Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algarve/Cyprus Cûp

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• nova2a
    a répondu
    Rentrée de Jakobsson côté suédois et Lloyd côté américain.

Laisser un commentaire:

• NickyS.971
    a répondu
    oh noon je devrais être contente mais noon Aller Lotta

Laisser un commentaire:

• nova2a
    a répondu
    Egalisation américaine avec Morgan

Laisser un commentaire:

• MR715
    a répondu
    Envoyé par nova2a Voir le message
    Tout comme toi :)

En plus je trouve que pour l'instant, une victoire suédoise serait bien mérité.
    C'est vrai, même si les américaines semblent joueur un peu mieux en ce début de seconde période.

Laisser un commentaire:

• nova2a
    a répondu
    Envoyé par MR715 Voir le message
    Moi j'aimerais victoire de la Suède à l'Algarve et à l'Euro :grn::grn::grn::grn:, sa ferait tellement plaisir pour Lotta. Et puis peut être qu'on aurait pu à supporter le barde...
    Tout comme toi :)

En plus je trouve que pour l'instant, une victoire suédoise serait bien mérité.

Laisser un commentaire:

• MR715
    a répondu
    Envoyé par NickyS.971 Voir le message
    J'aimerai que Lotta et la Suède gagne cette Algarve cup et qu'on nous laisse gagner l'euro xD :joue:.

Sinon le All-Suède pourrait être une possible finale de l'Euro donc ce serait interressant à voire
    Moi j'aimerais victoire de la Suède à l'Algarve et à l'Euro :grn::grn::grn::grn:, sa ferait tellement plaisir pour Lotta. Et puis peut être qu'on aurait pu à supporter le barde...

Je pense comme toi que cette affiche pourrait bien être la finale, les allemandes sont costaud, et puis les Suédoises chez elles...

Laisser un commentaire:

• NickyS.971
    a répondu
    J'aimerai que Lotta et la Suède gagne cette Algarve cup et qu'on nous laisse gagner l'euro xD :joue:.

Sinon le All-Suède pourrait être une possible finale de l'Euro donc ce serait interressant à voire

Laisser un commentaire:

• MR715
    a répondu
    Press :lov::lov::lov::lov::lov::lov::lov::lov::lov::lov: :lov::lov: et même Leroux :lov::lov:

Mais je sais pas je le sens bien pour la Suède, n'empèche ça serait super pour elles, je serais très contente pour Lotta <3
    Oui j'avais oublié Leroux honte à moi :mdr::mdr:
    Si les américaines jouent comme elles viennet de joueur en 1ère, elles affronteront la Norvège..;
    Après pour Lotta :lov::lov::lov:, je veux une finale contre les allemandes.

Laisser un commentaire:

• NickyS.971
    a répondu
    C'est pas la même Suède que contre la Chine, impressionné par le pressing qu'elles font sur le porteur de balles.
    Après les américaines, à part balancer devant, et faire des fautes, elles font pas grande chose.
    Bonne première période de la Suède, mais attention au banc des USA (Press:lov::lov:)
    Press :lov::lov::lov::lov::lov::lov::lov::lov::lov::lov: :lov::lov: et même Leroux :lov::lov:

Mais je sais pas je le sens bien pour la Suède, n'empèche ça serait super pour elles, je serais très contente pour Lotta <3

Laisser un commentaire:

• MR715
    a répondu
    C'est pas la même Suède que contre la Chine, impressionné par le pressing qu'elles font sur le porteur de balles.
    Après les américaines, à part balancer devant, et faire des fautes, elles font pas grande chose.
    Bonne première période de la Suède, mais attention au banc des USA (Press:lov::lov:)

Laisser un commentaire:

• NickyS.971
    a répondu
    Je dois dire que je suis très fière de la Suède meme si dans ce match mon coeur balance :lov::lov:

Laisser un commentaire:

• ours11
    a répondu
    Le son revient tout seul maintenant... je suis furieux ... Eurosport et Orange ...:(:(:(:(:(
    un match sans son c'est impossible... :non::( même si c'est bien de pouvoir le couper de temps en temps...:grn::diable:

Laisser un commentaire:

• ours11
    a répondu
    Elles confondent foot et bowling...:shock::shock:
    aller Lotta et fais attention a toi !!!:lov::lov::lov::fier: ...

Laisser un commentaire:

• nova2a
    a répondu
    Et les fautes continues. De temps en temps un carton jaune ça ne fait pas de mal !

C'est quoi la tactique des américaines ? Mettre à terre toutes les suédoises ?
    Dernière modification par nova2a, 11/03/2013, 16h40.

Laisser un commentaire:

• MR715
    a répondu
    L'arbitre elle est mauvaise, Boxx elle a déjà fait 3 fautes grossières, elle devrait au moins avoir un jaune!!

Laisser un commentaire:

• nova2a
    a répondu
    Boxx, elle commence à devenir dangereuse !

Laisser un commentaire:

• MR715
    a répondu
    C'est Lisa Dalhkvist je suis pas sur de l'orthographe...

Laisser un commentaire:

• nova2a
    a répondu
    noooon je rate le match qui a marque?
    Désolé, je n'ai pas très bien compris le nom de la joueuses. Par contre c'est grâce à un bon appel de Lotta qui à fait avancer la gardienne. Après une joueuse suédoise a pu reprendre la ballon et marqué.

Edit : J'ai trouvé le nom sur Twitter => Lisa Dahlkvist
    Dernière modification par nova2a, 11/03/2013, 16h21.

Laisser un commentaire:

• NickyS.971
    a répondu
    noooon je rate le match qui a marque?

Laisser un commentaire:

• MR715
    a répondu
    Quel but de la Suède, magnifique, bon appel de Lotta!!! :lov::lov:

Laisser un commentaire:

• nova2a
    a répondu
    Ouverture du score par la Suède !!!

Suède 1 - 0 USA

Laisser un commentaire:

• MR715
    a répondu
    xD ta pas tord x)
    Au faite l'allemagne perd tjrs?
    l'Allemagne a gagnée 2-0 il me semble!!

Laisser un commentaire:

• NickyS.971
    a répondu
    xD ta pas tord x)
    Au faite l'allemagne perd tjrs?

Laisser un commentaire:

• MR715
    a répondu
    Envoyé par hatchespout Voir le message
    Questions ?

Est-ce qu'elle perçoit un cachet pour cette pige ?

Est-ce compatible avec son statut d'employée à la FFF ? à son statut de sélectionnée en EDF en activité ? au respect du fameux "projet de vie" imposé par BINI ?
    Pour répondre à ta question, elle est consultante Eurosport, donc elle touche forcément quelque chose. Après tu sais, les questions de compatibilité ou non entre "amis", on tord ce qu'on veut, les règles sont faites pour ceux qui les respectent...

Mais bon, je vois nos filles qui s'entraînent ce matin, et une fille qui n'a rien gagnée, faire la belle à commenter un match cette après-midi, inviter avec Laura et Laure et BB ce soir sur RTL... tu m'étonnes qu'elle soit transparente sur le terrain!!! :-):-)

Laisser un commentaire:

• hatchespout
    a répondu
    Noooooooooooooooooooooooooooooooooooon, il faut arrêter avec Miss Média, déjà que sa m'énerve de la voir sur un terrain, maintenant on est obligé de l'écouter pour un match de football féminin en plus (Allemagne-Norvège), overdose j'en peux plus d'elle, j'en peux plus :(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(

J'espèrequ'elle comment pas Suède-USA en plus :malade::malade::malade::malade::malade::malade:

Questions ?

Est-ce qu'elle perçoit un cachet pour cette pige ?

Est-ce compatible avec son statut d'employée à la FFF ? à son statut de sélectionnée en EDF en activité ? au respect du fameux "projet de vie" imposé par BINI ?

Laisser un commentaire:

Chargement...
X