fait ... c'est qui les pros ???...;):grn::-)
                      En fait, ceux qui iront à Bondoufle payeront le voyage de ceux qui y sont allé la semaine précédente... pas bête comme système :mask::D:grn:
                      Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

• Envoyé par Rem56 Voir le message
                        En fait, ceux qui iront à Bondoufle payeront le voyage de ceux qui y sont allé la semaine précédente... pas bête comme système :mask::D:grn:
                        c'est pas des pros, mais dans la bidouille ça va pas mal...:grn::mdr:

c'est pas c.n de se faire payer par les supporters des autres...:grn:

LYON

1946,,2019

Commentaire

• ET n'oublions pas que c'est l'avant dernier match de la saison a domicile (T.C.C): Il faut faire exploser les 20 000 d'ARSENAL!!!!
                          :fier::fier:
                          Un sélectionneur n'est plus efficace au delà de 6:rolleye:

Commentaire

• Envoyé par VERNET69 Voir le message
                            Je serai à gerland pour ce match.

Pour info, l'OL à ouvert la tribune traditionnellement réservé aux badgones !!!!!
                            Moi qui doutais de badgone...:shock::confus:
                            c'est génial...;):lov::fier:

LYON

1946,,2019

Commentaire

• Franchement je serais derrière mon écran et je veux vous entendre faire du bruit les gens! :grn::fier::fier:
                              ~OL family~
                              Une formidable raison d'être heureux

Commentaire

• J'ai fait le point : il reste quelque places mais très peu à JJ, et environ mille à JB.
                                Deux blocs du VN ont été ouverts mais pas encore réservés, le VS est fermé pour l'instant.
                                Ca part comme des petits pains...;):lov::fier:
                                Dernière modification par ours11, 11/04/2013, 00h24.

LYON

1946,,2019

Commentaire

• tant mieux! Les filles le méritent entièrement!!
                                  ~OL family~

Commentaire

tant mieux! Les filles le méritent entièrement!!
                                    en plus le temps prévu a l'air clément...:oui:;):lov::fier: de quoi faire une belle fête en leur honneur...:fier::lov:

LYON

1946,,2019

Commentaire

tant mieux! Les filles le méritent entièrement!!
                                      J'ai "piqué" et imprimé les 3 pages que tu as mis en ligne plus haut, sans rien te demander et sans te remercier...Voilà c'est fait, je vais pouvoir compléter mon "book" sur les Fenottes.

Commentaire

• Envoyé par Milau Voir le message
                                        J'ai "piqué" et imprimé les 3 pages que tu as mis en ligne plus haut, sans rien te demander et sans te remercier...Voilà c'est fait, je vais pouvoir compléter mon "book" sur les Fenottes.
                                        moi?? xD J'ai mis quoi?
                                        je sais pas si c'est de moi que tu parles mais si j'ai pu t'être utile xD :oui:;)
                                        ~OL family~

Commentaire

en plus le temps prévu a l'air clément...:oui:;):lov::fier: de quoi faire une belle fête en leur honneur...:fier::lov:
                                          Je suis coincé pour les 2 matchs, je ne pourrais ni y aller, ni les voire en directe. Une chance, comme les médias ne donnent pas les résultats, je regarderai en rentrant dans la nuit, la tentation est trop forte. Et j'ai quand même investi 2 X 5€...faut être un peu c.n...

Commentaire

moi?? xD J'ai mis quoi?
                                            je sais pas si c'est de moi que tu parles mais si j'ai pu t'être utile xD :oui:;)
                                            C'est bien toi qui a mis sur la page de P.Lair ( 30/03/2013, 18h59 ) les 3 pages concernant l'équipe, où il donnait son avis sur toutes les filles? Alors tu m'as été utile...

Commentaire

• Envoyé par Milau Voir le message
                                              C'est bien toi qui a mis sur la page de P.Lair ( 30/03/2013, 18h59 ) les 3 pages concernant l'équipe, où il donnait son avis sur toutes les filles? Alors tu m'as été utile...
                                              ah oui c'est moi! j'avais oublié xD En tout cas de rien! C'est normal de partager avec tout le monde :oui:
                                              ~OL family~

Commentaire

ah oui c'est moi! j'avais oublié xD En tout cas de rien! C'est normal de partager avec tout le monde :oui:
                                                O.K., me voilà rassuré, je ne suis encore pas gaga :D, bonne nuit, même si c'est encore tôt pour toi.

Commentaire

J'ai fait le point : il reste quelque places mais très peu à JJ, et environ mille à JB.
                                                  Deux blocs du VN ont été ouverts mais pas encore réservés, le VS est fermé pour l'instant.
                                                  Ca part comme des petits pains...;):lov::fier:
                                                  Ça annonce un record fracassant. J'aime bien !

Commentaire

• Bloc C VN complet

Commentaire

Chargement...
                                                    X