Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Record d'affluence pour un match de D1

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Record d'affluence pour un match de D1

Voilà ça fait un moment que j'y pense. Je vais régulièrement au stade ou à la plaine des jeux pour voir les filles.
    Mais j'ai envie de lancer une idée et de voir ce que vous en pensez.
    J'aimerais que l'on s'organise pour avoir Gerland plein pour un match des féminines. On peut choisir un match dans l'année se rassembler avec tous les supporters et battre le record d'affluence pour un match de D1 ce serait génial pour les filles.

Voilà.

Envoyé par Sunshine1669 Voir le message
    Voilà ça fait un moment que j'y pense. Je vais régulièrement au stade ou à la plaine des jeux pour voir les filles.
    Mais j'ai envie de lancer une idée et de voir ce que vous en pensez.
    J'aimerais que l'on s'organise pour avoir Gerland plein pour un match des féminines. On peut choisir un match dans l'année se rassembler avec tous les supporters et battre le record d'affluence pour un match de D1 ce serait génial pour les filles.

Voilà.
    Et pourquoi ne pas commencer le 2 Fevrier avec la venue de Juvisy ???...

LYON
    20 Titres de Champion de France de Basket

1946,,2019

Commentaire

Le 2 février contre Juvisy ou le 7 avril contre le PSG :)

Commentaire

Envoyé par nova2a Voir le message
        Le 2 février contre Juvisy ou le 7 avril contre le PSG :)
        Pour l'instant, le plus près c'est le 2 fevrier ... il faut bien commencer !!!...:fier:

Et cela serait l'occasion de fêter l'arrivée de Megan Rapinoe et Shinobu Ohno... :lov::lov::lov::fier::fier::fier:

LYON

1946,,2019

Commentaire

Envoyé par ours11 Voir le message

Et cela serait l'occasion de fêter l'arrivée de Megan Rapinoe et Shinobu Ohno... :lov::lov::lov::fier::fier::fier:
          D'ailleurs ça serait bien d'avoir une banderole de bienvenue, non ?

Commentaire

Envoyé par nova2a Voir le message
            D'ailleurs ça serait bien d'avoir une banderole de bienvenue, non ?
            Oui !!!... maintenant il faut en parler et l'organiser...
            Peut être que les ''OLAngElles'' pourrait nous tuyauter pour une banderole, vu qu'ils ont déjà fait celle de Sonia...
            Ou les BadGones ils doivent bien avoir ce qu'il faut...

LYON

1946,,2019

Commentaire

Bonne idée !
              J'y vais souvent et je continuerai.:fier:
              "C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont kons"!

Commentaire

Pour info, c'est bien un match de l'OL qui est concerné par le record d'affluence en D1 mais c'est pas Gerland. C'était à Guinguamp en Octobre 2011 avec 12.263 personnes.

Commentaire

Envoyé par mickael Voir le message
                  Pour info, c'est bien un match de l'OL qui est concerné par le record d'affluence en D1 mais c'est pas Gerland. C'était à Guinguamp en Octobre 2011 avec 12.263 personnes.
                  Oui c'était super !!!... il faut le faire tomber...:fier::fier::fier:

LYON

1946,,2019

Commentaire

Guingamp essaye de refaire un stade bien plein pour le EAG-OL à venir.
                    Places gartuites pour les abonnés,les femmes et les -18ans. Sinon la place coûtera 2€ soit pas grand chose pour voir des joueuses de talent international.
                    La ligue de bretagne a également mis en place une opération visant a faire en sorte que le stade soit bien plein car les clubs de foot breton peuvent s'inscrire pour être invité au match

Commentaire

Championnat de France de football féminin

Le Samedi 2 Fevrier 2013
                      Stade de Gerland à Lyon

20H 30

.................................................. .................................................. .............
                      Olympique Lyonnais.................................................. ....................FC Juvisy Essonne

Avec :
                      Shinobu Ohno Championne du Monde
                      Megan Rapinoe Championne Olympique

et toute l'équipe de l'Olympique Lyonnais, Championne du Monde des Clubs, double détentrice de la Ligue des Champions emmenée par sa capitaine de légende Sonia Bompastor
                      Dernière modification par ours11, 22/01/2013, 20h08.

LYON

1946,,2019

Commentaire

Je ne veux pas casser votre délire, mais les chiffres d'affluence à Gerland en championnat sont assez loin du record établi à Guingamp :sick::non:

Rien que cette saison à Gerland en championnat, 3000 spectateurs contre Rodez, 950 contre Guingamp et 3800 contre Montpellier :crazy:

Je mets juste pour la LDC même si c'est une compétition différente : 5276 contre Vantaa et 6231 contre Zorkiy :oui:

Le record au Stade de Roudourou est donc tranquille pendant un petit moment :D
                        Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

Justement il est temps que ça change... et pour ça il faut une dynamique ..:-) et pas de défaitisme...:grn:

Je ne sais pas si les chiffres donnés, sont ceux du début ou de fin de match... car beaucoup de gens sont en retard et surtout pour les rencontres des filles ... pourquoi je sais pas :confus:
                          Je sais que JMA a déclaré que l'OL avait fidélisé environ 4000 spectateurs pour les matchs de championnat...:)
                          Pour celui de Guingamp par exemple tu donnes 950 mais c'est le seul du championnat que j'ai vu à Gerland... et franchement pour moi il y avait plus de spectateurs que ça, il me semble... et après il y a eu le retour des BG suite à l'annulation de OM OL...
                          Mais elles méritent plus que ça...:fier::fier::fier:

LYON

1946,,2019

Commentaire

J'ai remarqué que systématiquement les chiffres donnés, sont minorés exemple, tout au long du match de la finale de la ligue des champions à Munich OT parlait d'une affluence de plus de 40 000 spectateurs alors qu'il y en avait plus de 50 000... ce n'est pas pour polémiquer...
                            Je souhaite juste que le nombre des spectateurs augmente, car elles le méritent bien... et pour ça il faudrait essayer de créer une dynamique positive ...
                            Cette rencontre avec Juvisy et la rivalité qu'il y a entre ces deux clubs, plus les arrivées de Megan et Shinobu peuvent nous y aider...
                            CAP RECORD

Cela serait même bien si cette idée pouvait être reprise par les ''OLAngelles''...:fier::fier::fier:

LYON

1946,,2019

Commentaire

Justement il est temps que ça change... et pour ça il faut une dynamique ..:-) et pas de défaitisme...:grn:

Je ne sais pas si les chiffres donnés, sont ceux du début ou de fin de match... car beaucoup de gens sont en retard et surtout pour les rencontres des filles ... pourquoi je sais pas :confus:
                              Je sais que JMA a déclaré que l'OL avait fidélisé environ 4000 spectateurs pour les matchs de championnat...:)
                              Pour celui de Guingamp par exemple tu donnes 950 mais c'est le seul du championnat que j'ai vu à Gerland... et franchement pour moi il y avait plus de spectateurs que ça, il me semble... et après il y a eu le retour des BG suite à l'annulation de OM OL...
                              Mais elles méritent plus que ça...:fier::fier::fier:
                              Pour passer les 10000, il faudrait que Jean Jaurès soit complètement plein et ouvrir Jean Bouin... absolument improbable en championnat :crazy: (mais vu pour la LDC, surtout en fin de parcours)

Pour les chiffres, issus de footofeminin.fr, c'est vrai que celui du match face à Guingamp me paraît sous évalué, surtout après le débarquement des différents groupes de supporters des masculins (BG/KVN, Lyon 1950...) après l'annulation du déplacement à Port-Poubelle :dt:

Commentaire

J'ai remarqué que systématiquement les chiffres donnés, sont minorés exemple, tout au long du match de la finale de la ligue des champions à Munich OT parlait d'une affluence de plus de 40 000 spectateurs alors qu'il y en avait plus de 50 000... ce n'est pas pour polémiquer...
                                Je souhaite juste que le nombre des spectateurs augmente, car elles le méritent bien... et pour ça il faudrait essayer de créer une dynamique positive ...
                                Cette rencontre avec Juvisy et la rivalité qu'il y a entre ces deux clubs, plus les arrivées de Megan et Shinobu peuvent nous y aider...
                                CAP RECORD

Cela serait même bien si cette idée pouvait être reprise par les ''OLAngelles''...:fier::fier::fier:
                                50 212 très exactement, tant que tu n'as pas les chiffres officiels... mais c'était au dessus de ce qui était prévu :oui::fier:

Le nombre de spectateurs augmente, ce serait bien également... mais si c'est pour voir débarquer une horde de touristes, d'endormis du bulbe et de footix en tous genres, c'est pas la peine :malade::rolleye::((
                                Parce que bordel, c'est bien sympa d'animer le stade (big up aux OL Ang'Elles en passant :fier:), mais quand la moitié dort ou te regarde de travers parce qu'il voudrait bien dormir tranquillement pendant le match, autant que ces abrutis restent chez eux devant leur télé :cloown:

Commentaire

Envoyé par Rem56 Voir le message
                                  après l'annulation du déplacement à Port-Poubelle :dt:
                                  Quand tu penses qu'ils en ont fait un feuilleton... ''pou belle la vie'' :mdr::mdr::mdr:
                                  Dernière modification par ours11, 23/01/2013, 17h29.

LYON

1946,,2019

Commentaire

Championnat de France de football féminin

Le Samedi 2 Fevrier 2013
                                    Stade de Gerland à Lyon

20H 30

.................................................. .................................................
                                    Olympique Lyonnais..................................FC Juvisy Essonne

Avec :
                                    Shinobu Ohno Championne du Monde
                                    Megan Rapinoe Championne Olympique

et toute l'équipe de l'Olympique Lyonnais, Championne du Monde des Clubs, double détentrice de la Ligue des Champions emmenée par sa capitaine de légende Sonia Bompastor
                                    Essayons d'établir un record d'affluence pour un match de D1 Féminin à Gerland...
                                    Dernière modification par ours11, 23/01/2013, 14h46.

LYON

1946,,2019

Commentaire

Essayons d'établir un record d'affluence pour un match de D1 Féminin à Gerland...
                                      Si le record d'affluence, pour un match de foot féminin à Gerland, est de plus de 20 000 spectateurs, pour la venue d'Arsenal en Ligue des champions en 2011...:fier::fier:
                                      Quelqu'un sait il, à combien se monte ce record pour un match de D1 ?...:confus:

LYON

1946,,2019

Commentaire

Le nombre de spectateurs augmente, ce serait bien également... mais si c'est pour voir débarquer une horde de touristes, d'endormis du bulbe et de footix en tous genres, c'est pas la peine :malade::rolleye::((
                                        Parce que bordel, c'est bien sympa d'animer le stade (big up aux OL Ang'Elles en passant :fier:), mais quand la moitié dort ou te regarde de travers parce qu'il voudrait bien dormir tranquillement pendant le match, autant que ces abrutis restent chez eux devant leur télé :cloown:
                                        Je vois bien ce que tu veux dire ... mais dans un premier temps il faut que les gens viennent et communient avec une équipe exceptionnelle... la leur
                                        comme je te disais je n'ai malheureusement pas beaucoup de présence à Gerland, mais je fais référence à OL Guingamp, même les plus virulents OLAngelles ont eu la même attitude que les endormis dont tu parles, lorsque les BG sont arrivés...
                                        Je crois qu'il faut que chacun apprennent à connaitre et supporter l'autre, pour enfin rendre à nos filles les honneurs qu'elles méritent...

Le Samedi 2 Fevrier 2013
                                        Stade de Gerland à Lyon
                                        20H 30
                                        Dernière modification par ours11, 27/01/2013, 21h24.

LYON

1946,,2019

Commentaire

Oui mais ça serait mieux que rien et en plus ça serait un formidable argument en faveur du foot féminin car l'affluence est tout ce qui lui manque actuellement.
                                          Je trouve ça bizarre de ne vouloir que des ultras, des gueulards qui s'en pètent les cordes vocales, des excités du ballon en tribunes. Il y a plusieurs façons de vivre le foot et cette passion n'est pas l'exclusivité absolue des plus actifs. D'ailleurs aux states ils sont exactement comme tu ne veux pas les voir à Gerland.

Commentaire

Bonjour à tous, moi j'aime bien les deux, mais comme Bad fab, je trouve que le plus important dans l'immédiat c'est le nombre...
                                            la seule chose que je déteste, et qui heureusement n'existe pas dans le foot féminin ce sont les insultes...
                                            J'ai adoré, lors de OL-Guingamp, les supporters Lyonnais applaudirent les guingampaises à leur sortie... On a la chance d'avoir des filles qui ont de ''la classe'' et c'est bien que les supporters soient à la hauteur !!!... :lov::lov::lov::fier::fier::fier:

Mais bien sûr il faut des chants pour l'animation et les encouragements ... et pour ça, merci aux OLAng'elles...:lov::lov::fier::fier:
                                            Dernière modification par ours11, 28/01/2013, 19h20.

LYON

1946,,2019

Commentaire

Je vois bien ce que tu veux dire ... mais dans un premier temps il faut que les gens viennent et communient avec une équipe exceptionnelle... la leur
                                              comme je te disais je n'ai malheureusement pas beaucoup de présence à Gerland, mais je fais référence à OL Guingamp, même les plus virulents OLAngelles ont eu la même attitude que les endormis dont tu parles, lorsque les BG sont arrivés...
                                              Je crois qu'il faut que chacun apprennent à connaitre et supporter l'autre, pour enfin rendre à nos filles les honneurs qu'elles méritent...
                                              Quand tu as environ 400-500 personnes qui débarquent d'un coup pour chanter (qui ont une réelle ferveur pour les matchs des mecs, entre le KVN/BG, Lyon 1950 et j'en passe) et qui devaient aller à Port-Poubelle, alors qu'un petit groupe d'une trentaine de personnes essayent de faire bouger généralement les choses le fait déjà, tu fais quoi ? Tu te mets en porte à faux pour dire que c'est au petit groupe de chanter ? Non, tu essayes de suivre le mouvement, c'est tout...

Donc tu m'excuseras, mais ta réaction est complètement irréfléchie sur ce coup...

En revanche, je l'avais dit et je le redis, j'avais tiré mon gros coup de chapeau pour l'ambiance qu'ils avaient foutu ce jour-là... de 30 personnes qui chantent, tu passes à 500, c'est déjà autre chose :fier:

Commentaire

Envoyé par Bad_fab Voir le message
                                                Oui mais ça serait mieux que rien et en plus ça serait un formidable argument en faveur du foot féminin car l'affluence est tout ce qui lui manque actuellement.
                                                Je trouve ça bizarre de ne vouloir que des ultras, des gueulards qui s'en pètent les cordes vocales, des excités du ballon en tribunes. Il y a plusieurs façons de vivre le foot et cette passion n'est pas l'exclusivité absolue des plus actifs. D'ailleurs aux states ils sont exactement comme tu ne veux pas les voir à Gerland.
                                                Je suis d'accord... ce qui est dommage lors d'un match des filles, c'est que les gens viennent plus pour se poser sur un siège et applaudir quand il y a un but, puis se rendormir par la suite. Alors certes, et tu le dis, il y a plusieurs passions de suivre un match de football, mais ce n'est pas réservé à un petit groupe d'actifs :oui:

Par contre, en revanche, les personnes qui viennent avec des maillots d'autres équipes (j'ai vu un abruti une fois avec le maillot de l'OM) ou qui gueulent car le petit groupe chante (j'ai appris qu'un sympathisant des OL Ang'Elles avait été agressé en plein match lors d'OL-Potsdam, car il était debout et qu'il chantait, et qu'il gênait un bouffon derrière lui qui passait son temps à cracher sur les lyonnaises), n'ont pas leur place au stade :rolleye:

Commentaire

Quand tu as environ 400-500 personnes qui débarquent d'un coup pour chanter (qui ont une réelle ferveur pour les matchs des mecs, entre le KVN/BG, Lyon 1950 et j'en passe) et qui devaient aller à Port-Poubelle, alors qu'un petit groupe d'une trentaine de personnes essayent de faire bouger généralement les choses le fait déjà, tu fais quoi ? Tu te mets en porte à faux pour dire que c'est au petit groupe de chanter ? Non, tu essayes de suivre le mouvement, c'est tout...

Donc tu m'excuseras, mais ta réaction est complètement irréfléchie sur ce coup...

En revanche, je l'avais dit et je le redis, j'avais tiré mon gros coup de chapeau pour l'ambiance qu'ils avaient foutu ce jour-là... de 30 personnes qui chantent, tu passes à 500, c'est déjà autre chose :fier:
                                                  Qui a dis le contraire ?.... je veux simplement dire, qu'il faut en priorité réunir le plus de spectateurs possibles, et que à un moment donné, il y aura un amalgame... les nouveaux ne connaissent pas les chants, donc ils observent ... certes c'est agaçant pour les anciens qui eux veulent en priorité des encouragements, mais cela viendra... d'ou mon parallèle avec la situation d'OL-Guingamp ou il y a eu, dans un premier temps une attitude d'observation entre les groupes... puis une ambiance géniale... :fier::fier:
                                                  Dernière modification par ours11, 28/01/2013, 22h33.

LYON

1946,,2019

Commentaire

Chargement...
                                                  X