J'espère que le match sera à la hauteur des espérances de tout ce qui viendront... en gros faut leur mettre une valise x)
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Record d'affluence pour un match de D1
Réduire
X
-
Envoyé par yl2235 Voir le messageJ'ai fait de la pub pour les filles dans ... OL CAFE :rolleye: et je me suis fait gronder :-)
ils tont dit quoi? lol :grn:~OL family~Une formidable raison d'être heureux
Commentaire
-
C'est bizarre il y en à que je ne pensais pas revoir sur ce forum, vu le mépris qu'ils ont affiché pour celui-ci....:grn: il ne faut surtout pas qu'ils se sentent obligés...:grn:
Et apparemment on peut voir qu'ils l'aiment toujours autant... c'est fou ça revenir juste pour ça, avec la petite touche mesquine...:grn:, car on ne s'en serait pas rendu compte tout seul...;):mdr:Dernière modification par ours11, 11/04/2013, 12h29.
LYON
20 Titres de Champion de France de Basket
1946,,2019
Commentaire
-
Envoyé par NickyS.971 Voir le message:crazy::rolleye:
ils tont dit quoi? lol :grn:
LYON
1946,,2019
Commentaire
-
Envoyé par NickyS.971 Voir le message:crazy::rolleye:
ils tont dit quoi? lol :grn:Ishkar:"Tu as tout à fait raison, comme Blond auparavant d'ailleurs."
Commentaire
-
Envoyé par yl2235 Voir le messageJ'ai fait de la pub pour les filles dans ... OL CAFE :rolleye: et je me suis fait gronder :-)
Commentaire
-
Envoyé par NickyS.971 Voir le messageJ'espère que le match sera à la hauteur des espérances de tout ce qui viendront... en gros faut leur mettre une valise x)
En clair, l'OL doit mettre une bonne gifle à la fausse Juve pour redonner du baume au cœur à tout le monde :fier:Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
Plus que 60 places à JJ, et 300 à JB, après c'est VN, et il y en a déjà 1000 de parties...;):-):lov::fier:
Tous à Gerland pour féliciter nos filles pour leur 7ème titre de suite ...:fier::fier::fier::lov::lov::lov:
LYON
1946,,2019
Commentaire
-
Envoyé par ours11 Voir le messagePlus que 60 places à JJ, et 300 à JB, après c'est VN, et il y en a déjà 1000 de parties...;):-):lov::fier:
Tous à Gerland pour féliciter nos filles pour leur 7ème titre de suite ...:fier::fier::fier::lov::lov::lov:
Et surtout, un beau "petit" 3 ou 4-0... et plus si affinites...
PS: j'ai payé 6 euros pour voir Vendenheim-Montpellier dimanche dernier
+ 6 en prevente pour Vendenheim-Lyon (sinon, 8 euros)
5 euros pour ce match a Gerland, c'est donné... ;)
Commentaire
-
Envoyé par ours11 Voir le messageReste à JJ 33 places, à JB 156, et au VN 162 dans le bloc ouvert mais je suppose qu'ils vont ouvrir un autre bloc dans le VN....:lov::fier::fier::fier:
Commentaire
-
Envoyé par MR715 Voir le messageC'est énorme d'avoir autant de monde pour ce match, j'avoue être un peu surpris, mais c'est que du positif :fier::fier::fier::fier:~OL family~Une formidable raison d'être heureux
Commentaire
-
Oui je suis content que les Lyonnais prennent enfin conscience, de la merveilleuse et fantastique équipe qui est la leur. :lov::lov::fier:
En plus il ne faut pas oublier, qu'il y a 2 cars qui descendent de Juvisy payer par le pauvre petit club qui n'a pas de sou...;):grn:
Je crois qu'il n'y aura jamais eu autant de supporters d'un autre club, à Gerland, pour une équipe féminine... et il ne faut pas les entendre....;):grn::proud:
LYON
1946,,2019
Commentaire
-
Envoyé par ours11 Voir le messageOui je suis content que les Lyonnais prennent enfin conscience, de la merveilleuse et fantastique équipe qui est la leur. :lov::lov::fier:
En plus il ne faut pas oublier, qu'il y a 2 cars qui descendent de Juvisy payer par le pauvre petit club qui n'a pas de sou...;):grn:
Je crois qu'il n'y aura jamais eu autant de supporters d'un autre club, à Gerland, pour une équipe féminine... et il ne faut pas les entendre....;):grn::proud:
Commentaire
-
Source : site de Juvisy
WOMEN CHAMPIONS LEAGUE - - -
Un déplacement gratuit est offert pour celles et ceux qui souhaitent participer au match aller des Demi-Finale de la Women Champions League à LYON le 13 Avril . Les places pour le match seront à acheter sur place.
Départ à 12 H du stade PERRIN et retour vers 7h du matin.
Victime de son succès, un second car est affrété !
Réservation : 06.10.77.88.95 ou [email protected] avant le 8 Avril 21 heures.
LYON
1946,,2019
Commentaire
-
Envoyé par ours11 Voir le messageSource : site de Juvisy
Mais c'est vrai, c'est pas des sottises...
Commentaire
-
Envoyé par MR715 Voir le messageJe me moquais pas de toi, j'ai vu sur twitter (badgone82) 6 bus qui descendaient sur Lyon pour le match !!!
Moi j'ai cru que tu plaisantais...;):grn::-)
LYON
1946,,2019
Commentaire
-
Envoyé par ours11 Voir le message6 Bus... :shock::shock::shock::confus:
Moi j'ai cru que tu plaisantais...;):grn::-)
En même temps si les personnes paient que leur place, sa simplifie les choses, on met la famille des dirigeants, les dirigeants, la famille des joueuses, sa fait pas mal :mdr::mdr::mdr::mdr:
Commentaire
-
Envoyé par MR715 Voir le messageJe sais pas où il l'a vu, mais si c'est vrai c'est important quand même...
En même temps si les personnes paient que leur place, sa simplifie les choses, on met la famille des dirigeants, les dirigeants, la famille des joueuses, sa fait pas mal :mdr::mdr::mdr::mdr:
Commentaire
-
Envoyé par Bad_fab Voir le message6 bus, c'est limite risible par rapport aux 20000 fans attendus. Un bus ça contient quoi ? 40 personnes ? 50 ? Va pour 50, ça fait donc 300 pélerins. :popcorn:
Commentaire
-
Envoyé par MR715 Voir le messageOé, oé c'est ce que je pense aussi, 300 personnes max!! Après j'espère qu'il y aura une bonne ambiance, des chants et tout, pas juste des personnes là pour voir le spectacle !!!Ce canard n'a qu'un bec, et n'eut jamais envie d'en avoir deux.
Commentaire
Commentaire