Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coupe de France Féminine 2012-2013

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je me demande si un jour on réussira à passer le cap des 13 buts :grn:

Commentaire

• Envoyé par Yunarfska Voir le message
      Le record tombera au prochain match:grn::diable:
      on sait déja qui on affronte ? x)

Ouais mais c'est dommage quand meme x) yavait moyen de faire un peu mieuxv 4 buts (seulement :grn:) dans cette 2e période
      ~OL family~
      Une formidable raison d'être heureux

Commentaire

• Un véritable carnage comme on les aimes. Place aux choses sérieuses dés la semaine prochaine avec la réception de Juvisy. Grosse affiche sur le papier... mais sur le terrain, rien n'est moins sur. Quand on se rappelle qu'au match aller, sur un terrain moisi, les filles ont gagnées 4-0, je ne m'inquiète pas vraiment.

Commentaire

• Envoyé par NickyS.971 Voir le message
          on sait déja qui on affronte ? x)

Ouais mais c'est dommage quand meme x) yavait moyen de faire un peu mieuxv 4 buts (seulement :grn:) dans cette 2e période
          Juvisy en championnat

Commentaire

• Envoyé par nova2a Voir le message
            Je me demande si un jour on réussira à passer le cap des 13 buts :grn:
            Bonne questions x) faudrait qu'en 1ere mi temps se soit un vrai carnage + 10 buts, car en général en 2nd mi temps les filles fatiguent un peu lol
            ~OL family~

Commentaire

• Envoyé par OL300 Voir le message
              Un véritable carnage comme on les aimes. Place aux choses sérieuses dés la semaine prochaine avec la réception de Juvisy. Grosse affiche sur le papier... mais sur le terrain, rien n'est moins sur. Quand on se rappelle qu'au match aller, sur un terrain moisi, les filles ont gagnées 4-0, je ne m'inquiète pas vraiment.
              La juv n'a pas les armes pour inquieter les lyonnaises. Surtout elle jouent a Gerland avec en prime la premiere de Rapinoe.... Ce match fut juste un galop d'essai:rolleye:

Commentaire

• Envoyé par ours11 Voir le message
                Oh !!! ... que c'est méchant...:mdr:
                Je suis très serieux ! tu peux voir dans cette vidéo son niveau technique !

elle est super forte !

la 2ème partie : http://www.youtube.com/watch?v=ymQrJAuy3L8

Bonus : http://www.youtube.com/watch?v=BURKZjHDJ0w

Commentaire

• Envoyé par NickyS.971 Voir le message
                  Bonne questions x) faudrait qu'en 1ere mi temps se soit un vrai carnage + 10 buts, car en général en 2nd mi temps les filles fatiguent un peu lol
                  En gros faudrait qu'elles mettent dès la première mi temps les 13 buts :grn:

Mais bon, on va pas se plaindre, elles en ont mis plus que Juvisy :D

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
                    Je suis très serieux ! tu peux voir dans cette vidéo son niveau technique !

elle est super forte !
                    Ouais j'avais déjà vu un de ses entraînements ... c'est sûr qu'elle est forte... c'est plus pour ton petit tacle sur Jimmy ...;):mdr::mdr:

LYON
                    20 Titres de Champion de France de Basket

1946,,2019

Commentaire

• Envoyé par nova2a Voir le message
                      En gros faudrait qu'elles mettent dès la première mi temps les 13 buts :grn:
                      C'est un peu ça :grn::grn:
                      ~OL family~

Commentaire

Ouais j'avais déjà vu un de ses entraînements ... c'est sûr qu'elle est forte... c'est plus pour ton petit tacle sur Jimmy ...;):mdr::mdr:
                        ce que jimmy peut faire avec un ballon, ami peut faire avec une orange!

Commentaire

• Envoyé par sirius Voir le message
                          ce que jimmy peut faire avec un ballon, ami peut faire avec une orange!
                          Slt, vieux plagiat de Zlatan au sujet John Carrew ..;);):grn::grn:

LYON

1946,,2019

Commentaire

• Félicitations les filles !

Match parfait pour se mettre en confiance pour la suite.
                            L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !

Commentaire

• Envoyé par chris1308 Voir le message
                              Félicitations les filles !

Match parfait pour se mettre en confiance pour la suite.
                              Et c'est quoi la suite ?...:diable::diable::diable:

LYON

1946,,2019

Commentaire

Et c'est quoi la suite ?...:diable::diable::diable:
                                à ton avis ? ;)
                                L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !

Commentaire

• Envoyé par mickael Voir le message
                                  Réaction du coach d'Epinal: "on va surtout chercher à ne pas en prendre vingt" :D Lucide ...
                                  Pari gagné...
                                  enfin c'était pas vraiment un pari !!!....:oui:;):):)

LYON

1946,,2019

Commentaire

Slt, vieux plagiat de Zlatan au sujet John Carrew ..;);):grn::grn:
                                    non, la véritable histoire c'est Diego - Zidane ;) avec le fameux " ce que peut faire Zidane avec un ballon, Diego peut le faire avec une orange !" ( ou balle de tennis ) :grn:

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
                                      non, la véritable histoire c'est Diego - Zidane ;) avec le fameux " ce que peut faire Zidane avec un ballon, Diego peut le faire avec une orange !" ( ou balle de tennis ) :grn:
                                      Je ne dirai qu'un mot... Chapeau !!!...:oui:

LYON

1946,,2019

Commentaire

• Résultats des 32 èmes de finale

Source : Au Premier Poteau

Coupe de France Féminine : Résultats des 32èmes
                                        27janvier2013
                                        AUTEUR : MAXIME
                                        CATÉGORIE : COUPES NATIONALES

COMMENTAIRE

Ce week-end se jouaient les 32èmes de finale de la Coupe de France Féminine. Lyon et Juvisy sont passés sans aucun souci.

La surprise vient de l’élimination d’Issy par un club de DH.
                                        La Coupe de France apporte son lot de surprise à chaque fois et ce week-end. Outre l’élimination d’Issy (D1), trois clubs de D2 ont été éliminé par deux clubs de DH. Le petit poucet, Dommartin Tours AC, a également été sorti dans son match face à Besançon.

Division 1 contre Division 2
                                        Epinal ASFF (D2) 0-13 Olympique Lyonnais (D1)
                                        US Blanzy (D2) 2 (1-4 t.ab) 2 FC Vendenheim (D1)
                                        La Roche-sur-Yon ESOF (D2) 0-2 Rodez Aveyron Football (D1)
                                        ES Blanquefort (D2) 2 (1-2 t.a.b) 2 Toulouse FC (D1)
                                        US Corné (D2) 0-4 EA Guingamp (D1)
                                        Nivolas Vermelles CS (D2) 1-4 Montpellier HSC (D1)
                                        FCF Hénin Beaumont (D2) (reporté) Arras FCF (D1)
                                        AS Montigny le Bretonneux (D2) (reporté) Paris-Saint-Germain FC (D1)

D1 contre DH
                                        Aulnat Sp (DH) 1-5 AS Saint-Etienne (D1)
                                        Montpellier ASPTT (DH) 1-3 Yzeure Allier Auvergne (D1)
                                        ESM Gonfreville (DH) 0-10 Juvisy FCF (D1)
                                        VGA Saint-Maur (DH) 4-2 Issy Foot Féminin (D1)

D2 contre D2
                                        CS Mars Bischheim (D2) 2-0 AS Algrange (D2)
                                        Soyaux Charente ASJ (D2) 6-1 AS Muret (D2)
                                        Le Mans FC (D2) 0-2 Quimper Kerfeunteun (D2)
                                        Marseille FAMF (D2) 0-4 Monteux FCF (D2)
                                        Claix Football (D2) 2 – 1 Le Puy Foot 43 Auvergne (D2)
                                        ES Cormelles le Royal (D2) 1-5 Val d’Orge FCF (D2)

D2 contre DH
                                        Olympique Saint-Memmie (DH) 0-4 Dijon FCO Féminin (D2)
                                        Limoges Landouge F. (DH) 0-2 ES Poitiers 3 Cités (D2)
                                        Jurançon U (DH) 0-4 ASPTT Albi (D2)
                                        US Saint-Malo (DH) 3-0 Angers CBOS (D2)
                                        AS Valence (DH) 0 (3-1 t.a.b) 0 Nîmes Métropole Gard (D2)
                                        US Villeneuve les Maguelone (DH) 5 – 1 US La Véore (D2)
                                        Val d’Europe FC (DH) 0-4 Amiens SC (D2)
                                        Boulogne USBCO (DH) (reporté) Compiègne USCO (D2)
                                        US Rouvroy (DH) (reporté) Condé-sur-Noireau FCF (D2)

DH contre DH
                                        Tours FC (DH) 3-0 SCPAS Preignan (DH)
                                        FC Lorient (DH) 3-0 Evry FC (DH)
                                        FA Laval (DH) 2 – 1 Verchers Saint-Georges (DH)
                                        Woippy FC (DH) (reporté) ASCA Wittelsheim (DH)

DH contre District
                                        Dommartin Tours AFC (District) 0 (1-3 t.a.b) 0 Racing Besançon (DH)
                                        Dernière modification par ours11, 28/01/2013, 13h35.

LYON

1946,,2019

Commentaire

• Eh bien voilà, on passe ce premier tour de coupe, ouf ! :grn:

Sinon pour le débrief du match,et bien comme on s'y attendait aucune frayeur pour Sarah et sa défense. Dix premières minutes étrangement équilibrées jusqu'au premier but. Suivront 80 min d'attaque/défense. Belle efficacité en première mi temps
                                          avec ces 9 buts. L'équipe était plus relâchée en seconde mi temps, toujours autant de possession mais moins de tranchant offensif et une paire d'occasion manquée (dont le penalty de Le Sommer bien stoppé par la Spinalienne qui a d’ailleurs sauvé 4-5 belles occasions sur la fin de match).

Mes coups de cœurs:

- Tonazzi pour sa maitrise et son sens du but
                                          - Necib: je suis pas forcément un pro-necib à la base mais je doit dire que sur ce match elle a été vraiment impressionnante. Son aisance technique ayant souvent permis de mettre ses coéquipières dans de très bonnes positions.
                                          - Abily pour l'importance de son rôle sur le terrain ( à la fois tactique et mental )
                                          - Otaki pour la fraicheur apportée en seconde mi-temps alors que le reste de l'équipe jouait plutôt relâchée.
                                          - Et puis Lara .. :lov::)

Par contre déçu voire presque inquiet par la prestation de Pinoe qui a s'est fait débordée 2-3 fois sur son coté ( dont un grand pont :shock:) et pas réellement transcendante offensivement. Si elle remplacée à la mi-temps par Laura, je ne pense pas que ce soit pour "expérimentation" mais plutôt parce que l'Américaine n'a pas convaincue.

En tout cas malgré la déception, ça n'a pas empêchée Mégan d'être très accessible et sympathique après le match, comme toutes les autres d'ailleurs :fier: A part peut être pour Louisa qui est montée très discrètement dans le bus, j'ai cru comprendre qu'elle avait pris un coup de froid en fin de match. A confirmer ... :dt:

Bref, pour ma première avec les fenottes, je dirais que l'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux ! ! :fier:

Commentaire

Eh bien voilà, on passe ce premier tour de coupe, ouf ! :grn:

Sinon pour le débrief du match,et bien comme on s'y attendait aucune frayeur pour Sarah et sa défense. Dix premières minutes étrangement équilibrées jusqu'au premier but. Suivront 80 min d'attaque/défense. Belle efficacité en première mi temps
                                            avec ces 9 buts. L'équipe était plus relâchée en seconde mi temps, toujours autant de possession mais moins de tranchant offensif et une paire d'occasion manquée (dont le penalty de Le Sommer bien stoppé par la Spinalienne qui a d’ailleurs sauvé 4-5 belles occasions sur la fin de match).

Mes coups de cœurs:

- Necib: je suis pas forcément un pro-necib à la base mais je doit dire que sur ce match elle a été vraiment impressionnante. Son aisance technique ayant souvent permis de mettre ses coéquipières dans de très bonnes positions.
                                            - Abily pour l'importance de son rôle sur le terrain ( à la fois tactique et mental )
                                            - Otaki pour la fraicheur apportée en seconde mi-temps alors que le reste de l'équipe jouait plutôt relâchée.

Par contre déçu voire presque inquiet par la prestation de Pinoe qui a s'est fait débordée 2-3 fois sur son coté ( dont un grand pont :shock:) et pas réellement transcendante offensivement. Si elle remplacée à la mi-temps par Laura, je ne pense pas que ce soit pour "expérimentation" mais plutôt parce que l'Américaine n'a pas convaincue.

En tout cas malgré la déception, ça n'a pas empêchée Mégan d'être très accessible et sympathique après le match, comme toutes les autres d'ailleurs :fier: A part peut être pour Louisa qui est montée très discrètement dans le bus, j'ai cru comprendre qu'elle avait pris un coup de froid en fin de match. A confirmer ... :dt:

Bref, pour ma première avec les fenottes, je dirais que l'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux ! ! :fier:
                                            Je pense surtout que Patrice fait une erreur a s'acharner a vouloir la faire jouer latérale, sa sert a rien d'avoir pris une joueuse de ce calibre si c'est pour la faire jouer a un poste qu'elle ne connaît que trop peu. Faut faire un turn over intelligent au milieu de terrain, c'est son vrai poste. M'enfin. (Je suis prêt a me faire attaquer maintenant).
                                            P.S : cela confirme aussi que l'adaptation doit pas être très facile pour elle comme pour la japonaise. J'ai peur qu'elles ne trouvent pas vraiment leurs places. On sait que c'est très dur de partir en Europe pour une américaine par exemple, beaucoup plus dur que pour une européene.
                                            Dernière modification par OL300, 27/01/2013, 19h28.

Commentaire

Sinon pour le débrief du match [...]
                                              Merci de nous faire partager tes impressions sur le terrain :fier:
                                              Ce canard n'a qu'un bec, et n'eut jamais envie d'en avoir deux.

Commentaire

• Envoyé par OL300 Voir le message
                                                Je pense surtout que Patrice fait une erreur a s'acharner a vouloir la faire jouer latérale, sa sert a rien d'avoir pris une joueuse de ce calibre si c'est pour la faire jouer a un poste qu'elle ne connaît que trop peu. Faut faire un turn over intelligent au milieu de terrain, c'est son vrai poste. M'enfin. (Je suis prêt a me faire attaquer maintenant).
                                                moi je pense que c'est davantage pour la faire courir et revenir en forme qu'autre chose... sur le côté une erreur a moins d'importance et normalement tu cours plus

LYON

1946,,2019

Commentaire

Mes coups de cœurs:

Merci mickael, d'après ce que j'ai vu, tu es de là bas, il y avait combien de personnes a peu près... et quel temps il faisait ?... et le barde tu l'as vu, ils en ont parlé ?...

LYON

1946,,2019

Commentaire

• J'étais également au match, et j'ai la même analyse sur les joueuses et sur le match.

Un match très agréable avec très peu de déchets techniques de la part des Lyonnaises.

Une louisa qui m'a enchanté sur certains de ses mouvements et une attaque très affûtée.

Bon point pour la gardienne spinalienne, qui de part ses quelques parades empêche malheureusement l'OL d'établir un nouveau record.

Enfin, une ambiance fort sympathique dans les tribunes où les spectateurs et spectatrices applaudissaient la plupart des actions de buts ou gestes défensifs sans jamais crier ou insulter l'arbitre ou l'équipe visiteuse (cela change des matchs masculins). Et cela fait vraiment plaisir !

Bref, bravo aux filles et au public pour ce match !

Commentaire

Chargement...
                                                    X