Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coupe de France Féminine 2012-2013

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par hengio69 Voir le message
    Pas seulement les supporters ...
    Merci hengio !!

Voila le lien de son twitter sinon:

https://twitter.com/declercqlea

Commentaire

Pas seulement les supporters ...
      Non mais vous êtes sur que c'est compte officiel, parce que la elle va quand même un peu loin...

Commentaire

• Envoyé par D-OL89 Voir le message
        Non mais vous êtes sur que c'est compte officiel, parce que la elle va quand même un peu loin...
        tu iras t'amuser a créé un faux compte d'une championne du monde U17 inconnue? non c'est elle pis elle est amie avec d'autre Champ' u17
        ~OL family~
        Une formidable raison d'être heureux

Commentaire

• Envoyé par NickyS.971 Voir le message
          tu iras t'amuser a créé un faux compte d'une championne du monde U17 inconnue? non c'est elle pis elle est amie avec d'autre Champ' u17
          Bon faut pas lui donner plus d'importance que ça, c'est une gamine qui a le melon, plus on lui donne de l'importance plus elle continuera dans sa bêtise.

Commentaire

Elle suit des joueuses d'Hénin, et réciproquement et de même pour les U17 donc on peut dire sans trop de soucis que c'est son compte officiel !!

Commentaire

• Envoyé par MR715 Voir le message
              Elle suit des joueuses d'Hénin, et réciproquement et de même pour les U17 donc on peut dire sans trop de soucis que c'est son compte officiel !!

Elle l'a mauvaise quand même :mdr::mdr: C'est qui badgone82 ?

Commentaire

Il a le même pseudo sur le forum!!

Fan n°1 d'Amandine ;);););)

Bien joué Badgone :-):-):fier::fier::fier::fier:

Commentaire

• Vous lui donner trop d'importance a cette pisseuse.

Commentaire

• La demie, on sait déjà ou elle se joue ou il y a un tirage pour savoir si c'est l'OL ou montpellier qui recevra ?
                    "L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux"

Commentaire

Il a le même pseudo sur le forum!!

Fan n°1 d'Amandine ;);););)

Bien joué Badgone :-):-):fier::fier::fier::fier:
                      Je l'ai remercié sur twitter xD :fier::fier::fier:
                      ~OL family~

Commentaire

• Envoyé par jrlyon Voir le message
                        La demie, on sait déjà ou elle se joue ou il y a un tirage pour savoir si c'est l'OL ou montpellier qui recevra ?
                        sur OL system Olivier avait dit que si Guimgamps gagnait on recevait, et si ct MHSC on allait joué la bas
                        ~OL family~

Commentaire

La demie, on sait déjà ou elle se joue ou il y a un tirage pour savoir si c'est l'OL ou montpellier qui recevra ?
                          Elle se jouera à Montpellier. Il n'y a pas eu de tirage pour savoir qui allait recevoir. Donc si Guingamp avait gagné ça aurait été l'OL qui recevait mais comme c'est Montpellier c'est nous qui nous déplaçons.
                          Va savoir qui a pompé cette règle à la FFF...

Commentaire

sur OL system Olivier avait dit que si Guimgamps gagnait on recevait, et si ct MHSC on allait joué la bas
                            c'est un peu bizarre ça :dt:
                            "L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux"

Commentaire

• J'ai un peu peur des blessures avec leur terrain dégueulasse. :non:

Commentaire

c'est un peu bizarre ça :dt:
                                Ça l'est... La FFF n'a pas compris que même à l'extérieur c'est un match à domicile pour l'OLf (cf le match de hier, n'en déplaise à Léa Declercq). Donc au lieu d'avoir une belle affiche télévisée dans un stade avec au moins 10 000 supporters, on va se retrouver sur un symtétique pourri devant à peine moins de 1000 personnes.
                                Je confirme la FFF est incompétente...

Commentaire

• La FFF est incompétente c'est un peu une lapalissade :mdr::mdr::mdr::mdr:

Sinon j'espère que Montpellier décidera de jouer sur un autre terrain que leur synthétique bidon!!

Le match se jouera le WE du 12 mai donc on saura rapidement où le match aura lieu

Commentaire

Ça l'est... La FFF n'a pas compris que même à l'extérieur c'est un match à domicile pour l'OLf (cf le match de hier, n'en déplaise à Léa Declercq). Donc au lieu d'avoir une belle affiche télévisée dans un stade avec au moins 10 000 supporters, on va se retrouver sur un symtétique pourri devant à peine moins de 1000 personnes.
                                    Je confirme la FFF est incompétente...
                                    Ya un truc que j'aime bien dire:: Gerland est notre Jardin, La France notre cabane, L'Europe notre maison, le Monde notre territoire :grn::grn::grn::grn:

En gros on est chez nous partout!! :P n'en déplaise à Juvisy :grn:
                                    ~OL family~

Commentaire

• " baltringue "

Mais quelle histoire !!!:(:(

Quand vous vous mettez sur la peau de quelqu'un vous voulez le dépouiller jusqu'à ne lui laisser que le squelette !!:((:((

Je précise que je ne suis pas l'avocat de L DECLERCQ mais j'essaye de comprendre votre acharnement contre ce qui n'est quand même qu'un épiphénoméne. :oui::oui:

Vous pouvez continuer à lui casser du sucre sur le dos, il n'empêche que vous ne pardonnez pas les maladresses d'une jeune joueuse certainement déçue du résultat du match et peut être aussi de sa propre performance.

Et que je tape, je tape, je tape .... sans aucune pitié et dans la démesure la plus compléte allant jusqu' à employer le mot de "pisseuse" croyant que c'est une injure alors qu'un "pisseur(se)" est soit une personne qui pisse ou ... un journaliste ou un écrivain trés médiocre. Je rêve et me marre :mdr::mdr:

Quand à "BALTRINGUE" , je doute fort que L DECLERCQ ait eu le temps de savoir ce que voulait dire ce mot qu'elle a employé.
                                      D'ailleurs qui connait le sens de ce mot puisqu'il n'est pas dans le dico !!!:non::non:
                                      Vous lui donnez donc illico une connotation péjorative .... et vous avez raison sans l'avoir su . Que ceux qui savaient lévent le doigt. Personnellement je ne le léve pas car avant de faire des recherches je ne connaissais pas la définition de ce mot

"BALTRINGUE" /
                                      1.- Terme employé dans le monde du cirque et en argot.
                                      2.- Personne qui ne s'avére pas capable d'accomplir certaines tâches.
                                      3.- Personne méprisable.
                                      4.- Personne peureuse, couarde, timorée

Alors je répéte qu'il m'étonnerait que L DECLERCQ ait su la définition du mot. D'autre part si elle en avait connaissance elle a commis une faute pour ce qui est le n°3 car les lyonnaises ne sont pas "méprisables. Pour les 2 et 4 il n'y a pas là lieu de casser 3 pattes à un canard même si ce n'est pas "gentil" "gentil" .... vous me considérez bien comme une pleureuse !!:mdr::mdr::mdr:.
                                      Je reste persuadé que tout ceci est une erreur ou même une faute de communication mais je continue à dire qu'il n'y a pas lieu de conduire cette jeune fille au bûcher ou à se comporter comme un inquisiteur donc comme un TORQUEMADA.

Enfin c'est bien que 'Nicky' lui ai envoyé un tweet certainement de protestation mais Il serait interessant de connaître la teneur de ce tweet et SURTOUT la réponse à ce tweet si réponse il y a de la part de cette jeune fille.

M'enfin quelle histoire depuis ce matin pour un si petit épiphénoméne ...!!!:diable::diable::confus::confus:

Allez ... dormez bien sans cauchemarder à propos de propos malheureux d'une jeune fille de 18 ans. Vous n'en dites jamais VOUS des bêtises ou des incongruités ?
                                      Ah! j'oubliais tout ce qui est 69 est parfait (pas de connotation sexuelle :D:D:D SVP) mais passé les limites du département l'imperfection apparait !!! Pauvres stéphanois ... Nous du 59 on s'entend trés bien avec nos voisins du 62 et les derbies entre LILLE et LENS s'ils sont vivants ne sont jamais haineux.

Cordialement à toutes et tous .... fin de l'épiphénoméne pour moi.

Commentaire

• C'est toi qui me surprends....

Envoyé par hengio69 Voir le message

Hello Hatchespout, là, c'est toi qui me surprends......On ne peut pas donné raison la dessus à Léa Declercq....j'avoue ce n'est point grave,...;);)
                                        Bonne soirée à toi !!

Commentaire

La FFF est incompétente c'est un peu une lapalissade :mdr::mdr::mdr::mdr:

Sinon j'espère que Montpellier décidera de jouer sur un autre terrain que leur synthétique bidon!!

Le match se jouera le WE du 12 mai donc on saura rapidement où le match aura lieu

La pelouse de LA MOSSON est dans un état plus que déplorable .... Il faudra donc que les lyonnaises fassent attention à leurs articulations qui sont les plus menacées sur un synthétique.
                                          Cependant le jeu tout en technique des fenottes est avantagé sur un terrain synthétique ... mais je serais content quand le match aura eu lieu et de voir que pas une joueuse n'y aura laissé un genou ou une cheville . A 11 jours de la finale LDC ce serait dramatique d'avoir 2 ou 3 joueuses blessées.

Commentaire

• Envoyé par Lolo52 Voir le message
                                            Hello Hatchespout, là, c'est toi qui me surprends......On ne peut pas donné raison la dessus à Léa Declercq....j'avoue ce n'est point grave,...;);)
                                            Bonne soirée à toi !!
                                            Pour toi 'Lolo' je fais une derniére intervention sur le sujet qui excite les gones depuis ce matin.

PAS DE MEPRISE .... Je ne donne pas raison à L DECLERCQ je trouve démesurée la polémique et les attaques contre cette jeune fille.
                                            Si tu as lu mon "BALTRINGUE" , tu pourras voir que je ne donne pas raison à cette jeune fille mais que je ne la brûle pas pour autant.

Au plaisir,

Commentaire

• Cette fois ci je suis en désaccord avec toi ^^ elle savait très bien ce qu'elle disait c'est pas le genre de chose qu'on dit sans savoir (un mot trop compliqué pour) d'une part, et d'autre part, c'est dans le programme de 1ere en poésie, donc si ce n'est pas cette année, elle a du voir ce mot l'année dernière :)

Puis la manière dont elle répond à Bad pff laisse tomber :)
                                              ~OL family~

Commentaire

• Ok!

Envoyé par hatchespout Voir le message
                                                Pour toi 'Lolo' je fais une derniére intervention sur le sujet qui excite les gones depuis ce matin.

PAS DE MEPRISE .... Je ne donne pas raison à L DECLERCQ je trouve démesurée la polémique et les attaques contre cette jeune fille.
                                                Si tu as lu mon "BALTRINGUE" , tu pourras voir que je ne donne pas raison à cette jeune fille mais que je ne la brûle pas pour autant.

Au plaisir,
                                                Merci, bonne soirée à toi !!:fier:

Commentaire

• C'est qui cette Léa Declerq ?

Elle est en équipe de France U17 en plus cette attardée ? :malade:
                                                  Envoyé par psgmagic69
                                                  A qui on fait les fesses ce week end :lov:
                                                  :grn:

Commentaire

• Envoyé par lochiba88 Voir le message
                                                    C'est qui cette Léa Declerq ?

Elle est en équipe de France U17 en plus cette attardée ? :malade:
                                                    C'est une joueuse de Hénin-Beaumont.

Commentaire

Chargement...
                                                    X