Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coupe de France Féminine 2012-2013

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Aucune classe se mec. Il devait toujours en vouloir à Patrice d'avoir énoncé des faits lors du dernier match de championnat :crazy:
    ~OL family~
    Une formidable raison d'être heureux

    Commentaire


    • Absence d'AMANDINE

      La retransmission de la CDF sur OL/TV a apporté une réponse au questionnement de l'absence d'AMANDNE.

      O TOLACHIDES a déclaré que AMANDINE devait être au stade mais qu'elle en avait été empêchée pour des raisons personnelles et des raisons liées à sa blessure..

      Il était bon que cela soit su et cette info met donc un treme au questionnement qui n'était en aucun cas une polémique.

      Commentaire


      • Envoyé par hatchespout Voir le message
        La retransmission de la CDF sur OL/TV a apporté une réponse au questionnement de l'absence d'AMANDNE.

        O TOLACHIDES a déclaré que AMANDINE devait être au stade mais qu'elle en avait été empêchée pour des raisons personnelles et des raisons liées à sa blessure..

        Il était bon que cela soit su et cette info met donc un treme au questionnement qui n'était en aucun cas une polémique.
        un peu flou tout ça mais c'est déjà une réponse ^^! Toujours bon à savoir ^^
        ~OL family~
        Une formidable raison d'être heureux

        Commentaire


        • Envoyé par NickyS.971 Voir le message
          un peu flou tout ça mais c'est déjà une réponse ^^! Toujours bon à savoir ^^
          en même temps on ne voit pas trop ce que ça pouvait être d'autre...:shock::confus: je t'ai connu plus perspicace...:grn:;):mdr:

          LYON
          20 Titres de Champion de France de Basket


          1946,,2019

          Commentaire


          • OL ETE Aujourd'hui

            A voir absolumment le OL ETE d'aujourd'hui!!! Juste magnifique juste comme ça quelque petite phrase::

            Olivier: elle est bien Sonia comme Capitaine ? -Lara: La meilleure (je dois dire que j'ai pleuré sur le coup) :lov:
            Pis Olivier lui demande si elle est prete à prendre le brassard...la Tete de Lara :mdr::mdr::mdr::mdr: juste Epic pis ensuite elle sort ::"On est mal barrés si je prends le brassard" :mdr::mdr::mdr::lov::lov::lov:

            Pis Cam qui appelle Sonia Juju: jumelle, elle avait préparé un tee shirt pour quand elle allait marqué mais elle a pas réussi, elle était un peu triste. :/ Mais elle a dit que les filles avaient pleinde KDO pour Soso dans le bus

            Ensuite Corine envoie un peu d'eau sur Soso et là Soso dit bien fort: "Quelle conne cette Corine Franco" j'ai été explosé :mdr::mdr::mdr:
            ~OL family~
            Une formidable raison d'être heureux

            Commentaire


            • actuellement rediff CDF à Clermont sur Eurosport !!!...:lov::fier:

              LYON
              20 Titres de Champion de France de Basket


              1946,,2019

              Commentaire


              • Source : FootoFéminin



                Coupe de France
                Les réactions des entraîneurs


                Hervé Didier (Saint-Etienne) et Patrice Lair (Lyon) sont revenus sur la finale de Coupe de France disputée ce samedi à Clermont-Ferrand.


                Hervé Didier satisfait de ses joueuses (photo : Sébastien Duret)


                Hervé DIDIER (Entraîneur de l'AS Saint-Etienne) : "On a essayé de bien figurer"
                Je suis fière de mes joueuses. On savait qu'on avait déjà fait un exploit en demi-finale contre le PSG (ndlr : victoire 2-0). On savait que cette finale, c'était quelque chose de très compliqué pour nous et que l'on avait qu'une petite chance. On a essayé de bien figurer, de montrer les valeurs de l'AS Saint-Etienne. En première mi-temps, c'était compliqué avec la pression du match, la peur de mal faire si bien que les joueuses ont raté les passes de relance, ce qui nous a mis dans la difficulté. A la mi-temps, on s'est dit qu'est ce que l'on risque, on risque quoi ? d'égaliser ? Il faut que l'on se libère, que l'on joue. Il faut que l'on prenne confiance en nous parce que l'on était bridé. En deuxième mi-temps, on a réussi à marquer, on aurait peut-être marquer un deuxième but. Je crois qu'aujourd'hui (ndlr : samedi) on a fait quelque chose de bien contre l'OL, l'une des meilleures équipes d'Europe, voire du Monde. Le seul petit regret de ce match est d'avoir pris ces buts sur coups de pied arrêtés. Mais peut-être qu'on les auraient pris avant, on a eu deux-trois occasions contre nous. Les filles ont crié leur joie à la fin, elles étaient déçues à la fin, mais après elles savent que c'était difficile et elles ont fait ce qu'elles devaient faire, elles ont bien joué. Elles ont donné le maximum d'elles-mêmes et on ne peut pas leur reprocher ça.


                Patrice LAIR (Entraîneur de l'Olympique Lyonnais) :"On ne retiendra qu'une seule chose, la coupe reste à Lyon"
                On n'a pas souffert. On a été maladroits en première mi-temps. On a eu des opportunités pour marquer avant ce but de la dernière minute de la première mi-temps. Mais on a marqué au bon moment quand même. On s'est un petit peur ensuite sur une petite erreur. Après Eugénie a plié le match. Après le principal, c'est de gagner. On sait ce que c'est qu'une finale, quand on ne marque pas, on a vu ce que cela faisait en Ligue des Champions. On a su le faire que ce soit Saint-Etienne ou n'importe quelle équipe. On ramène la Coupe de France encore à Lyon, c'est très bien. Saint-Etienne a été valeureux, a bien défendu et a même été plus offensif qu'en championnat. C'est une équipe jeune qui a fait un bon match. Bravo à eux, on a su faire la différence même si on avait les jambes un peu lourd après le match de mercredi (ndlr : demi-finale rejouée contre Montpellier). On ne retiendra qu'une seule chose, la Coupe de France reste à Lyon.


                Lundi 10 Juin 2013
                Sebastien Duret



                http://www.footofeminin.fr/Coupe-de-...urs_a6957.html

                LYON
                20 Titres de Champion de France de Basket


                1946,,2019

                Commentaire


                • Une histoire s'acheve, une autre débute. Les premiers jours d'une nouvelle vie pour Captain Soso ^^
                  J'espère qu'elle sera très heureuse dans sa nouvelle vie de femme. C'est tout un monde qu'elle a inspiré, Captain Soso une légende!:lov::lov::lov:
                  ~OL family~
                  Une formidable raison d'être heureux

                  Commentaire


                  • Source : site de l'ASSE



                    Les Vertes en sortent grandi


                    Avec courage, combativité et intelligence, les Stéphanoises ont montré beaucoup de cran face aux stars lyonnaises qui l’ont logiquement emporté (3-1). Mais, les Vertes ont été de belles finalistes.



                    Tribune pleine à craquer, sono à gogo, ambiance bon enfant : le foot féminin était en fête au stade Gabriel Montpied. Dès le début de l’après-midi, des centaines de jeunes filles, dès le plus jeune âge, étaient venues apprivoiser les dribbles et les frappes au cours d’une initiation très réussie. Un peu plus tard, en lever de rideau, les U19 de Montpellier avaient dominé l’OL (1-0) au bout d’une finale du challenge national féminin U19 très spectaculaire.

                    A 21 heures, devant les caméras de France 4, la finale de la Coupe de France entre l’ASSE et l’OL était une séduisante vitrine pour l’ensemble de ce football féminin en plein essor. C’était également un formidable bonus pour les Stéphanoises qui avaient réussi un véritable exploit en demi-finale en éliminant Le PSG (2-0). Face à des Lyonnaises archi favorites, elles n’avaient rien à perdre. Comme Hervé Didier, leur entraîneur, l’avait répété, elles pensaient, d’abord à jouer et à prendre du plaisir.

                    «Je suis fier de mes joueuses»

                    Au coup de sifflet final, Hervé Didier retirait des motifs de satisfaction de la prestation de son équipe.


                    Hervé Didier (entraîneur de l’ASSE) : «Même si nous ne pouvons pas nous satisfaire d’une défaite, nous avons réussi une belle performance. Je suis fier de mes joueuses. Nous avions déjà fait un exploit en demi-finale en battant le PSG. Cette finale était très compliquée pour nous. Nous avons défendu les valeurs de l’ASSE. En première mi-temps, nous avons manqué des relances qui nous ont mis dans la difficulté. Après la pause, nous nous sommes livrés davantage. Nous avons marqué. Les filles ont donné le maximum. Ce soir, nous avons fait quelque chose de bien face à l’une des meilleures d’équipe d’Europe, voire du monde.»

                    Aude Moreau (capitaine de l’ASSE) : «Lyon est une très grosse équipe. Nous n’avons rien à regretter sur notre match. Nous avons fait le maximum. Nous sommes fières d’avoir atteint la finale. Les seuls regrets, ce sont les deux buts encaissés sur coups de pied arrêtés. Ils étaient évitables. Même si la défaite est logique, nous sommes déçues. Nous remercions les supporters qui nous ont encouragées et l’ensemble du club qui nous a apporté son soutien. J’espère que la saison prochaine sera encore meilleure»

                    Patrice Lair (entraîneur de l’OL) : «Nous avons été maladroits en première mi-temps mais nous avons marqué au bon moment, juste avant la pause. En seconde mi-temps, nous nous sommes fait un peu peur sur une erreur quand nous menions 2-0. Ensuite, Eugénie Le Sommer a plié le match. Le principal, c’est toujours de gagner. La Coupe de France revient encore à Lyon. Ce soir, nous avons su marquer des buts. Ce que nous n’avions pas réussi en finale de Coupe d’Europe. Saint-Etienne a été valeureux. Cette équipe a défendu et peut-être mieux attaqué en championnat. C’est une équipe jeune qui a fait un bon match. Bravo à eux»

                    Photo : Imagin'Art
                    http://www.asse.fr/index.php?menu=fe...ites-feminines

                    LYON
                    20 Titres de Champion de France de Basket


                    1946,,2019

                    Commentaire


                    • Source : FootoFéminin



                      Coupe de France
                      Sonia BOMPASTOR a été dignement fêtée


                      Désormais l'ex-joueuse aux 156 sélections a quitté la pelouse du stade Gabriel Montpied avec les honneurs. La joueuse est revenue à l'issue du match sur les plaisirs de footballeuse, mais aussi ses souhaits de devenir maman et pourquoi pas d'éducatrice.



                      Sonia, quels sont vos premiers mots d'ex joueuse ?
                      Je pense que je ne réalise pas encore. Heureusement j'ai envie de savourer. C'est vrai que quand je me suis rendu compte qu'il y avait peut-être l'occasion de finir sur une finale de Coupe de France le jour de mon anniversaire (ndlr : Sonia a fêté ses 33 ans, samedi). Secrètement je rêvais de ça et je me disais que c'était le bon moment de partir pour diverses raisons parce que j'ai d'autres projets aussi. Il faut laisser la place aux jeunes, il y a de la relève. Je vais savourer car je sais que le football me manquera.

                      Que retenez-vous de toutes ces années ?
                      Beaucoup de satisfaction, de joie, de bonheur, d'avoir pu partager tout au long de ma carrière dans les différents clubs où je suis passée et même en équipe de France, d'avoir partagé des aventures humaines. Et d'avoir à chaque fois, je pense, laissé une image positive. Les plus beaux témoignages, ce sont souvent ceux où les gens me disent que j'ai été une source d'inspiration ou d'exemple. Cela c'est très touchant. J'ai toujours pratiqué ma passion en essayant de donner le meilleur de moi-même.

                      "VIVRE DES ÉMOTIONS FORTES COMME ÊTRE MAMAN"


                      Patrice Lair disait que tu étais une leader, cela ne va te manquer ?
                      (rires) J'essaierai de faire la leader à la maison, ce sera forcément différent. Mais après, j'ai essayé aussi de bien préparer ma reconversion. C'est sûr qu'il y aura des choses qui me manqueront, c'est une nouvelle vie qui s'offre à moi. Tout ce qui est l'adrénaline de la compétition, préparer les matchs, cette forme de pression, c'est souvent que les anciens sportifs m'ont dit qui leur manquait. Je pense que ce sera aussi le cas pour moi, mais maintenant j'essaierai d'appréhender et de trouver d'autres choses dans ma vie qui me permettent de vivre des émotions aussi fortes voire plus fortes comme par exemple le fait d'être maman. C'est aussi quelque chose de fort.

                      Avant de démarrer le match, est-ce qu'il y avait une émotion particulière ?
                      J'ai essayé vraiment de me concentrer sur les quatre-vingt dix minutes, c'était mon dernier match avec l'envie de prendre beaucoup de plaisir et surtout de rester concentrée sur les petits détails et de remporter cette rencontre. Mais forcément il y a eu des petits moments où l'on s'échappe un peu. Je savais qu'il y avait plusieurs surprises qui m'étaient réservées. Ce soir, j'ai essayé de jouer le plus simple possible pour ne pas partir dans du n'importe quoi.

                      Et vous offrez le dernier but ce soir...
                      Ca fait partie des plaisirs de la joueuse, c'est vrai que je n'ai pas été une grande buteuse mais les passes décisives, c'est quelque chose qui me caractérise un petit peu. Ce soir (ndlr : samedi), ça fait plaisir d'avoir participé ainsi à la victoire qui est collective.

                      Patrice Lair a évoqué votre intégration possible dans le staff lyonnais, qu'en est-il ?
                      Pour l'instant, je n'ai pas pris encore de décision. Pour avoir préparé l'après-football, il y a plusieurs projets qui se présentent à moi, et je pense que je prendrais une décision d'ici la fin du mois. J'ai l'opportunité de rester dans le football en tant qu'éducatrice où partir à l'extérieur. Je me déciderais d'ici trois semaines.

                      A Clermont-Ferrand,
                      Sébastien Duret

                      SONIA VU PAR PATRICE LAIR :
                      "CA RESTERA UNE SUPER JOUEUSE, ET J'ESPÈRE UN PEU PLUS TARD, UNE SUPER COACH"



                      Je savais que Sonia allait arrêter depuis deux à trois mois, on en avait discuté. Il était prévu quand elle était revenue des Etats-Unis qu'elle intégrerait le staff lorsqu'elle arrêterait chez les jeunes, voire peut-être avec l'équipe une, je ne sais pas encore. Je vais prendre la décision dans la semaine.
                      C'est une grande joueuse qui nous quitte, c'est vraiment un leader, j'ai tout fait pour la faire revenir à Lyon. Son rôle était important, c'était une voix dans le vestiaire. Un lien sur le terrain aussi, elle l'a très très bien fait. Elle a beaucoup apporté en trois ans. Il va falloir trouver quelqu'un d'autre. C'est un petit peu de tristesse, il y a aussi le doc' qui nous quitte (ndlr : Jean-Jacques Amprino a annoncé il y a quelques jours son arrêt). Ce sont des personnes importantes qui m'ont aidées. Il faut des personnes compétentes que ce soit sur le terrain et dans le staff. Je suis heureux que moi, l'équipe et le staff ont leur dédie cette victoire. C'est dommage qu'elle ne quitte pas le niveau international aussi sur une sortie comme ce soir. C'est cela qui m'attriste un petit peu. Tant mieux avec le club, on lui a donné cette sortie. Je pense qu'elle méritait plus. Ca restera une super joueuse, et j'espère un peu plus tard, une super coach.

                      HAIE D'HONNEUR POUR LA SORTIE DE SONIA BOMPASTOR (IMAGES : FRANCE 4)





                      Lundi 10 Juin 2013
                      Sebastien Duret



                      http://www.footofeminin.fr/Coupe-de-...tee_a6958.html

                      LYON
                      20 Titres de Champion de France de Basket


                      1946,,2019

                      Commentaire


                      • Source : FootoFéminin



                        TV - Bonne audience pour OL - ASSE

                        La finale de la Coupe de France diffusée sur France 4 a rassemblé 787 000 téléspectateurs, soit 3.7% du public présent devant son petit écran entre 20h55 et 22h45. Un pic à plus d’un million a été enregistré lors du dénouement. La rencontre a permis à France 4 de faire partie du trio de tête des chaines de la TNT ce soir-là.
                        A noter que juste après, la remise de la coupe a dominé les audiences TNT en attirant près de 800 000 amateurs, soit 4.4% de part de marché jusqu’à 23h05.



                        Mercredi 12 Juin 2013
                        Sebastien Duret



                        http://www.footofeminin.fr/TV-Bonne-...SSE_a6972.html

                        LYON
                        20 Titres de Champion de France de Basket


                        1946,,2019

                        Commentaire


                        • Je ne retrouve plus le message que je viens de poster ,c'est vraiment bizarre
                          7titres de champions de France pour l'OL .A jamais les Premiers

                          Commentaire


                          • Envoyé par Stella69 Voir le message
                            Je ne retrouve plus le message que je viens de poster ,c'est vraiment bizarre
                            peut être l'as tu mis dans une autre discussion ???...;):-)

                            LYON
                            20 Titres de Champion de France de Basket


                            1946,,2019

                            Commentaire


                            • Non ,je crois que c'était à ce topic ou à ce thème ?
                              7titres de champions de France pour l'OL .A jamais les Premiers

                              Commentaire


                              • Peut être qu'il a été supprimé par un modérateur ?
                                7titres de champions de France pour l'OL .A jamais les Premiers

                                Commentaire


                                • Envoyé par Stella69 Voir le message
                                  Non ,je crois que c'était à ce topic ou à ce thème ?
                                  tu parlais de quoi?...

                                  LYON
                                  20 Titres de Champion de France de Basket


                                  1946,,2019

                                  Commentaire


                                  • Je disais que le jeu des lyonnaises me plaisaient surtout lors de leurs transmissions de passes ,leur jeu était assimilable à celui du FC Barcelone .D'accord , ça peut être juste ,voire utile de rappeler l'écart ou la différence de budget entre les deux club(sainté et l'OL).Mais cette argument explique la défaite stéphanoise si on est supporter de cette équipe de Saint_ Etienne ou des vertsmines(donc il y a de la mauvaise foi dans un tel jugement (mais je préfère l'OL largement) et comme d'habitude ,cette idée est sans cesse remis en avant .Bien sûr que le business ou le pouvoir économique prédomine dans ce sport ,mais dans beaucoup de choses ,voire même tout .Alors pourquoi la France crache sur l'OL ?
                                    Dernière modification par Stella69, 12/06/2013, 16h40.
                                    7titres de champions de France pour l'OL .A jamais les Premiers

                                    Commentaire


                                    • Envoyé par Stella69 Voir le message
                                      Je ne retrouve plus le message que je viens de poster ,c'est vraiment bizarre
                                      Tu t'es trompé de sujet. Il est dans le topic sur les chaines de TV.

                                      Commentaire


                                      • Ah bon ,ce n'est pas vous qui l'avez déplacé ?
                                        7titres de champions de France pour l'OL .A jamais les Premiers

                                        Commentaire


                                        • Envoyé par Stella69 Voir le message
                                          Ah bon ,ce n'est pas vous qui l'avez déplacé ?
                                          non moi aussi je l'avais remarqué...
                                          j'allais te le dire, mais j'ai été interrompu... ;):)

                                          LYON
                                          20 Titres de Champion de France de Basket


                                          1946,,2019

                                          Commentaire


                                          • Envoyé par WebModOL (Honer) Voir le message
                                            Tu t'es trompé de sujet. Il est dans le topic sur les chaines de TV.
                                            AH bon ,c'est sûr que ce n'est pas vous qui l'avez déplacé à cet endroit ?.Merci quand même pour cette information ,il me suffit de la rechercher moi même
                                            7titres de champions de France pour l'OL .A jamais les Premiers

                                            Commentaire


                                            • Envoyé par Stella69 Voir le message
                                              AH bon ,c'est sûr que ce n'est pas vous qui l'avez déplacé à cet endroit ?.Merci quand même pour cette information ,il me suffit de la rechercher moi même
                                              Certains.

                                              Commentaire


                                              • :shock:;)D'accord ,c'est sûr et certain mais si c'est certain ,c'est sans la lettre "s" ,mais ce n'est pas grave ,j'avais bien compris ,ce n'est pas comme de nombreux messages qui ne sont pas d'un modérateur ,bien sûr:-) .
                                                Merci pour m'avoir averti que c'était ailleurs , ça m'évite d'avoir à le faire moi même ,même si dans la vie c'est souvent comme ça:-););):grn::-);)
                                                7titres de champions de France pour l'OL .A jamais les Premiers

                                                Commentaire


                                                • Envoyé par Stella69 Voir le message
                                                  :shock:;)D'accord ,c'est sûr et certain mais si c'est certain ,c'est sans la lettre "s" ,mais ce n'est pas grave ,j'avais bien compris ,ce n'est pas comme de nombreux messages qui ne sont pas d'un modérateur ,bien sûr:-) .
                                                  Merci pour m'avoir averti que c'était ailleurs , ça m'évite d'avoir à le faire moi même ,même si dans la vie c'est souvent comme ça:-););):grn::-);)
                                                  ça va Stella ???.. tu me sembles ailleurs en ce moment... :diable:;):mdr:

                                                  LYON
                                                  20 Titres de Champion de France de Basket


                                                  1946,,2019

                                                  Commentaire


                                                  • 1) Noémie Carage et Claire Lavogez :

                                                    Dernière modification par Air1_16, 24/06/2013, 12h45.

                                                    Commentaire

                                                    Chargement...
                                                    X