But pour la Suède Asslani, but du ventre :mdr::mdr::mdr:
Très bonne phase jeu pour une fois dans ce match!!
Sinon pour l'instant Lotta encore mal utilisée :(:(
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Algarve/Cyprus Cûp
Réduire
X
-
Je suis tombée amoureuse d'elle x) :lov::lov::lov: c''est une de celles qui m'a le plus impressionnée en Suède. Elle a une frappe :lov::lov:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par NickyS.971 Voir le messageCompo Classique demain pour la Suède qui tentera d'obtenir la 3e place :)
12 Kristin Hammarström - 13 Lina Nilsson, 5 Nilla Fischer, 3 Emma Berglund, 6 Sara Thunebro - 20 Marie Hammarström, 17 Caroline Seger (K), 7 Lisa Dahlkvist, 11 Antonia Göransson - 9 Kosovare Asllani, 8 Lotta Schelin.
j'aime bien Thunebro :lov::lov:, j'ai cru un temps, en début de saison qu'elle viendrait à Lyon... tu as vu le but qu'elle a mit l'autre jour...:shock::lov::fier:Dernière modification par ours11, 12/03/2013, 23h51.
Laisser un commentaire:
-
Compo Classique demain pour la Suède qui tentera d'obtenir la 3e place :)
12 Kristin Hammarström - 13 Lina Nilsson, 5 Nilla Fischer, 3 Emma Berglund, 6 Sara Thunebro - 20 Marie Hammarström, 17 Caroline Seger (K), 7 Lisa Dahlkvist, 11 Antonia Göransson - 9 Kosovare Asllani, 8 Lotta Schelin.
Laisser un commentaire:
-
Source : Footd'Elles
Algarve : États-Unis - Allemagne aura bien lieu...
Publié le 11 mars 2013 | Actu
Par Thibault Rabeux
Les derniers matches de groupe de l'Algarve Cup 2013 ont bien failli réserver quelques surprises aux favoris présumés. Néanmoins, l’Allemagne et les États-Unis se retrouveront bien en finale tandis que le pays hôte a lourdement chuté face au Mexique et luttera pour la dernière place du Tournoi.
L’Allemagne assure, le Japon rassure
L’Allemagne s’est fait peur dans cette rencontre que l’on pouvait qualifier de "demi-finale", mais les tenantes du titre ont finalement décroché leur ticket pour la finale en battant les Norvégiennes sur le score de 2 buts à 0. Dominatrices toute la rencontre, les Allemandes n’ont pas pu trouver la faille en première période, touchant par deux fois les montants et se heurtant à une Ingrid Hjelmeth impériale dans les buts norvégiens. Il faudra attendre la 52e minute de jeu et un splendide mouvement collectif en une touche de balle pour voir Okoyino da Mbabi ouvrir le score pour l’Allemagne. Les Scandinaves se créeront bien quelques occasions, mais Nadine Kessler mettra un terme à tout suspense dans les derniers instants du match en inscrivant le second but de son équipe (87e). Les filles de Silvia Neid tenteront donc ce mercredi de remporter leur troisième Algarve Cup, la deuxième consécutive.
Après deux défaites lors des deux premières rencontres, le Japon s’est bien repris en battant les Danoises 2 à 0. Le plus dur avait été fait avant la pause pour les Japonaises avec l’ouverture du score au quart d’heure de jeu de Kawasumi. Juste avant le retour aux vestiaires (41e), c’est l’attaquante Yuki Ogimi qui a doublé la mise après un bel enchaînement sur la gardienne adverse. Les championnes du monde 2011 sauvent donc l’honneur et en profite par la même occasion pour prendre la 3e place du groupe à leur adversaire du jour.
GROUPE A
PTS J G N P BP BC DIF
1 Allemagne 7 3 2 1 0 4 1 +3
2 Norvège 4 3 1 1 0 2 2 0
3 Japon 3 3 1 0 2 3 4 -1
4 Danemark 2 3 0 2 1 0 2 -2
Morgan se réveille au bout moment
Un peu à l’image de l’Allemagne dans le groupe A, les États-Unis ont dû attendre la seconde période pour valider leur billet pour la finale. Les Suédoises qui devaient impérativement s’imposer pour passer en tête du groupe avaient pourtant entamé ce match de la meilleure des manières en marquant dès la 4e minute de jeu par l’intermédiaire de Dahlkvist d’un splendide lob de 30 mètres. La Suède, qui n’aura pas démérité dans cette première période, regagne logiquement les vestiaires avec ce but d’avance. Oui mais voila, comme la Mannschaft quelques heures plus tôt,les Américaines trouveront la faille un peu avant l’heure de jeu grâce au premier but dans la compétition d’Alex Morgan. Un but de la tête suite à un corner frappé par la Lyonnaise Megan Rapinoe. S’en suivra alors une série d’occasions pour les Américaines qui n’aboutiront pas. Les coéquipières de Lotta Schelin auraient pu l’emporter sur un contre, malheureusement mal négocié par l’avant-centre suédoise. Score final un but partout qui permet aux championnes olympiques de rejoindre l’Allemagne en finale mercredi prochain pour un remake de l’édition 2010 où les Américaines l’avaient emporté 3 à 2.
Dans le second match du groupe, la Chine a infligé à l’Islande sa troisième défaite de suite dans la compétition. L’unique but de la rencontre a été inscrit par Zeng Ying à la 63e minute de jeu. Au classement, la Chine termine 3e et affrontera le Japon dans un match pour la 5e place. De son côté, l’Islande termine bon dernier avec 0 point et affrontera la Hongrie dans une rencontre pour la 9e place.
GROUPE B
PTS J G N P BP BC DIF
1 Etats-Unis 7 3 2 1 0 9 1 +8
2 Suède 5 3 1 2 0 8 3 +5
3 Chine 4 3 1 1 1 2 6 -4
4 Islande 0 3 0 0 3 1 10 -9
Le Portugal s’écroule
Enorme déception pour le pays hôte ! Bien parti dans ce tournoi après son succès face aux Pays-de-Galles en match d’ouverture (1-0), le Portugal s’est effondré sur ses deux dernières sorties. C’est le Mexique qui a fait exploser la formation lusitanienne sur le score de 3 buts à 0. Les Mexicaines ont ouvert le score à la 17e de jeu grâce à Rangel, puis ont doublé la mise juste avant la mi-temps sur un penalty transformé par Dinora Garza. Á noter que c’est le deuxième penalty concédé par les Portugaises en deux matches. Le Mexique conforte sa première place dans ce groupe en ajoutant un troisième but à l’heure de jeu par Ranea Cuéllar, son deuxième dans le Tournoi.
Dans l’autre rencontre du groupe, le Pays de Galles et la Hongrie n’ont pas su se départager. Helen Ward avait pourtant ouvert la marque pour les Galloises à la 8e minute de la partie, mais les Hongroises arracheront finalement l’égalisation dans le dernier quart d’heure grâce à une réalisation signée Henrietta Csiszàr (76e).
GROUPE C
PTS J G N P BP BC DIF
1 Mexique 6 3 2 0 1 4 1 +3
2 Hongrie 4 3 1 1 1 3 2 +1
3 Pays-de-Galles 4 3 1 1 1 2 3 -1
4 Portugal 3 3 1 0 2 2 5 -3
Rencontres du 13 Mars :
Match pour la 11e place : Pays-de-Galles - Portugal
Match pour la 9e place : Hongrie - Islande
Match pour la 7e place : Mexique - Danemark
Match pour la 5e place : Japon - Chine
Match pour la 3e place : Norvège - Suède
Finale : Allemagne - États-Unis
Crédits photos: Xinhua / dfb.de / AP Photo/Paul Connors
http://www.footdelles.com/article/Ac...ieu_77524.htmlDernière modification par ours11, 12/03/2013, 00h24.
Laisser un commentaire:
-
Source : Footd'Elles
Chypre : L’Angleterre rejoint le Canada dans la douleur
Publié le 12 mars 2013 | Actu
Par Thibault Rabeux
Fin des matches de groupe dans ce tournoi de Chypre 2013. La Nouvelle-Zélande a bien failli créer la surprise face aux Anglaises, le Canada déroule, la Suisse se relance et l’Eire conserve sa place de leader.
Les Anglaises ont eu chaud !
L’Angleterre peut souffler ! Dans l’obligation de l’emporter pour décrocher leur place en finale, les Anglaises ont eu toutes les peines du monde à venir à bout d’une surprenante équipe néo-zélandaise. La Nouvelle-Zélande avait rapidement ouvert le score grâce au deuxième but personnel dans la compétition d’Amber Hearn (7e). Pendant plus d’une heure les Britanniques courront après le score sans trouver la faille dans une défense bien regroupée et quasi-infranchissable. C’est la canonnière d’Arsenal, Ellen White, qui sonnera la révolte à la 71e minute de jeu avant qu’Eniola Aluko ne fasse définitivement basculer cette rencontre en faveur des Anglaises quelques secondes plus tard (72e). C’est finalement Toni Duggan qui scellera pour de bon le sort de cette partie en inscrivant un troisième but dans les arrêts de jeu du match. Les Anglaises retrouveront donc le Canada en finale pour tenter d’être sacrées une seconde fois après le titre obtenu en 2009. Á l’époque, l’Angleterre l’avait emporté en finale sur le score de 3 buts à 1… C’était déjà face aux Canadiennes.
Voila ce qui s’appelle mal préparer son Euro… L’Italie s’est inclinée pour la troisième fois en trois matches dans ce tournoi de Chypre 2013. Son bourreau du jour s’appelle l’Ecosse, auteur d’un incroyable match il y a deux jours face à l’Angleterre (4-4). C’est Emma Mitchell, pour son deuxième but personnel dans la compétition, qui avait ouvert le score au quart d’heure de jeu en faveur des Ecossaises. Ces dernières ont fait le break à l'heure de jeu et leur victoire devenait inévitable malgré la réduction du score des Italiennes dans le dernier quart d'heure. Trop tard malheureusement pour les Transalpines qui s’inclineront pour la troisième fois en moins d’une semaine.
GROUPE A
PTS J G N P BP BC DIF
1 Angleterre 7 3 2 1 0 11 7 +4
2 Nouvelle-Zélande 6 3 2 0 1 4 3 +1
3 Ecosse 4 3 1 1 1 6 6 0
4 Italie 0 3 0 0 3 3 8 -
La Suisse en profite
Bien que déjà qualifié pour la finale du tournoi, le Canada n’a pas pris son dernier match de groupe face aux Pays-Bas à la légère et s’est imposé sur le plus petit des scores, 1 à 0. C’est la star de l’équipe, Christine Sinclair, qui a inscrit le seul but de la rencontre juste avant la pause (43e). C’est le 144e but de la joueuse des Portland Thorns avec la sélection nationale. Le Canada est donc la seule formation à avoir gagné ses trois rencontres de groupe.
La bonne opération du jour est à mettre à l’actif des Suissesses. En s’imposant aujourd’hui contre la Finlande (3-2) et en profitant de la défaite des Néerlandaises, les coéquipières de la Lyonnaise Lara Dickenmann s’installent directement à la deuxième place du groupe. Dans une première période riche en but, les Helvètes avaient d’abord ouvert la marque à peine quelques secondes après le coup d’envoi. La Finlande reprendra l’avantage grâce à deux buts inscrits aux 17e et 25 minutes. Loin d’abandonner dans cette rencontre, la Suisse recollera au score au bout du bout des arrêts de jeu de la première période. C’est finalement à la 60e minute de la partie que la Suisse prendre un avantage définitif dans cette rencontre.
GROUPE B
PTS J G N P BP BC DIF
1 Canada 9 3 3 0 0 5 1 +4
2 Suisse 4 3 1 1 1 4 5 -1
3 Pays-Bas 2 3 0 2 1 2 3 -1
4 Finlande 1 3 0 1 2 4 6 -2
L’Irlande : Deux extrêmes
Les deux leaders du groupe C, à savoir l’Eire et la Corée du Sud, n’ont pas pu se départager dans la rencontre qui les opposait ce lundi, offrant par la même occasion le premier 0-0 du tournoi. C’est malgré tout l’Irlande qui s’adjuge la première place du groupe grâce à un nombre de buts inscrits plus important (5 contre 6).
Dans l’autre match comptant pour la 3e place du groupe, l’Afrique du Sud a vaincu, sur le score de 2 buts à 1, l’Irlande du Nord qui aura encaissé la bagatelle de dix buts en seulement trois rencontres. Les Banyana Banyana ont scoré deux fois pratiquement coup sur coup peu après l’heure de jeu, Robyn Moodaly (64e) tout d’abord puis Jermaine Seoposenwe (68e). Les Nord-Irlandaises réduiront la marque à la 74e minute de jeu par l’intermédiaire de Lynda Sheperd mais ce sursaut d’orgueil s’avérera insuffisant.
GROUPE C
PTS J G N P BP BC DIF
1 Irlande 7 3 2 1 0 6 1 +5
2 Corée du Sud 7 3 2 1 0 5 0 +5
3 Afrique du Sud 3 3 1 0 2 2 3 -1
4 Irlande du Nord 0 3 0 0 3 2 10 -8
Rencontres du 13 Mars :
Match pour la 11e place : Irlande du Nord – Italie
Match pour la 9e place : Afrique du Sud – Finlande
Match pour la 7e place : Corée du Sud – Pays-Bas
Match pour la 5e place : Irlande – Ecosse
Match pour la 3e place : Nouvelle-Zélande – Suisse
Finale : Angleterre - Canada
Crédits photos: thefa.com / keystone
http://www.footdelles.com/article/Ac...eur_77525.htmlDernière modification par ours11, 12/03/2013, 00h17.
Laisser un commentaire:
-
Source : FootoFéminin
ALGARVE CUP - Une finale ALLEMAGNE - ETATS-UNIS
Douze sélections nationales évoluent actuellement au Portugal, la vingtième édition de l'Algarve Cup, le tournoi international le plus relevé.
Cette vingtième édition de l'Algarve Cup est l'une des plus couvertes médiatiquement avec pas moins de 170 journalistes accrédités. Un tournoi qui est diffusé aux quatre coins du monde grâce à Eurosport et même d'autres chaînes puisque 19 matchs sur 24 seront diffusés en direct ! Un record ! Principal diffuseur, Eurosport retransmet deux à trois matchs chaque journée, alors que la chaîne portugaise RTP 2 diffuse les matchs de la sélection portugaise.
Sur le plan sportif, à quelques mois de l'Euro, plusieurs sélectionneurs voient à cette occasion, la possibilité de faire une dernière revue d'effectif en vue d'affiner la liste pour la Suède. L'an dernier, l'Allemagne avait décroché le titre devant le Japon, les Etats-Unis cédant le titre qu'elles détenaient depuis deux éditions (2010, 2011).
Outre les deux finalistes des Jeux Olympiques et la dernière Coupe du Monde (Etats-Unis et Japonà, six nations européennes qualifiées pour l'Euro 2013 (Danemark, Suède, Allemagne, Norvège, Islande, Suède) seront au rendez-vous. Placées dans les groupes A et B, elles se disputeront le titre du tournoi. Le groupe C comme chaque année réunira des nations de second plan dont le pays hôte (Mexique, Hongrie, Pays de Galles et Portugal).
L'occasion de voir neuf joueuses évoluant en France comme les Américaines (Tobin Heath et Lindsey Horan du PSG, Megan Rapinoe de Lyon), les Suédoises (Kosovare Asllani du PSG et Lotta Schelin de Lyon), l'Allemande Linda Bresonik du PSG, les Japonaises (Rumi Utsugi de Montpellier, Ami Otaki de Lyon) et la Portugaise Mariane Amaro du PSG.
Après trois journées de poules (6, 8 et 11 mars), les matchs de classement auront lieu le 13 mars 2013.
PROGRAMME
Groupe A
Classement : 1. Allemagne, 7 pts ; 2. Norvège, 4 pts ; 3. Japon, 3 pts ; 4. Danemark, 2 pts
Mercredi 6 mars 2013
DANEMARK - ALLEMAGNE : 0-0, à Albufeira (Estádio Municipal) sur Eurosport
JAPON - NORVEGE : 0-2, à Parchal (Estádio Municipal da Belavista)
Buts : Caroline Hansen 8', Ada Hegerberg 16'
Vendredi 8 mars 2013
NORVEGE - DANEMARK : 0-0, à Parchal (Estádio Municipal da Belavista) sur Eurosport
ALLEMAGNE - JAPON : 2-1, à Parchal (Estádio Municipal da Belavista) sur Eurosport
Verena Faisst 7', Dzsenifer Marozsan 55' ; Mina Tanaka 18'
Lundi 11 mars 2013
ALLEMAGNE - NORVEGE : 2-0, à Lagos (Estádio Municipal) sur Eurosport
Celia Okoyino Da Mbabi 52', Nadine Kessler 86'
DANEMARK - JAPON : 0-2, à Faro/Loulé (Estádio Algarve) sur Eurosport
Nahomi Kawasumi 17', Yuki Ogimi 41'
Groupe B
Classement : 1. Etats-Unis, 7 pts ; 2. Suède, 5 pts ; 3. Chine, 4 pts ; 4. Islande, 0 pt
Mercredi 6 mars 2013
ETATS-UNIS - ISLANDE : 3-0, à Albufeira (Estádio Municipal)
Buts : Rachel Buehler 48', Shannon Boxx 62', Abby Wambach 75'
SUEDE - CHINE : 1-1, à Parchal (Estádio Municipal da Belavista) sur Eurosport 2
Buts : Sara Thunebro 59' ; Ren Guixin 32'
Vendredi 8 mars 2013
CHINE - ETATS-UNIS : 0-5, à Albufeira (Estádio Municipal)
Buts: Sydney Leroux 13', Ali Krieger 33', Megan Rapinoe 46', Christen Press 64', Whitney Engen 83'
ISLANDE - SUEDE : 1-6, à Albufeira (Estádio Municipal) sur Eurosport
Buts : Holmfridur Magnusdottir 86' ; Kosovare Asllani 10', 47', Sara Thunebro 14', Lotta Schelin 42', Marie Hammarström 45', Susanne Moberg 64'
Lundi 11 mars 2013
SUEDE - ETATS-UNIS : 1-1, à Lagos (Estádio Municipal) sur Eurosport
Lisa Dahlkvist 4' ; Alex Morgan 56'
CHINE - ISLANDE : 1-0, à Ferreiras (Parque Desportivo da Nora)
Zeng Ying 63'
Groupe C
Classement : 1. Mexique, 6 pts ; 2. Hongrie, 4 pts (3-2), 3. Pays de Galles, 4 pts (2-3) ; 4. Portugal, 3 pts
Mercredi 6 mars 2013
HONGRIE - MEXIQUE : 0-1, à Ferreiras (Parque Desportivo da Nora)
But : Renae Cuellar 48'
PORTUGAL - PAYS DE GALLES : 2-0, à Vila Real Santo António (Estádio Municipal) sur RTP2
Buts : Edite Fernandes 36' s.p., 74'
Vendredi 8 mars 2013
MEXIQUE - PAYS DE GALLES : 0-1, à Vila Real Santo António (Estádio Municipal)
But : Jessica Fishlock 11'
PORTUGAL - HONGRIE : 0-2, à Vila Real Santo António (Estádio Municipal) sur RTP2
Buts : Fanni Vago 27', 90+1' s.p.
Lundi 11 mars 2013
PORTUGAL - MEXIQUE : 0-3, à Faro/Loulé (Estádio Algarve) sur RTP2
Nayeli Rangel 17', Dinora Garza 42', Renae Cuellar 61'
HONGRIE - PAYS DE GALLES : 1-1, à Quarteira (Estádio Municipal)
Henrietta Csiszar 76' ; Helen Ward 5'
Matchs de classement
Mercredi 13 mars 2013
11e/12e places (3e groupe C - 4e groupe C)
9e/10e places (2e groupe C - 4e groupe A)
7e/8e places (1er groupe C - 4e groupe B)
5e/6e places (3e groupe A - 3e groupe B)
3e/4e places (2e groupe A - 2e groupe B) sur Eurosport
Finale (1er groupe A - 1er groupe B) sur Eurosport
http://www.footofeminin.fr/ALGARVE-C...NIS_a6351.htmlDernière modification par ours11, 11/03/2013, 22h43.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par MR715 Voir le messageIl me semble que le match pour la 3ème place c'est aux alentours de 13h, et la finale doit être aux alentours de 18h.
Après pour les autres matchs j'ai pas les horaires.
http://tv.eurosport.fr/football/alga...vproduct.shtml
J'ai pas de chance, je vais rater les deux matchs:-(
Laisser un commentaire:
-
Il me semble que le match pour la 3ème place c'est aux alentours de 13h, et la finale doit être aux alentours de 18h.
Après pour les autres matchs j'ai pas les horaires.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par shaka31 Voir le messageQuelqu'un sait à quelle heure sera la finale de l'algarve mercredi et les matchs de classement?
Sinon, Très contente pour Lara, pour la 1ere fois la Suisse jouera pour décrocher la 3e place du classement :)
Laisser un commentaire:
-
Quelqu'un sait à quelle heure sera la finale de l'algarve mercredi et les matchs de classement?
Laisser un commentaire:
-
L'quipe de Lara s'importe 3-2 très contente pour elle!!
Laisser un commentaire:
-
Oui c'est vrai, mais les rares occasions en 1ère période où sa aurait été intéressant de jouer avec elle, sa cafouille, c'est trop lent...
Bref elles ont quand même fait match nul pour ce qui est la meilleure équipe du monde, donc c'est pas catastrophique loin de là!!
Et puis y'a eu une grosse rotation encore, Pia essaye de voir un maximum de joueuses, et ça c'est bien!!
Laisser un commentaire:
-
Ouais Lotta trop isolé, mais c'est parce que j'ai l'impression que ça passe de la défense à l'attaque, les défenseur balance devant en espérant qu'une de leurs attaquantes sera à la retombé. Du coup oui Lotta a des ballons mais des ballons pourris
Laisser un commentaire:
-
Pour te répondre nova c'est bien Pinoe qui tire le corner!!
Match serré, match nul logique, des occasions des deux côtés.
Intéressant de voir le Suède/Norvège, car ils sont ensemble à l'Euro si je me plante pas.
Et puis Allemagne/USA on va voir ce qu'ont dans le vendre les Allemandes parce qu'elles impressionnent pas beaucoup, mais sa perd pas, et contrairement à nous sa gagne même!!
Sinon Lotta est beaucoup trop isolée à l'attaque, c'est criant sur ce match!! Vivement qu'elle vienne se venger avec nous contre Malmo :grn::grn::grn::grn::grn::grn:
Laisser un commentaire:
-
Rolalala du coté de la Cyprus le match finland-Suisse is going crazy
1-0 pour la Suisse, puis 1-1, puis la Finlande reprend l'avantage 2-1, avant la mi temps la Suisse égalise, 60e min la Suisse reprend l'avantage 3-2.
Laisser un commentaire:
-
Oui Pinoe a très bien joué, contente pour elle aussi :). D'ailleurs c'est pas elle qui tire le corner qui mène au but américain ?
Laisser un commentaire:
-
C'est vraiment dommage pour Lotta mais très contente pour Pinoe qui a fait une 2MT juste énorme! :fier::lov:
Ouais Lotta est mieux avec nous, je voulais pas le dire mais c'est vrai qu'en Suède ils ont pas des C.Abily ni L.Necib ou d'autre attaquantes genre ELS, E.Thomis pour donner des ballons parfait à notre Lotta :lov::lov:
Laisser un commentaire:
-
Déçue que la Suède ne se soit pas qualifié pour la finale.
Elles ont bien jouées en première mi-temps, elles auraient même puent marquer un deuxième but.
J'ai l'impression que la deuxième mi-temps a été moins disputé, et puis tout ces changement ça a cassé le rythme. Et comme ça a été dit, Lotta pas exploité, dommage.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par NickyS.971 Voir le messageLes suédoises ne doivent pas comprendre tout le talent de Lotta qui est vrmt mal exploitée dans cette équipe..
Laisser un commentaire:
-
Pinoe elle a été monstrueuse en seconde période, pfiouuuuuu :dt::dt::dt::dt::dt:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par MR715 Voir le messageBon sortie de Lotta... Je comprends pas pourquoi les suédoises ont pas jouées plus avec elle, c'est fou. On connaît tous ces qualités, et le peu d'appels récompensé c'est des ballons en profondeur de M...., ou alors les filles se sont pris pour Messi a vouloir dribler toute la défense (Goransson).
Laisser un commentaire:
-
Bon sortie de Lotta... Je comprends pas pourquoi les suédoises ont pas jouées plus avec elle, c'est fou. On connaît tous ces qualités, et le peu d'appels récompensé c'est des ballons en profondeur de M...., ou alors les filles se sont pris pour Messi a vouloir dribler toute la défense (Goransson).
Laisser un commentaire:
-
Si on retire toute les meilleures joueuses x) ça va pas aller mdr
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: