Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coupe de France Féminine 2012-2013

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par NickyS.971 Voir le message
    :crazy::crazy::mdr::mdr::mdr:

Elle est meme pas capable de faire en sorte d'être dans le groupe et elle vient nous critiquer? :crazy::mdr::mdr:
    Non mais sérieux :mdr::mdr::mdr:

Mais bon, le plus drôle de tous restera Hervé Didier, qui nous a prouvé hier soir qu'il était une sacrée raclure entre son geste de grande classe (refus de serrer la main de Patrice Lair), sa déclaration de merde (dire que Montpellier avait gagné sa place sur le terrain et qui aurait du être présent à la place de l'OL en finale) et sa fameuse stratégie (garer le bus en défense, et dire qu'il s'est régalé). Un sacré bouffon ce mec :rolleye::cloown:

Et comme le disait bien ADF, il mérite bien le prix Nobel de la connerie, celui-là :mdr:
    Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

• Envoyé par Rem56 Voir le message

Mais bon, le plus drôle de tous restera Hervé Didier, qui nous a prouvé hier soir qu'il était une sacrée raclure entre son geste de grande classe (refus de serrer la main de Patrice Lair), sa déclaration de merde (dire que Montpellier avait gagné sa place sur le terrain et qui aurait du être présent à la place de l'OL en finale) et sa fameuse stratégie (garer le bus en défense, et dire qu'il s'est régalé). Un sacré bouffon ce mec :rolleye::cloown:

Et comme le disait bien ADF, il mérite bien le prix Nobel de la connerie, celui-là :mdr:
      Et après on vient nous dire que Patrice n'a pas de classe? :crazy::crazy:
      Franchement la loose le mec, ça m'a super énervé sa déclaration d'avant match...meme Marinette a trouvé ça déplacé pour vous dire :crazy::crazy:
      ~OL family~
      Une formidable raison d'être heureux

Commentaire

Et la tu rajoutes Romeyer, qui nous chante le couplet du petit club qui n'a pas de sou, contre le gros plein de sou... :mdr::mdr::mdr:

mais ils se moquent de qui :crazy:

Sainté ils ne peuvent pas prendre de joueuses à 4 000 euros ...:mdr::mdr::mdr:

il supprime un président et c'est bon...:rolleye:

LYON
        20 Titres de Champion de France de Basket

1946,,2019

Commentaire

• Envoyé par ours11 Voir le message
          Et la tu rajoutes Romeyer, qui nous chante le couplet du petit club qui n'a pas de sou, contre le gros plein de sou... :mdr::mdr::mdr:

Meme sans supprimé un président je suis sure qu'ils peuvent, c'est pas comme ci qu'il fallait changer toute l"équipe..elle est loin d'être mauvaise...faut juste faire partir l'entraineur et Banutta ou peu importe :crazy:
          ~OL family~

Commentaire

en fait il faudrait que l'équipe B puisse jouer une division au dessus... je ne sais plus si c'est Patrice ou JMA qui avait émis cette solution, en disant qu' il en ferait la demande à la fédé... car cela monterait également le niveau de la D2...
            Le soucis, c'est que la D3 a été rayée de la carte footballistique à la fin de la saison 2009-2010 et les réserves jouaient à ce niveau au maximum... les équipes réserves évoluent désormais en DH, qui est désormais le 3ème échelon national, mais les écarts se creusent, selon moi, ce qui n'est pas forcément une bonne chose :crazy:

Pour moi, ça a été une connerie de supprimer la D3... mais retrouver des réserves de clubs de D1 en D2, ça m'emballe pas non plus des masses...

Commentaire

Et après on vient nous dire que Patrice n'a pas de classe? :crazy::crazy:
              Franchement la loose le mec, ça m'a super énervé sa déclaration d'avant match...meme Marinette a trouvé ça déplacé pour vous dire :crazy::crazy:
              Non mais en France, on a toujours une mentalité de loser, où il faut dénigrer et taper sur celui qui gagne, plutôt que de le féliciter :rolleye:

Ouais, j'ai vu ça, Pichon et Lévêque ont bien dit que ce n'était pas forcément le moment ou l'endroit pour placer ça... donc ça prouve que c'était bien déplacé :rolleye::D

Commentaire

• Envoyé par Stella2002 Voir le message
                @ MR715 sur le passage sur Pinoe.

Lair gagne depuis 3ans chapeau a lui mais ce fut limite cette saison a certains postes et tout ca a cause d'un recrutement assez incomprehensible. On s'achemeinerait ( selon les dires) a Amel en ArG. Bonjour les espaces dans le dos contre les grosse cylindrées. La gestion du cas Laura georges aussi est un flop car il n'a ni donné du temps de jeu a Laura Agard ni voulu prolonger son contrat. sauf si biensur c'est elle qui voulait partir. Auquel cas il fallait anticiper et faire venir und DC digne de ce nom.
                Benstiti a donné du temps de jeu a une Hamraoui ou Akkheraze. Montpellier cest jeune mais ca joue bien. Mathivet n'a pas hésité a donner sa chance a Diani en LDC. Faut préparer l'avenir. Lair gagnera encore sur les deux ann#ees qui lui restent mais son successeur risque d'avoir d'enormes difficultés
                J'ai coupé, mais je réponds à ton post

Ton analogie avec Fabregas pourrait se tenir, une fois de plus on va le répéter pas de rythme en championnat depuis 1 voir 2 ans, on attendait beaucoup de Pinoe, résultat je vois beaucoup de supp de l'OL déçu, alors pourquoi JMA et PL veulent la faire revenir, JMA pour le business je pourrais comprendre, mais PL s'en tape un peu, et il la réclame pour l'année pro... Donc elle doit pas être si mauvaise que sa...

Ensuite mettre des jeunes c'est bien, mais est ce qu'elles ont le talent, moi je suis pas contre mais on a tendance à voir nos jeunes plus fort(e)s qu'ils (elles) ne sont, donc si Patrice ne l'a pas fait, c'est une fois de plus qu'il doit y avoir une raison, et ne pas faire jouer une Bussaglia ou une Henry pour faire rentrer une Karchouni faut bien l'expliquer aux filles internationales...

Après Louisa est arrivé en 2007, avec une certaine réputation, et un palmarès derrière elle, Wendie même si Benstiti la lancée, elle a surtout joué avec Patrice, est ce qu'on a les même talent dans les U19 aujourd'hui???

Pour ce qui est du recrutement, c'est facile de critiquer après coup, on est pas dans les coulisses, l'équipe féminine doit faire du business Ohno et Pinoe sont aussi venu pour sa... Je trouve que c'est un peu facile de dire qu'il a management pas terrible, des recrutements moyens, il a gagné combien de trophée avec l'OL??, Et qu'on me dise pas que Benstiti aurait fait la même, ou autre parce que quand tu écoutes les filles, tu comprends que c'est l'exigence de Patrice qui fait qu'elles sont au sommet...

Ta comparaison avec Benstiti et Mathivet est pour moi pas valable, Mathivet fait avec ce qu'elle a cad pas grand chose, elle est obligé de faire jouer les jeunes, et Benstiti n'a pas l'effectif de Lair, très loin de l'avoir même donc plus facile de faire jouer les jeunes...

Donc pour conclure je te trouve beaucoup trop dur sur Pinoe (peut être que tu en attendais plus...); et beaucoup trop dur sur Patrice, car jusqu"à preuve du contraire il remporte des titres, et il structure un centre de formation digne de ce nom, ce que Benstiti n'avait pas fait...

Commentaire

mais retrouver des réserves de clubs de D1 en D2, ça m'emballe pas non plus des masses...
                  Pourquoi ?... réparties sur 3-4 poules ...

LYON

1946,,2019

Commentaire

Le soucis, c'est que la D3 a été rayée de la carte footballistique à la fin de la saison 2009-2010 et les réserves jouaient à ce niveau au maximum... les équipes réserves évoluent désormais en DH, qui est désormais le 3ème échelon national, mais les écarts se creusent, selon moi, ce qui n'est pas forcément une bonne chose :crazy:

Pour moi, ça a été une connerie de supprimer la D3... mais retrouver des réserves de clubs de D1 en D2, ça m'emballe pas non plus des masses...
                    Vous pensez que notre DH serait positionné à quel niveau en D1? x)
                    ~OL family~

Commentaire

Ah oui, j'ai entendu ça... au lieu de parler du match, ça pleure sur les moyens. L'excuse est vite trouvée :mdr:

Et puis dire ça, non mais franchement... hôpital, charité, toussa quoi :rolleye::D

Commentaire

Ah oui, j'ai entendu ça... au lieu de parler du match, ça pleure sur les moyens. L'excuse est vite trouvée :mdr:

Et puis dire ça, non mais franchement... hôpital, charité, toussa quoi :rolleye::D
                        c'est l'excuse de tous les clubs...le seul truc qui revient...
                        ~OL family~

Commentaire

Pourquoi ?... réparties sur 3-4 poules ...
                          La D2 est déjà répartie sur 3 poules actuellement (1 montée en D1 par groupe), si tu rajoutes une nouvelle poule, soit tu vas faire descendre une quatrième équipe en D1 (déjà que 3 actuellement dans un championnat à 12, c'est limite une aberration) ou soit tu vas chercher à inventer un système à la con et inégalitaire pour la montée et la descente...

Et puis en France, les réserves n'ont jamais eu le droit de jouer en D2 (mecs et filles réunis).

Commentaire

La D2 est déjà répartie sur 3 poules actuellement (1 montée en D1 par groupe), si tu rajoutes une nouvelle poule, soit tu vas faire descendre une quatrième équipe en D1 (déjà que 3 actuellement dans un championnat à 12, c'est limite une aberration) ou soit tu vas chercher à inventer un système à la con et inégalitaire pour la montée et la descente...

Et puis en France, les réserves n'ont jamais eu le droit de jouer en D2 (mecs et filles réunis).
                            C'est bien dommage car bon...certaines mériterai de jouer à un plus haut niveau. la notre:grn::grn:
                            ~OL family~

Commentaire

Et la tu rajoutes Romeyer, qui nous chante le couplet du petit club qui n'a pas de sou, contre le gros plein de sou...

L'intervention de Romeyer est particulièrement indécente.

Son club consacre, relativement, 7 fois moins à sa section féminine que l'Ol :

150 000 € sur un budget d'environ 50 M pour l'Asse contre 3,5 M (ou 5 ?) sur un budget de 150 M pour l'OL

Son budget est dérisoire parce que il l'a décidé ainsi.

Qu'il ait, en plus, l'audace de s'en plaindre est proprement scandaleux.

Commentaire

Vous pensez que notre DH serait positionné à quel niveau en D1? x)
                                Pfiou, ta question est assez dure à répondre... déjà en D2, je la verrais positionnée entre la 4ème-8ème place, mais j'ai pas assez vu la réserve jouer pour me faire un avis tranché sur la question...

Commentaire

C'est bien dommage car bon...certaines mériterai de jouer à un plus haut niveau. la notre:grn::grn:
                                  Ce serait à voir, parce que coller des cartons contre des équipes de niveau DH ou inférieures (le ou les promues dans le groupe DH), qui n'ont pas des moyens faramineux, ça ne tire pas grand chose vers le haut...

Commentaire

• Merci Rem pour ta réponse ^^ car enfaite des sources qui suivent assez bien notre DH l'a trouve d'un niveau assez supérieur à une grande partie des équipes de D2 faisant partie du "Top" je voulais savoir si c'était de l'exagération ou pas..apparemment si :grn:
                                    ~OL family~

Commentaire

...Et puis en France, les réserves n'ont jamais eu le droit de jouer en D2 (mecs et filles réunis).
                                      Le plus haut niveau possible des réserves masculines me semble être la CFA (soit le 4 ème niveau).

La DH est le 3ème niveau des filles.

Ceci dit, chez les garçons, il y a trois niveaux sans poule géographique alors qu'il n'y a qu'un niveau chez les filles.

Commentaire

Merci Rem pour ta réponse ^^ car enfaite des sources qui suivent assez bien notre DH l'a trouve d'un niveau assez supérieur à une grande partie des équipes de D2 faisant partie du "Top" je voulais savoir si c'était de l'exagération ou pas..apparemment si :grn:
                                        Attention à ne pas surcoter notre DH non plus, c'est clair qu'il y a beaucoup de talent chez nos jeunes pousses et qu'elles sont fortes, y'a rien à dire là-dessus... l'OL B pourrait jouer les premiers rôles en D2, sans problème pour les clubs qui jouent le maintien, mais le niveau serait un petit peu plus élevé contre ceux qui jouent la montée :oui:

Commentaire

• ça aurait été interessantes pour elles car là...elles survolent un peu leur sujet.
                                          ~OL family~

Commentaire

Attention à ne pas surcoter notre DH non plus, c'est clair qu'il y a beaucoup de talent chez nos jeunes pousses et qu'elles sont fortes, y'a rien à dire là-dessus... l'OL B pourrait jouer les premiers rôles en D2, sans problème pour les clubs qui jouent le maintien, mais le niveau serait un petit peu plus élevé contre ceux qui jouent la montée :oui:
                                            Pas oublié aussi, qu'a chaque match quasiment il y a 3-4 joueuses de l'équipe première, j'imagine la pauvre équipe qui avait vu Lotta se pointer sur le terrain, je plains les défenseures de l'équipe adverse :mdr::mdr:

Commentaire

• Envoyé par Lyonnais921 Voir le message
                                              Le plus haut niveau possible des réserves masculines me semble être la CFA (soit le 4 ème niveau).

La DH est le 3ème niveau des filles.

Ceci dit, chez les garçons, il y a trois niveaux sans poule géographique alors qu'il n'y a qu'un niveau chez les filles.
                                              Pas grand chose à ajouter :oui:

Mais je le répète, supprimer la D3 chez les filles, ça restera une connerie sans nom selon moi...

Commentaire

Merci Rem pour ta réponse ^^ car enfaite des sources qui suivent assez bien notre DH l'a trouve d'un niveau assez supérieur à une grande partie des équipes de D2 faisant partie du "Top" je voulais savoir si c'était de l'exagération ou pas..apparemment si :grn:
                                                bin non soeurette, il dit entre 4 ème et 8ème au pif, ça fait déjà une bonne partie sur 12 clubs :confus:

Moi je serais bien pour ça... en D2 avec montée impossible, mais descente possible... comme en CFA pour les gones...

LYON

1946,,2019

Commentaire

bin non soeurette, il dit entre 4 ème et 8ème au pif, ça fait déjà une bonne partie sur 12 clubs :confus:
                                                  Oui mais ya 3 pouls donc 36 équipes non?
                                                  ~OL family~

Commentaire

ça aurait été interessantes pour elles car là...elles survolent un peu leur sujet.
                                                    Comme je dis, le niveau entre la D3 et la DH n'était pas le même... on voyait quand même moins de gros scores avec la réserve en D3 qu'avec cette saison en DH :crazy:

Commentaire

Chargement...
                                                    X