Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coupe de France Féminine 2012-2013

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par denislamalice Voir le message
    Match difficile à maitriser
    Pas vraiment d'accord sur ce point.

Il ne faut pas intérioriser les commentaires des "reporters" de France 4.

Le film du match de L'Equipe.fr donne 10 temps fort (en gros des occasions de but) pour l'OLf et 1 pour l'ASSE.

Si quelqu'un trouve des stats sur le temps de possession (et encore plus le temps de possession dans la moitié de terrain de l'adversaire), le nombre de tirs, le nombre de tirs cadrés, le nombre de corner, le nombre de coups francs concédés dans leur moitié de terrain, merci de donner la référence.

A mon avis, l'ASSE a fait de la résistance et c'est tout ce qu'elles étaient en mesure de faire.

En gros, ce match, c'est le remake de la chèvre de Mr Seguin.

===

Et une mention spéciale au comique de président de l'ASSE. Son club a un budget de l'ordre du tiers de celui de l'OL et il vientpleurer que le budget de sa section féminine est 20 fois inférieur. Heureusement que le ridicule ne tue pas.

Commentaire

• J'ai également trouvé qu'on a maitrisé le match.

Par contre bravo au stéphanoise..une seule action véritable = 1 but..notre défense c'est bien troué sur le coup...

Mais bon on a dominé le match sous tous les aspect et très très fière des filles! :lov::lov:
      ~OL family~
      Une formidable raison d'être heureux

Commentaire

• Source : OLweb

LA COUPE À LYON
        Publié le 08 juin 2013 à 22:52 par SC

L'OL féminin a fait le travail dans cette finale de la Coupe de France en l'emportant 3 à 1 face à Saint-Etienne...Les lyonnaises s'offrent un nouveau trophée, synonyme de doublé lors de cette saison, et font un joli cadeau à Captain Soso pour son anniversaire et son dernier match...

FEUILLE DE MATCH :

Samedi 8 juin 2013, 20h55.

Stade Gabriel Montpied à Clermont, 5 191 spectateurs.

Finale coupe de France

Olympique Lyonnais 3 - 1 Association Sportive de Saint-Etienne

Arbitre : Ily Dorothée

La composition de l'équipe lyonnaise : Bouhaddi, Dickenmann, Viguier, Renard, Bompastor (cap.) (Franco 81'), Abily, Bussaglia, Necib, Majri (Rapinoe 46'), Le Sommer, Schelin (Thomis 57'). Entraîneur : Patrice Lair.

La composition de l'équipe stéphanoise : Gérard, Soulard, Lorgere, Debever (Courteille 56'), Gauvin, Clemaron, Moreau (cap.), Barbetta, Lavaud, Gherbi (Fleury 67'), Chaumette. Entraîneur : Hervé Didier.

Buts :pour l'OL, Schelin (44'), Renard (58'), Le Sommer (75'). Pour l'ASSE, Chaumette (63').

Avertissements : pour l'OL, Majri (22').

L'OL, dominateur, est venu à bout d'une vaillante équipe stéphanoise et remporte cette finale 3 à 1. Les lyonnaises ajoutent une nouvelle ligne à leur palmarès avec cette coupe de France, concluant ainsi une belle saison où elles auront réalisé le doublé et confirmé leur suprématie sur la scène nationale.

93ème minute : Thomis multiplie les débordements sur son côté. Elle parvient à servir Le Sommer qui coupe la trajectoire et trouve le poteau.

85ème minute : l'OL gère tranquillement sa fin de match et son avance de deux buts.

81ème minute : les lyonnaises font une haie d'honneur pour la sortie de leur capitaine emblématique, qui jouait la dernière rencontre de sa riche carrière. Des "Merci Sonia" sont chantés dans les tribunes. Bravo à elle.

75ème minute : le pied gauche de Bompastor a encore frappé...sur un coup-franc excentré à droite, Captain Soso dépose le ballon sur la tête de Le Sommer au second poteau, qui pousse l'offrande dans la cage. 3-1 pour l'OL.

63ème minute : l'ASSE n'a pas encore dit son dernier mot...lancée dans la profondeur par Lavaud, Chaumette parvient à devancer la sortie de Bouhaddi du bout du pied pour pousser le ballon au fond des filets. Les Vertes réduisent l'écart.

58ème minute : Renard, déjà passeuse, inscrit le but de break. Sur coup-franc, Necib dépose le ballon sur la tête de Renard qui s'élève plus haut que tout le monde et croise le ballon dans le petit filet. 2-0 pour l'OL.

Les Vertes ont longtemps résisté aux nombreux assauts lyonnais, mais ont craqué dans les derniers instants de la première période. L'OL, grâce à ce but de Schelin, a concrétisé une forte domination, mais ne doit cependant pas baisser sa pression sur un adversaire qui se montre très vaillant.

44ème minute : Lancée dans la profondeur par une tête de Renard, Schelin, d'un petit coup de patte en extension tout en finesse, trompe la gardienne stéphanoise qui n'a pas esquissé le moindre geste. 1-0 pour l'OL.

28ème minute : Méline Gérard, 23 ans, montre toute l'étendue de son talent. La gardienne sauve encore son équipe sur une nouvelle tentative d'Abily à l'entrée de la surface.

21ème minute : Rebelote avec une nouvelle double occasion...Abily réalise un geste technique de haute volée dans la surface pour éliminer son adversaire mais Gérard est encore bien présente. La défense repousse ensuite in extremis sur sa ligne. L'ASSE est dominé en ce début de match mais reste bien en place.

14ème minute : les lyonnaises sont toutes proches d'ouvrir le score...Schelin qui prend de vitesse la défense de l'ASSE bute sur la gardienne Gérard, puis Le Sommer récupère le ballon dans la surface mais ne parvient pas à conclure.

10ème minute : les lyonnaises ont le pied sur le ballon, mais ne parviennent pas pour le moment à créer du danger devant la cage stéphanoise.

1ère minute : C'est parti pour cette finale sur une pelouse détrempée.

Avant-match : Pour cette finale de la Coupe de France Féminine les lyonnaises, tenantes du titre, affrontent les stéphanoises dans un derby au sommet. Pour le compte du championnat de France, les deux formations se sont affrontées à deux reprises cette saison...avantage certain pour l'OL avec deux larges succès, 4 à 0 pour le match aller et 5 à 0 à Gerland. Après leur revers en Ligue des Champions, les lyonnaises auront à coeur de remporter une troisième coupe de France, après celles de de 2008 et 2012, synonyme de doublé, et ainsi de conclure par un nouveau titre et en beauté cette saison 2012-2013. De son côté, l'ASSE va jouer sa carte à fond pour retrouver la victoire dans une compétition que les stéphanoises avaient remporté en 2011. A noter, le jour de ses 33 ans, Sonia Bompastor, la capitaine emblématique de l'OL, joue son dernier match d'une carrière exceptionelle, une des plus belles et prolifiques du football féminin.

http://www.olweb.fr/fr/article/asse-ol-live-62829.html

LYON
        20 Titres de Champion de France de Basket

1946,,2019

Commentaire

• Bravo aux filles pour la cdf et pour le magnifique saison elles ont totalement dominée ce match ou comme prévue sainte n'a fait que défendre.
          Bravo a sonia pour sa grande carrière elle va manquer sur le terrain mais elle sera dans le staff :lov::fier: maintenant elles vont enfin pouvoir ce reposer un peu avant l'euro en suède:proud:

Commentaire

• Source : L'Equipe .fr

Foot - Coupe (Femmes) :

L'OL offre un cadeau à Bompastor

Le soir de la dernière de Sonia Bompastor, Lyon a battu Saint-Etienne lors du derby en finale de la Coupe de France féminine (3-1). L'OL réalise le doublé.

Bompastor s'arrête sur un 15e titre. (L'Equipe)

Sonia Bompastor (156 sélections chez les Bleues) arrête sa carrière à 33 ans… mais sur un quinzième titre ! Ce samedi soir, elle a vu son OL s’imposer en finale de la Coupe de France face à Saint-Etienne (3-1). Elle a d’ailleurs offert un but à Le Sommer à la 75e. Cette dernière a touché le poteau à la 91e. Auparavant, Schelin avait ouvert le score à la 44e sur un petit lob. Bien placée sur un coup franc de Necib, Renard avait ensuite doublé la marque (58e).

Et dire que Gérard a sorti un énorme match...

Le champion de France avait mis un peu de temps avant d’ouvrir la marque, notamment en raison de l’immense match de Gérard dans le but vert. Devant Schelin (14e, 21e) ou face à Abily (28e), la gardienne de l’ASSE avait tout repoussé. Mais elle a fini par s’incliner… Saint-Etienne, qui n’aura pas pu réaliser l’exploit, aura eu le mérite de tenir la distance. Sa jeune attaquante de 16 ans, Audrey Chaumette, a même marqué en solo à la 63e. Le but de celle qui a «un profil à la Giroud», comme l’expliquait son entraîneur Hervé Didier dans nos colonnes ce samedi, est finalement une petite victoire à lui tout seul.
            C.O.

http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&...7aVgINThrKJEgw

LYON

1946,,2019

Commentaire

• Envoyé par NickyS.971 Voir le message
              ah bon... france 4 en parlait comme la dernière pépite :crazy::crazy:
              A part la tribune principale, le reste c'est vraiment la dèche totale :sick:
              Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

• Envoyé par ours11 Voir le message
                ah ouais ?!...

mais au fait, il y avait des stéphanois ????...:shock::confus: car on entendait que vous...;):fier:
                Ouais, pas mal de stéphanois dans le stade mais pas mal qui dormaient :p

Comme d'hab, on nous a encore bien entendus apparemment... une fois de plus :lov:
                Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

• Envoyé par Rem56 Voir le message
                  Ouais, pas mal de stéphanois dans le stade mais pas mal qui dormaient :p

Comme d'hab, on nous a encore bien entendus apparemment... une fois de plus :lov:
                  On entendais que vous! ça m'a permis de chanter les meme chants devant la télé :grn::fier::fier:
                  ~OL family~

Commentaire

• Normal qu'il y avait beaucoup de stephs, vu qu'à Clermont, c'est le club le plus aimé.

En revanche, je pense qu'ils n'étaient pas tous très jeunes :grn:
                    10/11/13, 22h54 :

Gourcuff qui élimine Gradel, qui centre et...

Commentaire

• Dernière modification par -Msila28, 09/06/2013, 14h28.

Commentaire

• Tous qu'on peut souhaiter à Soso c'est qu'elle en soulève autant en étant dans le staff que quand elle était joueuse (ça fait mal au coeur rien que de dire ça)

Sinon magnifique les photos :fier::fier:
                        ~OL family~

Commentaire

• Le reste : http://www.damienlg.fr/index.php?/category/82

Commentaire

• Pôvre type qui se dit EDUCATEUR

Bonjour,

Je n'ai lu aucun commentaire et mon premier va aller à cet ignoble "éducateur" qui profite du micro de la TV publique FR4 en venant avant le match dire de façon haineuse qu'il pense trés fort aux montpelliéraines lesquelles, pour lui, devraient être sur la pelouse à la place des lyonnaises.

Pôvre H DIDIER lequel en une seule phrase a effacé tout le crédit qu'avait récolté ses joueuses dans cette finale ... joueuses qui ont été trés bonnes dans le systéme ultra défensif que leur ersatz d'entraineur leur impose.

Ce "type" est nuisible au foot féminin et il ne s'est pas contenté de cette saillie haineuse anti lyonnaise d'avant match il a aussi ignoré superbement et ostensiblement P LAIR aprés la poignée de mains rituelle aux arbitres. En effet aprés avoir serré les mains des arbitres et alors que P LAIR s'avancait pour en faire autant avant de serrer celle de l'entraineur adverse le SIEUR H DIDIER s'est détourné et est parti vers son banc sans saluer son adversaire du jour.
                            PITOYABLE attitude d'un petit monsieur sans éducation et sans envergure sportive et sans doute morale.

Un seul entraineur avait ignoré un autre entraineur mais aprés un match perdu ... R DOMENECH le célébre et insupportable DOMENECH grand ami de B BINI, avait refusé de serrer la main de l'entraineur brésilien de l'AFRIQUE du SUD à la CDM 2010.
                            Pour ce manquement il me semble que DOMENECH avait reçu des observations de la FFF ...

J'espére et souhaite que la FFF et N LE GRAET remonte les bretelles à ce triste et médiocre personnage qui ne mérite pas les joueuses qu'il "entraine".

Je fais ce commentaire sur le "soi disant entraineur" stéphanois avec d'autant plus de neutralité que j'ai en horreur tous les commentaires de certains lyonnais sur les "verts" ... commentaires teintés d'une haine inadmissible que ce soit dans le sport ou dans la vie.
                            Dernière modification par hatchespout, 09/06/2013, 08h36.

Commentaire

• Laura GEORGES .. Laura AGARD .. SHINO .. MEGAN ..

Une interrogation me tarabuste de puis qque temps : Pourquoi LAURA ne resigne t-elle pas à l'OL ,

Que se passe t-il avec cette excellente défenseure centrale digne complément de WENDIE pour que les dirigeants lyonnais et P LAIR ne fassent pas tout pour la faire resigner au lieu d'aller chercher une étrangére - comme l'a dit JM AULAS au micro de FR4 - qui devra être trés, trés forte pour faire oublier LAURA.

Elle n'a pas été titulaire hier !!! sans doute le signe qu'elle est devenue indésirable ... comme la 2é LAURA (pourtant annoncée comme pleine de talent par P LAIR ) et SHINU ???.

Je suis déçu et trés mécontent de l'attitude de JM AULAS et de P LAIR concernant ces 2 joueuses. Un peu de clarté Messieurs serait le bienvenu dans ces 2 "affaires" des 2 LAURA car elle grandirait ces dirigeants ... qui feraient bien de reconnaitre leur énorme erreur s'agissant de SHINU à laquelle P LAIR n'a laissé aucune chance de montrer ses talents alors qu'il l'avait annoncé comme la future "reine du milieu de terrain lyonnais' et que certains sur ce forum (n'est-ce pas 'OL 300' ) voyait déjà reléguer LOUISA aux oubliettes !!!

Et CELINE qui part à .... JUVISY ... sa joie de vivre va manquer dans le vestiaire lyonnais comme celle d'AMI.

Pour SONIA j'ai dit ma peine hier .........

Enfin une trés, trés bonne nouvelle dans l'annonce par JMA du probable retour à l'OL la saison prochaine de MEGAN.
                              Ils ne font pas que des erreurs à LYON !!!!

Commentaire

• Envoyé par hatchespout Voir le message
                                Une interrogation me tarabuste de puis qque temps : Pourquoi LAURA ne resigne t-elle pas à l'OL ,

Que se passe t-il avec cette excellente défenseure centrale digne complément de WENDIE pour que les dirigeants lyonnais et P LAIR ne fassent pas tout pour la faire resigner au lieu d'aller chercher une étrangére - comme l'a dit JM AULAS au micro de FR4 - qui devra être trés, trés forte pour faire oublier LAURA.

Elle n'a pas été titulaire hier !!! sans doute le signe qu'elle est devenue indésirable ... comme la 2é LAURA (pourtant annoncée comme pleine de talent par P LAIR ) et SHINU ???.

Je suis déçu et trés mécontent de l'attitude de JM AULAS et de P LAIR concernant ces 2 joueuses. Un peu de clarté Messieurs serait le bienvenu dans ces 2 "affaires" des 2 LAURA car elle grandirait ces dirigeants ... qui feraient bien de reconnaitre leur énorme erreur s'agissant de SHINU à laquelle P LAIR n'a laissé aucune chance de montrer ses talents alors qu'il l'avait annoncé comme la future "reine du milieu de terrain lyonnais' et que certains sur ce forum (n'est-ce pas 'OL 300' ) voyait déjà reléguer LOUISA aux oubliettes !!!

Et CELINE qui part à .... JUVISY ... sa joie de vivre va manquer dans le vestiaire lyonnais comme celle d'AMI.

Pour SONIA j'ai dit ma peine hier .........

Enfin une trés, trés bonne nouvelle dans l'annonce par JMA du probable retour à l'OL la saison prochaine de MEGAN.
                                Ils ne font pas que des erreurs à LYON !!!!
                                Bonjour Hatch'
                                Avant les JO, Laura G tout comme Louisa etaient en fin de contrat et Lair avait meme déclaré je cite "qu'elle ne lui donnait pas satisfaction". Elle a fait les JO qu'on connait et la revoila titulaire 2 fois sur 3 cette saison qui s'acheve. Alors Question sous quelle statut a t - elle évolué cette saison? ( Je peux me troper mais je me souviens pas d'une quelconque prolongation de contrat). Ca reste un mystere pour moi.

Patrice Lair, je pense n'a jamais cru que les étrangères etaient plus fortes que les francaises. Vu le nombre d´étrangeres dont il a d se separer des son arrvée, Rosanna et mnt shino et Ami. Une championne du monde qui joue en DH..... Faut s'appeler Lair pour faire ce genre de chose. Probleme d'adaptation oiu pas elle n'a pas su gagner sa place a l'entrainement car Patrice, a en croire ses dires alligne toujours le 11 le plus competitif. Finalement la rafale Shino-Rapinoe n'aura pas eu lieu et dommage pour ceux qui avaient vu Louisa entrain de cueillir des oranges. Ne vous en déplaise, selon un sondage réalisé par olfeminin(twitter) dans le monde Louisa arrive en 2eme position derriere Lotta avec 27 % fini la parenthese.

Je vais surement me faire lyncher mais je pense que Rapinoe est superflue a l'Ol. Annoncée comme celle qui ferait gagner les gros matchs j'ai rien vu d'elle. D'accord elle fait vivre le v estaire toujours entrain de rigoler mais sur le terrain que dalle. Elle n'a pas fait UN SEUL bon choix durant la finale de LDC, hier elle a perdu enormement de ballons. Amel sur sa mi temps a montré plus d'envie. meme sur les matchs contre Juvisy elle etait en deca de toutes celles se trouvant sur la pelouse. On l'a vu hier Amel serait meme en passe de lui passer devant. Je parle meme pas de Lara.

La DC supposée venir remplacer Laura devra etre comment dire....-. stratosphérique des son arrivée sinon.....
                                Et c'est la que je trouve que Lair s'est un peu planté car il n'a pas su? voulu? integrer progressivement la releve. Aligner Camille Louisa et Amandine contre Rodez pour des victoires de 10-0:joue::joue::joue::joue: Aligner dux trois files du centre de formation ou des U n'aurait pas été maladroit meme si les victoires auraient été plus courtes. Bref on verra bien dici peu les tendances...

D'ici la mon profond respect a Sonia bonne Continuation a elle. merci aux Lyonnaises pour cette saison et bonne chance a celles d'entre elles qui vont a l'euro et prompt retablissement a Amadine et laeticia

Commentaire

• Rentré assez tard du match hier soir donc pas eu la motivation de passer par le forum.

Très bon match de nos Fenottes largement dominé. A la MT, il peut déjà y avoir 3 ou 4-0 si la gardienne Stpéhannoise sort pas de gros arrêts. Seconde MT pareil, on domine et on concrétise en inscrivant le 2ème but. Sainté revient à 2-1 sur leur seul occasion du match... Et on plie le match en inscrivant le 3ème et en gérant la fin du match!

Sinon plutôt émouvants les adieux de Sonia avec pleins de petits trucs, les maillots avec son prénom, le bouquet de fleurs avant le match, la haie d'honneur des Lyonnaises à sa sortie, le petit discours après la remise de la Coupe et la présence des membres de sa famille (sa mère et sa grand-mère peut-être ?).

Voilà, franchement je regrette vraiment pas d'avoir fait le déplacement. Pour ma première sur un match féminin, pas déçu, l'ambiance plutôt sympa avec une tribune latérale pleine (je me demande pourquoi ils n'avaient pas ouvert les autres tribunes?) et un beau match de foot.

Si j'ai l'occasion d'y retourner, ce sera avec grand plaisir car c'était très sympa :fier:

Commentaire

• Merci pour tout !!!

Très chères Fenottes merci pour cette belle saison terminée par cette probante victoire en finale de Coupe de France !! :lov::lov::fier::oui:;)
                                    Merci pour toutes les émotions que vous nous avez fait vivre !!!:lov::lov:
                                    Capt'aine SOSO ! Un grand RESPECT et mille BRAVO et mille MERCI pour tout ! Tu es vraiment une grande Dame !!:lov::lov::lov::fier::oui:
                                    Tu va donc intégré le Staff des Fenottes !! Merci, ces dernières vont donc encore grâce à toi ramener une multitude de Trophées !!!:lov::lov::lov::fier::oui:
                                    Bravo à vous les supporters des Fenottes, vous avez une nouvelle fois remporté le "match des tribunes" !!! Vous êtes à l'image des Fenottes , vous êtes les meilleurs !!! Merci à vous également !!:lov::fier::oui:;)

Commentaire

• Envoyé par Stella2002 Voir le message
                                      Bonjour Hatch'
                                      Avant les JO, Laura G tout comme Louisa etaient en fin de contrat et Lair avait meme déclaré je cite "qu'elle ne lui donnait pas satisfaction". Elle a fait les JO qu'on connait et la revoila titulaire 2 fois sur 3 cette saison qui s'acheve. Alors Question sous quelle statut a t - elle évolué cette saison? ( Je peux me troper mais je me souviens pas d'une quelconque prolongation de contrat). Ca reste un mystere pour moi.

Patrice Lair, je pense n'a jamais cru que les étrangères etaient plus fortes que les francaises. Vu le nombre d´étrangeres dont il a d se separer des son arrvée, Rosanna et mnt shino et Ami. Une championne du monde qui joue en DH..... Faut s'appeler Lair pour faire ce genre de chose. Probleme d'adaptation oiu pas elle n'a pas su gagner sa place a l'entrainement car Patrice, a en croire ses dires alligne toujours le 11 le plus competitif. Finalement la rafale Shino-Rapinoe n'aura pas eu lieu et dommage pour ceux qui avaient vu Louisa entrain de cueillir des oranges. Ne vous en déplaise, selon un sondage réalisé par olfeminin(twitter) dans le monde Louisa arrive en 2eme position derriere Lotta avec 27 % fini la parenthese.

Je vais surement me faire lyncher mais je pense que Rapinoe est superflue a l'Ol. Annoncée comme celle qui ferait gagner les gros matchs j'ai rien vu d'elle. D'accord elle fait vivre le v estaire toujours entrain de rigoler mais sur le terrain que dalle. Elle n'a pas fait UN SEUL bon choix durant la finale de LDC, hier elle a perdu enormement de ballons. Amel sur sa mi temps a montré plus d'envie. meme sur les matchs contre Juvisy elle etait en deca de toutes celles se trouvant sur la pelouse. On l'a vu hier Amel serait meme en passe de lui passer devant. Je parle meme pas de Lara.

La DC supposée venir remplacer Laura devra etre comment dire....-. stratosphérique des son arrivée sinon.....
                                      Et c'est la que je trouve que Lair s'est un peu planté car il n'a pas su? voulu? integrer progressivement la releve. Aligner Camille Louisa et Amandine contre Rodez pour des victoires de 10-0:joue::joue::joue::joue: Aligner dux trois files du centre de formation ou des U n'aurait pas été maladroit meme si les victoires auraient été plus courtes. Bref on verra bien dici peu les tendances...

D'ici la mon profond respect a Sonia bonne Continuation a elle. merci aux Lyonnaises pour cette saison et bonne chance a celles d'entre elles qui vont a l'euro et prompt retablissement a Amadine et laeticia
                                      Megan on connait tous ses qualités, et arrêtons de critiquer une joueuse qui est venue moins de 6 mois au club pour qui l'adaptation a du demander un certain effort. Est ce que tout le monde parle anglais dans l'équipe déjà? La communication n'a pas du toujours être simple. J'en parle même pas pour Shinobu. L'intégration de joueuses étrangères dans cette équipe est très compliquée, y a 90% de françaises. Puis vraiment les japonais sont connus pour mal vivre en dehors de leur pays. Ils sont attachés à leur pays et même chez les hommes on voit qu'il est très rare que des joueurs japonais viennent en Europe.

Je suis assez d'accord sur le manque d'intégration des jeunes joueuses, certaines devraient avoir leur chance, même si j'avoue n'en connaitre aucune. Leur performance en U19 montre qu'elles sont forcément de bonnes joueuses.

Pour les cas Georges-Agard, j'espère qu'une joueuse sera recrutée laissant au moins une petite place au centre de formation. Par contre pour le poste de latéral gauche ça se passe comment? Majri je l'ai vu plusieurs fois y jouer, mais c'est pas son poste en réalité, non?

Commentaire

• Et sinon y'avait qui au stade hier soir?

Ceux qui y étaient, vous étiez placés où dans la tribune? Tous du côté droit avec les supporters Lyonnais ou ailleurs?

Commentaire

• Envoyé par Killou7 Voir le message
                                          Et sinon y'avait qui au stade hier soir?

Ceux qui y étaient, vous étiez placés où dans la tribune? Tous du côté droit avec les supporters Lyonnais ou ailleurs?
                                          Moi je n'y étais malheureusement, pas... mais a la fin, est ce que tu as pu te faire dédicacer quelque chose, ou faire des photos ???... ;):-)

LYON

1946,,2019

Commentaire

• De passage ....

Les commentateurs de passage sur le site du foot féminin sont particuliérement "particuliers" ... si j'ose dire.

Nombre d'entre eux râlent parceque les lyonnaises tirent sur la gardienne ... sans doute n'ont -ils jamais été dans les mêmes positions sinon ils se rendraient compte que les joueuses tirent d'instinct et qu'en face il y a une M GERARD remarquable par ses réflexes et son placement ... et parfois quand ça veut pas .. ça veut pas ... comme en finale LDC !!

Tous les goûts étant dans la nature toutes les opinions sont acceptables mais écrire que CAMILLE et LOUISA ont raté leur finale c'est avoir été aveugle de la médiocre performance de LOTTA, malgré son but qui a eu au moins le mérite d'être libérateur et celle de la défense hormis LARA qui est décidément un trésor.
                                            Seules, pour ce qui me concerne, LARA et EUGENIE ont été à leur niveau puis viennent LOUISA, CAMILLE, ELISE, SONIA, ELODIE et MEGAN pourtant pas au summum de leurs capacités.
                                            LOTTA est trop siouvent HJ et rate beaucoup ... mais elle décrispe la situation.
                                            WENDIE se fait rouler dans la farine à 40 m de ses buts rendant la tâche de SABRINA et SONIA impossible pour revenir sur CHAUMETTE la stéphanoise de 16 ans ... et en plus SARAH n'est plus sur ses appuis donc à la rue !!!

Enfin de là à condamner tout en bloc il y a une énorme différence ... et cette énorme différence s'appellait M GERARD et l'ensemble des joueuses stéphanoises qui ont réalisé un excellent match malgré un entraîneur qui ne doit connaitre que le mot "muraille" et mauvais coucheur sur lequel je me suis exprimé précedemment.
                                            Dernière modification par hatchespout, 09/06/2013, 13h36.

Commentaire

• For what ?

AMANDINE est blessée et se soigne ...

Mais n'y avait-il pas la possibilté de la faire venir de 20h30 à 23h pour savourer avec ses partenaires le trophée qu'elle à contribué à remporter ?

LAETITIA était présente et elle suit encore des soins !!

Je n'ai pas vu LAURA A ni CELINE qui auraient pu être conviées même si elles sont en instance de départ. Même les départs de SHINO et surtout AMI auraient du être retardés.

Le monde du football ne fait décidément pas de sentiments .... et je déteste cela.

'Nicky' a écrit que la saison prochaine ne serait pas pareille et elle a raison car les départs des 2 LAURA et d'AMI sont pour moi incompréhensibles et injustes sauf si c'est ce qu'elles souhaitaient.

J'ai du mal à admettre que l'on fasse venir Laura AGARD en l'annonçant comme la future grande et partenaire de WENDIE pour la larguer comme un sac de vieux linge au bout d'1 an sans lui avoir donner sa chance.

Pour Laura GEORGES qui a 28 ans mon incompréhension est immense car qui peut être meilleure en EUROPE que LAURA ?

OUI ... le monde du football est impitoyable et souvent injuste et l'OL ne sera plus le même OL sans SONIA, les LAURE, AMI la chouchou de toutes et tous et CELINE la boute en train qui est quoique certains puissent en dire une EXCELLENTE gardienne de but.

Commentaire

• Envoyé par ours11 Voir le message
                                                Moi je n'y étais malheureusement, pas... mais a la fin, est ce que tu as pu te faire dédicacer quelque chose, ou faire des photos ???... ;):-)
                                                Oula, non impossible. On pouvait pas descendre sur la pelouse donc dédicaces et photos impossible.

J'ai pris 3-4 photos/vidéos lors de l'entrée des équipes, remise des médailles et de la coupe et le petit discours de Sonia.

Mais rien de plus.

Commentaire

• CDF Finale OL – ASSE (F) : l’audience

La finale de la coupe de France de foot féminin remportée hier soir sur France 4 par les Lyonnaises contre les Stéphanoises, 3-1, a attiré 787 000 téléspectateurs pour une part d’audience de 3.7%. Ce qui place la chaîne au top des chaînes TNT à cet horaire en compagnie de France 5 (800 000).

Commentaire

• Envoyé par hatchespout Voir le message
                                                    AMANDINE est blessée et se soigne ...

Mais n'y avait-il pas la possibilté de la faire venir de 20h30 à 23h pour savourer avec ses partenaires le trophée qu'elle à contribué à remporter ?

LAETITIA était présente et elle suit encore des soins !!

Je n'ai pas vu LAURA A ni CELINE qui auraient pu être conviées même si elles sont en instance de départ. Même les départs de SHINO et surtout AMI auraient du être retardés.

Le monde du football ne fait décidément pas de sentiments .... et je déteste cela.

'Nicky' a écrit que la saison prochaine ne serait pas pareille et elle a raison car les départs des 2 LAURA et d'AMI sont pour moi incompréhensibles et injustes sauf si c'est ce qu'elles souhaitaient.

J'ai du mal à admettre que l'on fasse venir Laura AGARD en l'annonçant comme la future grande et partenaire de WENDIE pour la larguer comme un sac de vieux linge au bout d'1 an sans lui avoir donner sa chance.

Pour Laura GEORGES qui a 28 ans mon incompréhension est immense car qui peut être meilleure en EUROPE que LAURA ?

OUI ... le monde du football est impitoyable et souvent injuste et l'OL ne sera plus le même OL sans SONIA, les LAURE, AMI la chouchou de toutes et tous et CELINE la boute en train qui est quoique certains puissent en dire une EXCELLENTE gardienne de but.

Oui bizarre de ne pas avoir vu Amandine! :confus:
                                                    C'était sans doute pour faire des économies...il a au moins eu la gentillesse et la descence de faire partager à Laura le dernier titre de l'équipe en étant présente...
                                                    Pour Laura A moi elle m'a jamais convaincu donc son départ ne me surprends pas, l'OL aurait du se pencher sur Griedge avant qu'elle ne re-signe avec Guimgamps.
                                                    Moi Laura je ne comprends pas...mais ça n'a jamais vrmt accroché avec Patrice, peut etre qu'il ne voulait plus d'elle? peut etre qu'elle voulait partir?

Céline est très drole mais pour moi elle est loin d'avoir le niveau attendu par une n2...Durand, Phillipe et Surtout Méline l'ont déjà rattrapé et meme dépassée. Pour moi la saison prochaine c'est surtout Sonia et Laura qui vont manquer!

Je suis d'ailleurs très contente que Captain Soso est pu finir sur une passe décisive!!
                                                    ~OL family~

Commentaire

Chargement...
                                                    X