Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Record d'affluence pour un match de D1

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'espère que le match sera à la hauteur des espérances de tout ce qui viendront... en gros faut leur mettre une valise x)
    ~OL family~
    Une formidable raison d'être heureux

Commentaire

• J'ai fait de la pub pour les filles dans ... OL CAFE :rolleye: et je me suis fait gronder :-)
      VOULOIR IL FAUT

Oye tú, ¿no nos ibais a meter 3-0?

Commentaire

• Envoyé par yl2235 Voir le message
        J'ai fait de la pub pour les filles dans ... OL CAFE :rolleye: et je me suis fait gronder :-)
        :crazy::rolleye:
        ils tont dit quoi? lol :grn:
        ~OL family~

Commentaire

• Ils ont dit qu'il y a une section féminine juste pour les filles, et donc que c'est seulement ici qu'on poste les informations les concernant. lol.
          La Charte du Forum
          http://forum.olweb.fr/misc.php?do=showrules

Commentaire

• C'est bizarre il y en à que je ne pensais pas revoir sur ce forum, vu le mépris qu'ils ont affiché pour celui-ci....:grn: il ne faut surtout pas qu'ils se sentent obligés...:grn:
            Et apparemment on peut voir qu'ils l'aiment toujours autant... c'est fou ça revenir juste pour ça, avec la petite touche mesquine...:grn:, car on ne s'en serait pas rendu compte tout seul...;):mdr:
            Dernière modification par ours11, 11/04/2013, 12h29.

LYON
            20 Titres de Champion de France de Basket

1946,,2019

Commentaire

• Envoyé par NickyS.971 Voir le message
              Ils ont du dire qu'ils soutenaient l'OL...;):grn::diable:

LYON

1946,,2019

Commentaire

Ishkar:"Tu as tout à fait raison, comme Blond auparavant d'ailleurs."

Commentaire

• Envoyé par yl2235 Voir le message
                  J'ai fait de la pub pour les filles dans ... OL CAFE :rolleye: et je me suis fait gronder :-)
                  Ouai, bon ... on est en pleine psychose sur olcafé. La loose de l'équipe première (on va parler de démobilisation des troupes pour ne pas froisser les susceptibilités) est en train de marquer au fer rouge tous les supps (dont je fais partie), et à cela on ajoute les commentaires élogieux de la presse parisienne (qui est la même que nationale) sur l'élimination du QSG en quart contre le Barça (et qui du même coup chie joyeusement sur l'expérience lyonnaise en C1) et bien ça donne que ton initiative a été une vicieuse petite provoque. Vraiment dommage car on parle du même club et donc de la même vitrine des trophées.

Commentaire

J'espère que le match sera à la hauteur des espérances de tout ce qui viendront... en gros faut leur mettre une valise x)
                    Les gens vont venir car ce sera un samedi soir, car c'est une demi finale de LDC malgré l'affiche, qui est plus le "classique" de la D1, parce qu'aussi les personnes veulent voir ce rouleau compresseur OL encore gagner, contrairement à notre autre bande de chèvres qui sont en pleine déconfiture depuis quelques matchs, qui font honte à nos couleurs, et qui feront une nouvelle parodie de football dimanche après-midi...

En clair, l'OL doit mettre une bonne gifle à la fausse Juve pour redonner du baume au cœur à tout le monde :fier:
                    Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

• Plus que 60 places à JJ, et 300 à JB, après c'est VN, et il y en a déjà 1000 de parties...;):-):lov::fier:

Tous à Gerland pour féliciter nos filles pour leur 7ème titre de suite ...:fier::fier::fier::lov::lov::lov:

LYON

1946,,2019

Commentaire

• Envoyé par ours11 Voir le message
                        Plus que 60 places à JJ, et 300 à JB, après c'est VN, et il y en a déjà 1000 de parties...;):-):lov::fier:

Tous à Gerland pour féliciter nos filles pour leur 7ème titre de suite ...:fier::fier::fier::lov::lov::lov:
                        J'espere que vous allez battre le record ! Dommage que je ne puisse pas aller a Lyon !
                        Et surtout, un beau "petit" 3 ou 4-0... et plus si affinites...
                        PS: j'ai payé 6 euros pour voir Vendenheim-Montpellier dimanche dernier
                        + 6 en prevente pour Vendenheim-Lyon (sinon, 8 euros)
                        5 euros pour ce match a Gerland, c'est donné... ;)

Commentaire

• Franchement! Moi je pense que le record sera battue cette fois!!
                          Et c'est sur que les supporter lyonnais ont besoin d'une victoire. J'espère que les filles ne seront pas trop stressée et seront récompensée de leur efforts! :)
                          ~OL family~

Commentaire

• Reste à JJ 33 places, à JB 156, et au VN 162 dans le bloc ouvert mais je suppose qu'ils vont ouvrir un autre bloc dans le VN....:lov::fier::fier::fier:

LYON

1946,,2019

Commentaire

Reste à JJ 33 places, à JB 156, et au VN 162 dans le bloc ouvert mais je suppose qu'ils vont ouvrir un autre bloc dans le VN....:lov::fier::fier::fier:
                              C'est énorme d'avoir autant de monde pour ce match, j'avoue être un peu surpris, mais c'est que du positif :fier::fier::fier::fier:

Commentaire

• Envoyé par MR715 Voir le message
                                C'est énorme d'avoir autant de monde pour ce match, j'avoue être un peu surpris, mais c'est que du positif :fier::fier::fier::fier:
                                C'est vrai que je m'y attendait pas, je ma'attendais au mieux a 7000/8000 personnes car bon c'est une équipe qu'on a déja rencontré 2 fois, mais comme quoi x)
                                ~OL family~

Commentaire

• Oui je suis content que les Lyonnais prennent enfin conscience, de la merveilleuse et fantastique équipe qui est la leur. :lov::lov::fier:

En plus il ne faut pas oublier, qu'il y a 2 cars qui descendent de Juvisy payer par le pauvre petit club qui n'a pas de sou...;):grn:

Je crois qu'il n'y aura jamais eu autant de supporters d'un autre club, à Gerland, pour une équipe féminine... et il ne faut pas les entendre....;):grn::proud:

LYON

1946,,2019

Commentaire

Oui je suis content que les Lyonnais prennent enfin conscience, de la merveilleuse et fantastique équipe qui est la leur. :lov::lov::fier:

En plus il ne faut pas oublier, qu'il y a 2 cars qui descendent de Juvisy payer par le pauvre petit club qui n'a pas de sou...;):grn:

Je crois qu'il n'y aura jamais eu autant de supporters d'un autre club, à Gerland, pour une équipe féminine... et il ne faut pas les entendre....;):grn::proud:
                                    Apparemment c'est 6 bus qui descendent de Juvisy :mdr::mdr:

Commentaire

• Source : site de Juvisy

WOMEN CHAMPIONS LEAGUE - - -

Un déplacement gratuit est offert pour celles et ceux qui souhaitent participer au match aller des Demi-Finale de la Women Champions League à LYON le 13 Avril . Les places pour le match seront à acheter sur place.
                                      Départ à 12 H du stade PERRIN et retour vers 7h du matin.

Victime de son succès, un second car est affrété !
                                      Réservation : 06.10.77.88.95 ou [email protected] avant le 8 Avril 21 heures.
                                      Mais c'est vrai, c'est pas des sottises...

LYON

1946,,2019

Commentaire

Source : site de Juvisy

Mais c'est vrai, c'est pas des sottises...
                                        Je me moquais pas de toi, j'ai vu sur twitter (badgone82) 6 bus qui descendaient sur Lyon pour le match !!!

Commentaire

Je me moquais pas de toi, j'ai vu sur twitter (badgone82) 6 bus qui descendaient sur Lyon pour le match !!!
                                          6 Bus... :shock::shock::shock::confus:

Moi j'ai cru que tu plaisantais...;):grn::-)

LYON

1946,,2019

Commentaire

6 Bus... :shock::shock::shock::confus:

Moi j'ai cru que tu plaisantais...;):grn::-)
                                            Je sais pas où il l'a vu, mais si c'est vrai c'est important quand même...
                                            En même temps si les personnes paient que leur place, sa simplifie les choses, on met la famille des dirigeants, les dirigeants, la famille des joueuses, sa fait pas mal :mdr::mdr::mdr::mdr:

Commentaire

Je sais pas où il l'a vu, mais si c'est vrai c'est important quand même...
                                              En même temps si les personnes paient que leur place, sa simplifie les choses, on met la famille des dirigeants, les dirigeants, la famille des joueuses, sa fait pas mal :mdr::mdr::mdr::mdr:
                                              6 bus, c'est limite risible par rapport aux 20000 fans attendus. Un bus ça contient quoi ? 40 personnes ? 50 ? Va pour 50, ça fait donc 300 pélerins. :popcorn:

Commentaire

• Envoyé par Bad_fab Voir le message
                                                6 bus, c'est limite risible par rapport aux 20000 fans attendus. Un bus ça contient quoi ? 40 personnes ? 50 ? Va pour 50, ça fait donc 300 pélerins. :popcorn:
                                                Oé, oé c'est ce que je pense aussi, 300 personnes max!! Après j'espère qu'il y aura une bonne ambiance, des chants et tout, pas juste des personnes là pour voir le spectacle !!!

Commentaire

• Oui mais ça peut faire du bruit...:grn::grn: et je ne veux pas les entendre...;):diable::diable::diable:

En plus, c'est presque leur affluence moyenne en championnat...:grn::mdr::mdr::mdr:

LYON

1946,,2019

Commentaire

Oé, oé c'est ce que je pense aussi, 300 personnes max!! Après j'espère qu'il y aura une bonne ambiance, des chants et tout, pas juste des personnes là pour voir le spectacle !!!
                                                    Pas dit qu'ils soient tous pro-Juvisy, c'est peut-être aussi l'effet d'aubaine, un trajet gratuit...
                                                    Ce canard n'a qu'un bec, et n'eut jamais envie d'en avoir deux.

Commentaire

Chargement...
                                                    X